Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
The Phoenix Song ::  :: Oubliettes :: Fiches liens, administration
 

 Ariel ♣ Ne pense pas; ressent la magie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Invité
Invité
profil +
Ariel ♣ Ne pense pas; ressent la magie.   Empty
MessageSujet: Ariel ♣ Ne pense pas; ressent la magie.    Ariel ♣ Ne pense pas; ressent la magie.   Icon_minitimeVen 26 Sep - 20:17


 
feat Hilly Hindi from xxx

 
Grimaldi & Ariel Gabriella
Hey; on joue ensemble ?

 
 
Carte d'identité

 

 
« Salut ! Je me présente, Grimaldi Ariel Gabriella. Je suis né(e) le 13/07/1997 à Annecy; en France. J’ai donc 17 ans. Je suis Française, mais en ce qui concerne mes origines, je suis Française et Itlienne.  En ce qui concerne l’amour, j’ai un faible pour les hommes et parfois les femmes. D'ailleurs, je suis actuellement en célibataire.
 
  Je vis donc à WINCAP depuis quelques temps et j’ai emménagé d’ailleurs dans un internat à l’intérieur de WINCAP.
  Personnellement, je n’accorde pas d’importance au sang. En effet, je suis un sorcier d'origine né moldus et je ne m’en porte pas plus mal. On dit de moi que je suis souriante, imaginative, passionnée, à l'écoute, drôle, une personne sur qui compter, mais aussi et surtout instable, sans aucun sens de l’orientation, dans la lune, capricieuse, gourmande, trop curieuse. Des défauts sur lesquels je songerais à travailler un jour (ou pas). Au sujet de ma baguette, sachez qu’elle est en bois de
Chêne rouge
, mesure 10 cm et son coeur est composé d’un ingrédient magique qu'elle a oublié. Elle est très flexible, parfaite pour moi ! D'ailleurs au sujet de mes pouvoirs, je possède, je ne possède pas de don ou particularité magique. Eh oui, je suis un être banal ! ça vous étonne, non ?»

     
Qui-suis-je

     
Sa vie aillant été très banal; il n'y a pas grand chose à dire. Elle est allé à Beaubâton, était une gentille petite peste car les règles et tenues ne lui convenaient pas; mais avait de bonne notes.
     

   
Idées de liens

     
Best Une personne qui serait la ou le meilleur ami/e d'Ariel; qui connaitrait sa mauvaise manie de se déguiser mais qui ne s'en plaindrait pas.
Ange Gardien Une personne qui chercherait à la canaliser un peu afin qu'elle se calme car parfois la jeune femme n'est hélas... plus maitresse de son corps; se laissant trop emporter par son idée.
Fou Une personne tout aussi barré qu'elle qui partagerait la même passion et donc, ensemble ils prépareraient des spectacles tous plus fous les uns que les autres.
Amour Une personne pourrait l'aimer ? On ne sait jamais; à voir... déjà encore faudrait-il qu'elle se souvienne de lui (ou elle) et qu'elle réalise ses sentiments.
Haine Une personne venant de Beaubâton aussi qui lui en voudrait pour X raison ? Oh oui, si seulement...
Autre Parce que toutes les idées sont intéressantes, n'hésitez pas à venir me proposer pleins de liens tout fous !!!!!! J'aime ça. Ariel ♣ Ne pense pas; ressent la magie.   565942892
     


     
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
profil +
Ariel ♣ Ne pense pas; ressent la magie.   Empty
MessageSujet: Re: Ariel ♣ Ne pense pas; ressent la magie.    Ariel ♣ Ne pense pas; ressent la magie.   Icon_minitimeVen 26 Sep - 20:17

Les filles
petit texte mignon ici petit texte mignon ici petit texte mignon ici  petit texte mignon ici  petit texte mignon ici
Nom & prénom
Type de lien : Détaillez ici le lien qui vous lie avec un autre personnage. N'hésitez pas à l'approfondir pour donner une image relativement concrète de la relation que vous avez avec lui.
     

