Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
The Phoenix Song ::  :: Oubliettes :: Fiches liens, administration
 

 (M) Miura Haruma - Grand-frère [pris]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Invité
Invité
profil +
(M) Miura Haruma - Grand-frère [pris] Empty
MessageSujet: (M) Miura Haruma - Grand-frère [pris]   (M) Miura Haruma - Grand-frère [pris] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 16:14

feat Miura Haruma

William White
On n'a qu'une seule vie, pourquoi ne la dédier qu'à une seule personne ?

 
« Salut ! Je me présente, William White, mais tu peux m'appeler Will. Je suis né en 1990 à Ottawa (Canada). J’ai donc 24 ans. Je suis canadien, mais en ce qui concerne mes origines, je suis canadien et sud-coréen.  En ce qui concerne l’amour, j’ai un faible pour le sexe fort (c'est-à-dire les femmes, soyons honnêtes). D'ailleurs, je suis actuellement en couple avec l'amour charnel.

 Je vis donc à WINCAP depuis quelques temps et j’ai emménagé d’ailleurs dans un appartement à l’intérieur de WINCAP.
 Personnellement, je n’accorde pas d’importance au sang, juste au tour de poitrine. En effet, je suis un sorcier d'origine sang-chaud sang-mêlé et je ne m’en porte pas plus mal. On dit de moi que je suis beau gosse, rapide (ça dépend pour quoi...), beau gosse, charmeur, beau gosse, poli (parfois), beau gosse, généreux, beau gosse, mais aussi et surtout vaniteux, beau gosse, intenable, beau gosse, fêtard, beau gosse. Des défauts sur lesquels je songerais à travailler un jour (ou pas). Au sujet de ma baguette, sachez qu’elle est en bois de châtaignier, mesure XX cm et son coeur est composé d’un ingrédient magique. Elle est très ou peu rigide/flexible, parfaite pour moi ! D'ailleurs au sujet de mes pouvoirs, je possède un don. Eh oui, je suis un dieu vivant ! ça vous étonne, non ?»

 
Qui-suis-je

 
♦ William est né au Canada en 1990 d'un père Moldu canadien et d'une mère sang-pur coréenne. Sa mère a été reniée par sa famille après avoir épousé un Moldu. Le père est propriétaire d'une petite chaîne de jardineries et la mère est chercheuse en botanique moldue et magique.
♦ Pendant très longtemps, ses parents ont cru qu'il était Cracmol car rien ne semblait magique chez lui. Heureusement, sa magie s'est déclarée vers ses dix ans, juste avant qu'il n'intègre l'école de magie canadienne.
♦ C'est un touche-à-tout, un casse-cou et un petit chenapan. Il n'a pas mauvais fond mais aime s'amuser et se mettre irraisonnablement en danger.
♦ L'école n'a jamais été son fort et il n'a eu ses ASPICS que de justesse.
♦ Sa passion, c'est le Quidditch. William savait monter sur un balai avant de savoir marcher. Il a été poursuiveur pour sa maison pendant toute sa scolarité et a été sélectionné par la suite dans un club canadien. Il fait même partie de l'équipe nationale lors des championnats internationaux.
♦ La troisième mi-temps, c'est un mode de vie chez William. Il adore faire la fête, tient plus ou moins bien l'alcool et finit la soirée avec une fille différente chaque soir. Il n'a en revanche jamais touché aux substances illicites et n'est pas violent.
♦ William reste quelqu'un de très professionnel et sérieux sur un terrain de Quidditch, même s'il ne peut pas s'empêcher de sortir quelques blagues et faire le pitre. Rien qui ne puisse porter préjudice à l'équipe en tout cas.
♦ Tout comme son frère aîné, il a une peur incontrôlable de l'engagement et le cache très bien sous son masque de fêtard vaniteux. Au final, peu de personnes connaissent le véritable William.
♦ Il est le seul à avoir été perturbé quand il a appris qu'Elie était une fille. Il n'avait que 4 ans lorsqu'il est né et ne se souvenait pas de ce détail. Pour lui, c'est une idée inconcevable. Elie est son petit frère, point. D'ailleurs, il se fait une joie de le traîner dans des sorties entre mecs et de partager tous ses exploits avec son benjamin.
♦ William a longtemps souffert, et souffre encore, d'un complexe d'infériorité face à son grand frère qui réussit si bien. Il lui arrive même parfois de se sentir intrus en voyant Elie réussir ses études également. Mais au final, c'est lui la célébrité de la fratrie.

