Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
The Phoenix Song ::  :: Oubliettes :: Fiches liens, administration
 

 Aleksy Lachlan ♦ And you let her go

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Invité
Invité
profil +
Aleksy Lachlan ♦ And you let her go Empty
MessageSujet: Aleksy Lachlan ♦ And you let her go   Aleksy Lachlan ♦ And you let her go Icon_minitimeMar 12 Mai - 9:45

Aleksy Lachlan
feat Bob Morley


Carte d'identité

« Salut ! Je me présente, Aleksy Lachlan. Je suis né le 09/02/1991 à Sydney (Australie). J’ai donc 24 ans. Je suis australien.  En ce qui concerne l’amour, j’ai un faible pour les femmes. D'ailleurs, je suis actuellement célibataire.
 

  Je vis donc à WINCAP depuis quelques temps et j’ai emménagé d’ailleurs dans une villa à l’intérieur de WINCAP avec ma famille.
  Personnellement, je n’accorde pas d’importance au sang. En effet, je suis un sorcier d'origine sang-mêlé et je ne m’en porte pas plus mal. On dit de moi que je suis patient, mature, responsable, paternel, mais aussi et surtout tempétueux, incertain, effrayé à l'idée d'être abandonné, sensible, réservé. Des défauts sur lesquels je songerais à travailler un jour (ou pas). Au sujet de ma baguette, sachez qu’elle est en bois d'hêtre, mesure 32,1 cm et son coeur est composé d’une plume d'hippogriffe. Elle est peu rigide, parfaite pour moi ! D'ailleurs au sujet de mes pouvoirs, je ne possède pas de don ou particularité magique. »


 
Qui-suis-je

 
♦ Aleksy est le fils aîné de la famille Lachlan, son père étant Joshua et ses frère et soeur Morgan et Emily.
♦ Il a toujours été très proche de sa mère et ne s'est jamais remis de son départ. Il pense toujours qu'elle finira par revenir et il l'attend.
♦ Même s'il adore les voyages et les aventures, il a mal vécu la vie de nomade car il a un grand besoin de stabilité. De plus, il devait s'occuper des jumeaux et de son père qui se déchargeait de son rôle au fur et à mesure qu'Aleksy grandissait.
♦ Il ferait tout pour sa famille et les aime de tout son coeur, quoi qu'il arrive.
♦ Il tient son père pour responsable du départ de sa mère et lève souvent la voix sur ce sujet, se disputant même avec sa soeur qui prend la défense de Joshua.
♦ Il a une peur viscérale de l'abandon et ne supporte pas d'être seul.
♦ Il travaille au ministère de la magie en tant qu'assistant mais va reprendre ses études pour gagner en grade et devenir directeur de département.
 


Idées de liens

Décrivez ici des liens prédéfinis ou ce dont votre personnage a besoin dans sa vie ;-) .


Topics RP

When the sky fall - ft. Jazz Roy - En cours
I can explain - ft. Indira Gadhavy - En cours

Topics prévus
♦ Joshua Lachlan


À ajouter

♦ Jazz Roy
♦ Aedan Grimm
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
profil +
Aleksy Lachlan ♦ And you let her go Empty
MessageSujet: Re: Aleksy Lachlan ♦ And you let her go   Aleksy Lachlan ♦ And you let her go Icon_minitimeMar 12 Mai - 9:45

Family

Joshua Lachlan
Le paternel : Sans lui, Aleksy ne serait sans doute pas la personne qu'il est aujourd'hui. En plus d'être son père, Joshua a été celui qui l'a élevé, seul. Il n'est pas parfait et s'est souvent reposé sur Aleksy pour s'occuper des jumeaux, mais Aleksy sait que ce n'est pas par manque d'amour qu'il agit ainsi. Il ne comprend pas en revanche comment son père a pu laisser partir l'amour de sa vie et abandonner l'idée de la revoir un jour. Ils se disputent d'ailleurs assez souvent à ce sujet.

Sharon ____
Mère absente : Aleksy a toujours été un fils à maman, se cachant dans ses jupons lorsqu'il avait peur. Sa mère, c'était tout pour lui. Quand elle a disparu, elle a laissé une plaie béante dans son coeur qui ne s'est jamais refermée. Il ne comprend pas ce qu'il s'est passé, pourquoi elle est partie en le laissant. Mais il ne perd pas espoir de la voir revenir un jour pour reformer la belle famille dont il garde le souvenir.

