Partagez
The Phoenix Song ::  :: Présentations :: Validées
 

 Lydia ; i use to be a queen, now i'm a shadow of me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Lydia Kim
Lydia Kim
Wizard
Diamonds Wolf
Je ressemble à « : Im Jinah (Nana) ». J'ai égaré : 986 parchemins. Ma bourse est remplie de : 1100 et j'ai : 34
profil +
Lydia ; i use to be a queen, now i'm a shadow of me Empty
MessageSujet: Lydia ; i use to be a queen, now i'm a shadow of me   Lydia ; i use to be a queen, now i'm a shadow of me Icon_minitimeDim 13 Juil - 19:08


   
feat Im Jinah (Nana) from After School

   
Lydia Kim
You used to smile a lot but your eyes, face, the way you speak, it all became dark and scary...

   
   
Carte d'identité

   

   
« Salut ! Je me présente, Lydia Kim. Je suis née le 14/06/1989 à ville (pays). J’ai donc 25 ans. Je suis Coréenne.  En ce qui concerne l’amour, j’ai un faible pour les hommes. D'ailleurs, je suis actuellement en fiancée.
   

   Je vis donc à WINCAP depuis quelques temps et j’ai emménagé d’ailleurs dans une maison à l’intérieur de WINCAP.
   Personnellement, j’accorde un peu d’importance au sang, question d'éducation je suppose. En effet, je suis un sorcier d'origine sang-pur et je ne m’en porte pas plus mal. On dit de moi que je suis spontanée, douce, envoutante, bonne enfant, mais aussi et surtout fière, réservée et que je peux sembler difficile d'approche. Des défauts sur lesquels je songerais à travailler un jour (ou pas). Au sujet de ma baguette, sachez qu’elle est en bois d'aulne, mesure 23,5 cm et son coeur est composé d’un ventricule de dragon. Elle est légèrement flexible, parfaite pour moi ! D'ailleurs au sujet de mes pouvoirs, je ne possède pas de don ou particularité magique. »


   
Parcours de vie

   
Lydia à toujours était assez sélective. Il y a ce qui l'intéresse absolument et ce qui ne l’intéresse pas du tout. Et ses notes allaient de paire. Tout ce qui touche à l’histoire directement, les droits, réglementations, les moldus, tout ça, c’était très peu pour elle. Ses notes étaient moyennes, juste maintenues de façon à ne pas l’empêcher de passer à la classe supérieur mais vraiment rien de bien mirobolant. C’était une adepte du stricte minimum.
En revanche, pour tout les cours qui l’intéressent –et croyez moi, il n’y a pas de difficulté à deviner lesquels sur ses bulletins- elle était plutôt impressionnante. Notes optimales uniquement, elle se donnait à 200%. Plus curieuse, c’était difficile à trouver, elle avait dévoré à l’avance les programmes des années supérieurs pour tout ce qui était potions, sortilèges, botanie , ses matières principales lors de son parcours long de chercheuse en sorts, potions et ingrédients magiques. Plus d’une fois elle a posée des questions qui faisaient dériver le contenu du cours jusqu’à ce que l’enseignant ne finisse par lui répondre « Lydia, on en parle après le cours ».  Pour le plaisir et par curiosité, Lydia avait sélectionné quelques matières optionnelles : Métamorphose, Médicomagie et Soins aux créatures magiques.
Le reste du temps, Lydia le passait à apprécier sa jeunesse, populaire et sûre d’elle, elle avait son petit succès auprès des hommes et une bonnes petites poignets d’amitiés très soudées.

