Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
The Phoenix Song ::  :: Oubliettes :: Fiches liens, administration
 

 (F) Barbara Palvin - Demi-soeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Loukia Maggiorana
Loukia Maggiorana
Department member
Jade's Woopecker
Je ressemble à « : Miranda Kerr <3 ». J'ai égaré : 168 parchemins. Ma bourse est remplie de : 117 et j'ai : 46
profil +
(F) Barbara Palvin - Demi-soeur Empty
MessageSujet: (F) Barbara Palvin - Demi-soeur   (F) Barbara Palvin - Demi-soeur Icon_minitimeVen 19 Sep - 17:20

feat Barbara Palvin

   
Maia Kostas
petit texte mignon ici petit texte mignon ici petit texte mignon ici  petit texte mignon ici  petit texte mignon ici

     
« Salut ! Je me présente, Maia Kostas. Je suis né(e) le XX/XX/1994 à Lindos(Grèce). J’ai donc 20 ans. Je suis grecque, mais en ce qui concerne mes origines, je suis purement grecque, une vraie de vraie !.  En ce qui concerne l’amour, j’ai un faible pour les hommes/femmes ou les deux. D'ailleurs, je suis actuellement en célibataire.
   
--- Pour les étudiants, adultes sorciers (si vous êtes cracmols, complétez uniquement les parties qui vous correspondent.) ---
     Je vis donc à WINCAP depuis quelques temps et j’ai emménagé d’ailleurs dans une maison à l’intérieur de WINCAP avec ma soeur et mon petit neveu de quatre ans..
     Personnellement, je n’accorde pas d’importance au sang. En effet, je suis un sorcier d'origine sang-mêlé et je ne m’en porte pas plus mal. On dit de moi que je suis adorable, charmeuse, amusante, créative et dynamique, mais aussi et surtout casse-cou, impatiente, têtue, excentrique, révoltée... Des défauts sur lesquels je songerais à travailler un jour (ou pas). Au sujet de ma baguette, sachez qu’elle est en bois de nom du bois, mesure 00 cm et son coeur est composé d’un ingrédient magique. Elle est très peu flexible, parfaite pour moi ! D'ailleurs au sujet de mes pouvoirs, je ne possède pas de don ou particularité magique, si ce n'est de ne pas être doté de grande capacité magique, j'ai même quitté l'école sorcière pour rejoindre une école moldue. Je ne suis pas cracmol, mais je ne dois pas être loin. Je ne le vis pas pour autant mal, je le vis très bien à vrai dire.
     
Qui-suis-je

     

L'histoire de Maia est relativement libre, à condition de respecter certains points :
- Elle est issue d'un mariage mixte, peut-on dire. Ces parents se sont rencontrés il y a une vingtaine d'années alors sa mère se retrouvait encore mariée à un égyptologue. Sa mère est peintre professionnelle et assez reconnue dans le monde artistique en Grèce tant qu'elle arrive à vivre de sa passion. Son père pour sa part est un photographe sorcier d'origine sang-mêlé qui a décidé de vivre entre les deux mondes, c'est d'ailleurs lors d'une exposition d’œuvres d'art en Grèce qu'ils se sont rencontrés.
- Bien qu'elle soit une sorcière, elle n'a jamais eu de talents particuliers et sa magie ne s’est pas vraiment développée. Son père a cru pendant longtemps qu'en prenant de l'âge elle arriverait mieux à maîtriser sa magie, mais à 20 ans son niveau de magie est aussi développé qu'un jeune collégien qui arrive en première année. Autant dire qu'elle n'a jamais eu de très bons résultats en ce qui concerne la mise en pratique de sorts. C'est pourquoi, à ses 15 ans, elle a quitté le monde magique pour intégrer une école moldue. N'étant pas passionné par les études, elle a suivi un cursus professionnel et a pour objectif d'ouvrir une boutique à Wincap dans le secteur qui l'intéresse (pâtisserie, restauration, librairie…), c'est à vous de voir lequel.

   
Loukia Maggiorana
demi-soeur adorée : Sa demi-sœur, ou plutôt sa sœur dans son esprit et son cœur. Maia adore Loukia depuis sa plus jeune enfance, étant pour elle un exemple à suivre. La demoiselle l’a toujours connu en couple auprès de son mari, Tiziano, lui paraissait être le couple parfait tant il s’aimait l’un et l’autre. Loukia passant ses vacances à s’occuper d’elle comme une petite princesse. Loukia n’avait jamais été grande-sœur alors et a su très rapidement s’occuper d’elle. Elle lui a toujours paru tenir son rôle de grande-sœur parfaitement, n’étant ni trop sévère, ni trop gentille.