Emily Lachlan
Petite soeur adorée : Emily est la grande faiblesse d'Aleksy. Il adore sa petite soeur, d'autant plus qu'elle ressemble beaucoup à leur mère. C'est lui qui l'a élevée, qui l'a accompagnée dans les moments les plus difficiles (et croyez-moi, aller acheter des serviettes hygiéniques à 15 ans, il fallait vraiment l'aimer sa soeur !). Il ferait tout pour Emily. Ah ça, il l'aime de tout son coeur... sauf quand elle s'entête à défendre leur père au sujet du départ de leur mère.

Morgan Lachlan
Petit frère pacifiste : Morgan, c'est le plus normal de la famille Lachlan, le plus raisonnable aussi. Il ne lève jamais la voix, ne crée jamais de conflit, et tout le monde l'aime pour ça. Il est également le seul à ne pas crier sur Aleksy quand celui-ci parle de leur mère, des souvenirs qu'il en a, alors Aleksy adore passer du temps avec lui. Ce petit morveux sait aussi à quel point Aleksy peut s'en vouloir quand il échappe de mauvaises paroles envers Emily et c'est pour ça qu'il intervient toujours avant que les disputes ne dérapent trop. Que feraient-ils tous sans Morgan ?


Specials

Joan Hawkins
Amour refoulé : Détaillez ici le lien qui vous lie avec un autre personnage. N'hésitez pas à l'approfondir pour donner une image relativement concrète de la relation que vous avez avec lui

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
profil +
Aleksy Lachlan ♦ And you let her go Empty
MessageSujet: Re: Aleksy Lachlan ♦ And you let her go   Aleksy Lachlan ♦ And you let her go Icon_minitimeMar 12 Mai - 9:45

Friends

Indira Gadhavy
Protégée : Aleksy a rencontré Indira lors de son passage en Inde, après qu'elle a sauvé Emily d'une mauvaise situation, ce dont il lui en est très reconnaissant. Il a voulu lui renvoyer l'ascenseur en prenant soin d'elle, surtout lorsqu'il a su qu'elle n'avait aucune famille, quelque chose d'inconcevable à ses yeux. Il a alors pris à coeur son rôle de frère protecteur, quand bien même Indira n'en avait pas besoin. Lorsqu'elle essaya d'aller plus loin avec lui, Aleksy la repoussa gentiment : il avait beau l'adorer, Indira était trop volatile pour lui et il avait trop peur qu'elle puisse l'abandonner un jour. Mais malgré cet épisode gênant, ils sont toujours aussi proches, gardant contact grâce à quelques lettres de temps en temps. Et Aleksy, en frère faible, n'a jamais le coeur à dire non lorsqu'Indira lui demande de l'accompagner à l'aventure.

Nom & prénom
Type de lien : Détaillez ici le lien qui vous lie avec un autre personnage. N'hésitez pas à l'approfondir pour donner une image relativement concrète de la relation que vous avez avec lui

Nom & prénom
Type de lien : Détaillez ici le lien qui vous lie avec un autre personnage. N'hésitez pas à l'approfondir pour donner une image relativement concrète de la relation que vous avez avec lui
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
profil +
Aleksy Lachlan ♦ And you let her go Empty
MessageSujet: Re: Aleksy Lachlan ♦ And you let her go   Aleksy Lachlan ♦ And you let her go Icon_minitimeMar 12 Mai - 9:45

Disliked ones

Nom & prénom
Type de lien : Détaillez ici le lien qui vous lie avec un autre personnage. N'hésitez pas à l'approfondir pour donner une image relativement concrète de la relation que vous avez avec lui

Nom & prénom
Type de lien : Détaillez ici le lien qui vous lie avec un autre personnage. N'hésitez pas à l'approfondir pour donner une image relativement concrète de la relation que vous avez avec lui

Nom & prénom
Type de lien : Détaillez ici le lien qui vous lie avec un autre personnage. N'hésitez pas à l'approfondir pour donner une image relativement concrète de la relation que vous avez avec lui
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
profil +
Aleksy Lachlan ♦ And you let her go Empty
MessageSujet: Re: Aleksy Lachlan ♦ And you let her go   Aleksy Lachlan ♦ And you let her go Icon_minitimeMer 13 Mai - 21:47

