Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
The Phoenix Song ::  :: Oubliettes :: Fiches liens, administration
 

 Yuan Jang ♘ My cookie is killa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Invité
Invité
profil +
Yuan Jang ♘ My cookie is killa Empty
MessageSujet: Yuan Jang ♘ My cookie is killa   Yuan Jang ♘ My cookie is killa Icon_minitimeDim 16 Nov - 1:41

feat Kim Tae Hyung from BTS

Jang Yuan
do you wanna eat my cookie ? My cookie is so yummy !

 
Carte d'identité

 
« Salut ! Je me présente, je m'appelle Henri, j'voudrais bien réussir ma vie. Sinon entre intimes tu peux m'appeler Jang Yuan. Je suis né le 12/janvier/1995 à Séoul (Corée). L'air tout sauf frais de la capitale, l'appartement et sa vue imprenable sur les bouchons, la douce berceuse des klaxons.. La belle vie. Au fait, j’ai donc 19 ans. Je suis coréen, mais en ce qui concerne mes origines, je suis un né-moldu, fils d'une chinoise et d'un coréen. Mais je te conseille pas de retracer l'arbre généalogique, y'a presque autant de diversité que de sangs dans un chenil..  En ce qui concerne l’amour, j’ai un faible pour les femmes. D'ailleurs, je suis actuellement célibataire. En revanche je suis un précoce : mon premier tong-to-tong, c'était à cinq ans. Mon chat. Entreprenant le minou. Involontaire, je précise.. Je vis donc à WINCAP depuis quelques temps et j’ai emménagé d’ailleurs dans un internat à l’intérieur de l'école.
 Personnellement, je n’accorde pas d’importance au sang. En effet, je suis un sorcier d'origine né moldu et je ne m’en porte pas plus mal. On dit de moi que je suis attachant, sociable, joueur, décomplexé et ouvert, mais aussi et surtout influençable, étrange, imprévisible, trop bavard et boudeur. Des défauts sur lesquels je songerais à travailler un jour (ou pas). Au sujet de ma baguette, sachez qu’elle est en bois d'aubépine, mesure 23 cm et son cœur est composé de basilic. Elle est plutôt rigide, parfaite pour moi paraît-il ! D'ailleurs au sujet de mes pouvoirs, je ne possède pas de don ou particularité magique. Ça vous étonne, non ? C'est pas parce que je pousse des drôles de grognements que je cours après les chats le soir. »

 
Qui-suis-je

 
Né à Séoul, en Corée du Sud » Né moldu, ses parents avaient un métier modeste » A découvert ses pouvoirs plutôt tôt » A déménagé en Angleterre avec son père et intégré Poudlard à onze ans » A mal vécu sa scolarité suite aux insultes et harcèlements » Est retourné en Corée pour se rapprocher de sa mère cette année » A intégré WINCAP dès son ouverture » Suit un cursus en Dressage des animaux et créatures magiques, Botanique et DCFM, avec sortilèges et étude des animaux et créatures magiques en option » Est passionné par les loups-garous » Aspire à devenir chercheur en animaux et créatures magiques.

Attentif ▬ Impassible d'apparence ▬ Tolérant ▬ Boudeur ▬ Ouvert d'esprit ▬ Rancunier ▬ Chaleureux ▬ Influençable ▬ Ambitieux ▬ Opportuniste ▬ Fidèle ▬ Déloyal ▬ Autonome ▬ Indépendant ▬ Amusant ▬ Bizarre ▬ Tactique ▬ Imprévisible ▬ Enfantin ▬ Jaloux ▬ Bon public ▬ Niais ▬ Beau parleur ▬ Fourbe ▬ Travailleur ▬ Égoïste ▬ Passionné ▬ Manipulateur ▬ Tendre.

