-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
The Phoenix Song ::  :: Présentations :: Validées
 

 The best ending is the one you choose.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Noah Worthington
Noah Worthington
Teacher
Golden Otter
Je ressemble à « : Ian Harding ». J'ai égaré : 217 parchemins. Ma bourse est remplie de : 1193 et j'ai : 39
profil +
The best ending is the one you choose. Empty
MessageSujet: The best ending is the one you choose.   The best ending is the one you choose. Icon_minitimeDim 6 Juil - 14:34


feat Ian Harding

Noah Worthington
The best ending is the one you choose. I allready chose mine, and it ends with you.

Carte d'identité


« Salut ! Je me présente, Worthington Noah. Je suis né(e) le 04/07/1984 à Columbia (USA). J’ai donc 30 ans. Je suis américain.  En ce qui concerne l’amour, j’ai un faible pour les femmes. D'ailleurs, je suis actuellement en couple.
--- Pour les étudiants, adultes sorciers (si vous êtes cracmols, complétez uniquement les parties qui vous correspondent.) ---
Je vis donc à WINCAP depuis quelques temps et j’ai emménagé d’ailleurs dans un appartement à l’intérieur de WINCAP.
Personnellement, j’accorde de l’importance au sang. En effet, je suis un sorcier d'origine sang-mêlé et je ne m’en porte pas plus mal. On dit de moi que je suis charismatique, aimable, brillant, ambitieux, déterminé, mais aussi et surtout comédien, manipulateur, insondable, rancunier, épris de vengeance et de pouvoir. Des défauts sur lesquels je songerais à travailler un jour (ou pas). Au sujet de ma baguette, sachez qu’elle est en bois de Tremble, mesure 24,1 cm et son coeur est composé d’un plume de phoenix. Elle est peu flexible, parfaite pour moi ! D'ailleurs au sujet de mes pouvoirs, je possède, je ne possède pas de don ou particularité magique. Eh oui, je suis un occlumens/ legilimens ! ça vous étonne, non ?»


Parcours de vie

Suite à des études approfondi de Defense contre es force du mal à l'Université de Salem aux Etats-Unis, Noah a pris le poste de professeur dans ce même institut. Lorsque le directeur de l'école, Mr Bartholomew fut envoyer rejoindre Sinseonghan Jolyu en Corée, le professeur, voyant une double opportunité de rejoindre Jane et de poursuivre son plan avec les élèves de cette région perturbée, décida de suivre son supérieur. Puis il y a eut cette annonce de l'ouverture d'une capitale magique qui réunirait les sorcier du monde entier. L'annonce d'une nouvelle ère magique en quelque sorte comme une telle entreprise n'avait jamais été mise en oeuvre ne pouvait qu'attirer le professeur qui découvrait une porte sur lequel il n'avait même pas escompté. Tout à coup, Wincap lui offrait un plateau tout frais, une chance qu'il avait à peine escompté n'ayan eu que très peu d'nformation sur le sujet avant qu'elle ne soit dévoilé. Il devait se rendre là bas, son nouveau terreau pour la construction d'un monde sorcier à la hauteur de son ambition. Aussi, il a postulé au poste de professeur de defense contre les force du mal à l'université de Heartwood. Certes l'idée de la construction de la capitale prenait des base bien différente, mais là bas, avoir le soutien de sorcier du monde entier serait beaucoup plus aisé.



Mon Histoire

Des cris et des pleurs qui s’éteignaient sous les coups d’un homme violent , si il y a une image qu’il a gardé de son enfance, ce fut sans doute celle-ci.  Sa mère proscrite sous son mari qui la frappait entre deux rail de coke, parce qu’il n’y avait plus de bière, parce qu’il était en manque, parce que Noah, leur bébés faisaient, tout comme elle avant, des choses étranges, ou encore juste parce qu’il paraissait fort et puissant ainsi. Il effrayait la femme qui avait eut le malheur de tomber amoureux de ce paria, cette sorcière au sang pur qui était incapable d’effectuer la moindre magie ni pour se protéger, ni pour protéger son fils. Son corps se trouvait trop faible et trop meurtri, son cœur trop triste et déprimé, ses pouvoirs l’avaient quittés. Pourtant, la jeune femme ne pouvait pas non plus le quitter, et pour aller où. Elle qui s’était dressé contre les règles de ses parents par amour pour cet homme, ce moldu au sourire si charmant. La mère de Noah avait abandonné sa famille pour cet individu qui la maltraitait elle et son fils, leur fils. Elle avait fini par le haïr mais ne pouvait plus espérer retourner auprès des siens, de sa famille de sorcier au sang pur, ces parents ne voulant plus entendre parler ni d’elle ni de leur petit fils suite aux déshonneurs subis. C’est donc entre un père violent et une mère triste et faible que le bambin fit ses premiers pas dans la vie, développant rapidement une haine viscérale pour cet homme qu’il nommait papa.

