Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
The Phoenix Song ::  :: Oubliettes :: Rps :: Archives rp 2014
 

 Un matin comme les autres - Kira Halliwell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Invité
Invité
profil +
Un matin comme les autres - Kira Halliwell Empty
MessageSujet: Un matin comme les autres - Kira Halliwell   Un matin comme les autres - Kira Halliwell Icon_minitimeVen 5 Sep - 12:26


IInstallée devant un vieux bureau qui avait appartenu à son père, Kali méditait sur  l'édition du jour de L'aube du sorcier. D'ici quelques minutes, à sept heures pour être exacte, deux ou trois chouettes s'engouffreraient dans le bureau du duplex des Halliwell afin de donner un aperçue de la concurrence à l'aînée de la fratrie. 
Après ça, la sorcière irait sans doute se relaxer dans un bain de vingt minutes avant de rejoindre les locaux du journal qu'elle avait co-créé. 


-Enfin, si personne n'a besoin de moi avant, se dit-elle à elle même. 

Elle espérait qu'avoir passé une nuit blanche l'exempterait d'une quelconque urgence mais il fallait avouer que la jolie brune n'était pas vraiment convaincue. 

L'arrivée des hiboux la tira de ses rêveries et après avoir donné noises et gallions, Kali ouvrit la Gazette du sorcier. Elle s'y plongea, pas vraiment avec plaisir et n'émergea qu'au bout d'une vingtaine de minute. Soulagée, la jeune journaliste passa au second « torchon ». D’origine française, le journal parlait de la rentrée à Beauxbâtons, école que Kali avait elle même fréquenté tout comme ses soeurs. En fait à l’exception de Sam qui venait de rejoindre le collège de Wincap et qui donc, ne finirait pas son cursus dans le pays de la baguette, les Halliwell s’étaient toutes plus ou moins illustrées dans la célèbre école.

Le troisième canard, américain cette fois, parlait avec retard de la disparition d’une des fondatrices de Wincap. C’était plutôt comique quand on savait qu’Aurore avait réussi à être au courant avant tout le monde quelques semaines plus tôt. Sans trouver autre chose d’intéressant elle replia la gazette. Il fallait le dire, Kali était plutôt fière et satisfaite de l’Aube. Il n’y avait aucune nouvelle  chez les concurrents qu’ils n’avaient pas eux même traité dans l’Aube.

Finalement, elle abandonna le dernier journal et satisfaite se leva pour rejoindre la salle de bain. D’un coup de baguette, elle fit couler l’eau et en quelques minutes la baignoire se remplit d’une eau colorée et parfumée. Sans se faire prier, Kali pénétra dans son bain et fini par s’endormir.

-Je te dis que j’ai pas cours Kira alors fiches moi la paix où je te jette un sort !!!

La réponse de Kira ne parvint pas aux oreilles de Kali qui se redressa précipitamment, complètement réveillée. A nouveau elle s’empara de sa baguette magique et en deux trois coups, la baignoire était vide et Kali préparée. Elle descendit rapidement les escaliers et tomba sur son frère qui ne lui adressa pas un mot, préférant retourner dans sa chambre. Kali rejoignit donc sa cadette dans la cuisine et sans même la saluer elle lui adressa mille et une question.

-Je me suis endormie dans mon bain ! Il est quelle heure ? J’aurais dû être au journal à neuf heures ! Pourquoi vous ne m’avez pas réveillé et pourquoi Sam est remonté dans sa chambre ?

Le ton légèrement accusateur, Kali porta à ses lèvres une tasse de chocolat qui appartenait à coup sûr à Kira. Elle vida d’un seul trait la tasse et la reposa sur le luxueux comptoir.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
profil +
Un matin comme les autres - Kira Halliwell Empty
MessageSujet: Re: Un matin comme les autres - Kira Halliwell   Un matin comme les autres - Kira Halliwell Icon_minitimeSam 6 Sep - 1:08


Comme tout les matins, Sam faisait des siennes, refusant catégoriquement de se rendre à l'heure, au collège. Les cours du matin étaient donnés de neuf heures à midi. Pour tous les élèves ! Sans exceptions, mais pas pour Sam qui lui, tentait de sécher certaines matières, au grand damne de sa sœur Kira. Donc à l'image des matins précédents, leurs échangent étaient tendus et le niveau sonore plus élever que la normale.