Idées de liens

 
TAKEN // MON IDOLE :: adulte - homme » Cet homme à qui je n'ai jamais parlé à l'exception de trois mots tout au plus. Cet homme qui ne doit sans doute pas même savoir que j'existe alors qu'il inspire mon quotidien. La vie est parfois injuste, mais ce sont ces moments d'ingratitude qui en font sa préciosité. Il a cette prestance et ce charisme qui m'a mis mal à l'aise mais qui l'a gravé dans mon cerveau. Il de ces hommes dont on ne peut que penser « woah.. » et qu'on suit dans leurs marches avec des yeux d'enfant. Il ne me connait pas, mais en l'espace de quelques secondes il est devenu mon idole. J'aimerais être ainsi, lui ressembler. Je m'inspire de ce qu'il me fait ressentir pour être quelqu'un de meilleur. J'aimerais trouver, un jour, le courage de lui faire part de ceci.

SANG DE BOURBE :: sang-pur - homme ou femme » Tout le monde n'a pas la simplicité d'esprit et l'ouverture qui devrait leur être inculqué à la naissance. Je suis un né-moldu, ça ne fait pas pour autant de moi quelqu'un de moins bien que tout en chacun. Mes capacités ne sont plus à démontrer, j'appartiens au monde des sorciers au même titre que n'importe lequel autre. Mais ça n'est pas ce qu'il/elle semble penser. Sang de bourbe j'étais, sang de bourbe me voilà à nouveau de sa bouche. Il/elle ne m'apprécie pas, et je pense pouvoir dire que je le/la hais doublement encore. Je compte bien l'épater, et lui faire manger la poussière en un duel à armes égales. Ainsi, il/elle comprendra ce dont un Sang de Bourbe est capable. En attendant, je pense que chacun a compris l'amour mutuel qu'on se porte, à nos insultes fréquentes et nos provocations incessantes.

DIS MOI COMMENT TU MANGES, JE TE DIRAIS QUELLE PERSONNE TU ES :: personne naïve - homme ou femme » J'avais besoin d'argent ce jour là pour acheter un paquet de dragées surprises, mais plus le moindre rond en poche. Un mensonge gros comme le monde inventé en quelques minutes, et je déambulais dans la cantine à la recherche d'une victime des plus naïves. Pour quelques gallions à peine, je me la jouais voyant, astronome et observateur. Dis moi comment tu manges, je te dirais qui tu es. Bien évidemment je me moquais de réussir à le/la deviner, j'avais déjà en main les sous qu'il me manquait. Le problème ? Je suis tombé juste hasardeusement, et depuis il/elle semble me prendre pour ce que je ne suis pas. Par pitié, qu'il/elle arrête de venir me consulter tous les matins comme si j'étais son horoscope !

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
profil +
Yuan Jang ♘ My cookie is killa Empty
MessageSujet: Re: Yuan Jang ♘ My cookie is killa   Yuan Jang ♘ My cookie is killa Icon_minitimeDim 16 Nov - 1:46


Toutes les femmes de ma vie
Ta beauté me tient éloigné de mon pc tous les soirs.

Nom & prénom
Type de lien : Détaillez ici le lien qui vous lie avec un autre personnage. N'hésitez pas à l'approfondir pour donner une image relativement concrète de la relation que vous avez avec lui.
Nom & prénom
Type de lien : Détaillez ici le lien qui vous lie avec un autre personnage. N'hésitez pas à l'approfondir pour donner une image relativement concrète de la relation que vous avez avec lui.


Les demoiselles du quotidien
Pour elles ? Ladies first. Froides comme la glace ? Let it go.

Song Suk Hee
La rivale, l'amitié compromise : Détaillez ici le lien qui vous lie avec un autre personnage. N'hésitez pas à l'approfondir pour donner une image relativement concrète de la relation que vous avez avec lui.
Nom & prénom
Type de lien : Détaillez ici le lien qui vous lie avec un autre personnage. N'hésitez pas à l'approfondir pour donner une image relativement concrète de la relation que vous avez avec lui.
Nom & prénom
Type de lien : Détaillez ici le lien qui vous lie avec un autre personnage. N'hésitez pas à l'approfondir pour donner une image relativement concrète de la relation que vous avez avec lui.
Nom & prénom
Type de lien : Détaillez ici le lien qui vous lie avec un autre personnage. N'hésitez pas à l'approfondir pour donner une image relativement concrète de la relation que vous avez avec lui.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
profil +
Yuan Jang ♘ My cookie is killa Empty
MessageSujet: Re: Yuan Jang ♘ My cookie is killa   Yuan Jang ♘ My cookie is killa Icon_minitimeDim 16 Nov - 1:46