     
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
profil +
Ariel ♣ Ne pense pas; ressent la magie.   Empty
MessageSujet: Re: Ariel ♣ Ne pense pas; ressent la magie.    Ariel ♣ Ne pense pas; ressent la magie.   Icon_minitimeVen 26 Sep - 20:17

Les garçons
petit texte mignon ici petit texte mignon ici petit texte mignon ici petit texte mignon ici petit texte mignon ici
Nom & prénom
Type de lien : Détaillez ici le lien qui vous lie avec un autre personnage. N'hésitez pas à l'approfondir pour donner une image relativement concrète de la relation que vous avez avec lui.


Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
profil +
Ariel ♣ Ne pense pas; ressent la magie.   Empty
MessageSujet: Re: Ariel ♣ Ne pense pas; ressent la magie.    Ariel ♣ Ne pense pas; ressent la magie.   Icon_minitimeSam 27 Sep - 9:56

J'ai envie d'un lien. Mais j'ai pas envie d'arriver sans rien alors je réfléchis sur le tas (comme je fais souvent... pas sérieux je sais)

J'aime bien la folie d'Ariel *^* j'aime bien les persos un peu décalés !
Bon. Morgan, il est du genre intello (un peu coincé quand il veut u_____u), mais il aime bien les filles. Et puis, il aurait pu rencontrer Ariel et ça aurait pu être une grande bouffée d'air. Non?
Ils se seraient tombés dessus à WINCAP, alors qu'elle se baladait déguisée...

(si t'as besoin de place, dis-moi et je supprime !)
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
profil +
Ariel ♣ Ne pense pas; ressent la magie.   Empty
MessageSujet: Re: Ariel ♣ Ne pense pas; ressent la magie.    Ariel ♣ Ne pense pas; ressent la magie.   Icon_minitimeSam 27 Sep - 11:46

Coucou !!!!

Nan t'inquiète pas j'ai toute la place qu'il me faut ^.-

Mais ouais je la vois trop dans un de ses déguisements et ils se seraient croisées *o* Je pense même qu'elle aurait été en Sparrow à ce moment là et qu'elle t'aurais embarqué dans son délire, faisant le tour de la ville avec elle. Hi hi

On part sur une base de ce genre ? En tout cas ça me botte bien *O*
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
profil +
Ariel ♣ Ne pense pas; ressent la magie.   Empty
MessageSujet: Re: Ariel ♣ Ne pense pas; ressent la magie.    Ariel ♣ Ne pense pas; ressent la magie.   Icon_minitimeSam 27 Sep - 11:48

xDDDDDDDDDD les deux qui se refont Pirate des Caraïbes en plein milieu de WINCAP. Why not ? xD ça me plaît !
A savoir si ça évolue après ?
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
profil +
Ariel ♣ Ne pense pas; ressent la magie.   Empty
MessageSujet: Re: Ariel ♣ Ne pense pas; ressent la magie.    Ariel ♣ Ne pense pas; ressent la magie.   Icon_minitimeSam 27 Sep - 11:53

Oh oui !!! Moi je dis faut même faire le RP de ce passage !!!! *o*

A voir, étant donné que je n'ai aucun projet pour elle, c'est totalement free x) A voir si toi tu as des idées poussinet.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
profil +
Ariel ♣ Ne pense pas; ressent la magie.   Empty
MessageSujet: Re: Ariel ♣ Ne pense pas; ressent la magie.    Ariel ♣ Ne pense pas; ressent la magie.   Icon_minitimeMar 21 Oct - 10:38

Moimoimoi Ariel ♣ Ne pense pas; ressent la magie.   3897645590
Revenir en haut Aller en bas

Davin Hayes
Davin Hayes
Student
Obsidian Bear
Je ressemble à « : Logan Lerman (Hollow Bastion on Bazzart) ». J'ai égaré : 262 parchemins. Ma bourse est remplie de : 239 et j'ai : 29
profil +
Ariel ♣ Ne pense pas; ressent la magie.   Empty
MessageSujet: Re: Ariel ♣ Ne pense pas; ressent la magie.    Ariel ♣ Ne pense pas; ressent la magie.   Icon_minitimeMar 21 Oct - 20:47

