Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
The Phoenix Song ::  :: Oubliettes :: Fiches liens, administration
 

 (F) Leighton Meester - petite soeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Invité
Invité
profil +
(F) Leighton Meester - petite soeur Empty
MessageSujet: (F) Leighton Meester - petite soeur   (F) Leighton Meester - petite soeur Icon_minitimeMer 27 Aoû - 17:01

feat Leighton Meester from xxx

Kira Halliwell
petit texte mignon ici petit texte mignon ici petit texte mignon ici  petit texte mignon ici  petit texte mignon ici

 
« Salut ! Je me présente, Kira Halliwell. Je suis né(e) le XX/XX/1993 à San Francisco (USA). J’ai donc 21 ans. Je suis Américaine, mais en ce qui concerne mes origines, je suis franco-américaine.  En ce qui concerne l’amour, j’ai un faible pour les au choix. D'ailleurs, je suis actuellement en au choix.
--- Pour les étudiants, adultes sorciers (si vous êtes cracmols, complétez uniquement les parties qui vous correspondent.) ---
 Je vis donc à WINCAP depuis quelques temps et j’ai emménagé d’ailleurs dans l'appartement de la famille à l'intérieur de WINCAP.
 Personnellement, je n’accorde pas d’importance au sang. En effet, je suis un sorcier d'origine sang-mêlé et je ne m’en porte pas plus mal. On dit de moi que je suis douce, bienveillante, qualité, qualité, qualité…, mais aussi et surtout peu sûr d'elle, défaut, défaut, défaut, défaut... Des défauts sur lesquels je songerais à travailler un jour (ou pas). Au sujet de ma baguette, sachez qu’elle est en bois de nom du bois, mesure 00 cm et son coeur est composé d’un ingrédient magique. Elle est très ou peu rigide/flexible, parfaite pour moi ! D'ailleurs au sujet de mes pouvoirs, je possède, je ne possède pas de don ou particularité magique. Eh oui, je suis un don ! ça vous étonne, non ?»

 
Qui-suis-je

 
Composition de la famille Halliwell :
-Marie Halliwell (décédée) : moldue. Mère de Kali, Kendall, Kira et Sam Halliwell
-Jack Halliwell  (décédé) : sorcier. Beau-père de Kali Halliwell qu'il a élevé et reconnu depuis ses deux ans. Père de Kendall, Kira et Sam Halliwell.
-Kali Halliwell : née-moldue (son père biologique était un moldu.) 30 ans.
-Kendall Halliwell : sang-mêlée. 27 ans
-Kira Halliwell : sang-mêlée. 21 ans
-Sam Halliwell : sang-mêlée. 14 ans

Kira est la troisième enfant des Halliwell mais également la dernière fille.  D'un naturel doux et réservé, elle est pourtant très sage. A la mort de sa mère, elle n'avait que 12 ans et elle est sans doute celle qui a eut le plus de mal à accepter la situation. Elève à Beauxbâtons tout comme ses soeurs, Kira a toujours voulu faire aussi bien qu'elles. Elève brillante, elle s'est surtout illustrée dans le quidditch. Depuis la mort de leur père, c'est Kali qui a été nommé tutrice de Sam mais aussi gestionnaire du patrimoine et du comptes de la famille. Ces décisions ne sont pas du coup de Kendall, deuxième fille des Halliwell.
Dans le conflit qui oppose Kendall à Kali, elle ne sait pas vraiment où se placer mais il n'empêche qu'elle a suivit l'ainée de la famille et leur petit frère à WINCAP pour poursuivre ses études sans pour autant rompre le contact avec Kendall.

Depuis quelques temps, Kira traine avec une bande de sang-pur, leur mentant sur ses origines.

Pour plus de renseignement, voici mon histoire

Kali Halliwell
nature du lien : Kali est la soeur ainée de Kira. Cette dernière l'a toujours admiré même s'il faut l'avouer, Kali n'est pas ce qu'on peut réellement qualifier de soeur parfaite. Pourtant Kira a toujours tout fait pour attirer son attention et c'est sans doute pour ça, qu'elle a accepté de les suivre, elle et sam à WINCAP.


Kendall Halliwell
Nulle amie ne vaut une soeur : Kendall et Kira ont toujours été proches malgré leurs six ans d'écart. Comme pour Kali, Kira admire sa soeur à la différence qu'elles ont un lien plus fort. Aujourd'hui séparées, Kendall et Kira s'envoie quand même de nombreux hiboux.