Les meilleurs hommes
bromance ; i love you in the most heterosexual way

White Elie
Crush : Alors qu'à force de fréquenter les gens de mes cours, je pensais connaître sur le bout des doigts chaque visage les composant, une rencontre fortuite m'a détourné de cette idée. Ou peut-être pas tant. Comme beaucoup, j'ai mes limites dans la compréhension des choses et ais besoin d'aide quelques fois ; c'est alors qu'elle et ses connaissances ont su m'aiguiller et répondre à mes interrogations. Elle, cette femme atypiquement belle, aux traits doux qui suivait mon cursus sans que jamais je n'eus posé les yeux sur elle. Cette femme remarquable et remarquée qui m'a tapé dans l'oeil alors que je souriais timidement à chacune de ses remarques. Il ne m'a toutefois pas suffit de longtemps pour comprendre et faire le rapprochement : Elisabeth n'est autre qu'Elie White, le garçon métamorphage de mes cours de botanique. C'est un souhait égoïste, mais je la trouve si belle en femme, si elle, si naturelle, si parfaite, que je me refuse alors à la voir comme un homme. ça n'est pas Elie qui fait battre mon cœur mais Elisabeth, et j'espère qu'elle le comprendra enfin. Qu'elle acceptera sa nature et qu'elle cessera de changer de sexe ainsi. Ah, elle est tellement mieux en femme, et ça n'est pas faute de le lui répéter ! Peut-être suis-je trop lourd, ou insistant. Qu'importe, qui sait, à l'usure peut-être obtiendrais-je gain de cause.
Nom & prénom
Type de lien : Détaillez ici le lien qui vous lie avec un autre personnage. N'hésitez pas à l'approfondir pour donner une image relativement concrète de la relation que vous avez avec lui.
Nom & prénom
Type de lien : Détaillez ici le lien qui vous lie avec un autre personnage. N'hésitez pas à l'approfondir pour donner une image relativement concrète de la relation que vous avez avec lui.
Nom & prénom
Type de lien : Détaillez ici le lien qui vous lie avec un autre personnage. N'hésitez pas à l'approfondir pour donner une image relativement concrète de la relation que vous avez avec lui.


Ceux qui sont çà et là
les hommes c'est comme les feuilles, ça va, ça vient et parfois ça tombe.

Nom & prénom
Type de lien : Détaillez ici le lien qui vous lie avec un autre personnage. N'hésitez pas à l'approfondir pour donner une image relativement concrète de la relation que vous avez avec lui.
Nom & prénom
Type de lien : Détaillez ici le lien qui vous lie avec un autre personnage. N'hésitez pas à l'approfondir pour donner une image relativement concrète de la relation que vous avez avec lui.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
profil +
Yuan Jang ♘ My cookie is killa Empty
MessageSujet: Re: Yuan Jang ♘ My cookie is killa   Yuan Jang ♘ My cookie is killa Icon_minitimeDim 16 Nov - 1:47

Les gens à ajouter
ce qui te donne l'impression d'avancer quand t'as juste la flemme de faire quelque chose

prénom + nom :: avatar » description du lien en qq mots
prénom + nom :: avatar » description du lien en qq mots
prénom + nom :: avatar » description du lien en qq mots
Revenir en haut Aller en bas

Yano Yoon-Wada
Yano Yoon-Wada
Wizard
Jade's Woopecker
Je ressemble à « : Hyun Joong Kim ». J'ai égaré : 524 parchemins. Ma bourse est remplie de : 648 et j'ai : 32
profil +
Yuan Jang ♘ My cookie is killa Empty
MessageSujet: Re: Yuan Jang ♘ My cookie is killa   Yuan Jang ♘ My cookie is killa Icon_minitimeDim 16 Nov - 15:13

Citation :
✎ MON IDOLE :: adulte - homme » Cet homme à qui je n'ai jamais parlé à l'exception de trois mots tout au plus. Cet homme qui ne doit sans doute pas même savoir que j'existe alors qu'il inspire mon quotidien. La vie est parfois injuste, mais ce sont ces moments d'ingratitude qui en font sa préciosité. Il a cette prestance et ce charisme qui m'a mis mal à l'aise mais qui l'a gravé dans mon cerveau. Il de ces hommes dont on ne peut que penser « woah.. » et qu'on suit dans leurs marches avec des yeux d'enfant. Il ne me connait pas, mais en l'espace de quelques secondes il est devenu mon idole. J'aimerais être ainsi, lui ressembler. Je m'inspire de ce qu'il me fait ressentir pour être quelqu'un de meilleur. J'aimerais trouver, un jour, le courage de lui faire part de ceci.

