Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
The Phoenix Song ::  :: Oubliettes :: Fiches liens, administration
 

 Dae Hyun ♣ MONSTER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Invité
Invité
profil +
Dae Hyun ♣ MONSTER Empty
MessageSujet: Dae Hyun ♣ MONSTER   Dae Hyun ♣ MONSTER Icon_minitimeMar 2 Déc - 12:47

feat Zico from tumblr

Bang Dae Hyun
Je n’ai aucune attirance pour une fille qui fume comme un pompier, boit comme un trou, souffre d’incontinence verbale et s’habille comme sa mère.

 
Carte d'identité

 
« Salut ! Je me présente, Dae Hyun Bang. Je suis né(e) le 14/09/19933 à Daegu (Corée Du Sud). J’ai donc 20 ans. Je suis Coréen, mais en ce qui concerne mes origines, je suis coréen.  En ce qui concerne l’amour, j’ai un faible pour les nichons. D'ailleurs, je suis actuellement célibataire.

  Je vis donc à WINCAP depuis quelques temps et j’ai emménagé d’ailleurs dans un internat à l’intérieur de WINCAP.
  Personnellement, je n’accorde pas d’importance au sang. En effet, je suis un sorcier d'origine sang-mêlé et je ne m’en porte pas plus mal. On dit de moi que je suis séducteur, charmeur, réaliste, fier, intelligent, rusé, fêtard, méticuleux, soucieux de bien faire, leader, mais aussi et surtout arrogant, antipathique, impatient, agressif, manipulateur, têtu, intransigeant, maniaque, vulgaire Des défauts sur lesquels je songerais à travailler un jour (ou pas). Au sujet de ma baguette, sachez qu’elle est en bois de Houx, mesure 27 cm et son coeur est composé d’un crin de Kelpy. Elle est rigide , parfaite pour moi ! D'ailleurs au sujet de mes pouvoirs, je ne possède pas de don ou particularité magique.»

 
Qui-suis-je

 
La mère de Dae Hyun est une sang pur et son père un moldu • Il a vécu avec son père car sa mère l’a abandonné • Il s’est fait battre par les autres enfants à l’école parce qu’il était obèse • Il a été renvoyé de son école pour avoir balancé un tourniquet à ses camarades • A son entrée à Sinseonghan Jolyu, il a radicalement changé de comportement et est devenu plus agressif et plus sûr de lui • Il faisait parti de l’équipe de quiddich de sa maison en tant que batteur • Il fait des efforts uniquement pour que son père soit fier de lui • Il est obligé de suivre les règles de sa mère et de son beau père pour qu’il devienne l’héritier de la famille

Dae Hyun a de nombreux tatouages • Il aime l’art et adore dessiner • Il aime faire chier les autres et les manipuler • Il a le don de mentir à la perfection • Il sait réciter l’alphabet à l’envers –détail non négligeable • il tient très bien l’alcool, même un peu trop • Il accorde sa confiance à personne • Il n’a jamais eu de petite amie • Il ne compte plus le nombre de conquêtes qu’il a eu • Il a l’air méchant et … il l’est vraiment • On pourrait croire qu’il a un bon fond, mais il faut vraiment creuser pour le voir • Il ne supporte pas qu’on s’en prenne aux personnes obèses. • Il a tendance à gueuler sur tout le monde juste par plaisir de gueuler • Il ne mange pas beaucoup • Il fait souvent référence à des films moldus • Il a un hibou qui est complètement stupide et qu’il a nommé Ya parce qu’il passe son temps à le réprimander • Il est fan de Quiddich et aurait aimé faire une carrière professionnelle dans ce domaine là • Il a une opinion sur tout et n'importe quoi • Il critique beaucoup les autres • Il a tendance à trop jurer
 