Une haine qui se renforça au fur et à mesure qu’il grandissait et qui alimenta son amour pour le monde dont lui parlait sa mère, celui où elle avait grandi. Il nourrit un grand intérêt pour le monde magique et les possibilité que celui-ci lui offrait. Il ne comprenait comment sa mère avait perdu ses pouvoirs, mais contre des hommes aussi misérable que son père, la magie lui semblait la plus belle, puissante et redoutable des armes. Parce qu’il était un garçon si étrange, plongé dans les livres de magie dès qu’il sut lire, forcément, à l’âge ou les enfants croient au conte de princesse et de sorcière, aucun ne fut vraiment tendre avec Noah qui était seul et s’abreuvait de haine et de dégout pour ses autres. Jamais Noah n’a appartenu au monde moldu, jamais il n’a apprécier l’un d’entre eux . Ces être lui sont toujours apparu comme inutile, violent, mesquin, des parasites qui nuissait au bonheur des sorciers et les rendait plus misérable qu’eux. Aurait il du accepter la déchéance que son père avait fait subir à la seule femme qu’il a aimé dans son enfance, sa mère ? Tandis qu’il n’avait pas encore l’âge de tenir une baguette entre les mains, il prévoyait déjà dans son esprit la façon de tuer son père en feuilletant les livres de potions et de sort de sa mère, certains hérités se trouvaient particulièrement noir.

Lorsqu’il reçu la lettre pour rentrer à l’école de Salem, l’école de magie américaine, il n’attendit pas une journée pour se rendre dans le quartier magique de New York en compagnie de sa mère, il n’acheta pas seulement ce qui se trouvait sur la liste pour les premières années, déjà rusé et sur de lui pour son âge, il n’hésita pas à jouer sur la corde sensible des commerçant pour obtenir ce qu’il voulait, comédien, il l’était sans doute un peu. Il avait cette aptitude naturelle à montrer au gens ce qu’il voulait voir, une image d’enfant sage, propre et bien sous tout rapport, un petit ange qui savait très bien utiliser cette image pour arriver à ses fins sans le moindre scrupule. Il n’en eut aucun pour faire sa première potion magique, en secret, dans le tout nouveau chaudron qu’il venait de s’acheter, c’est un poison suffocant qu’il fabriqua. Six mois plus tard, on trouva son père mort un matin, overdose, c’est l’explication qu’on trouva à sa mort, ce semblait évident pour un drogué tel que lui. Qui aurait pu pensé qu’il avait été empoisonné par son fils agé d’onze ans seulement. Personne, pas même sa mère ne remarqua cette vérité et restait toujours convaincu de la version officielle.

A l’école, il ne se dépara pas de cette image charmante, adoré des professeur et de ses camarade car il était studieux et en même temps très sympathique, sportif et charmeur. La haine qui l’habitait, la soif de vengeance qui l’animait, personne ne pouvait l’imaginer ni la voir. Il fut aimer et s’attirait très facilement la confiance des autres qui voyait en lui l’ami, l’élève ou le petit ami idéal avec son beau sourire et son apparence bonne sous tout rapport. Même en tant que sang mêlé, il était accepté aussi bien dans les cercles de sang pur qu’auprès des nés-moldus, sachant déjà séduire et manipuler ses camarades en tirant l’air de rien des ficelles de plan plus ou moins ambitieux et à plus ou moins long terme pour son avenir. Faire bonne figure sans que personne ne sache ce qui se tramait dans son esprit, ceci avait toujours été une règle de vie pour lui. Parce qu’il possédait des secrets terribles, le meurtre de son père, pour lequel il ne possédait aucun regret mais qui ne pouvait être révélé, il comprit très vite l’utilité de l’occlumancie.