Ce lien me tente bien pour mon Yano, d'autant plus qu'il valide son cursus de chercheur en créatures magiques cette année... et il est assez charismatique et droit pour qu'on ait du respect pour lui, donc je dirai qu'il va bien à mon petit mine de rien *sort*. Mais on peut chercher autre chose ou modifier le lien original ;) !
Revenir en haut Aller en bas
https://thephoenixsong.forumactif.org/t25-yano-wada-i-ll-be-here-forever-for-you-my-love https://thephoenixsong.forumactif.org/t158-yano-wada-i-ll-be-here-forever-for-you-my-love

avatar
Invité
Invité
profil +
Yuan Jang ♘ My cookie is killa Empty
MessageSujet: Re: Yuan Jang ♘ My cookie is killa   Yuan Jang ♘ My cookie is killa Icon_minitimeDim 16 Nov - 15:23

Ah y'a pas de soucis, je trouve qu'il colle parfaitement à Yano en plus ~ Du coup on part sur une base de l'inconnu reconnu, ou bien tu souhaites modifier quelque chose pour avoir de quoi remplir peut-être un peu mieux ta fiche de liens à ce niveau ? :D peut-être les circonstances de la rencontre ou qu'en sais-je ?
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
profil +
Yuan Jang ♘ My cookie is killa Empty
MessageSujet: Re: Yuan Jang ♘ My cookie is killa   Yuan Jang ♘ My cookie is killa Icon_minitimeDim 16 Nov - 16:29

toi mon petit, je vais te dévorer tout cru +w+

Alors, notre lien devrait être négatif en principe, puisque Suk Hee aime toujours Elie.
Soit on part sur quelque chose de tout récent qui ne prendra effet que lorsque Suk Hee et Elie se reverrons à Wincap...

Soit ils se seraient rencontrés avant et ça compliquerait tout dans le "présent" ? qu'est-ce que tu préfère ?
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
profil +
Yuan Jang ♘ My cookie is killa Empty
MessageSujet: Re: Yuan Jang ♘ My cookie is killa   Yuan Jang ♘ My cookie is killa Icon_minitimeDim 16 Nov - 17:48

Mange moi donc ma jolie héhé ~

J'ai une petite idée très flou, enfin c'est plus des lignes mêmes que des idées en fait. Je suppose qu'un lien un peu compliqué à raccrocher à la situation me plairait. Dans le sens où de base, Sukette (c'est ton surnom, j'ai décidé :D) et Yuan s'entendraient plutôt bien ? J'ai repassé ta fiche et je n'ai pas trouvé de gros éléments conduisant à un négatif autre l'histoire du triangle, du coup, je pense que c'est quelque chose qui viendrait par la suite, qu'en penses-tu ?

Une rencontre ( je n'ai pas forcément d'idée, en fait je n'y ai pas réfléchi dans le cas où l'idée ne te plairait pas et que tu voudrais partir directement sur quelque chose de négatif ou lié de base au triangle. ) et puis un bon feeling. Des bons moments, bref pourquoi pas même des potes, enfin tu vois le topo. Puis Elie qui arrive, et Yuan qui commence à comprendre qu'il a aucune chance, et qui se met à jalouser Sukette.
Je pense que les choses viendront plus naturellement de Yuan qui jalouse Suk à l'inverse. Yuan est un hétéro, il aime les femmes alors si Elie passe beaucoup de temps en tant qu'homme, il n'osera pas forcément quelque chose pour montrer son attirance. Du coup ça se dégraderait à partir de là, dans ce que je voyais.

