Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
The Phoenix Song ::  :: Fiches de liens
 

 it's time to close that book

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Yong Woo Park
Yong Woo Park
Department member
Jade's Woopecker
Je ressemble à « : Sang Woo ». J'ai égaré : 174 parchemins. Ma bourse est remplie de : 1689
profil +
it's time to close that book Empty
MessageSujet: it's time to close that book   it's time to close that book Icon_minitimeMar 15 Juil - 18:59

feat xxx from xxx

Yong Woo Park
It's time to close that book and open a new one.

 
Carte d'identité

« Salut ! Je me présente, YongWoo Park. Je suis né(e) le 01/08/1992 à Jinju. J’ai donc 22 ans. Je suis coréen.  En ce qui concerne l’amour, j’ai un faible pour les les deux. D'ailleurs, je suis actuellement en couple.
--- Pour les étudiants, adultes sorciers (si vous êtes cracmols, complétez uniquement les parties qui vous correspondent.) ---
Je vis donc à WINCAP depuis quelques temps et j’ai emménagé d’ailleurs dans un appartement à l’intérieur de WINCAP.
Personnellement, je n’accorde pas d’importance au sang. En effet, je suis un sorcier d'origine sang-pur et je ne m’en porte pas plus mal. On dit de moi que je suis Loyal, Homme de parole, Intelligent, doux, tolérant, observateur,passioné, mais aussi et surtout Solitaire, maladroit, orgueilleux, froid, rêveur, distant Des défauts sur lesquels je songerais à travailler un jour (ou pas). Au sujet de ma baguette, sachez qu’elle est en bois d' ébène, mesure 24.7 cm et son coeur est composé d’un nerf de dragon. Elle est peu flexible, parfaite pour moi ! D'ailleurs au sujet de mes pouvoirs, je possède, je ne possède pas de don ou particularité magique. Eh oui, je suis un métamorphomage ! ça vous étonne, non ?»

 
Qui-suis-je

 

 

Idées de liens

 
Des amis, de gens pour sortir, faire la fete (oui il le fait aussi), des collègues, et tout plein d'autre choses des situations les plus extravagantes aux plus quotidiennes.
 


 
Revenir en haut Aller en bas

Yong Woo Park
Yong Woo Park
Department member
Jade's Woopecker
Je ressemble à « : Sang Woo ». J'ai égaré : 174 parchemins. Ma bourse est remplie de : 1689
profil +
it's time to close that book Empty
MessageSujet: Re: it's time to close that book   it's time to close that book Icon_minitimeMar 15 Juil - 20:01

Les garçons
petit texte mignon ici petit texte mignon ici petit texte mignon ici  petit texte mignon ici  petit texte mignon ici
Yasushi Yamada
Ex best friend, co equipier et toute une hisoire: Détaillez ici le lien qui vous lie avec un autre personnage. N'hésitez pas à l'approfondir pour donner une image relativement concrète de la relation que vous avez avec lui.

Wada Yano
Ancien frère : Détaillez ici le lien qui vous lie avec un autre personnage. N'hésitez pas à l'approfondir pour donner une image relativement concrète de la relation que vous avez avec lui.
Joaquin Alboran
Type de lien : Détaillez ici le lien qui vous lie avec un autre personnage. N'hésitez pas à l'approfondir pour donner une image relativement concrète de la relation que vous avez avec lui.
Ruben Oliviero
Coequipier au quidditch et ex petit ami de Shana : Détaillez ici le lien qui vous lie avec un autre personnage. N'hésitez pas à l'approfondir pour donner une image relativement concrète de la relation que vous avez avec lui.
Type de lien : Détaillez ici le lien qui vous lie avec un autre personnage. N'hésitez pas à l'approfondir pour donner une image relativement concrète de la relation que vous avez avec lui.
     