Dès sa cinquième année, il s’intéressa à la fermeture de son esprit et s’en suivit rapidement, un intérêt pour la légilimancie, comme celle-ci allait quelque peu de paire. Il lui fut aisé de trouver un moyen d'apprendre l'occlumancie, en cinquième année. Jouant de son charme auprès de son professeur de défense contre les force du mal, c'est en invoquant de terrible cauchemars qui le prenaient chaque soir qu'il réussit à convaincre celle ci de l'aider à apprendre cette discipline, expliquant avec foi comment l'apprentissage de celui ci vidant l'esprit lui serait bénéfique.  Au contraire, la légilimancie relevait d'une tout autre pair de manche, il n'aurait pu convaincre personne sans attirer l'attention d'une utilisation bénéfique de cet art. Aussi c'est seul qu'il entreprit l'apprentissage de celui ci, utilisant ses camarades comme cobaye sans vraiment savoir tout d'abord comment s'y prendre. Il lui fallut bien plus de temps pour maitriser cette discipline que l'occlumancie.

Des amantes, il en eut nombre, parfait séducteur, il était la coqueluche de ses dames. Des amis, on ne peut dire que le jeune homme ait eu quiconque qu’il puisse considéré ainsi avant sa sixième année. Il en reconnut une immédiatement en personne de Jane Jenkins, une première année pour qui il eut un coup de cœur dès qu’il la vit. Il avait seulement eu besoin d’un seul regard pour la reconnaitre comme une demoiselle digne d’évoluer à ses côtés. On pourrait dire qu’il l’a choisie et reconnue ,cette jeune fille de sept ans sa cadette, comme sa compagne, son bras droit, celle qui aurait sa place à ses côtés. Il n’eut pas le moindre doute, il avait voulu l’avoir elle avec lui. Il la prit sous son aile très rapidement, la parrainant au sein de l’établissement autant au niveau des cours, que sur tous les autres plans. Il n’estime personne autant qu’elle, elle est devenue au fil des années à la fois son élève, sa protégée, son bras droit, son alliée et son amante. Jane se trouvait être la seule femme en qui il avait confiance, il a tout partagé avec elle. Animé par la soif de vengeance, il a trouvé chez elle celle ui l’accompagnera dans la construction du monde qu’il souhaitent tout deux. Elle lui est sans nul doute ce qu’il a de plus précieux et ne désirerait nulle autre amie que cette demoiselle intelligente et  géniale.

Il entra à l’université où il se spécialisa dans les forces du mal, enfin, dans la défense contre celles-ci. Il put bénéficier de l'option Occlumancie et l'étudier comme n'importe quel cours puisque cette discipline était accessible à tout futur auror ou études en lien avec les forces du mal. Il continua en parralèle à s'entrainer à la Légilimancie. Il avait choisie cette voie par intérêt, tout comme ce n'était pas par hasard qu'il se dirigea vers le professorat comme l'éducation. Avait il l'habitude de faire les choses au hasard ? Bien sur que non ! chaque choix s'inscrivait dans ce dessein qu'il avait pour son avenir, leur avenir à Jane et à lui, au dela de la simple vengeance des moldus, celui de construire ensemble un monde meilleur, reconnaissant la valeur des sorciers. La jeunesse devenait évidemment un point stratégique incontournable, tout en offrant une place respectée et honorable au sein de la communauté sorcière. Une place de choix!


Derrière l'écran


Pseudo ou prénom : Coo. Âge : 24. Temps de connexion : 7/7j. Un commentaire ? : votre futur grand mage est là. Comment avez vous connu le forum ? : fonda. Avez vous lu le règlement ? : code validé.
Revenir en haut Aller en bas

Noah Worthington
Noah Worthington
Teacher
Golden Otter
Je ressemble à « : Ian Harding ». J'ai égaré : 217 parchemins. Ma bourse est remplie de : 1193 et j'ai : 39
profil +
The best ending is the one you choose. Empty
MessageSujet: Re: The best ending is the one you choose.   The best ending is the one you choose. Icon_minitimeDim 6 Juil - 14:41


Noah Worthington
petit texte mignon ici petit texte mignon ici petit texte mignon ici  petit texte mignon ici  petit texte mignon ici


Fiche de répartition

Supprimer les mentions non choisies. Vous ne pouvez en choisir qu'une et avez dans l'obligation de répondre à toutes les questions, en gardant les choix qui est le plus proche possible. Vous pouvez apporter des indications complémentaires en dessous de chaque question si vous souhaitez détailler ou justifier un choix.