Mais je ne le répéterais jamais assez, je m'adapte très facilement, et si tu as une autre idée, ou si tu voyais carrément autre chose, n'hésite pas du tout, je mords pas ♥
Revenir en haut Aller en bas

Yano Yoon-Wada
Yano Yoon-Wada
Wizard
Jade's Woopecker
Je ressemble à « : Hyun Joong Kim ». J'ai égaré : 524 parchemins. Ma bourse est remplie de : 648 et j'ai : 32
profil +
Yuan Jang ♘ My cookie is killa Empty
MessageSujet: Re: Yuan Jang ♘ My cookie is killa   Yuan Jang ♘ My cookie is killa Icon_minitimeDim 16 Nov - 17:57

On pourrait en effet supposer qu'ils ne sont pas que des étrangers. Dans le sens où comme ils ont la même vocation et qu'ils sont tous les deux passionnés par les créatures magiques, on pourrait supposer que mon petit aurait pu s'installer à côté de lui dans la bibliothèque et voir qu'il lisait un bouquin traitant d'une créature magique, mais qu'il ne trouvait pas le détail qu'il cherchait. Il aurait pu s'énerver sur son bouquin en le feuilletant et Yano lui aurait obligeamment demander quelle information il cherchait. Yano est une véritable encyclopédie sur le sujet, ses amis se moquent souvent de lui à ce propos et ils auraient pu échanger tous les deux vivement sur les créatures, au point d'être mis à la porte de la bibliothèque ? Ensuite, il suffit de situer cela dans le temps. Est-ce qu'il était à Sinseonghan ou au poudlard - vu que j'ai lu ça quelque part xD. ?
Revenir en haut Aller en bas
https://thephoenixsong.forumactif.org/t25-yano-wada-i-ll-be-here-forever-for-you-my-love https://thephoenixsong.forumactif.org/t158-yano-wada-i-ll-be-here-forever-for-you-my-love

avatar
Invité
Invité
profil +
Yuan Jang ♘ My cookie is killa Empty
MessageSujet: Re: Yuan Jang ♘ My cookie is killa   Yuan Jang ♘ My cookie is killa Icon_minitimeDim 16 Nov - 18:10

Oui ça se rapproche de ce que j'avais en tête, ils s'entendraient bien et du coup ça partirait un petit peu en sucette par rapport à la relation SukHee / Elie c'est pas mal.

Suk n'est pas du genre à faire un scandale, elle est plutôt du genre à tout intérioriser et se lâcher avec son confident et meilleur ami, du genre, je la vois bien péter un plomb à tourner en rond dans la pièce, à ruminer pour un rien parce qu'elle ne voudra pas non plus faire du mal à Elie.

Donc, pour résumer, je joue une adorable bisounours incapable de détester vraiment les gens, même quand elle est jalouse /PAN

Alors, Yuan et Suk sont amis, Yuan en parallèle de tout ça a un petit faible pour Elie sans savoir que Suk le connait. Puis un jour alors qu'ils seraient tous les deux (Suk et Yuan) et qu'ils croiseraient Elie, Yuan sentirait le malaise ? ça le pousserait à être jaloux ? De son côté, si c'est Suk Hee qui les voit tous les deux, particulièrement Elisabeth, elle va être super jalouse et blessée, elle ne dira rien sur le moment, elle ne se fait pas énormément confiance en amour, elle aura assez peur de ne pas être à la hauteur et inconsciemment elle en voudra à Yuan >
du coup ils vont s'en vouloir mutuellement xD

Pour leur rencontre, ce serait donc en début d'année ou plus vieux ? Vu que Suk Hee vient de Corée du Sud, ça risque de poser problème, Yuan a passé sa scolarité à Poudlard >w<
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
profil +
Yuan Jang ♘ My cookie is killa Empty
MessageSujet: Re: Yuan Jang ♘ My cookie is killa   Yuan Jang ♘ My cookie is killa Icon_minitimeDim 16 Nov - 20:43

Yano C'est totalement du ressort de Yuan ahah ! Il s'agace quand il trouve pas, il parle trop fort, et il parle à n'importe qui pour un peu que le sujet l'intéresse. Comme base ça me semble pas mal du tout. Effectivement il vient de Poudlard donc je pense qu'on peut baser ça en début d'année non ? De cette manière, il resterait son idole actuel et récent, une personne qu'il a rencontré il y a peu et qui lui fait force impression.
On laisse ceci en tant qu'unique rencontre qui aurait suffit à hisser Yano haut dans son estime, ou bien tu pensais à d'autres rencontres imprévues ?

