Cilian MurrayDepartment member Je ressemble à « : Francisco Lachowsky ». J'ai égaré : 394 parchemins. Ma bourse est remplie de : 1170 et j'ai : 37 Boîte à secretSi tu veux en savoir plus sur moi...: Mes études: Mes liens: | Sujet: We love KPOP Lun 5 Jan - 13:46 | |
| Fiche de partenariat We Love KPOP -- CONTEXTE DU FORUM --Vous voici sur un forum de discutions KPOP. Ici, rien ni personnes n'est oublier ! De l'agence Pledis à l'agence SM tout en fessant un détour par JYP, tous les fans de KPOP s'y retrouvent et peuvent discuter sur les idoles favorites. Forum type : Discutions - Date d'ouverture : 4 Juillet 2014 - Autre : Nous recherchons des graphistes et autres Statistiques du forum ---> Nombres de messages : 143 ---> Nombres de membres : 10 ---> L'equipe du forum : | | Park Soo Young Fondatrice | Kim Jong Hyun Co-Admin | NOUS ET NOS BOUTONS ---> Notre bouton : ---> L'URL de notre bouton : - Code:
-
<a href="http://welovekpop.forumactif.org/">We Love KPOP</a> ---> Pourquoi devenir ami avec vous ?: Je souhaiterais être partenaire avec vous car je cherches des membres pour mon forum ~ De plus, ce forum est très beau, ça me donne encore plus envie de lier nos sites ^^ Fiche par @Gaki. sur Epicode |
|