Lydia est une personne fière et qu’elle pourrait être plus grande fierté que marquer à jamais l’univers de la magie ? De dénicher de nouveaux ingrédients ou de nouvelles propriétés ? De trouver comment guérir, inventer de nouveaux objets, de nouveaux sorts ? La recherche est infinie, sans limite, sans obligations. Impossible à prévoir et si indispensable. Les livres et les enseignants ont finit par ne plus lui suffire, alors quoi de mieux que de participer directement aux recherches pour toutes les avancées ? Elle a choisit très vite de s’impliquer dans les matières qui lui plaisaient et ne se lasse jamais de chercher de nouveaux ingrédients, de nouvelles potions et souhaite repousser les limites de la magie. Marquer un jour l’univers magique avec une de ses découvertes, c’est un de ses vœux les plus chers.
 

Véritable dictionnaire ambulant, Lydia est incollable sur les propriétés magiques de chaque plante, son utilisation, comment optimiser les prélèvements, les élevages, tout pour que chaque vertus soit préservées. Elle sait comment renforcer l’effet d’une potion, les personnaliser. Mettre en place de nouveau sorts est une de ses activités favorites et elle a eut l’occasion de réaliser de très nombreux sortilèges lors de son stage aux Etats-Unis auprès du professeur Ernest Watson.
Son nouvel employeur, Ethan Warrens à vu en elle plus qu’une source de savoirs et de compétences : elle a en elle cette capacité à ne rien considérer comme acquis, à oser reposer une question, reconsidérer les choses pour toujours aller plus lien. Quand elle atteins son meilleur niveau, l’étape suivante n’est autre que le meilleur niveau de quelqu’un d’autre, tout simplement ! Elle était parfaite pour ce poste. Elle n'a donc pas hésité à venir s'installer à WINCAP pour ce job. Par "chance", ça correspondait aussi aux plans de son fiancé, si tout n'est pas parfait !
Ce poste d'Assistante chercheuse en sorts, potions et ingrédients magiques, elle l'occupe depuis un mois et y tiens comme à la prunelle de ses yeux.
   


   
Mon Histoire

   
L'enfance assez douce de Lydia ne la prédestinait pas particulièrement à ce que la vie lui offrirait pour les années de sa vingtaine.
Issue d'une famille de sang pur, elle a grandit en compagnie de ses deux sœurs et de son frère. Une sœur plus grande et deux faux jumeaux venu un ans après elle à peine, c'était une jolie ménagerie que l'on pouvait trouver dans la famille des Kim. Nom de famille fréquent et rependu, bien connu des moldus, et pourtant... ils descendent d'une très ancienne famille de sorciers. Ils ont fréquemment prit par à l'univers sorciers, politique, médecine, enseignement... Oui cette famille est pleinement intégrée à l'histoire de la magie et n'existeraient pas sans elle.
Si Lydia ne se sent pas supérieur à un né moldu ou un sang-mêlé, un certain respect de son sang lui à tout de même été enseigné. Les histoire dites et redites des grands sorciers de sa famille on bercé son enfance et elle les évoques avec une certaine fierté. Alors elle n'a jamais eut de problème à comprendre l'idée de préserver cet héritage, ce sang-pur. Une idée naturelle qu'elle n'a jamais remit en question. Epouser un sang-pur, c'est de famille.
Quelques rumeurs courts sur la présence de Vélane parmi ses ancêtres, mais rien ne le prouve formellement. Sans doute est-ce dû aux jolies visages féminins dont la grâce est transmise de mère en fille ? Bien plus probable que des Vélanes. Lydia confirmera qu'elle n'as jamais changé d'apparence et ne jette aucun sort envoutant aux hommes de son entourage.

