-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
The Phoenix Song ::  :: Fiches de liens
 

 Kisuk Yoon ~ mi vida es perfecta contigo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Kisuk Yoon-Wada
Kisuk Yoon-Wada
Teacher
Jade's Woopecker
Je ressemble à « : Son Dong Woon ». J'ai égaré : 419 parchemins. Ma bourse est remplie de : 211 et j'ai : 32
profil +
Kisuk Yoon ~ mi vida es perfecta contigo Empty
MessageSujet: Kisuk Yoon ~ mi vida es perfecta contigo   Kisuk Yoon ~ mi vida es perfecta contigo Icon_minitimeJeu 23 Oct - 21:37


   
feat Dongwoon from BEAST

   
Ki Suk Yoon
petit texte mignon ici petit texte mignon ici petit texte mignon ici  petit texte mignon ici  petit texte mignon ici

   
   
Carte d'identité

   

   
« Salut ! Je me présente, Yoon Ki Suk. Je suis né(e) le 20/03/1992 à Busan(corée du sud). J’ai donc 22 ans. Je suis coréen, mais en ce qui concerne mes origines, je suis né moldu.  En ce qui concerne l’amour, j’ai un faible pour les hommes et principalement un homme.... D'ailleurs, je suis actuellement en couple avec Wada Yano - qui est officieusement mon mari.
   
   Je vis donc à WINCAP depuis quelques temps et j’ai emménagé d’ailleurs dans un appartement à l’intérieur de WINCAP.
   Personnellement, je n’accorde pas d’importance au sang. En effet, je suis un sorcier d'origine né moldus et je ne m’en porte pas plus mal. On dit de moi que je suis sociable, ouvert, attentionné, reconnaissant, protecteur…, mais aussi et surtout anxieux, impatient, têtu, routinier... Des défauts sur lesquels je songerais à travailler un jour (ou pas). Au sujet de ma baguette, sachez qu’elle est en bois de maronnier, mesure 36,5 cm et son coeur est composé d’un cheveu d'un vélane. Elle est peu rigide, parfaite pour moi ! D'ailleurs au sujet de mes pouvoirs,, je ne possède pas de don ou particularité magique. ! ça vous étonne, non ?»


 
Qui-suis-je

 
Cela fait désormais onze ans que Ki Suk a découvert le monde magique lorsqu’il a reçu pour la première fois une lettre qui lui indiquait qu’il était un jeune sorcier. Son adaptation ne fut résolument pas sans difficulté dans l’école coréenne et particulièrement dans cette région hostile au né-moldu.  Depuis ces premiers pas dans le monde sorcier, il a souhaité convaincre ses camarades que les moldus et les nés moldus ne sont résolument pas ses êtres méprisables, ou du moins pas plus que les sorciers. Ainsi, devenir pour lui un enseignant d’étude des moldus serait le plus beau métier qu’il pourrait envisager. Enseigner les évènements, la culture du monde moldu et dévoiler une autre face de ce monde serait véritablement son plus bel avenir, après celui d’être aux côtés de son aimé. Pour cela, il suit le cours obligatoire : Etude de la Pédagogie, Etude des moldus et Histoire de la Magie et comme option : Etude de la Culture Magique, Langues Étrangères et Magiques et Droit et Justice Moldu. Des cours qui l’intéressent particulièrement pour lui qui n’est résolument pas doué dans la pratique de sorts magiques ou en ce qui concerne sa défense personnelle. Un fait qui a résolument motivé sa venue en ces lieux après de longues discussions avec l’être aimé. Cette ville semblait résolument accueillante pour l’ensemble des êtres du monde magique et il n’aurait plus à subir le regard et l’attitude de plus en plus hostile de cette région renfermée sur elle-même. Vivre dans cette ville lui permettra de découvrir une nouvelle vie, une vie qui les menera, il l’espère, sur une route remplie d’amour et tendresse aux côtés de son amant et mari.

 

Idées de liens

 
Décrivez ici des liens prédéfinis ou ce dont votre personnage a besoin dans sa vie ;-) .
 