Moi aussiiiiii, avec Davin et/ou Aika Ariel ♣ Ne pense pas; ressent la magie.   865362301
Revenir en haut Aller en bas
https://thephoenixsong.forumactif.org/t536-davin-liam-hayes-title https://thephoenixsong.forumactif.org/t538-davin-let-s-party-all-night-long-with-me

avatar
Invité
Invité
profil +
Ariel ♣ Ne pense pas; ressent la magie.   Empty
MessageSujet: Re: Ariel ♣ Ne pense pas; ressent la magie.    Ariel ♣ Ne pense pas; ressent la magie.   Icon_minitimeDim 21 Déc - 13:25

Coucou désolée du retard ^^'
tu peux m'en dire plus sur Aika ?

Sinon avec Davin... qui pourrais-tu être en rapport à elle ? Hi Hi Peut être son ange gardien ? Ton but serait d'éviter qu'elle délire autant et qu'elle parte toujours dans ses reprises.

Tu en penses quoi ?
Revenir en haut Aller en bas

Davin Hayes
Davin Hayes
Student
Obsidian Bear
Je ressemble à « : Logan Lerman (Hollow Bastion on Bazzart) ». J'ai égaré : 262 parchemins. Ma bourse est remplie de : 239 et j'ai : 29
profil +
Ariel ♣ Ne pense pas; ressent la magie.   Empty
MessageSujet: Re: Ariel ♣ Ne pense pas; ressent la magie.    Ariel ♣ Ne pense pas; ressent la magie.   Icon_minitimeLun 22 Déc - 20:22

Ne t'en fais pas ;)

Alors, pour Aika voilà un petit résumé si ça peut t'aider :

Citation :
Pour faire simple, Aika fait parti d'une illustre famille de sang-pure et a reçu une éducation relativement stricte en compagnie de son frère jumeau, Eichii, son grand frère Yano faisant en sorte de les protéger en prenant sur soi. Aika est la petite princesse de la famille, protégée par ses frères alors même qu'elle était souvent l'auteur des bêtises. La source de tous les problèmes de leur famille est leur tyrannique grand-mère. Elle a passé son enfance au Japon, et a fait ses études à l'école de sorcellerie coréenne. Un an et demi après que son frère ait été officiellement renié, elle s'est fait transférée à Heartwood University pour échapper au contrôle de sa grand-mère et revoir son frère aîné qui lui a terriblement manqué.

En ce qui concerne son caractère, elle est très sociale, enjouée et souriante, douce, déterminée, attachante, loyale, mais aussi et surtout bornée, intransigeante, insouciante (c/c sorry *pan*). Donc en gros, elle respire la joie de vivre. Elle aime être libre et ne laissera jamais personne la contraindre à faire quelque chose, ou l'enfermer, ou entreprendre toute action qui restreindrait son champ d'action ou ses pensées. Et aussi, dès qu'elle a un objectif en tête, personne ne peut l'en détourner. Aika est très très très têtue. Elle est également susceptible, mais elle tente de se contrôler et de changer ce défaut en raison du métier qu'elle souhaite exercer (soit avocate).

Je suis une sang-pure • J'ai un grand frère, Yano, et un frère jumeau, Eichii • Je hais la matriarche de la famille du plus profond de mon être • Je suis hématophobe mais personne n'est au courant • Je pourrais faire parti de l'équipe de Quidditch, mais j'ai trop peur de monter à nouveau sur un balai • Il m'arrive souvent de parler toute seule • J'aime faire la fête • Je suis têtue. Très têtue. • J'aime les enfants • J'aime Caramel, et je serais très triste s'il venait à disparaître • Je suis en quête du grand amour • Je ne resterais jamais de marbre si une injustice venait à se produire devant mes yeux • Je porte parfois des lunettes pour lire pour éviter de fatiguer mes yeux • Je suis très mauvaise cuisinière ; tout ce que je prépare devient automatiquement du poison • Je ne tiens pas l'alcool.