1. Qu'est-ce qui parmi ces éléments est le plus important à votre bonheur ?
◘ Pouvoir partir à l'aventure et être en accord avec vos émotions.

Sans être vraiment aventurier, il n'a pas peur de prendre des risques, mesurés bien sur, pour vivre au gré de ses envies et émotions. C'est celle ci qui le conduise sur la voie qu'il a empreint, même si il a la sensation que celle ci est mu par ces choix, son esprit, ce n'est qu'une impression lié à l'ancienneté de sa rancoeur et de sa haine qui font presque parti de sa personnalité, qui sont devenu des idées.  


2. Quelles qualités vous définissent le mieux selon vous ?
◘ Intelligent, méticuleux, patient.


Il a toujours été doué d'une certaine intelligence stratégique, en plus d'être relativement brillant autant comme élève que comme professeur,il prete une attention particulière aux détail dans tout ce qu'il entreprend et fait rarement quelque chose par hasard. Il a un grand but, une grande ambition pour lequel il planifie tout et la met en oeuvre pas à pas, patiemment.


3. Au contraire, dans lesquels de ces défauts vous reconnaissez-vous ?

◘ Irascible, routinier, nerveux.


C'est un homme plein de haine qui se trouve particulierement facile à irriter, oh bien sur il ne vous criera pas dessus, ni ne se mettra en colère facilement, il garde cette image toujours très nette. Toutefois rancunier, il saura s'en prendre à vous en toute subtilité pour vous faire payer votre impertinence. Ce n'est pas à prendre à l'egard de ses élèves bien sur, bien qu'il sait faire respecter l'ordre dans sa classe et ses regles. Il peut se montrer nerveux en certaine circonstance, quand un evenement imprevu et incontrollé vient modifier ses strategie et planification.


4. Si vous deviez-choisir un de ces éléments, lequel vous semblerait le plus judicieux ?

◘ Le feu, élément dévastateur et capable de fournir la toute puissance.

Noah est comme le feu, un feu qui apporte une douce chaleur en hiver si agréable et envoutant tout en cachant son effet devastateur, la flamme qui tue pour un peu de chaleur, qui peu devaster les forets quand il revele sa puissance tandis qu'il se trouvait si nécessaire et agréable à l'état de simple flamme. Toutefois, à l'instar du feu, l'homme qui s'apprete à devoiler sa puissance, à détruire, sait que la vie reprend toujours le dessus sur les cendre. Le feu offrant un nouveau et meilleur terrain à la culture.


5. Qu'est-ce que l'amour à vos yeux ?

◘ L'amour ? Je me refuse à le connaitre. Certains appelleraient cela de la lâcheté ou de la faiblesse mais il ne s'agit que de bon sens. L'amour détruit les gens depuis des siècles. Pourquoi devrait-on accorder sa pleine confiance à autrui ? Cet autrui qui n'hésitera pas une seule seconde à vous planter un couteau dans le dos, une fois tourné. Oui ce sentiment n'a aucun sens, tout simplement.

Noah a vu sa mère détruite par ce sentiment, cette femme qui avait perdait ses pouvoirs sous les coups d'un homme violent qui était sensé l'aimer, la protéger. Il est alors évident que sa vision de l'amour n'est guère reluisante. Il est très réticent à ce sentiment, et aussi très méfiant à son égard. Ce qui ne l'empêche pas d'avoir une personne en qui il a toute confiance, une personne qu'il sait loyale. Jane est la seule exception à cette vision.


Si vous pouviez choisir d'intégrer une communauté, vers laquelle iriez vous ?
golden otter
Revenir en haut Aller en bas

Lydia Kim
Lydia Kim
Wizard
Diamonds Wolf
Je ressemble à « : Im Jinah (Nana) ». J'ai égaré : 986 parchemins. Ma bourse est remplie de : 1100 et j'ai : 34
profil +
The best ending is the one you choose. Empty
MessageSujet: Re: The best ending is the one you choose.   The best ending is the one you choose. Icon_minitimeDim 6 Juil - 17:28