 
Revenir en haut Aller en bas
https://thephoenixsong.forumactif.org/t27-yoon-ki-suk-my-heart-beats-for-you https://thephoenixsong.forumactif.org/t561-kisuk-yoon-mi-vida-es-perfecta-contigo

Kisuk Yoon-Wada
Kisuk Yoon-Wada
Teacher
Jade's Woopecker
Je ressemble à « : Son Dong Woon ». J'ai égaré : 419 parchemins. Ma bourse est remplie de : 211 et j'ai : 32
profil +
Kisuk Yoon ~ mi vida es perfecta contigo Empty
MessageSujet: https://31.media.tumblr.com/2680186668e1a82284c85c4bd8709bc8/tumblr_inline_naeuvqnBou1sbegzh.gif   Kisuk Yoon ~ mi vida es perfecta contigo Icon_minitimeJeu 23 Oct - 21:38

Les garçons
petit texte mignon ici petit texte mignon ici petit texte mignon ici  petit texte mignon ici  petit texte mignon ici
Yano Wada
Mon amant, mon amour, l'homme de ma vie et des mes rêves : Mon histoire avec Yano a commencé alors que je n'étais qu'un simple sorcier de première année qui découvrait pour la première fois le monde magique. Je suis un sorcier né moldu après tout. Yano fut mon premier ami sorcier qui devint au fur et à mesure des années mon meilleur ami. Plus les années se sont écoulées, plus nous nous sommes rapprochés. Il me faisait découvrir le monde sorcier, moi le monde moldu. Nous étions les meilleurs amis du monde. Nous nous complétions parfaitement. Seulement, au fur et à mesure des années, des sentiments plus fort sont venus s'installer dans mon coeur. J'étais cruellement jaloux de la petite amie de Yano, elle qui s'accaparait toute l'attention de Yano. Néanmoins, sans que je ne sache vraiment, à la suite d'une altercation entre plusieurs sang-purs et ma personne, j'ai terminé à l'infirmerie et on m'a mis dans un état de coma magique pendant une semaine. A la suite de cet évènement, nous nous sommes particulièrement rapproché, Yano ayant quitté sa petite amie et passant beaucoup plus de temps avec moi. Les mois se sont écoulés et c'est le jour de la Saint Valentin, il y a désormais presque cinq ans, que nous avons entamé une relation d'amour. Yano, cruellement jaloux, n'avait pas supporté qu'un autre homme vienne me draguer. Les jours et les mois se sont écoulés dans de douloureux et heureux évènements. Il n'a pas été aisé de voir Yano fiancé à une autre femme, de vivre caché et devoir rester dans cet appartement pour vivre cet amour. Yano en a souffert, sans doute bien plus que moi. Lorsqu'il a avoué à sa famille qu'il voulait stopper ces fiançailles et être en couple, avec un homme, né moldu de surcroit. Yano a été renié par sa famille, se trouvant alors seul. Seulement, ce jour-là, nous nous sommes retrouvés tous les deux, aimés bien plus qu'auparavant. Depuis ce jour-là, nous nous sommes mariés tous les deux, nous nous sommes aimés et nous comptons bien finir le reste de notre vie ensemble. Wincap est un nouveau départ, une nouvelle occasion de réaliser nos nouvelles vies en ces lieux, dans une ville bien moins hostile au non sang-purs. Nous vivrons heureux. Nous nous aimons pour toujours  Kisuk Yoon ~ mi vida es perfecta contigo 4268771565
  
Oscar O'More
L'ami bibliothécaire  et musicien : Cela ne fait que quelques mois que nous nous connaissons. Nous nous sommes rencontrés dans la bibliothèque de la ville de Wincap et avons échangés nos avis plusieurs fois jusqu'à sympathiser. Nous pouvons sans doute nous considérer comme des amis, bien que nous nous connaissons que peu encore. Le temps verra où nous emmènera cette relation.
  

Petit frère - grand frère ! : Si j'ai rencontré Kyu Jun c'est bien parce qu'il s'agit du grand-frère protecteur de ma meilleure amie : Suk Hee. Il fallait dire qu'il n'approuvait pas nécessairement le fait qu'un homme soit proche de sa soeur, ce que je comprends. Néanmoins, nous avons appris à nous connaitre et nous nous considérons comme des vrais amis, une sorte de frère à vrai dire. Il ne cesse de me faire penser à mon petit frère qui souffre lui aussi d'un handicap à cause de son ouïe. Nous sommes résolument proches ! Et à vrai dire, c'est plutôt lui qui me défend lorsque des sang-purs ne sont pas loin... 
  