Et pourtant, elle ne niera pas avoir eut ses heures de succès à son entrée à Sinseonghan Jolyu. Jolie jeune fille à l'époque, avec un visage de porcelaine, le temps lui a fait cadeau d'un corps élancé, finement musclé, d'une poitrine aux courbes charmantes. Sans compter son sourire enjôleur qu'elle distribue généreusement, Lydia était sans nul doute très populaire dans l'école. Elle savait gagner l'amitié des filles comme des garçons, trouvant facilement les mots pour se lier à quelqu'un. Un visage fermé ne la repoussait pas, après tout, qui pouvait bien réellement souhaiter être seul ? Elle avait reçu de la tendresse et de l'amour durant sa jeunesse et la redistribuait naturellement. Assurée, elle ne doutait pas d'elle et savait parfaitement trouver les mots pour partager cette philosophie de la confiance en soit. Bonne vivante, elle n'était bonne élève que dans les matières qui l'intéressait, se contentant du minimum pour les autres matières au grand dame de ses professeurs. Et pouvait provoquer l'épuisement des autres enseignants tant elle pouvait avoir un comportement obsessionnel pour les matières qu'elle favorisait. Elle avait dévorée la bibliothèque bien avant d'avoir finir l'intégralité de son cursus et était responsable de certains derniers achats de l'école en matière de livre tant elle avait insisté pour que les ouvrages manquant soient ajoutés.
Le reste du temps, Lydia profitait de ses amis, faisait la fête mais jamais dans l'excès, tenant très mal l'alcool. Des petits amis, elle en eut quelques uns, aimant être cajolée et adorée sans que jamais cela ne devienne réellement sérieux. Dès sa troisième année, elle avait rejoins l'équipe de Quidditch de sa maison au poste de gardienne, ce qui lui apporta un peu plus de popularité.

Sa vie ne comportait pas vraiment d'échec, elle choisit un cursus de recherche sur les sortilèges les potions et les ingrédients magiques, pour lesquels elle voue une passion sans borne. Durant les quatre dernières années d'école, elle intégra, en plus de son équipe de maison, l'équipe de Quidditch officielle de Séoul. C'est lors d'une rencontre contre une équipe américaine qu'elle fit la connaissance de son futur fiancé. Un jeune homme beau, talentueux et très populaire, batteur au sein de l'équipe. Il lui fit la cours durant deux ans, sans se décourager, n'étant jamais à court de phrases charmeuse, de blague pour la faire rire, de douces attentions. Elle finit par céder, entièrement sous son charme. Il fut parfait au début. Tendre, attentionné, toujours à l'écoute et patient. Mais peu à peu, il se mit à lui faire quelques remarques, sur son comportement, trop aguicheuse quand elle souriait à quelqu'un, cette tenue ne lui allait pas, elle était idiote de passer tant de temps à s'occuper de potions ou de sortilèges. Si ce n'était à la base que des petites phrases perdues, elles se firent de plus en plus fréquentes. Mais il était doué, véritable manipulateur implacable, il savait toujours trouver les mots et les gestes pour la faire rester. Si il allait trop loin, il revenait vers elle, doté de son beau sourire et ses gestes tendres, affirmant qu'il l'aimait, qu'il regrettait d'avoir dit des choses et elle restait. Elle n'avait pas idée. Si elle s'était intéressée plus tôt à la psychologie, aux termes employés par les moldus, elle aurait reconnu chez lui le parfait cas du pervers narcissique. Mais ce n'était pas le cas, elle n'avait pas connaissance de l'existence de ce genre de personnalité et comme des centaines et des centaines d'autres personnes, elle est restée auprès de cet être pourtant incapable d'amour. Il ne vivait que pour savourer la manipulation et l'emprise qu'il avait sur elle.

