The Phoenix Song :: :: Oubliettes :: Fiches liens, administration |
| Em' & Cass' sont fatiguées ;; | |
|
Auteur | Message |
---|
| Sujet: Em' & Cass' sont fatiguées ;; Sam 28 Mar - 16:37 | |
| Bouh ! J'aurais dû faire ceci depuis quelques semaines, mais je pensais que ça s'améliorerait, ce qui n'est pas le cas. >< Ceci n'est donc pas une absence, mais une présence très réduite ! Je suis en période d'exposés, et ce jusqu'au 9 avril, et je galère beaucoup à tout enchaîner. Quand je rentre, je suis crevée et je n'ai ni la force de rp, ni la force d'être active. Normalement, après, ça devrait aller mieux, mais vu qu'on va rentrer dans la période des partiels, je vous redirais ça au moment venu ! Donc je suis vivante, mais trèèès fatiguée. |
|
| |
| Sujet: Re: Em' & Cass' sont fatiguées ;; Dim 29 Mar - 21:52 | |
| Couraaaaaaaaaage (je venais vérifier si t'avais posté une absence en plus XD) Tu finis le jour de mon anniversaire *-* (osef je sais) Reviens-nous vite |
|
| |
Je ressemble à « : Lucas Bernardini ». J'ai égaré : 339 parchemins. Ma bourse est remplie de : 765 et j'ai : 38 Boîte à secretSi tu veux en savoir plus sur moi...: Mes études: Mes liens: | Sujet: Re: Em' & Cass' sont fatiguées ;; Dim 29 Mar - 21:56 | |
| Courage la miss, je comprends totalement ! Prends bien soin de toi et bon courage pour tout ! Quoi qu'il en soit, on attendra patiemment ton retour ;) ! |
|
| |
Je ressemble à « : Marlon Teixeira ». J'ai égaré : 504 parchemins. Ma bourse est remplie de : 190 et j'ai : 33 Boîte à secretSi tu veux en savoir plus sur moi...: Mes études: Mes liens: | Sujet: Re: Em' & Cass' sont fatiguées ;; Dim 29 Mar - 22:06 | |
| Courage à toiii ! TT Nous sommes touts là pour te soutenir |
|
| |
Savannah GordienDepartment member Je ressemble à « : Rihanna ». J'ai égaré : 381 parchemins. Ma bourse est remplie de : 963 et j'ai : 36 Boîte à secretSi tu veux en savoir plus sur moi...: Mes études: Mes liens: | Sujet: Re: Em' & Cass' sont fatiguées ;; Dim 29 Mar - 22:26 | |
| - Citation :
- Ceci n'est donc pas une absence,
J'ai crue que tu allais dire que tu partais Joshuaàfaitunecrisecardiaque Bon courage Em', tu vas t'en sortir |
|
| |
Je ressemble à « : Im Jinah (Nana) ». J'ai égaré : 986 parchemins. Ma bourse est remplie de : 1100 et j'ai : 35 Boîte à secretSi tu veux en savoir plus sur moi...: Mes études: Mes liens: | Sujet: Re: Em' & Cass' sont fatiguées ;; Dim 12 Avr - 13:59 | |
| Hey Le 9 avril est passé, tu es de retour parmi nous petite Em' ? |
|
| |
| Sujet: Re: Em' & Cass' sont fatiguées ;; Lun 13 Avr - 12:58 | |
| Je venais poster justement ! Je garde une présence réduite pour le moment, parce que j'entre en période de partiels. Je vais pouvoir rp cette semaine et je vais tout faire pour me mettre à jour, mais disons que la présence va être chaotique jusqu'au 18 mai : parfois je serais active, parfois pas du tout. ;; Et je préviens d'avance, je serais totalement absente du 25 avril au 30 avril ! |
|
| |
Je ressemble à « : Im Jinah (Nana) ». J'ai égaré : 986 parchemins. Ma bourse est remplie de : 1100 et j'ai : 35 Boîte à secretSi tu veux en savoir plus sur moi...: Mes études: Mes liens: | Sujet: Re: Em' & Cass' sont fatiguées ;; Lun 13 Avr - 18:26 | |
| Je vois, je comprends tout à fais ! T'en fais pas Em' et bon courage à toi, tu vaincras ! On pourras fouetter les vilains partiels qui t’embêtes si tu veux |
|
| |
| Sujet: Re: Em' & Cass' sont fatiguées ;; Lun 13 Avr - 19:59 | |
| Owiii, fouettes-les ! Et maraboutez-moi, je vaincrai ! |
|
| |
| Sujet: Re: Em' & Cass' sont fatiguées ;; Sam 2 Mai - 0:25 | |
| De retour pour l'absence-absence, mais encore en présence plus ou moins ralentie jusqu'au 18 mai. ^^ |
|
| |
Je ressemble à « : Im Jinah (Nana) ». J'ai égaré : 986 parchemins. Ma bourse est remplie de : 1100 et j'ai : 35 Boîte à secretSi tu veux en savoir plus sur moi...: Mes études: Mes liens: | Sujet: Re: Em' & Cass' sont fatiguées ;; Sam 2 Mai - 0:30 | |
| Bon retouur ! Et bon courage pour tout gérer |
|
| |
| Sujet: Re: Em' & Cass' sont fatiguées ;; | |
| |
|
| |
| Em' & Cass' sont fatiguées ;; | |
|