-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
The Phoenix Song ::  :: Oubliettes :: Fiches liens, administration
 

 merci pour tout ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Invité
Invité
profil +
merci pour tout ♥ Empty
MessageSujet: merci pour tout ♥   merci pour tout ♥ Icon_minitimeMar 4 Nov - 19:54

est-ce une absence définitive ? : oui.
nom & prénom : shun kim
pseudo : panda
motif (les grandes lignes) : et bien, je suis ici depuis quelques temps déjà, avec sinseonghan jolyu avant et tout... mais voilà, j'ai jamais vraiment réussi à être active, et je veux pas devenir un membre fantôme. >w< les cours me prennent trop de temps et j'ai du mal à trouver de la motivation. désolée, je vous aime quand même. D:
un petit commentaire ? : je vous nem tous. ♥ et je tenais à vous dire merci pour tout ce que j'ai vécu par ici. ♥ et désolé aika, pour l'event ):
liens à archiver (fiche, fiche de liens, rp, scénario) : ma prez ici ; mes liens ici ; mon journal ici ; le rp de l'event là

ps : pour ceux qui veulent qu'on reste en contact, voici mon skype ♥
bloody-panda-

merci encore et ce n'est qu'un au revoir ! D:
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
profil +
merci pour tout ♥ Empty
MessageSujet: Re: merci pour tout ♥   merci pour tout ♥ Icon_minitimeMer 5 Nov - 0:56

é_è hannnnn bon courage pour la suite en tout cas et c'est oui peut être qu'un au revoir merci pour tout ♥ 3058559544 merci pour tout ♥ 2284726021
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
profil +
merci pour tout ♥ Empty
MessageSujet: Re: merci pour tout ♥   merci pour tout ♥ Icon_minitimeMer 5 Nov - 11:58

SHUUUNOUNET merci pour tout ♥ 4001871492

Tu vas nous manquer T.T

J'espère que tu vas réussir à tout gérer avec tes cours !

Merci pour tout à toi aussi et si un jour tu veux revenir, la porte t'es ouverte, nous t’accueillerons avec plaisir ! merci pour tout ♥ 445023125

Revenir en haut Aller en bas

Aika Wada
Aika Wada
Student
Jade's Woopecker
Je ressemble à « : Ailee (avatar de Hollow Bastion) ». J'ai égaré : 835 parchemins. Ma bourse est remplie de : 410 et j'ai : 29
profil +
merci pour tout ♥ Empty
MessageSujet: Re: merci pour tout ♥   merci pour tout ♥ Icon_minitimeMer 5 Nov - 12:22

Ooooh Shun merci pour tout ♥ 4001871492 c'est triste, tu vas beaucoup nous manquer !!! Ne t'en fais pas pour l'event, je comprends tout à fait. Bon courage pour la suite, en espérant te revoir par ici un jour  merci pour tout ♥ 143319074 merci pour tout ♥ 2111992222
Revenir en haut Aller en bas
https://thephoenixsong.forumactif.org/t369-aika-in-one-day-i-think-of-you-a-million-times https://thephoenixsong.forumactif.org/t373-aika-what-are-you-waiting-for

Yong Woo Park
Yong Woo Park
Department member
Jade's Woopecker
Je ressemble à « : Sang Woo ». J'ai égaré : 174 parchemins. Ma bourse est remplie de : 1689
profil +
merci pour tout ♥ Empty
MessageSujet: Re: merci pour tout ♥   merci pour tout ♥ Icon_minitimeMer 5 Nov - 13:49

Bouuuh Shun merci pour tout ♥ 1190845656
Tu vas me manquer! Bon courage pour les cours et la suite merci pour tout ♥ 1190845656
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
profil +
merci pour tout ♥ Empty
MessageSujet: Re: merci pour tout ♥   merci pour tout ♥ Icon_minitimeMer 5 Nov - 16:06

Merci à vous tous. ♥ et j'espère vous recroiser bientôt ♥
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
profil +
merci pour tout ♥ Empty
MessageSujet: Re: merci pour tout ♥   merci pour tout ♥ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

merci pour tout ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M) Colton Haynes - Meilleur ami pour toujours... et plus si affinités.
» Loulou <3 Tout droit de Dubai !
» Aleisha Mander # Tout amour, semé, tôt ou tard, fleurira !
» Propositions de liens pour les membres et invités
» Quelques questions pour un personnage particulier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Phoenix Song ::  :: Oubliettes :: Fiches liens, administration-