Bienvenu parmi nous Noah !!
Bon courage pour ta fiche **
Revenir en haut Aller en bas
https://thephoenixsong.forumactif.org/t129-lydia-i-use-to-be-a-queen-now-i-m-a-shadow-of-me https://thephoenixsong.forumactif.org/t159-trust-me-when-i-say-i-can-keep-you-running-but-i-won-t-come-around#1001

Jane Jenkins
Jane Jenkins
Wizard
Golden Otter
Je ressemble à « : Lucy Hale ». J'ai égaré : 420 parchemins. Ma bourse est remplie de : 275 et j'ai : 32
profil +
The best ending is the one you choose. Empty
MessageSujet: Re: The best ending is the one you choose.   The best ending is the one you choose. Icon_minitimeMer 9 Juil - 23:00

Bienvenue mon noah *O* !
Bonne chance pour ta fiche et surtout amuses-toi bien parmi nous *-* !
J'ai hâte de reprendre le rp avec toi é.è
Revenir en haut Aller en bas
https://thephoenixsong.forumactif.org/t35-jane-hanna-jenkins-my-live-is-like-my-heart-it-s-in-underco https://thephoenixsong.forumactif.org/t101-jane-jenkins-my-live-is-like-my-heart-it-s-in-underco

avatar
Invité
Invité
profil +
The best ending is the one you choose. Empty
MessageSujet: Re: The best ending is the one you choose.   The best ending is the one you choose. Icon_minitimeMer 9 Juil - 23:56

Bienvenue *.* quel avatar trop romantique :3
Revenir en haut Aller en bas

Fumseck
Fumseck
Department member
Je ressemble à « : un beau phoenix ». J'ai égaré : 599 parchemins. Ma bourse est remplie de : 864 et j'ai : 104
profil +
The best ending is the one you choose. Empty
MessageSujet: Re: The best ending is the one you choose.   The best ending is the one you choose. Icon_minitimeDim 13 Juil - 23:52


Félicitations !!
Tu fais partie de la communauté des
Golden Otter !!



Jane avait résolument hâte de te valider *-*. Elle a vraiment hâte de pouvoir continuer leur histoire complexe, ici sur ce forum. Tu me dois pleins de rps, tu le sais *porte*


Cher citoyen, WINCAP est résolument ravi de t’accueillir au sein de sa communauté. Comme tu l’as sans doute remarqué, ta baguette t’a désigné une communauté, celle auprès de laquelle tu feras tes premiers pas dans la ville. Sache qu’il s’agit d’un élément indispensable à ta bonne intégration ici. Tout comme toi, de nombreux sorciers vont faire leurs premiers pas à tes côtés, au sein de cette ville hors du commun. Qu’importe les raisons qui t’ont amené jusqu’à WINCAP, personne ne te jugera, car ici, on a une devise : l’unité des peuples fait celle des cœurs. Alors, prépare-toi à vivre une aventure exceptionnelle, inoubliable où peut-être apprendras-tu à en savoir plus sur toi-même, sur ceux qui t’entourent. Quoi qu’il en soit, le monde de WINCAP s’offre à toi et nous te souhaitons une bonne aventure parmi nous !

« Félicitations ! Tu fais désormais partie de la communauté des Golden Otter, dont la loutre est l’animal protecteur. Sois digne de porter ses couleurs et agit en tant que bon citoyen pour faire briller ton emblème !

Te voici enfin validé, petit(e) sorcier(e) ! En tant que citoyen de WINCAP, tu peux désormais postuler pour devenir membre de l’équipe de Quiddich de ta communauté. Afin de ne pas dormir dans une ruelle paumée de la ville, tu peux enfin réserver ton appartement ou ta maison et créer ta fiche de lien. Pour finir, n’oublie pas de remplir les différents éléments dans ton profil et ton Magic Diary. De plus, il est vivement recommander de venir référencer son patronus et découvrir comment aider ta maison dans le tournoi des communautés. Dans tous les cas, nous te souhaitons une bonne aventure parmi nous !!!


Revenir en haut Aller en bas
https://thephoenixsong.forumactif.org


Contenu sponsorisé
profil +
The best ending is the one you choose. Empty
MessageSujet: Re: The best ending is the one you choose.   The best ending is the one you choose. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

The best ending is the one you choose.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Noah worthington - The best ending is the one you choose
» A good beginning, Makes a good ending | Ame

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Phoenix Song ::  :: Présentations :: Validées-