Sukette Je ne vois plus trop quoi dire puisque tu as résumé exactement le type de scénario que je voyais mdrr ! Donc ils s'en veulent mutuellement, et d'un autre côté, de la même manière que Sukette, Yuan ne pourra pas vraiment lui en vouloir parce qu'il l'aime bien. Il la dévisagera tout le temps, serrera les dents, lui en voudra, mais il partira du fait « qu'elle n'a pas demandé ça ». Enfin, c'est ce qu'il se répéterait sans cesse parce qu'évidemment il bout de jalousie quand même le petit ~

pour la rencontre ce serait en début d'année je pense, suffirait que le feeling colle, quand tu connais personne tu t'accroches souvent à l'une des premières personne que tu rencontres :D
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
profil +
Yuan Jang ♘ My cookie is killa Empty
MessageSujet: Re: Yuan Jang ♘ My cookie is killa   Yuan Jang ♘ My cookie is killa Icon_minitimeDim 16 Nov - 21:01

bon si j'ai bien résumé alors c'est tant mieux ! Ils ont une sacrée relation les loulou ! xD

mais du coup, pour l'instant, restons sur leur rencontre, Suk Hee avait fait un cursus en soin aux créatures, mais elle a changé cette année pour fabricante de baguette, mais elle aurait pu filer ses livres à un élève (devine xD) ou alors, s'être trompée de glace tout simplement, faire une grimace et repartir aussitôt, recroiser Yuan qui aurait bien rit ?
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
profil +
Yuan Jang ♘ My cookie is killa Empty
MessageSujet: Re: Yuan Jang ♘ My cookie is killa   Yuan Jang ♘ My cookie is killa Icon_minitimeLun 17 Nov - 22:23

S'être trompée c'est le genre de chose qui ferait rire Yuan dans le bon sens - style " y'a des gens aussi perchés que moi " - . Du coup y'a des chances pour qu'il l'ai reconnue dans un couloir ou quoi et qu'il se soit gentiment moqué, et à partir de là ils auraient pu discuter. Du coup oui ça reprend ta base, perso ça me convient amplement :D on part sur ça ? Tu veux rajouter autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
profil +
Yuan Jang ♘ My cookie is killa Empty
MessageSujet: Re: Yuan Jang ♘ My cookie is killa   Yuan Jang ♘ My cookie is killa Icon_minitimeLun 17 Nov - 22:25

ah bah écoute c'est parfait et si ça te convient, ça me convient aussi ! ♥ ils ont beaucoup de choses à se dire niveau humour / bêtises et aussi niveau études vu qu'elle a changé de cursus entre deux années ~ donc c'est parfait ! **
Revenir en haut Aller en bas

Aika Wada
Aika Wada
Student
Jade's Woopecker
Je ressemble à « : Ailee (avatar de Hollow Bastion) ». J'ai égaré : 835 parchemins. Ma bourse est remplie de : 410 et j'ai : 29
profil +
Yuan Jang ♘ My cookie is killa Empty
MessageSujet: Re: Yuan Jang ♘ My cookie is killa   Yuan Jang ♘ My cookie is killa Icon_minitimeMar 18 Nov - 19:30

Tu veux bien de moi aussi ? ** Yuan Jang ♘ My cookie is killa 2111992222
Revenir en haut Aller en bas
https://thephoenixsong.forumactif.org/t369-aika-in-one-day-i-think-of-you-a-million-times https://thephoenixsong.forumactif.org/t373-aika-what-are-you-waiting-for

avatar
Invité
Invité
profil +
Yuan Jang ♘ My cookie is killa Empty
MessageSujet: Re: Yuan Jang ♘ My cookie is killa   Yuan Jang ♘ My cookie is killa Icon_minitimeMar 18 Nov - 19:33