 
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
profil +
(F) Leighton Meester - petite soeur Empty
MessageSujet: Re: (F) Leighton Meester - petite soeur   (F) Leighton Meester - petite soeur Icon_minitimeMer 27 Aoû - 17:10


Petites informations supplémentaires...
AVATAR: l'avatar est difficilement négociable. Non pas que je tiens tant que ça à Leighton mais juste que je veux que les deux soeurs de Kali se ressemblent. Or Minka Kelly et Leighton Meester se ressemblent énormément !  (F) Leighton Meester - petite soeur 2076270085  (F) Leighton Meester - petite soeur 2076270085
HISTOIRE: Bien sûr, il faut respecter l'histoire de la fratrie sinon c'est ridicule XD Pour le reste, c'est à dire les études supérieurs, ses orientations, si elle est en couple ou pas, c'est totalement libre. J'aime bien l'idée qu'elle traine avec une bande de pote à qui elle ment pour se faire une place. D'ailleurs je ne l'ai pas mis mais ça pourrait être pour ressembler à sa soeur Kendall qui est plutôt le genre de fille populaire.(dont le scénario se trouve ici ! )
AUTRE: Si le prénom Kira ne te vas pas, tu peux en changer mais je veux absolument un prénom avec un K ! Je pense qu'il y a vraiment moyen de faire des rp's de dingues !! Le personnage de Kira est intéressant parce qu'elle se cherche, elle veut ressembler à ses soeurs, sans se rendre compte qu'elle est tout aussi intéressante.
Si tu prends ce scénario, je te promets des rp's de fifou et un lien du tondre  (F) Leighton Meester - petite soeur 3058559544  (F) Leighton Meester - petite soeur 3058559544  (F) Leighton Meester - petite soeur 3058559544  (F) Leighton Meester - petite soeur 2076270085  (F) Leighton Meester - petite soeur 1458852814


Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
profil +
(F) Leighton Meester - petite soeur Empty
MessageSujet: Re: (F) Leighton Meester - petite soeur   (F) Leighton Meester - petite soeur Icon_minitimeVen 29 Aoû - 0:34

je suis là (F) Leighton Meester - petite soeur 3892516649
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
profil +
(F) Leighton Meester - petite soeur Empty
MessageSujet: Re: (F) Leighton Meester - petite soeur   (F) Leighton Meester - petite soeur Icon_minitimeVen 29 Aoû - 1:05

Ma petite soeur chérie **
Revenir en haut Aller en bas

Shana Alboran
Shana Alboran
Wizard
Obsidian Bear
Je ressemble à « : victoria justice ». J'ai égaré : 337 parchemins. Ma bourse est remplie de : 48 et j'ai : 32
profil +
(F) Leighton Meester - petite soeur Empty
MessageSujet: Re: (F) Leighton Meester - petite soeur   (F) Leighton Meester - petite soeur Icon_minitimeDim 31 Aoû - 17:43

Scénario pris, je déplace.
Revenir en haut Aller en bas
https://thephoenixsong.forumactif.org/t167-shana-alboran-continue-in-his-way-alone https://thephoenixsong.forumactif.org/t171-shana-alboran-continue-in-his-way-alone

Alessandro Murray
Alessandro Murray
Squib
Diamonds Wolf
Je ressemble à « : Lucas Bernardini ». J'ai égaré : 339 parchemins. Ma bourse est remplie de : 765 et j'ai : 37
profil +
(F) Leighton Meester - petite soeur Empty
MessageSujet: Re: (F) Leighton Meester - petite soeur   (F) Leighton Meester - petite soeur Icon_minitimeSam 8 Nov - 12:44

scénario remis en jeu TT
Revenir en haut Aller en bas
https://thephoenixsong.forumactif.org/t202-alessandro-murray-when-the-forbidden-becomes-an-obcession https://thephoenixsong.forumactif.org/t206-alessandro-murray-when-the-forbidden-becomes-an-obcession


Contenu sponsorisé
profil +
(F) Leighton Meester - petite soeur Empty
MessageSujet: Re: (F) Leighton Meester - petite soeur   (F) Leighton Meester - petite soeur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) Leighton Meester - petite soeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F) Amy Lee - AILEE - Petite soeur
» (F) Minka Kelly - petite soeur
» (F) Barbara Palvin - Demi-soeur
» (F) Kang Jiyoung (KARA)- Grande soeur
» Petite semaine off

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Phoenix Song ::  :: Oubliettes :: Fiches liens, administration-