-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
The Phoenix Song ::  :: Oubliettes :: Fiches liens, administration
 

 M - asiatique au choix - frère aîné cracmol

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Invité
Invité
profil +
M - asiatique au choix - frère aîné cracmol Empty
MessageSujet: M - asiatique au choix - frère aîné cracmol   M - asiatique au choix - frère aîné cracmol Icon_minitimeVen 26 Sep - 17:16

feat xxx from xxx

XX Seok Song
je te protègerais toujours

 
« Salut ! Je me présente, xx Song (particule Suk / Seok exigée dans le prénom). Je suis né le XX/XX/1986 à Daegu (Corée du Sud). J’ai donc 28 ans. Je suis Coréen, mais en ce qui concerne mes origines, je suis Coréen.  En ce qui concerne l’amour, j’ai un faible pour les femmes. D'ailleurs, je suis actuellement marié et père d'une petite fille.

 Je vis donc à WINCAP depuis quelques temps et j’ai emménagé d’ailleurs dans un appartement à l’extérieur de WINCAP.
 Je suis un cracmol et je ne m’en porte pas plus mal. On dit de moi que je suis Calme, Patient, Mature, Protecteur, Intelligent..., mais aussi et surtout Distant, Jaloux, Autoritaire, Sensible, Susceptible... Des défauts sur lesquels je songerais à travailler un jour (ou pas).

 
Qui-suis-je

 
- Leur père est un sorcier, leur mère une moldu, ce qui fait d'eux des "sang-mêlés, mais lui ne possède pas de pouvoir, c'est donc un cracmol.
- Sa profession doit à tout pris se rapprocher de la police, ou représenter l'ordre
- Il a une femme et une enfant, les caractéristiques à leurs propos sont aux choix (concernant si elles sont sorcières ou non, comme vous voulez, cela peut même occasionner un pv de votre part ^^)
- Il était un peu jaloux de son frère cadet et de sa jeune soeur, pas vraiment proches d'eux, mais il les aime beaucoup !
- Il a voyagé, a effectué des stages à Tokyo, les autres destinations sont au choix
- Il se trouve à Wincap pour faire plaisir à sa soeur, elle ne sait pas encore qu'il est ici, parce qu'il complote avec son frère pour lui en faire la surprise


Suk Hee Song
la plus jeune, sa soeur Suk Hee s'entend mieux avec son frère sorcier, mais elle s'est toujours sentie coupable vis à vis du plus vieux de ses frères qui est dépourvu de magie. Elle garde toujours contact et lui offre toujours des trouvailles. Suk Hee aime sa famille plus que tout et rejoindre Wincap était une chance pour elle, mais elle est si loin de sa famille qu'elle se sent plus distante encore de son frère et elle cherche à tout pris à nouer des liens plus forts.

Elie White
le petit ami de la cadette Le cracmol de frère n'a rien contre lui, il le surveille de loin et se promet de s'en mêler si les choses dégénère. Hormis cela, rien entre eux n'est vraiment défini. L'aîné de la fratrie est protecteur même s'il ne le montre pas vraiment, il ferait n'importe quoi pour que sa soeur garde son joli sourire, Elie White n'a qu'à bien se tenir.

Yuuki Naoe
save me L'aîné occupe un poste important dans les forces de l'ordre et au cours de sa carrière, il lui a été donné à plusieurs reprise de rassurer l'entourage. C'est ce qui s'est passé avec Yuuki. Leur rencontre s'est faite par un bruit, un voleur ou toute autre raison susceptible de faire enter le policier chez la jeune femme pour la rassurer. Sur un cadre, une baguette magique... il a très rapidement confié que sa soeur était a une école Coréenne, le courant est passé de cette façon.


 
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
profil +
M - asiatique au choix - frère aîné cracmol Empty
MessageSujet: Re: M - asiatique au choix - frère aîné cracmol   M - asiatique au choix - frère aîné cracmol Icon_minitimeVen 26 Sep - 17:21


Petites informations supplémentaires...
AVATAR: Comme tu peux le voir il est négociable, tu as le choix du moment que la personnalité que tu veux prendre est asiatique puisque la famille Song est coréenne, si je peux te faire des suggestions, n'hésite pas à me contacter lors de ton inscription, nous choisirons à deux ^^
(j'ai quelques idées cela dit si tu veux t'en inspirer : Sung Jun ou encore Hyeon Sik, dans ce genre là ~
HISTOIRE: Les points que j'ai mis ne sont pas négociable, sauf peut-être pour ce qui est de sa fille et de sa femme, je n'ai donné aucune indication si jamais tu souhaites jouer dans le tragique, mais je ne veut pas que ça le soit en principe alors ce sera à voir avec moi ;_;
AUTRE: Sache que si tu prends ce prédéfini je serais très heureuse et comme je suis très active je te promets beaucoup de rps, de folles aventures que ce soit comique, attendrissant, dramatique ou tout autre type de rp ! Et en plus j'ai plein d'amis par ici, ils sont super chouettes et tu auras de quoi t'intégrer facilement sur ce génial forum ! Qu'attend-tu ?  M - asiatique au choix - frère aîné cracmol 2880893431


Revenir en haut Aller en bas

Jane Jenkins
Jane Jenkins
Wizard
Golden Otter
Je ressemble à « : Lucy Hale ». J'ai égaré : 420 parchemins. Ma bourse est remplie de : 275 et j'ai : 32
profil +
M - asiatique au choix - frère aîné cracmol Empty
MessageSujet: Re: M - asiatique au choix - frère aîné cracmol   M - asiatique au choix - frère aîné cracmol Icon_minitimeSam 7 Mar - 15:50

Scénario libéré ! TT
Revenir en haut Aller en bas
https://thephoenixsong.forumactif.org/t35-jane-hanna-jenkins-my-live-is-like-my-heart-it-s-in-underco https://thephoenixsong.forumactif.org/t101-jane-jenkins-my-live-is-like-my-heart-it-s-in-underco


Contenu sponsorisé
profil +
M - asiatique au choix - frère aîné cracmol Empty
MessageSujet: Re: M - asiatique au choix - frère aîné cracmol   M - asiatique au choix - frère aîné cracmol Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

M - asiatique au choix - frère aîné cracmol

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Cracmol, grand frère et Procureur... Beaucoup de travail - Ji-Han Song -
» (M) Luhan - frère aîné sorcier, famille Song [réservé]
» (M) Harry Shum Jr - Grand-frère
» (M) Colin Ford - Petit frère
» (M) Steven R. McQueen - demi-frère

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Phoenix Song ::  :: Oubliettes :: Fiches liens, administration-