Jacob White
Grand frère : WILLIAM ET JACOB NE SONT PAS TRÈS PROCHES. ILS ONT SIX ANS D'ÉCART ET ONT DES CARACTÈRES DIAMÉTRALEMENT OPPOSÉS. POUR AUTANT, ILS S'AIMENT ET N'HÉSITERAIENT PAS UNE SEULE SECONDE À VENIR EN AIDE À L'AUTRE. PASSER DU TEMPS ENSEMBLE, D'ACCORD, MAIS PAS TROP LONGTEMPS AU RISQUE DE VITE ÉPUISER LE PEU DE SUJETS DE CONVERSATION QU'ILS ONT EN COMMUN. LEUR PILIER, C'EST ELIE.

Elie White
Petit frère : Elie est très proche de William, ils n'ont que quatre ans d'écart et ont vécu ensemble assez longtemps pendant que Jacob était à l'école. Pour Will, Elie a toujours été un garçon et en sera toujours un. Contrairement à Jacob, il n'est pas protecteur envers son petit frère et le traite normalement. Il adore l'attirer dans ses soirées et bêtises, et Elie ne dira jamais non bien que ce ne soit pas sa tasse de thé. Ils sont très complices et se sont promis de ne jamais se quitter.

 
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
profil +
(M) Miura Haruma - Grand-frère [pris] Empty
MessageSujet: Re: (M) Miura Haruma - Grand-frère [pris]   (M) Miura Haruma - Grand-frère [pris] Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 16:20


Petites informations supplémentaires...
AVATAR: Comme pour Jacob, l'avatar est négociable mais à condition que les deux frères se ressemblent un minimum  (M) Miura Haruma - Grand-frère [pris] 3460124728

HISTOIRE: En-dehors des éléments imposés, l'histoire est libre. À toi de voir si la peur de s'engager de William est due à quelque chose, ou même comment il est réellement sous son masque. Mais parle-m'en avant s'il te plaît, que je te dise si ça convient à mon idée  (M) Miura Haruma - Grand-frère [pris] 2280940791

AUTRE: Je n'ai pas beaucoup de précisions à apporter. Je te conseille juste de lire ma fiche (ici) et celle de Jacob (). Je suis à disposition dans la partie invité ou par MP pour plus de renseignements !
Et si tu prends mon grand frère d'amouuuuur, je te ferai plein de câlins !  (M) Miura Haruma - Grand-frère [pris] 3179836045

Ah si ! J'aimerais quelqu'un qui a un bon niveau d'écriture et qui ne va pas me lâcher au bout de deux mois  (M) Miura Haruma - Grand-frère [pris] 4001871492 . Il n'y a pas de soucis pour quelques fautes bien sûr, ça arrive à tout le monde et ça ne fait pas de la personne un mauvais joueur !


Revenir en haut Aller en bas
 

(M) Miura Haruma - Grand-frère [pris]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M) Colin Ford - Petit frère
» (M) Harry Shum Jr - Grand-frère
» Cracmol, grand frère et Procureur... Beaucoup de travail - Ji-Han Song -
» M - asiatique au choix - frère aîné cracmol
» 03. Spellbook du "parfait petit/grand sorcier"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Phoenix Song ::  :: Oubliettes :: Fiches liens, administration-