Je veux bien un lien  Aleksy Lachlan ♦ And you let her go 2280940791 Indira est très proche d'Emily, c'est une sorte de "guide" on va dire. Indira a fréquenté leur famille quand ils sont allés en Inde. Pour la petite histoire, Emily a failli se faire agresser par un voleur et Indira est intervenue, lui servant de bodyguard depuis x) Du coup, Aleksy et Indira se sont forcément rencontrés à un moment donné, surtout qu'ils ont à peu près le même âge. Pourquoi pas une amourette de vacances aujourd'hui révolue? Pendant ce temps, ils partaient à l'aventure, allant découvrir des recoins secrets et tout, quelques mésaventures parfois mais des bons souvenirs en règle générale. Depuis ils seraient restés amis, quelque chose comme ça. Il faudrait voir ce qu'ils sont devenus à Wincap.  Mh, vu qu'ils ont été proches à un moment donné, il pourrait avoir envie de la protéger? Ce qu'Indira ne prendrait pas forcément bien vu qu'elle est du genre à mener sa propre barque toute seule et elle ne se gênera pas pour lui rappeler qu'elle est une grande fille et qu'elle n'a pas besoin d'une nounou, quelque chose du genre x) Tu en dis quoi?
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
profil +
Aleksy Lachlan ♦ And you let her go Empty
MessageSujet: Re: Aleksy Lachlan ♦ And you let her go   Aleksy Lachlan ♦ And you let her go Icon_minitimeMer 13 Mai - 21:58

Hello ~

Alors, pour ton lien, dis-moi à quand remonte ce passage en Inde parce que ça n'apparaît pas dans notre chronologie familiale donc je n'arrive pas à bien situer ^^
Ensuite, pour l'amourette de vacances, je pense qu'on va pouvoir oublier. Aleksy a bien trop peur d'être abandonné qu'il est incapable de prendre le risque de se lancer dans une relation amoureuse. Surtout en ayant conscience du caractère très libre d'Indira ! Mais y a moyen de trouver autre chose d'intéressant :). Tu aurais d'autres idées ou des besoins particuliers pour ton perso ?
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
profil +
Aleksy Lachlan ♦ And you let her go Empty
MessageSujet: Re: Aleksy Lachlan ♦ And you let her go   Aleksy Lachlan ♦ And you let her go Icon_minitimeMer 13 Mai - 22:09

Pour la chrono, bonne question, faudrait demander à Emily, c'est avec elle que j'avais vu les détails. Je vais aller voir si je retrouve pas ses MP ^^ 

Pour mon perso...Et bien, il faut savoir qu'Indira a été abandonnée et que c'est une enfant adoptée. Elle a vécu pendant des années dans la rue avant de se faire ramasser par le Ministère de la magie en Inde parce que sa magie était devenue trop incontrôlable. Elle a un côté sauvage et solitaire, mais elle a elle aussi peur d'être abandonnée, tout dans le fond. Du coup elle trompe sa solitude avec des conquêtes, tout ça. Mh, ça me donne une idée, du coup. Pendant ces fameuses vacances, Indira aurait pu trouver Aleksy mignon et tout, et comme elle n'y va pas par quatre chemins, elle aurait tenté quelque chose. Seulement, comme tu viens de le dire, il ne s'attache pas par peur d'être abandonnée, il l'a repoussée. Cependant, il peut lui être "reconnaissant" d'avoir secouru Emily quand elle en avait besoin. 

Bon, l'orgueil d'Indira aurait été blessé de se faire rejeter, mais elle est passée rapidement à autre chose. J'aurais besoin de quelques amitiés solides. Je sais pas, comme il est d'un naturel protecteur et tout, il pourrait en quelques sortes lui renvoyer l'ascenseur par rapport à ce qu'elle a fait pour Emily quelques années plus tôt. Je vois bien une sorte de conscience, comme un garde-fou pour l'empêcher d'aller trop loin, justement.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
profil +
Aleksy Lachlan ♦ And you let her go Empty
MessageSujet: Re: Aleksy Lachlan ♦ And you let her go   Aleksy Lachlan ♦ And you let her go Icon_minitimeMer 13 Mai - 22:15

Cette idée ne marchera que si votre rencontre a eu lieu avant septembre 2009, après ça Aleksy est resté à Sydney.