     

     
Revenir en haut Aller en bas

Yong Woo Park
Yong Woo Park
Department member
Jade's Woopecker
Je ressemble à « : Sang Woo ». J'ai égaré : 174 parchemins. Ma bourse est remplie de : 1689
profil +
it's time to close that book Empty
MessageSujet: Re: it's time to close that book   it's time to close that book Icon_minitimeMar 15 Juil - 20:02

Les Filles
petit texte mignon ici petit texte mignon ici petit texte mignon ici  petit texte mignon ici  petit texte mignon ici
Shana Alboran
Petite amie : Détaillez ici le lien qui vous lie avec un autre personnage. N'hésitez pas à l'approfondir pour donner une image relativement concrète de la relation que vous avez avec lui.
Aika Wada
Ancienne soeur : Détaillez ici le lien qui vous lie avec un autre personnage. N'hésitez pas à l'approfondir pour donner une image relativement concrète de la relation que vous avez avec lui.
Nom & prénom
Type de lien : Détaillez ici le lien qui vous lie avec un autre personnage. N'hésitez pas à l'approfondir pour donner une image relativement concrète de la relation que vous avez avec lui.
     

     
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
profil +
it's time to close that book Empty
MessageSujet: Re: it's time to close that book   it's time to close that book Icon_minitimeMer 23 Juil - 13:57

PAPAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA  it's time to close that book 1680895784 Bébé Hye reveut son lien !
Revenir en haut Aller en bas

Yong Woo Park
Yong Woo Park
Department member
Jade's Woopecker
Je ressemble à « : Sang Woo ». J'ai égaré : 174 parchemins. Ma bourse est remplie de : 1689
profil +
it's time to close that book Empty
MessageSujet: Re: it's time to close that book   it's time to close that book Icon_minitimeMer 27 Aoû - 12:09

moooooooh bien sur mon fils *o*
Désolé pour l'attente.
on avait un lien mais pas beaucoup défini il me semble XD
Mais je veux bien retre ton appa plus jeune que toi XD
Tu connais le monde magique? sinon c'est pas impossible qu'il se soit rencontré dans le monde modu, yong woo y va parfois pour dessiner surtout.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
profil +
it's time to close that book Empty
MessageSujet: Re: it's time to close that book   it's time to close that book Icon_minitimeMar 2 Sep - 16:26

T'es mentalement plus vieux que moi alors ça compte it's time to close that book 1190845656
Hye va souvent dans le monde magique avec son grand-frère donc oui il connait le monde magique (et heureusement c'est un cracmol pas un moldu ;o; ) donc oui ils peuvent s'être rencontré dans le monde magique mais bien avant la création de wincap ! :D
Yongwoo doit être le gentil papa de Hye qu'il a jamais eu il sera sage le bébé •w•
Revenir en haut Aller en bas

Cilian Murray
Cilian Murray
Department member
Obsidian Bear
Je ressemble à « : Francisco Lachowsky ». J'ai égaré : 394 parchemins. Ma bourse est remplie de : 1170 et j'ai : 36
profil +
it's time to close that book Empty
MessageSujet: Re: it's time to close that book   it's time to close that book Icon_minitimeSam 6 Sep - 22:00

un lien?
Revenir en haut Aller en bas
https://thephoenixsong.forumactif.org/t203-cilian-funny-how-love-is-coming-home-in-time-for-tea https://thephoenixsong.forumactif.org/t211-cilian-funny-how-love-is

avatar
Invité
Invité
profil +
it's time to close that book Empty
MessageSujet: Re: it's time to close that book   it's time to close that book Icon_minitimeMer 22 Oct - 15:48

Hello ~

Un lien avec Hae Lee ? Déjà le grand frère d'Hae Lee travaille au ministère, ils peuvent se connaitre grâce à lui ? ♥
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
profil +
it's time to close that book Empty
MessageSujet: Re: it's time to close that book   it's time to close that book Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

it's time to close that book

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Yong Woo - it's time to close that book
» Time to tell the truth
» Time travelers
» Simply Having a wonderful christmas time.
» i got to stay high all the time ▬ elias.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Phoenix Song ::  :: Fiches de liens-