A la fin de leur étude, ils aménagèrent ensemble. L'enfer devient plus atroce. Malgré tout ce temps passé ensemble, il refusait de la toucher. Il affirmait vouloir la laisser vierge, pure, pour ne pas salir son corps. Si elle osait entreprendre quoi que ce soit, elle s'exposait à des crises de colères, jusqu'à ce qu'elle s'excuse mille fois pour le calmer. Lentement, aux fils des mois, il parvient à la persuader qu'elle était frigides et n'aimaient plus les contacts, n'échangeant que de rapide baisers. Elle craignait la moindre de ses colères et optait par avance pour un comportement dans l'unique but de les éviter.
Après plus d'un an de vie commune et plus de trois ans passés à ses côtés, il a finit par ronger complètement l'égo de Lydia. Elle qui allait vers les gens spontanément, elle vit avec cette terrible persuasion qu'elle ne peux plaire, que tout problème vient d'elle et qu'elle causerait la même répulsion chez tout homme. Elle avait pour habitude d'enlacer son meilleur ami, venir passer ses bras par dessus ses épaules et déposer des bisous sur sa joue pour le saluer, maintenant ce genre de tendresse spontanée lui est difficile. Elle sourit toujours au dehors, même si ce sourire ce fige parfois, mais à l'intérieur chez elle tout n'est que prison. Elle retarde l'heure de rentrer chez eux, de retrouver ce lit où il la laisse seule pendant qu'il dors dans l'autre pièce... Pour les nuits où il ne sort pas rejoindre d'autres femmes.
Lydia le vit tellement mal qu'elle se retrouve incapable d'en parler, ce qu'il se passe à l'intérieur de leur mur est devenue une véritable honte, un fardeau lourd à porter qui  l'étouffe. Et pourtant elle reste persuadée qu'il doit l'aimer, quelque part au fond de lui, que tout finira par s'arranger. Elle se déteste pour rester dans une telle situation, pour avoir rendu cet homme ainsi, pour être incapable de bouger et avoir si peur. Pour oser encore espérer aussi. Mais après tout il n'y a pas de meilleur mensonge que celui dont on se convaincs soit même...

Son bol d'air se trouve au dehors, auprès de son meilleurs ami et de ses sœurs. Et depuis peu, un peu auprès de ce nouveau patron au sourire charmeur et qui à eut le cran de s'énerver contre son fiancé quand celui ci s'est indigné de l'heure à laquelle elle rentrait et qu'il la raccompagne. Bien sûr, la crise de colère à continué à l'intérieur, mais Lydia à compris depuis un moment comment calmer ses crises. C'est manipulateur, certes, mais c'est la seule façon qu'elle a de s'en défendre. Manipuler un manipulateur... si ce n'était que pour s'en défendre à la base, elle ne réfléchis pas ce qu'elle même pourrait devenir en restant trop longtemps dans cette situation.
Avec Ethan, elle a cette passion commune de la recherche et il passe peu à peu les barrières qu'elle tenait fermement ; tant qu’il est là elle est sûre que son fiancé n'interviendra pas. Il l'attire, lui plait, mais jamais plus elle ne veux tomber amoureuse. Lentement, des idées apparaissent dans son esprit, des stratagèmes pour obtenir ce qu'elle veux tout en se protégeant des possibles démons cachés. A trop fréquenter le diable, on peux parfois changer.

   


   
Derrière l'écran

   

   
Pseudo ou prénom : blast. Âge : 23 ans. Temps de connexion : 7/7. Un commentaire ? : ici. Comment avez vous connu le forum ? : aucun idée ♥. Avez vous lu le règlement ? : validé.
   
Revenir en haut Aller en bas
https://thephoenixsong.forumactif.org/t129-lydia-i-use-to-be-a-queen-now-i-m-a-shadow-of-me https://thephoenixsong.forumactif.org/t159-trust-me-when-i-say-i-can-keep-you-running-but-i-won-t-come-around#1001

Lydia Kim
Lydia Kim
Wizard
Diamonds Wolf
Je ressemble à « : Im Jinah (Nana) ». J'ai égaré : 986 parchemins. Ma bourse est remplie de : 1100 et j'ai : 34
profil +
Lydia ; i use to be a queen, now i'm a shadow of me Empty
MessageSujet: Re: Lydia ; i use to be a queen, now i'm a shadow of me   Lydia ; i use to be a queen, now i'm a shadow of me Icon_minitimeDim 13 Juil - 19:09


   
Lydia Kim
They say that something’s different, that I’ve changed. They say, I used to be full of love and care but Since one day, I became cold.