De ce fait, les deux jeunes femmes ont toujours été proches et plus particulièrement ces quatre dernières années. La mort du mari de Loukia a été particulièrement difficile pour la jeune femme qui adorait cet homme qui était devenu un grand frère et un ami au fur et à mesure des années. Ainsi, lorsqu’elle la vit tomber en dépression, elle fut sans aucun doute avec sa mère celle qui étaient la plus proche à ce moment-là. Ces années ne furent pas de tout repos tant voir sa sœur ne plus vouloir sortir de la maison et s’accrocher à cet enfant en souvenir de cet homme était difficile. Elle fut là pour l’épauler, comme Loukia avait pu le faire pour la rassurer lorsque pendant son adolescence elle avait souffert de ne pas se sentir comme les autres sorciers, n’ayant pas plus de pouvoir qu’un enfant de 11 ans. Ainsi, cette dernière ne put qu’être soulagée de la voir guérir, bien qu’elle soit persuadée que sa sœur l’est encore. Il suffit de voir à quel point elle s’inquiète dès lors qu’elle n’a plus Stefano, son enfant de quatre ans, à côté d’elle. Néanmoins, il est résolument intéressant de remarquer qu’elle a réussi à laisser son enfant partir à l’école à la charge de personnes inconnues, bien que professionnelle. Loukia a même repris le travail à mi-temps, ce qui ne peut que signifier qu’elle guérit.  C’est sous les conseils de ses parents qu’elle décida de rejoindre Loukia Wincap, pour ne nullement la laisser seule face à ses angoisses. Maia peut aussi avouer que ne plus voir son petit neveu lui manquerait aussi, tant elle a l’habitude de l’avoir à ses côtés. Il faut bien que ce dernier s’amuse et autant dire que c’est avec elle que Stefano apprenne à faire des bêtises et se moque parfois gentiment de l’angoisse de sa maman.  Maia a aussi le souhait de commencer une nouvelle vie dans cette ville pour ouvrir son propre magasin.
 


     
Revenir en haut Aller en bas
https://thephoenixsong.forumactif.org/t421-there-was-the-sun-before-the-raining-loukia-maggiorana#7197 https://thephoenixsong.forumactif.org/t425-je-suis-certes-instable-mais-pas-insupportable-loukia-maggiorana

Loukia Maggiorana
Loukia Maggiorana
Department member
Jade's Woopecker
Je ressemble à « : Miranda Kerr <3 ». J'ai égaré : 168 parchemins. Ma bourse est remplie de : 117 et j'ai : 46
profil +
(F) Barbara Palvin - Demi-soeur Empty
MessageSujet: Re: (F) Barbara Palvin - Demi-soeur   (F) Barbara Palvin - Demi-soeur Icon_minitimeVen 19 Sep - 17:31


   
Petites informations supplémentaires...


Bonjour à toi qui lit ce pv. Je suis ravie de voir que le personnage semble te plaire. Je serais ravie que tu viennes sur le forum, nous t'offrirons pleins de bonnes choses ici.
AVATAR: Pour l'avatar j'ai choisi la jolie Barbara étant donné qu'elle me parait totalement correspondre au personnage. Je trouve aussi qu'elle a quelques airs de ressemblances avec Miranda Kerr. Si tu as d'autres idées, il n'y a pas de problèmes tant qu'elle colle au personnage et qu'elle te donne envie de rp  (F) Barbara Palvin - Demi-soeur 2280940791
   HISTOIRE: Pour l'histoire, elle ne peut être modifiée tant ces derniers éléments me paraissent importants. Tout le reste est laissé à ton imagination débordante   (F) Barbara Palvin - Demi-soeur 3995784198
   AUTRE:  Je ne suis pas compliquée en ce qui concerne le niveau du nombre de mots, tant qu'il rentre dans le cas du règlement du forum, il n'y a pas de soucis. Par contre, un rp toutes les semaines ou tous les quinze jours serait mon souhait. Dans tous les cas, tant que tu t'amuses avec ce joli personnage, il n'y a pas de soucis.  Tu auras le droit à pleins de bisous de la part de Loukia  (F) Barbara Palvin - Demi-soeur 2280940791 et du petit Stefano.
Merci d'avoir lu dans tous les cas  (F) Barbara Palvin - Demi-soeur 1764679104
   


   
Revenir en haut Aller en bas
https://thephoenixsong.forumactif.org/t421-there-was-the-sun-before-the-raining-loukia-maggiorana#7197 https://thephoenixsong.forumactif.org/t425-je-suis-certes-instable-mais-pas-insupportable-loukia-maggiorana

Soyou Park
Soyou Park
Student
Jade's Woopecker
Je ressemble à « : Bong Yee ». J'ai égaré : 421 parchemins. Ma bourse est remplie de : 809 et j'ai : 31
profil +
(F) Barbara Palvin - Demi-soeur Empty
MessageSujet: Re: (F) Barbara Palvin - Demi-soeur   (F) Barbara Palvin - Demi-soeur Icon_minitimeMar 25 Nov - 21:48

Scénario tenté !
Revenir en haut Aller en bas
https://thephoenixsong.forumactif.org/t26-soyou-if-it-s-wrong-to-love-you-then-my-heart-just-won-t-let-me-be-right https://thephoenixsong.forumactif.org/t216-soyou-my-all#1607


Contenu sponsorisé
profil +
(F) Barbara Palvin - Demi-soeur Empty
MessageSujet: Re: (F) Barbara Palvin - Demi-soeur   (F) Barbara Palvin - Demi-soeur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) Barbara Palvin - Demi-soeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M) Steven R. McQueen - demi-frère
» (F) Amy Lee - AILEE - Petite soeur
» (F) Leighton Meester - petite soeur
» (F) Minka Kelly - petite soeur
» (F) Kang Jiyoung (KARA)- Grande soeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Phoenix Song ::  :: Oubliettes :: Fiches liens, administration-