Susu Parfait alors ma suka/sukette héhé je t'ajoute rapidement à ma fiche ♥️

Aika ✎ mah.. Toi je te croque jolie demoiselle. Avec plaisir (a) tu cherches quelque chose/tu as déjà une idée que tu cherches à caser sur quelqu'un où on voit ça ensemble ? Yuan Jang ♘ My cookie is killa 2111992222
Revenir en haut Aller en bas

Aika Wada
Aika Wada
Student
Jade's Woopecker
Je ressemble à « : Ailee (avatar de Hollow Bastion) ». J'ai égaré : 835 parchemins. Ma bourse est remplie de : 410 et j'ai : 29
profil +
Yuan Jang ♘ My cookie is killa Empty
MessageSujet: Re: Yuan Jang ♘ My cookie is killa   Yuan Jang ♘ My cookie is killa Icon_minitimeMar 18 Nov - 20:57

Jeveuxbienquetumecroques *pan* Je viens en touriste (a) mais je veux bien qu'on cherche ensemble  Yuan Jang ♘ My cookie is killa 1379307027

Aucun de tes liens prédéfinis ne me correspond, et les miens ne te conviendront pas aussi. Donc il faut chercher Yuan Jang ♘ My cookie is killa 2111992222 Si tu as la flemme de lire ma longue fiche fastidieuse, voilou un petit résumé :

Citation :
Pour faire simple, Aika fait parti d'une illustre famille de sang-pure et a reçu une éducation relativement stricte en compagnie de son frère jumeau, Eichii, son grand frère Yano faisant en sorte de les protéger en prenant sur soi. Aika est la petite princesse de la famille, protégée par ses frères alors même qu'elle était souvent l'auteur des bêtises. La source de tous les problèmes de leur famille est leur tyrannique grand-mère. Elle a passé son enfance au Japon, et a fait ses études à l'école de sorcellerie coréenne. Un an et demi après que son frère ait été officiellement renié, elle s'est fait transférée à Heartwood University pour échapper au contrôle de sa grand-mère et revoir son frère aîné qui lui a terriblement manqué.

En ce qui concerne son caractère, elle est très sociale, enjouée et souriante, douce, déterminée, attachante, loyale, mais aussi et surtout bornée, intransigeante, insouciante (c/c sorry *pan*). Donc en gros, elle respire la joie de vivre. Elle aime être libre et ne laissera jamais personne la contraindre à faire quelque chose, ou l'enfermer, ou entreprendre toute action qui restreindrait son champ d'action ou ses pensées. Et aussi, dès qu'elle a un objectif en tête, personne ne peut l'en détourner. Aika est très très très têtue. Elle est également susceptible, mais elle tente de se contrôler et de changer ce défaut en raison du métier qu'elle souhaite exercer (soit avocate).

Je suis une sang-pure • J'ai un grand frère, Yano, et un frère jumeau, Eichii • Je hais la matriarche de la famille du plus profond de mon être • Je suis hématophobe mais personne n'est au courant • Je pourrais faire parti de l'équipe de Quidditch, mais j'ai trop peur de monter à nouveau sur un balai • Il m'arrive souvent de parler toute seule • J'aime faire la fête • Je suis têtue. Très têtue. • J'aime les enfants • J'aime Caramel, et je serais très triste s'il venait à disparaître • Je suis en quête du grand amour • Je ne resterais jamais de marbre si une injustice venait à se produire devant mes yeux • Je porte parfois des lunettes pour lire pour éviter de fatiguer mes yeux • Je suis très mauvaise cuisinière ; tout ce que je prépare devient automatiquement du poison • Je ne tiens pas l'alcool.

Et puis sinon, je suis la petite sœur chérie de ton idole *pan* et tu es amoureux de mon cousin aussi :D
Revenir en haut Aller en bas
https://thephoenixsong.forumactif.org/t369-aika-in-one-day-i-think-of-you-a-million-times https://thephoenixsong.forumactif.org/t373-aika-what-are-you-waiting-for

avatar
Invité
Invité
profil +
Yuan Jang ♘ My cookie is killa Empty
MessageSujet: Re: Yuan Jang ♘ My cookie is killa   Yuan Jang ♘ My cookie is killa Icon_minitimeMer 19 Nov - 15:48

Maaah de ce que j'ai pu lire, ils ont pas mal de points communs. Tu pencherais pour un positif ou un négatif ? ( sachant que je suis adepte des deux du moment où ils sont bien tournés )