   
   
Fiche de répartition

   Supprimer les mentions non choisies. Vous ne pouvez en choisir qu'une et avez dans l'obligation de répondre à toutes les questions, en gardant les choix qui est le plus proche possible. Vous pouvez apporter des indications complémentaires en dessous de chaque question si vous souhaitez détailler ou justifier un choix.


   1. Qu'est-ce qui parmi ces éléments est le plus important à votre bonheur ?

   ♦ Rester libre, à n'importe quel prix et quelques soient les épreuves pour le rester.

   Il y a des choses dont on ne remarque pas la valeur avant d'en manquer... Lydia n'avait jamais réellement mesuré sa liberté avant de la perde. Elle était normale, naturelle et acquise. Maintenant elle lui manque. Pas encore totalement consciemment, mais elle a tant besoin... Elle ne tiendra pas beaucoup plus longtemps enchainer, il sera bientôt temps de reconquérir cette liberté, peu importe ce par quoi elle devra passer.


   2. Quelles qualités vous définissent le mieux selon vous ?

   ♦ Libre, courageux, persévérant.

   Assidue, elle a toujours tout fait pour parvenir à ses objectifs : être appréciée et aimée, réussir dans les matières qu'elle aimait, jouer au Quidditch... Oui, elle est sans aucun doute persévérante. Et tout ceux qui l'on connus de par la passé savent combien elle sait être libre, sincère, directe mais malgré tout très douce. Quand au courage, il lui en faudra bientôt beaucoup pour faire face à la réalité impossible dans laquelle elle s'est retrouvée embourbée.


   3. Au contraire, dans lesquels de ces défauts vous reconnaissez-vous ?

   ◘ Irascible, routinier, nerveux.

   Ce qu'elle connait la rassure. Aussi sociable qu'elle est, c'est auprès des gens qu'elle connait le mieux qu'elle se sent le mieux. C'est pour cela qu'elle peut-être capable de rester dans une certaine routine. La nervosité quand a elle est présente, signe qu'un problème sou-jasent perturbe silencieusement son inconscient...


   4. Si vous deviez-choisir un de ces éléments, lequel vous semblerait le plus judicieux ?

   ◘ Le feu, élément dévastateur et capable de fournir la toute puissance.

   Lydia à toujours aimé cet élément depuis toute petite. Enfant, elle restait des heures les yeux rivés sur le feu, malgré les contre-indications de ses parents. Le jeu des flammes, leur rythme, cette danse presque... Oui le feu est un pouvoir envouteur. Et puis bien maitrisé, quoi de mieux que du feu pour se réchauffer ?


   5. Qu'est-ce que l'amour à vos yeux ?
   
   ♦  L'amour ? La plus grosse bêtise de ce monde. Les gens courent après l'amour pour quoi ? Finir enchainé à une personne à vie et oublier tous ses projets ? Jamais de la vie pour moi. Je suis célibataire et c'est bien par ambition personnelle que je me laisserai jamais avoir par ce sentiment.

   La perception qu'elle avait de l'amour avant de sortir avec son fiancé, Lydia l'a lentement oublié. Si doux au début, cet amour à fiin par devenir une véritable souffrance. Le sentiment d'être enchainé, de ne plus pouvoir faire demi tour et d'être complètement acculé, Lydia le respire chaque jour, tant est si bien qu'elle ne le sent presque plus... Elle n'ose pas partir, pour des raisons complexes. Mais si, si jamais u un jour, si elle osait formuler ce souhait de rompre... Non plus jamais elle ne veux être enchainée ainsi. Son ambition passera avant tout, c'est une bien meilleure façon d'être heureuse.