- Sam Halliwell, reviens ici !

Mais c'était trop tard, le jeune Halliwell avait déjà prit la direction de l'escalier principal pour rejoindre sa chambre, certainement. Chaque matin c'était pareil, une dispute entre cet ado et sa jeune femme de sœur, plus préoccupée par ses études que par l'éducation de son jeune frère.

Kira alla sortir sa tasse de chocolat du micro-onde qui venait de sonner la fin de son travail. C'était bien pratique ces objets là et bien que la baguette magique pouvait tout faire, Kira préférait toujours faire ces petits gestes matinaux d'elle même. Appuyer sur les boutons de la minuterie, préparer la pâte à pancakes et verser les céréales dans leurs bols à tout les deux. De plus, elle se levait un peu plus tôt pour pouvoir s'occuper de son jeune frère quand Kali ne pouvait le faire, faute de temps. Il faut dire qu'en tant que rédactrice du journal de WINCAP, son aînée n'avait pas beaucoup de temps à consacrer à sa famille le matin, à cause des articles à rédiger ou autre. Ce qui fait que Kira avait la responsabilité de Sam.

-Il va me rendre folle ! Se dit-elle.

Elle alla s'asseoir et examina le courrier reçu la veille en buvant quelques gorgée de son breuvage chaud avant de déposer la tasse sur la table. Des factures, des papiers de succession, mais rien de son autre sœur Kendall. Elle n'était même, pas certaine, que celle-ci ait leur adresse, ici, à WINCAP. Donc ce pauvre hiboux, ce serait perdu au fin fond de l'univers magique et aurait mis des centaines d'année avant d'arriver à destination.
Ah Kendall ! Sa présence à côté d'elle manquait à Kira. Elle aurait tellement voulus qu'elle vienne vivre avec eux, mais au lieu de ça, son aînée avait fait un tout autre choix, celui de mener sa propre vie, de son côté. La vie aurait sans doute été différente, et Sam aurait peut-être été moins insolent...

L'arrivée de Kali dans la cuisine, fit sortir Kira de ses pensées et réaliser le vol de sa tasse qu'elle ne releva pas. Adieu son chocolat chaud, bonjour les reproches... Si Kali passait un peu plus de temps avec eux le matin, elle verrait la véritable facette de leur frangin et ne poserait pas de questions idiotes ! Mais au lieu de cela, seul son travail comptait et elle partait, de bonne heure, la laissant seule pour s'occuper d'un ado en pleine crise.

- Bonjour à toi aussi Kali. Comment tu vas ce matin ?  Il doit être dans les environs de neuf heure quinze, et j'ai entendus ton réveille sonné, donc je pensais que tu étais debout. Pour ce qui est de Sam, c'est comme tout les matins quand tu n'es pas là. Il tente de me faire croire qu'il n'a pas cours ce matin, et me pique une crise parce que je ne le crois pas. J'ai beau lui rappeler que son emploi du temps est accroché au tableau à coté du frigo, il reste sur ses propos et pique une crise avant de retourner dans sa chambre.  

Kira se leva et s'attaqua au rangement de la table, replaçant chaque ingrédient à sa place dans le frigo ou les placard, et positionnant la vaisselle sale dans le lave vaisselle. Cherchant ses mots, elle hésita cependant avant d'aborder le sujet qui fâche, qu'elle n'avait jamais osé aborder avec sa sœur.

- Les crises d'adolescence durent jusqu'à quel âge déjà ? Tu vas devoir faire quelque chose Kali, il ne veut rien entendre de moi. Et lui lancer un sort chaque matin pour qu'il aille en cours n'aide pas à me faire apprécier. Tu es sa tutrice légale Kali, tu dois faire quelque chose. Même si tu sais que selon moi, l'internat serait la meilleure des solutions.

Revenir en haut Aller en bas
 

Un matin comme les autres - Kira Halliwell

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La French Touch américaine - Kira
» Si tu veux des macarons, viens par là - Kira
» (M) Robert Sheehan - "Comme un frère? Ou presque..."
» La vie c’est comme une boite de chocolat... Mais non ensorcelée- Callum
» (F) Willa Holland - Victime de ses expérimentations qui ne s'en souvient pas et la considère comme sa seule amie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Phoenix Song ::  :: Oubliettes :: Rps :: Archives rp 2014-