  
Revenir en haut Aller en bas
https://thephoenixsong.forumactif.org/t27-yoon-ki-suk-my-heart-beats-for-you https://thephoenixsong.forumactif.org/t561-kisuk-yoon-mi-vida-es-perfecta-contigo

Kisuk Yoon-Wada
Kisuk Yoon-Wada
Teacher
Jade's Woopecker
Je ressemble à « : Son Dong Woon ». J'ai égaré : 419 parchemins. Ma bourse est remplie de : 211 et j'ai : 32
profil +
Kisuk Yoon ~ mi vida es perfecta contigo Empty
MessageSujet: Re: Kisuk Yoon ~ mi vida es perfecta contigo   Kisuk Yoon ~ mi vida es perfecta contigo Icon_minitimeJeu 23 Oct - 21:39

Les filles
petit texte mignon ici petit texte mignon ici petit texte mignon ici  petit texte mignon ici  petit texte mignon ici
Suk Hee Song
Ma meilleure amie : Suk Hee et moi, c'est une grande histoire d'amitié ! Nous nous sommes rencontrés dans les couloirs de l'école de magie coréenne. J'ai trouvé par hasard un gâteau abandonné. J'ai attendu sagement que la personne qu'il l'ait laissé revienne, ne souhaitant pas qu'on lui vole. Un fait sans doute amusant... ! Seulement, avoir préservé ce dernier, elle m'a fait goûté celui-ci et je suis devenue son goûteur professionnel. Les semaines et les mois se sont écoulés et nous sommes devenus inséparables ! Tant que Yano en fut jaloux pendant longtemps... Nous nous côtoyons désormais presque tous les jours, Yano a réussi pour sa part à passer outre cette jalousie. Elle est celle qui s'occupe de moi quand j'ai le moral dans les chaussette et inversement ! Nous sommes les meilleurs amis du monde Kisuk Yoon ~ mi vida es perfecta contigo 745780816  
  
Aika Wada
Ma ravissante belle-soeur : Aika, je la connais depuis des années ! Depuis le jour où Yano m'a emmené au domaine familial et que Yano m'a fait passer pour un sang-mêlé. Au fur et à mesure des années, nous nous sommes rapprochés jusqu'à devenir très proche. Je la considère désormais comme une soeur, n'en ayant tout simplement pas. La maison à Busan est déjà assez occupée avec quatre garçons je vous dirais ! Elle nous a toujours soutenu avec Yano, sur notre amitié et particulièrement sur notre couple. Aika est vraiment adorable ! Un peu caractériel et un peu gourmande aussi... ! Je suis ravi de la retrouver à Wincap et j'espère qu'elle viendra souvent à la maison.  Cela fait tant de mois que nous n'avons pas pu nous voir fréquemment...
  

  
Revenir en haut Aller en bas
https://thephoenixsong.forumactif.org/t27-yoon-ki-suk-my-heart-beats-for-you https://thephoenixsong.forumactif.org/t561-kisuk-yoon-mi-vida-es-perfecta-contigo

avatar
Invité
Invité
profil +
Kisuk Yoon ~ mi vida es perfecta contigo Empty
MessageSujet: Re: Kisuk Yoon ~ mi vida es perfecta contigo   Kisuk Yoon ~ mi vida es perfecta contigo Icon_minitimeSam 10 Jan - 21:47

Kisuk Yoon ~ mi vida es perfecta contigo 3897645590
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
profil +
Kisuk Yoon ~ mi vida es perfecta contigo Empty
MessageSujet: Re: Kisuk Yoon ~ mi vida es perfecta contigo   Kisuk Yoon ~ mi vida es perfecta contigo Icon_minitimeJeu 15 Jan - 14:51

DUjuuuuun *w*

Tu as une idée de lien, tu veux partir sur un lien positif je suppose ? ;)
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
profil +
Kisuk Yoon ~ mi vida es perfecta contigo Empty
MessageSujet: Re: Kisuk Yoon ~ mi vida es perfecta contigo   Kisuk Yoon ~ mi vida es perfecta contigo Icon_minitimeJeu 15 Jan - 15:52

Of course un lien positif, bien que je n'ai pas trop d'idées pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
profil +
Kisuk Yoon ~ mi vida es perfecta contigo Empty
MessageSujet: Re: Kisuk Yoon ~ mi vida es perfecta contigo   Kisuk Yoon ~ mi vida es perfecta contigo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Kisuk Yoon ~ mi vida es perfecta contigo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (fini) La vida no me prometió estar contigo | PV Noah Worthington & Jane Jenkins
» Lo siento tanto, no aguantaré mi vida sin ti | PV Yamada Yasushi
» St Valentin | PV Ki Suk Yoon | Fini
» 1011 - 1018 - Hae Lee Yoon
» what will be my gift tonight? | PV Yoon Ki Suk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Phoenix Song ::  :: Fiches de liens-