   Si vous pouviez choisir d'intégrer une communauté, vers laquelle iriez vous ?
   Diamond's Wolf


   
Pour aider le staff

   
Code:
♦ Nom prénom avatar ► Prénom Nom Personnage
   
Revenir en haut Aller en bas
https://thephoenixsong.forumactif.org/t129-lydia-i-use-to-be-a-queen-now-i-m-a-shadow-of-me https://thephoenixsong.forumactif.org/t159-trust-me-when-i-say-i-can-keep-you-running-but-i-won-t-come-around#1001

avatar
Invité
Invité
profil +
Lydia ; i use to be a queen, now i'm a shadow of me Empty
MessageSujet: Re: Lydia ; i use to be a queen, now i'm a shadow of me   Lydia ; i use to be a queen, now i'm a shadow of me Icon_minitimeDim 13 Juil - 21:13

Bienvenue à Lydia *.*
Elle est très jolie !
Revenir en haut Aller en bas

Lydia Kim
Lydia Kim
Wizard
Diamonds Wolf
Je ressemble à « : Im Jinah (Nana) ». J'ai égaré : 986 parchemins. Ma bourse est remplie de : 1100 et j'ai : 34
profil +
Lydia ; i use to be a queen, now i'm a shadow of me Empty
MessageSujet: Re: Lydia ; i use to be a queen, now i'm a shadow of me   Lydia ; i use to be a queen, now i'm a shadow of me Icon_minitimeLun 14 Juil - 11:37

Merci Athenais  Lydia ; i use to be a queen, now i'm a shadow of me 1190845656 
Revenir en haut Aller en bas
https://thephoenixsong.forumactif.org/t129-lydia-i-use-to-be-a-queen-now-i-m-a-shadow-of-me https://thephoenixsong.forumactif.org/t159-trust-me-when-i-say-i-can-keep-you-running-but-i-won-t-come-around#1001

avatar
Invité
Invité
profil +
Lydia ; i use to be a queen, now i'm a shadow of me Empty
MessageSujet: Re: Lydia ; i use to be a queen, now i'm a shadow of me   Lydia ; i use to be a queen, now i'm a shadow of me Icon_minitimeLun 14 Juil - 12:51

(re)Bienvenuuuue bon courage pour ta fiche Lydia ; i use to be a queen, now i'm a shadow of me 2280940791
Revenir en haut Aller en bas

Yano Yoon-Wada
Yano Yoon-Wada
Wizard
Jade's Woopecker
Je ressemble à « : Hyun Joong Kim ». J'ai égaré : 524 parchemins. Ma bourse est remplie de : 648 et j'ai : 32
profil +
Lydia ; i use to be a queen, now i'm a shadow of me Empty
MessageSujet: Re: Lydia ; i use to be a queen, now i'm a shadow of me   Lydia ; i use to be a queen, now i'm a shadow of me Icon_minitimeLun 14 Juil - 18:16