Idées de liens

 
F4 (0/3): Ils sont inséparables depuis leurs arrivées à Wincap. Les trois amis passent leurs temps à faire des conneries et à se bourrer la gueule en soirée. Dans tous les groupes d'amis, il y a un leader. Et malheureusement pour vous et heureusement pour Dae Hyun, c'est lui qui s'est naturellement imposé en tant que tel. Même si vous avez du mal à supporter ses sautes d'humeurs et son caractère de merde, vous restez toujours avec lui parce qu'il sait s'amuser et qu'il trouve toujours quelque chose d'amusant à faire. Et vous savez au fond de vous que ce grand con a un coeur. Il faut juste le trouver.
Chut! (F/M): Dae Hyun aime dessiner et peindre. Seulement, il n'en a jamais parlé à personne. Il garde précieusement tous ses dessins sur lui, dans un sac magique. Seulement, il y a quelques jours, il a perdu ce fameux sac. Et tu es tombé dessus. Tu as vu toutes ses oeuvres et tu es fasciné par son travail. (A voir la suite, si il veut rendre le sac ou tout garder pour lui. Dans ce cas, si Dae Hyun le sait, il va tout péter ^^)
Family (F/M - Sang Pur): Ce n'est pas vraiment des liens du sang qui vous unissent. Dae Hyun n'est pas le fils de ce sang pur qui s'est marié avec la mère du jeune homme. Tu es le neveu/la nièce de son beau père et vous vous êtes rencontrés il y a deux ans lorsque Dae Hyun est arrivé dans cette nouvelle famille. (Si c'est un pro sang pur : mauvaise entente parce que Dae Hyun déteste les idées des sangs purs. Si un pas pro sang-pur : ils pourraient peut être bien s'entendre)
Protégé (F/M): Dae Hyun déteste plus que tout au monde qu'on s'en prenne au plus faible (bon d'accord, il n'est pas un exemple de ce côté là). Il a remarqué que tu te faisais maltraité ou insulté par d'autres sorciers (famille ou étrangers) du coup, Dae Hyun leur retombe dessus à chaque fois que ça arrive. Bien sûr, ça, tu ne le sais pas. Parce que ça ternirait la réputation de Dae Hyun si ça venait à se savoir.
Rival (M) : Ils ne peuvent pas se voir. Avant, ils étaient inséparables. Mais le fait que Dae Hyun ne fasse confiance à personne les a séparés. Depuis, une sorte de rivalité malsaine s'est installé entre les deux. Ils passent leur temps à piquer les "victimes" de l'autre et à faire en sorte que la réputation de l'autre chute.
♣ Conquêtes : Dae Hyun pense uniquement avec son entre jambe. Il n'a jamais eu de sentiments pour personne. Donc c'était uniquement que du cul pour lui. Peut être aussi pour les filles, ou peut être pas. Vu que c'est un grand baratineur, il n'est pas impossible qu'il ait dit à une fille qu'il l'aimait juste pour coucher avec elle.

Ca va venir :) Mais n'hésitez pas à proposer des liens !! J'aime bien quand c'est original :D
 


RPS en cours



 
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
profil +
Dae Hyun ♣ MONSTER Empty
MessageSujet: Re: Dae Hyun ♣ MONSTER   Dae Hyun ♣ MONSTER Icon_minitimeMar 2 Déc - 12:47

Mouai, ils sont importants ...
petit texte mignon ici petit texte mignon ici petit texte mignon ici  petit texte mignon ici  petit texte mignon ici
Nom & prénom
Type de lien : Détaillez ici le lien qui vous lie avec un autre personnage. N'hésitez pas à l'approfondir pour donner une image relativement concrète de la relation que vous avez avec lui.
     

     
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
profil +
Dae Hyun ♣ MONSTER Empty
MessageSujet: Re: Dae Hyun ♣ MONSTER   Dae Hyun ♣ MONSTER Icon_minitimeMar 2 Déc - 12:47

Les zizis
petit texte mignon ici petit texte mignon ici petit texte mignon ici  petit texte mignon ici  petit texte mignon ici
Nom & prénom
Type de lien : Détaillez ici le lien qui vous lie avec un autre personnage. N'hésitez pas à l'approfondir pour donner une image relativement concrète de la relation que vous avez avec lui.
     

     
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
profil +
Dae Hyun ♣ MONSTER Empty
MessageSujet: Re: Dae Hyun ♣ MONSTER   Dae Hyun ♣ MONSTER Icon_minitimeMar 2 Déc - 12:48

Les nichons
petit texte mignon ici petit texte mignon ici petit texte mignon ici  petit texte mignon ici  petit texte mignon ici
Nom & prénom
Type de lien : Détaillez ici le lien qui vous lie avec un autre personnage. N'hésitez pas à l'approfondir pour donner une image relativement concrète de la relation que vous avez avec lui.
     