Oui, ça me plaît bien ça. En plus, s'il sait qu'Indira n'a pas de famille, il aurait facilement un comportement paternel ou fraternel envers elle. Il ne conçoit pas de pouvoir vivre seul, lui-même serait perdu sans sa famille, alors il veut essayer de lui éviter ça à sa manière, même si elle n'a rien demandé. Du coup, Indira pourrait en avoir marre d'être assistée comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
profil +
Aleksy Lachlan ♦ And you let her go Empty
MessageSujet: Re: Aleksy Lachlan ♦ And you let her go   Aleksy Lachlan ♦ And you let her go Icon_minitimeMer 13 Mai - 22:36

C'est dans le bon timing puisque je viens de regarder nos MP et on a déterminé "Inde: Juillet 2009". Donc c'est parfait! 

C'est exactement l'idée que j'avais en tête. Indira étant très indépendante, elle n'aime pas qu'il y ait quelqu'un derrière elle pour la "materner", elle lui rappellerait régulièrement que c'est une grande fille et qu'elle n'a pas besoin d'aide. Cela dit, comme ça ne part pas d'une mauvaise intention elle ne va pas être trop "ingrate" non plus x) Et puis, c'est chouette une relation fraternelle, elle qui a toujours été fille unique elle aurait parfois aimé un partenaire de jeu qui la suivrait dans ses folies et ses aventures. Bon, elle traînait avec d'autres gens quand elle vivait dans la rue mais c'est pas pareil quoi.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
profil +
Aleksy Lachlan ♦ And you let her go Empty
MessageSujet: Re: Aleksy Lachlan ♦ And you let her go   Aleksy Lachlan ♦ And you let her go Icon_minitimeMer 13 Mai - 22:46

Surtout que si elle lui demande, Aleksy n'ira pas dire non pour l'accompagner à l'aventure, ne serait-ce que pour être sûr qu'elle n'ira pas seule et ne se blessera pas sans personne pour l'aider. Donc ça a pu arriver en Inde, et ça peut continuer à Wincap.

Par contre, sur les 5 ans où Aleksy était à Sydney, ils se sont vus ou pas du tout ? Est-ce qu'ils sont restés en contact par lettres ou quoi ?

Et parfait pour le timing XD je rajoute l'Inde à la chronologie Lachlan
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
profil +
Aleksy Lachlan ♦ And you let her go Empty
MessageSujet: Re: Aleksy Lachlan ♦ And you let her go   Aleksy Lachlan ♦ And you let her go Icon_minitimeMer 13 Mai - 22:56

Ça me va tout ça! Et je pense qu'se sont écrit oui. Assez régulièrement. Du coup ils sont toujours en contact.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
profil +
Aleksy Lachlan ♦ And you let her go Empty
MessageSujet: Re: Aleksy Lachlan ♦ And you let her go   Aleksy Lachlan ♦ And you let her go Icon_minitimeMer 13 Mai - 22:56

Okay, on fait comme ça !
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
profil +
Aleksy Lachlan ♦ And you let her go Empty
MessageSujet: Re: Aleksy Lachlan ♦ And you let her go   Aleksy Lachlan ♦ And you let her go Icon_minitimeJeu 14 Mai - 0:14

Après si tu veux qu'on se fasse un rp tantôt c'est tout à fait possible ;)
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
profil +
Aleksy Lachlan ♦ And you let her go Empty
MessageSujet: Re: Aleksy Lachlan ♦ And you let her go   Aleksy Lachlan ♦ And you let her go Icon_minitimeJeu 14 Mai - 0:18

Je te tiens au courant, pour le moment j'ai Elie à mettre à jour et je veux finir les formalités administratives d'Aleksy proprement avant de le lancer dans le RP :)
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
profil +
Aleksy Lachlan ♦ And you let her go Empty
MessageSujet: Re: Aleksy Lachlan ♦ And you let her go   Aleksy Lachlan ♦ And you let her go Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Aleksy Lachlan ♦ And you let her go

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Aleksy Lachlan ♦ La vie n'a jamais été un long fleuve tranquille
» Come on with fun ★ Morgan Lachlan
» Absence de Morgan Lachlan
» I'm just too smart for you ; Emily Lachlan
» Emily Lachlan's trips ☆

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Phoenix Song ::  :: Oubliettes :: Fiches liens, administration-