Lydia ; i use to be a queen, now i'm a shadow of me 2880893431 Lydia ; i use to be a queen, now i'm a shadow of me 1336274656 :friends01: Lydia ; i use to be a queen, now i'm a shadow of me 3460124728 Lydia ; i use to be a queen, now i'm a shadow of me 3892516649 Lydia ; i use to be a queen, now i'm a shadow of me 2280940791 Lydia ; i use to be a queen, now i'm a shadow of me 2280940791 Lydia ; i use to be a queen, now i'm a shadow of me 3058559544 Lydia ; i use to be a queen, now i'm a shadow of me 865362301 Lydia ; i use to be a queen, now i'm a shadow of me 3381262829 Lydia ; i use to be a queen, now i'm a shadow of me 3677644348 Lydia ; i use to be a queen, now i'm a shadow of me 2076270085 Lydia ; i use to be a queen, now i'm a shadow of me 3179836045 Lydia ; i use to be a queen, now i'm a shadow of me 3179836045 Lydia ; i use to be a queen, now i'm a shadow of me 3179836045 Lydia ; i use to be a queen, now i'm a shadow of me 4267488379 Lydia ; i use to be a queen, now i'm a shadow of me 1710779427 Lydia ; i use to be a queen, now i'm a shadow of me 2880893431 Lydia ; i use to be a queen, now i'm a shadow of me 1336274656 :friends01: Lydia ; i use to be a queen, now i'm a shadow of me 3460124728 Lydia ; i use to be a queen, now i'm a shadow of me 3892516649 Lydia ; i use to be a queen, now i'm a shadow of me 2280940791 Lydia ; i use to be a queen, now i'm a shadow of me 2280940791 Lydia ; i use to be a queen, now i'm a shadow of me 3058559544 Lydia ; i use to be a queen, now i'm a shadow of me 865362301 Lydia ; i use to be a queen, now i'm a shadow of me 3381262829 Lydia ; i use to be a queen, now i'm a shadow of me 3677644348 Lydia ; i use to be a queen, now i'm a shadow of me 2076270085 Lydia ; i use to be a queen, now i'm a shadow of me 3179836045 Lydia ; i use to be a queen, now i'm a shadow of me 3179836045 Lydia ; i use to be a queen, now i'm a shadow of me 3179836045 Lydia ; i use to be a queen, now i'm a shadow of me 4267488379 Lydia ; i use to be a queen, now i'm a shadow of me 1710779427 Lydia ; i use to be a queen, now i'm a shadow of me 2880893431 Lydia ; i use to be a queen, now i'm a shadow of me 1336274656 :friends01: Lydia ; i use to be a queen, now i'm a shadow of me 3460124728 Lydia ; i use to be a queen, now i'm a shadow of me 3892516649 Lydia ; i use to be a queen, now i'm a shadow of me 2280940791 Lydia ; i use to be a queen, now i'm a shadow of me 2280940791 Lydia ; i use to be a queen, now i'm a shadow of me 3058559544 Lydia ; i use to be a queen, now i'm a shadow of me 865362301 Lydia ; i use to be a queen, now i'm a shadow of me 3381262829 Lydia ; i use to be a queen, now i'm a shadow of me 3677644348 Lydia ; i use to be a queen, now i'm a shadow of me 2076270085 Lydia ; i use to be a queen, now i'm a shadow of me 3179836045 Lydia ; i use to be a queen, now i'm a shadow of me 3179836045 Lydia ; i use to be a queen, now i'm a shadow of me 3179836045 Lydia ; i use to be a queen, now i'm a shadow of me 4267488379 Lydia ; i use to be a queen, now i'm a shadow of me 1710779427
Pour me faire pardonner ma belle *-* !
Bienvenue sur le forum, ma meilleure amie que j'aime de tout mon coeur !!!
Je peux enfin te valider *sort*
Revenir en haut Aller en bas
https://thephoenixsong.forumactif.org/t25-yano-wada-i-ll-be-here-forever-for-you-my-love https://thephoenixsong.forumactif.org/t158-yano-wada-i-ll-be-here-forever-for-you-my-love

Fumseck
Fumseck
Department member
Je ressemble à « : un beau phoenix ». J'ai égaré : 599 parchemins. Ma bourse est remplie de : 864 et j'ai : 104
profil +
Lydia ; i use to be a queen, now i'm a shadow of me Empty
MessageSujet: Re: Lydia ; i use to be a queen, now i'm a shadow of me   Lydia ; i use to be a queen, now i'm a shadow of me Icon_minitimeLun 14 Juil - 18:26


   
Félicitations !!
   Tu fais partie de la communauté des
   Diamond's Wolf !!