     
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
profil +
Dae Hyun ♣ MONSTER Empty
MessageSujet: Re: Dae Hyun ♣ MONSTER   Dae Hyun ♣ MONSTER Icon_minitimeMar 2 Déc - 12:48

A vous Dae Hyun ♣ MONSTER 2165464125
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
profil +
Dae Hyun ♣ MONSTER Empty
MessageSujet: Re: Dae Hyun ♣ MONSTER   Dae Hyun ♣ MONSTER Icon_minitimeMar 2 Déc - 17:11

Dae Hyun ♣ MONSTER 3897645590 Je peux planter ma tente pour avoir un lien, ô grand dieu ?
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
profil +
Dae Hyun ♣ MONSTER Empty
MessageSujet: Re: Dae Hyun ♣ MONSTER   Dae Hyun ♣ MONSTER Icon_minitimeMer 3 Déc - 10:19

OWIIII ! En plus, j'aime quand on m'appelle Grand Dieu Dae Hyun ♣ MONSTER 1190845656
Tu as une petite idée déjà ? Ou tu viens en touriste avec ta tente ? :P
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
profil +
Dae Hyun ♣ MONSTER Empty
MessageSujet: Re: Dae Hyun ♣ MONSTER   Dae Hyun ♣ MONSTER Icon_minitimeMer 3 Déc - 11:51

Je viens en mi-touriste ! J'ai dans l'idée que Hye Sung pourrait être le souffre douleur de Dae Hyun (parce que mon bébé hye est trop mignon et naïf voilà voilà :DD ) ou une exception du genre : son seul et unique petit protéger... en fait je penche plus pour le premier ça fera au moins un lien négatif pour Hye *trop aimé ce gosse*
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
profil +
Dae Hyun ♣ MONSTER Empty
MessageSujet: Re: Dae Hyun ♣ MONSTER   Dae Hyun ♣ MONSTER Icon_minitimeMer 3 Déc - 12:02

C'est une bonne idée Dae Hyun ♣ MONSTER 1190845656 (je crois que Dae Hyun va avoir très peu de lien positif de toute façon :P).
Après, il faut voir pourquoi Dae Hyun s'en prendrait à Hye Sung. C'est un connard, mais il ne prend pas les autres pour son défouloir par pur plaisir (quoique, si en fait ... /OUT). Il faudrait qu'il y ait une petite histoire derrière tout ça. Genre, d'où ils pourraient se connaître ?
Ahh !! J'ai peut être une idée ! Le père de Dae Hyun travaillerait à mi-temps à la patinoire dans laquelle s'entraînerait Hye Sung. Et son père serait vraiment attaché à lui. Et comme Dae Hyun est méga over giga jaloux, il ne supporterait pas que son père porte autant d'attention à un autre que lui. Parce que c'est SON PAPOUNET !!
Bon d'accord, mon idée est pourrie XD
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
profil +
Dae Hyun ♣ MONSTER Empty
MessageSujet: Re: Dae Hyun ♣ MONSTER   Dae Hyun ♣ MONSTER Icon_minitimeMer 3 Déc - 16:56

Oh ça me va bien, en plus Hye s'attache à pratiquement tout le monde et comme son père s'en foutait de lui parce que c'est un cracmol ...~ Huh, Hye pourrait aussi bien aimer Dae même si ce dernier s'en prend à lui (parce que Hye est une peluche trop mignonne qui aime tout le monde tu vois.)
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
profil +
Dae Hyun ♣ MONSTER Empty
MessageSujet: Re: Dae Hyun ♣ MONSTER   Dae Hyun ♣ MONSTER Icon_minitimeJeu 4 Déc - 8:05

Super ! On part sur ça alors. Donc, Dae Hyun ne supporterait pas que Hye Song soit aussi proche de son père. Mais Hye Song l'apprécierait quand même. Je vois bien Dae Hyun perdre patience des fois à cause du caractère de Hye Song. Genre, même si il est puant avec lui, en voyant sa tête de bébé, il baisserait les bras et arrêterait de s'en prendre à lui (pour la journée hein ! faut pas pousser non plus :P) !
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
profil +
Dae Hyun ♣ MONSTER Empty
MessageSujet: Re: Dae Hyun ♣ MONSTER   Dae Hyun ♣ MONSTER Icon_minitimeJeu 4 Déc - 10:32

Paaaarfait ** j'écrirais le lien le plus vite possible ! (et tant qu'un y est on peut même voir pour un rp ? 8) )
ps : tu as fail tu as écrit "song" au lieu de "sung" ;w;
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
profil +
Dae Hyun ♣ MONSTER Empty
MessageSujet: Re: Dae Hyun ♣ MONSTER   Dae Hyun ♣ MONSTER Icon_minitimeJeu 4 Déc - 10:37

