Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
The Phoenix Song ::  :: Oubliettes :: Fiches liens, administration
 

 (F) Minka Kelly - petite soeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Invité
Invité
profil +
(F) Minka Kelly - petite soeur Empty
MessageSujet: (F) Minka Kelly - petite soeur   (F) Minka Kelly - petite soeur Icon_minitimeMer 27 Aoû - 17:03

feat Minka Kelly from xxx

Kendall Halliwell
petit texte mignon ici petit texte mignon ici petit texte mignon ici  petit texte mignon ici  petit texte mignon ici

 
« Salut ! Je me présente, Kendall Halliwell. Je suis né(e) le XX/XX/1987 à San Francisco(USA). J’ai donc 27 ans. Je suis Américaine, mais en ce qui concerne mes origines, je suis franco-américaine.  En ce qui concerne l’amour, j’ai un faible pour les au choix. D'ailleurs, je suis actuellement en au choix.
--- Pour les étudiants, adultes sorciers (si vous êtes cracmols, complétez uniquement les parties qui vous correspondent.) ---
 Je vis donc à WINCAP depuis quelques temps et j’ai emménagé d’ailleurs dans une maison/un appartement/un internat à l’intérieur/à l’extérieur de WINCAP. (c'est au choix mais si tu habites dans la ville, le reste de la famille n'est pas encore au courant).
 Personnellement, j'accorde de l’importance au sang. En effet, je suis un sorcier d'origine sang-mêlé et je ne m’en porte pas plus mal. On dit de moi que je suis déterminée, leader, spontané, extraverti, qualité…, mais aussi et surtout rancunière, fêtarde, parfois narcissique, défaut, défaut... Des défauts sur lesquels je songerais à travailler un jour (ou pas). Au sujet de ma baguette, sachez qu’elle est en bois de nom du bois, mesure 00 cm et son coeur est composé d’un ingrédient magique. Elle est très ou peu rigide/flexible, parfaite pour moi ! D'ailleurs au sujet de mes pouvoirs, je possède, je ne possède pas de don ou particularité magique. Eh oui, je suis un don ! ça vous étonne, non ?»

 
Qui-suis-je

 
Composition de la famille Halliwell :
-Marie Halliwell (décédée) : moldue. Mère de Kali, Kendall, Kira et Sam Halliwell
-Jack Halliwell  (décédé) : sorcier. Beau-père de Kali Halliwell qu'il a élevé et reconnu depuis ses deux ans. Père de Kendall, Kira et Sam Halliwell.
-Kali Halliwell : née-moldue (son père biologique était un moldu.) 30 ans.
-Kendall Halliwell : sang-mêlée. 27 ans
-Kira Halliwell : sang-mêlée. 21 ans
-Sam Halliwell : sang-mêlée. 14 ans

Kendall est la deuxième fille des Halliwell. Kendall est le prototype même de la fille sociable qui pense plus à s'amuser qu'à être responsable. Elève à Beauxbâtons tout comme ses soeurs, Kendall était ce qu'on pouvait appeler une élève populaire. Les études ? Non pas qu'elle s'en moque mais elle préfère plutôt profiter de la vie que de se plonger dans un livre.
Depuis la mort de leur père, c'est Kali qui a été nommé tutrice de Sam mais aussi gestionnaire du patrimoine et du comptes de la famille. Ces décisions ne sont pas du coup de Kendall, qui a bien sûr donner son avis. La dispute qui a éclaté entre les deux soeurs les laissent fâchés pour le moment.

Pour plus de renseignement, voici mon histoire

Kali Halliwell
"Parfois on se dispute, on s'arrache le cœur. Mais finalement est-ce anormal entre sœurs ?" : Kali est la soeur ainée de Kendall. A la mort de leur père, Kali a été désignée pour régler toutes les affaires de la famille (héritage, éducation de Sam en autre). Ça n'a pas été du coup de Kendall qui trouve injuste que son ainée est ces responsabilités alors que depuis plusieurs années, Kali s'occupe exclusivement de sa carrière. Des mots plutôt durs ont été échangées entre les deux femmes (notamment le fait que Kali n'est que la demi-soeur de la fratrie) et aucunes ne se sent prêtes à faire le premier pas.


Kira Halliwell
Nulle amie ne vaut une soeur : Kendall et Kira ont toujours été proches malgré leurs six ans d'écart. Comme pour Kali, Kira admire sa soeur à la différence qu'elles ont un lien plus fort. Aujourd'hui séparées, Kendall et Kira s'envoient quand même de nombreux hiboux.

 
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
profil +
(F) Minka Kelly - petite soeur Empty
MessageSujet: Re: (F) Minka Kelly - petite soeur   (F) Minka Kelly - petite soeur Icon_minitimeMer 27 Aoû - 17:23


Petites informations supplémentaires...
AVATAR: l'avatar est difficilement négociable. Non pas que je tiens tant que ça à Minka mais juste que je veux que les deux soeurs de Kali se ressemblent. Or Minka Kelly et Leighton Meester se ressemblent énormément !  (F) Minka Kelly - petite soeur 2076270085  (F) Minka Kelly - petite soeur 2076270085
HISTOIRE: Bien sûr, il faut respecter l'histoire de la fratrie sinon c'est ridicule XD Pour le reste, c'est à dire les études supérieurs(ou métier) ses orientations, si elle est en couple ou pas, c'est totalement libre. J'aimais bien l'idée qu'elle n'ait pas fait d'études après Beauxbâtons mais que grâce à son bagout, elle arrive à mener la vie qu'elle entend. En fait, si on avait été dans le monde "normal" je l'aurai vu mannequin !
Les liens (du moins celui de Kali et de Kendall) ne sont pas négociables. Après Kira (dont le scénario se trouve ici ! ) et Kendall peuvent avoir un lien légèrement modifié mais l'idée qu'elles soient proches permet que Kendall ne soit pas seule contre tous.
AUTRE: Si le prénom Kendall ne te vas pas, tu peux en changer mais je veux absolument un prénom avec un K ! Je pense qu'il y a vraiment moyen de faire des rp's de dingues !! Le personnage de Kendall est intéressant parce qu'elle peut être soit très sombre soit tout l'inverse suivant ce que tu veux en faire.


Revenir en haut Aller en bas
 

(F) Minka Kelly - petite soeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F) Amy Lee - AILEE - Petite soeur
» (F) Leighton Meester - petite soeur
» (F) Barbara Palvin - Demi-soeur
» (F) Kang Jiyoung (KARA)- Grande soeur
» Petite semaine off

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Phoenix Song ::  :: Oubliettes :: Fiches liens, administration-