   

   
Yano est résolument heureux de voir que Lydia veut changer, qu'elle veut quitter cette enflure, ça le rassure... Par contre, il n'aime pas l'idée qu'elle veuille plus être amoureuse, car il dit que l'amour auprès de la bonne personne et quelque chose de magnifique, qui vaut bien mieux qu'une carrière merveilleuse et il lui souhaite de tout coeur de le vivre, comme lui le vit é.è. Bref, très belle fiche et une jolie petite louve  Lydia ; i use to be a queen, now i'm a shadow of me 2280940791 

   

   Cher citoyen, WINCAP est résolument ravi de t’accueillir au sein de sa communauté. Comme tu l’as sans doute remarqué, ta baguette t’a désigné une communauté, celle auprès de laquelle tu feras tes premiers pas dans la ville. Sache qu’il s’agit d’un élément indispensable à ta bonne intégration ici. Tout comme toi, de nombreux sorciers vont faire leurs premiers pas à tes côtés, au sein de cette ville hors du commun. Qu’importe les raisons qui t’ont amené jusqu’à WINCAP, personne ne te jugera, car ici, on a une devise : l’unité des peuples fait celle des cœurs. Alors, prépare-toi à vivre une aventure exceptionnelle, inoubliable où peut-être apprendras-tu à en savoir plus sur toi-même, sur ceux qui t’entourent. Quoi qu’il en soit, le monde de WINCAP s’offre à toi et nous te souhaitons une bonne aventure parmi nous !

   « Félicitations ! Tu fais désormais partie de la communauté des Diamond's Wolf, dont le loup est l’animal protecteur. Sois digne de porter ses couleurs et agit en tant que bon citoyen pour faire briller ton emblème !

   Te voici enfin validé, petit(e) sorcier(e) ! En tant que citoyen de WINCAP, tu peux désormais postuler pour devenir membre de l’équipe de Quiddich de ta communauté. Afin de ne pas dormir dans une ruelle paumée de la ville, tu peux enfin réserver ton appartement ou ta maison et créer ta fiche de lien. Pour finir, n’oublie pas de remplir les différents éléments dans ton profil et ton Magic Diary. De plus, il est vivement recommander de venir référencer son patronus et découvrir comment aider ta maison dans le tournoi des communautés. Dans tous les cas, nous te souhaitons une bonne aventure parmi nous !!!

   

   
Revenir en haut Aller en bas
https://thephoenixsong.forumactif.org

Lydia Kim
Lydia Kim
Wizard
Diamonds Wolf
Je ressemble à « : Im Jinah (Nana) ». J'ai égaré : 986 parchemins. Ma bourse est remplie de : 1100 et j'ai : 34
profil +
Lydia ; i use to be a queen, now i'm a shadow of me Empty
MessageSujet: Re: Lydia ; i use to be a queen, now i'm a shadow of me   Lydia ; i use to be a queen, now i'm a shadow of me Icon_minitimeLun 14 Juil - 20:09

Merci Yano  Lydia ; i use to be a queen, now i'm a shadow of me 2284726021 Lydia ; i use to be a queen, now i'm a shadow of me 3970012710 Lydia ; i use to be a queen, now i'm a shadow of me 1167627267 Lydia ; i use to be a queen, now i'm a shadow of me 1805358765 Lydia ; i use to be a queen, now i'm a shadow of me 4077960375  j'en met pas trop ou Kisuk va m'en vouloir
Qu'une chose à la fois mon petit, se résoudre à changer les choses dans un premier temps, le reste on verra /PAN/
Revenir en haut Aller en bas
https://thephoenixsong.forumactif.org/t129-lydia-i-use-to-be-a-queen-now-i-m-a-shadow-of-me https://thephoenixsong.forumactif.org/t159-trust-me-when-i-say-i-can-keep-you-running-but-i-won-t-come-around#1001


Contenu sponsorisé
profil +
Lydia ; i use to be a queen, now i'm a shadow of me Empty
MessageSujet: Re: Lydia ; i use to be a queen, now i'm a shadow of me   Lydia ; i use to be a queen, now i'm a shadow of me Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Lydia ; i use to be a queen, now i'm a shadow of me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Phoenix Song ::  :: Présentations :: Validées-