Ahh, la honte !!! Tu peux me frapper si tu veux (mais pas fort hein Dae Hyun ♣ MONSTER 2252687585 )
Je te rajoute bientôt aussi =) Et pour le rp, quand tu veux :P I'mfruiiiiit
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
profil +
Dae Hyun ♣ MONSTER Empty
MessageSujet: Re: Dae Hyun ♣ MONSTER   Dae Hyun ♣ MONSTER Icon_minitimeJeu 4 Déc - 13:24

Je te mpotte alors pour le rp ~ *tape pas fort* Dae Hyun ♣ MONSTER 2839634572
Revenir en haut Aller en bas

Loukia Maggiorana
Loukia Maggiorana
Department member
Jade's Woopecker
Je ressemble à « : Miranda Kerr <3 ». J'ai égaré : 168 parchemins. Ma bourse est remplie de : 117 et j'ai : 46
profil +
Dae Hyun ♣ MONSTER Empty
MessageSujet: Re: Dae Hyun ♣ MONSTER   Dae Hyun ♣ MONSTER Icon_minitimeJeu 4 Déc - 14:16

♣️ Chut! (F/M): Dae Hyun aime dessiner et peindre. Seulement, il n'en a jamais parlé à personne. Il garde précieusement tous ses dessins sur lui, dans un sac magique. Seulement, il y a quelques jours, il a perdu ce fameux sac. Et tu es tombé dessus. Tu as vu toutes ses oeuvres et tu es fasciné par son travail. (A voir la suite, si il veut rendre le sac ou tout garder pour lui. Dans ce cas, si Dae Hyun le sait, il va tout péter ^^)

Ce lien me tente bien *-* Bien que je vois le lien un peu plus complexe. Loukia est maman d'un petit garçon de quatre ans et demi et je la vois bien trouver le sac grâce à son fils qui en jouant au parc aurait pu tomber dessus. Ce qui serait amusant c'est qu'en voyant ces très jolies oeuvres, Stefano, aurait dit à sa maman qu'il voudrait devenir peintre pour dessiner aussi bien que celui ou celle qui a dessiné. Je le vois bien aussi demander à sa maman d'aller souvent au parc pour essayer de voir s'il ne peut pas essayer de retrouver le monsieur ou la madame qui dessine bien, qu'il veut qu'il lui apprenne à dessiner. Ça serait terriblement mignon Dae Hyun ♣ MONSTER 3179836045 Après à savoir, comment Daehyun réagirait face à un gamin de quatre ans Dae Hyun ♣ MONSTER 1190845656
Revenir en haut Aller en bas
https://thephoenixsong.forumactif.org/t421-there-was-the-sun-before-the-raining-loukia-maggiorana#7197 https://thephoenixsong.forumactif.org/t425-je-suis-certes-instable-mais-pas-insupportable-loukia-maggiorana

avatar
Invité
Invité
profil +
Dae Hyun ♣ MONSTER Empty
MessageSujet: Re: Dae Hyun ♣ MONSTER   Dae Hyun ♣ MONSTER Icon_minitimeVen 5 Déc - 3:06

Oh Loulou m'a devancé pour le prédef !

Mais j'avais une autre idée de mon propre crue pour compenser /PAN
alors en fait, il a un caractère explosif et Suk Hee sous ses airs de bisounours est une véritable tête qui emploie souvent ses dons (volontairement ou non d'ailleurs) à des fins... disons, qu'elle lance des sorts inventés pour donner des leçons à ceux qui s'en prennent aux autres et... qu'elle fait exploser des chaudrons hors cours ? :p du coup, soit ça passe, soit ça casse entre eux ! Je te laisse choisir ce que tu préfère xD
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
profil +
Dae Hyun ♣ MONSTER Empty
MessageSujet: Re: Dae Hyun ♣ MONSTER   Dae Hyun ♣ MONSTER Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Dae Hyun ♣ MONSTER

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dae Hyun ♣ I do believe in Fairies, i do, i do
» Dae Hyun's Magic Diary
» If I knew you would be here, I wouldn’t have come - Dae Hyun
» I'm friends with the monster that's under my bed ∞ Cally
» Sacha R. Baird - I'm not a monster

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Phoenix Song ::  :: Oubliettes :: Fiches liens, administration-