Sa fiche de liens avec quelques liens prédéfinis, qui pourraient peut-être t'intéresser (on sait jamais XD) : https://thephoenixsong.forumactif.org/t373-aika-a-midsummer-nights-sweetness

Pour Davin, le rôle d'ange gardien me convient bien ! La différence d'âge permet que ce lien soit possible d'ailleurs. Lui aussi aime bien délirer par moment, mais pas autant qu'Ariel d'après ce que j'ai compris XD du coup effectivement, Davin pourrait tenter de la calmer quand il y a besoin. Ariel ♣ Ne pense pas; ressent la magie.   1190845656
Revenir en haut Aller en bas
https://thephoenixsong.forumactif.org/t536-davin-liam-hayes-title https://thephoenixsong.forumactif.org/t538-davin-let-s-party-all-night-long-with-me

avatar
Invité
Invité
profil +
Ariel ♣ Ne pense pas; ressent la magie.   Empty
MessageSujet: Re: Ariel ♣ Ne pense pas; ressent la magie.    Ariel ♣ Ne pense pas; ressent la magie.   Icon_minitimeMar 23 Déc - 11:22

Pour Davin c'est régler alors ! Je ne suis pas dispo' pour rp encore hélas, je ne serais réellement de retour qu'en Janvier. Mais on se fera un rp *o*

Pour Aika => j'avoue ne pas savoir encore, si j'ai une idée je te le dirais :p
Revenir en haut Aller en bas

Davin Hayes
Davin Hayes
Student
Obsidian Bear
Je ressemble à « : Logan Lerman (Hollow Bastion on Bazzart) ». J'ai égaré : 262 parchemins. Ma bourse est remplie de : 239 et j'ai : 29
profil +
Ariel ♣ Ne pense pas; ressent la magie.   Empty
MessageSujet: Re: Ariel ♣ Ne pense pas; ressent la magie.    Ariel ♣ Ne pense pas; ressent la magie.   Icon_minitimeMar 23 Déc - 18:38

D'acc ! Je t'ajoute bientôt dans ma fiche de liens ;) dès que tu es dispo pour un rp, envoie moi un petit mp Ariel ♣ Ne pense pas; ressent la magie.   1190845656
Revenir en haut Aller en bas
https://thephoenixsong.forumactif.org/t536-davin-liam-hayes-title https://thephoenixsong.forumactif.org/t538-davin-let-s-party-all-night-long-with-me

avatar
Invité
Invité
profil +
Ariel ♣ Ne pense pas; ressent la magie.   Empty
MessageSujet: Re: Ariel ♣ Ne pense pas; ressent la magie.    Ariel ♣ Ne pense pas; ressent la magie.   Icon_minitimeSam 27 Déc - 20:55

Hello ! Ariel ♣ Ne pense pas; ressent la magie.   3897645590

J'aimerais un lien avec ty, mais j'ai pas vraiment d'idée. Vue qu'on est les deux seule lycéenne du forum et qu'on est toute les deux française il nous faut absolument un lien /enfin si tu veux bien/ !
Elise et Ariel on deux caractère totalement différents l'une de l'autre on pourrait jouer là dessus ?
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
profil +
Ariel ♣ Ne pense pas; ressent la magie.   Empty
MessageSujet: Re: Ariel ♣ Ne pense pas; ressent la magie.    Ariel ♣ Ne pense pas; ressent la magie.   Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ariel ♣ Ne pense pas; ressent la magie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ariel a des soucis ...
» Ariel Gabriella Grimaldi -attention, ça va chauffer !-
» Ariel ♣ Un jour, je serais une sirène, c'est promis
» 09. Liste des écoles de magie existantes dans le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Phoenix Song ::  :: Oubliettes :: Fiches liens, administration-