Pour du positif je voyais à exploiter les points communs sur leurs côtés un peu décalés ( cuisiniers catastrophiques, parler seuls, susceptibles, têtus, mais attachants ) pour en faire quelque chose d'amusant, ouvert et un peu bizarre. Je sais pas trop encore quoi mais je sais que le mélange pourra rendre bien ahah ~

Pour du négatif, en fait.. La même. Tous les points que j'ai cités sont tant de raisons de les brusquer et les amener l'un contre l'autre, donc voilà c'est à ta préférence ma toute jolie Yuan Jang ♘ My cookie is killa 3941381443
Revenir en haut Aller en bas

Aika Wada
Aika Wada
Student
Jade's Woopecker
Je ressemble à « : Ailee (avatar de Hollow Bastion) ». J'ai égaré : 835 parchemins. Ma bourse est remplie de : 410 et j'ai : 29
profil +
Yuan Jang ♘ My cookie is killa Empty
MessageSujet: Re: Yuan Jang ♘ My cookie is killa   Yuan Jang ♘ My cookie is killa Icon_minitimeJeu 20 Nov - 14:40

Je veux du positif èé *pan* J’ai essayé de réfléchir à un lien intéressant-qui-gère-la-fougère. Puisqu’ils se rejoignent sur leurs côtés décalés, alors il faut un lien décalé aussi **

Déjà, ce qui est certain, c’est qu’ils se sont rencontrés à Wincap. J’imaginais qu’ils auraient pu se rencontrer dans une boîte de nuit ? Aika pourrait avoir bu une goutte d’alcool par inadvertance, donc sa folie se serait décuplée pendant la soirée. Là, elle aurait rencontré Yuan. Il faut voir ce qui se serait passé (si tu as une idée en tête (a)), mais ils auraient commencé à bien s’entendre. Par contre, le jour suivant, elle ne se souviendrait pas de l’avoir rencontré la veille. Comment aurait réagi Yuan ? :D Par la suite, on peut imaginer qu’ils deviennent proches, avec une relation qui resterait toujours un peu spéciale. Ils s'entendent super bien une journée, et le jour d'après ils se prennent le bec comme pas possible.

Ce n'est qu'une ébauche d'idée, il faut voir ce que tu en pense et où ça peut mener Yuan Jang ♘ My cookie is killa 2111992222

Et puis sinooon, j'ai vu que tu es Poursuiveur pour les Ours ! Et ben Davin (mon autre personnage) est Poursuiveur aussi :D donc il nous faut un lien *pan*
Revenir en haut Aller en bas
https://thephoenixsong.forumactif.org/t369-aika-in-one-day-i-think-of-you-a-million-times https://thephoenixsong.forumactif.org/t373-aika-what-are-you-waiting-for

avatar
Invité
Invité
profil +
Yuan Jang ♘ My cookie is killa Empty
MessageSujet: Re: Yuan Jang ♘ My cookie is killa   Yuan Jang ♘ My cookie is killa Icon_minitimeVen 28 Nov - 15:03

Yuan Jang ♘ My cookie is killa 3897645590 Tu veux bien d'un lien avec la chose la plus mignonne du monde ? Yuan Jang ♘ My cookie is killa 1849628575 *les chevilles vont bien*
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
profil +
Yuan Jang ♘ My cookie is killa Empty
MessageSujet: Re: Yuan Jang ♘ My cookie is killa   Yuan Jang ♘ My cookie is killa Icon_minitimeDim 7 Déc - 11:11

Parce que tu veux que mon meilleur pote soit une fille et que t'as un crush dessus, on peut avoir un lien à partir de ça :D
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
profil +
Yuan Jang ♘ My cookie is killa Empty
MessageSujet: Re: Yuan Jang ♘ My cookie is killa   Yuan Jang ♘ My cookie is killa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Yuan Jang ♘ My cookie is killa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Yuan Jang ♘ C'est un jeu d'échecs version sorciers.
» Yuan Jang ♘ Les bouts mordus de mes plumes ne sont que les mots qui n'ont pas su venir.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Phoenix Song ::  :: Oubliettes :: Fiches liens, administration-