Partagez | 
The Phoenix Song ::  :: Présentations :: Refusées
 

 Lorena ✧ i'm so fancy you already know

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage


Invité
Invité
profil +
MessageSujet: Lorena ✧ i'm so fancy you already know   Lun 1 Déc - 23:11


 
feat natalie dormer
Lorena Savkovik
fair is foul and foul is fair
 
Carte d'identité

 

 
« Salut ! Je me présente, savkovik lorena. Je suis née le 08/03/1982 à belgrade (serbie). J’ai donc 32 ans. Je suis serbe, mais en ce qui concerne mes origines, je suis toujours serbe.  En ce qui concerne l’amour, j’ai un faible pour les hommes et les femmes. D'ailleurs, je suis actuellement  mariée à un homme des cavernes bougon et qui a le syndrome de Peter Pan..
 
--- Pour les étudiants, adultes sorciers (si vous êtes cracmols, complétez uniquement les parties qui vous correspondent.) ---
 Je vis donc à WINCAP depuis quelques temps et j’ai emménagé d’ailleurs dans un appartement. Personnellement, je n’accorde pas d’importance au sang. En effet, je suis un sorcier d'origine sang-pur et je ne m’en porte pas plus mal. On dit de moi que je suis Sociable, protectrice, extravertie, drôle (eh oui), serviable (quand je le veux)…, mais aussi et surtout lunatique, capricieuse, fainéante, maniaque... Des défauts sur lesquels je songerais à travailler un jour (ou pas). Au sujet de ma baguette, sachez qu’elle est en bois de châtaignier, mesure 27 cm et son coeur est composé de crin de licorne. Elle est très rigide, parfaite pour moi ! D'ailleurs au sujet de mes pouvoirs, je possède un don ou particularité magique. Eh oui, je suis un occlumens ! ça vous étonne, non ?»


 
Parcours de vie

 
Dans cette partie, nous vous demandons de parler du parcours de vie de votre personnage. Vous avez la possibilité de le présenter comme vous le voulez. Cependant, nous vous demandons de bien respecter l’utilisation de certains éléments.
 En effet :
 

     La Serbie. Un pays peu connu ou du moins ignoré par les sorciers, après tout c’est un petit pays, il ne doit pas y avoir de quoi développer pleinement ses dons magiques, et pourtant c’est ici que j’ai entamé mes études, dans la petite école de sorcellerie de Belgrade. Il n’y a pas autant d’élèves que dans les écoles prestigieuses, mais on y étudie très bien. Nous y avons un très bon suivie, à tel point que dès le lycée j’ai pu me spécialiser sur une chose qui me passionne, les créatures magiques. Je ne comptais pas les heures passées à dévorer des livres sur les licornes, les sirènes, les centaures etc. J’étais désireuse de comprendre pourquoi et comment de telles créatures pouvaient vivre dans notre monde, communiquer avec nous, et même tisser des liens. C’est donc tout naturellement que je me suis rendue par la suite à l’Université spécialisée dans les Etudes de créatures magiques à Moscou. Un petit déménagement lourd de conséquence, mais cela ne m’a pas empêché d’obtenir mon diplôme avec mention. Plus vite je l’obtenais, plus vite j’entrais dans le vif du sujet. Aussitôt le diplôme entre mes mains, je me suis envolée dans les différentes contrées de l’Est pour étudier par moi-même quelques créatures relativement dangereuses. Un périple de trois ans, rude, mais bénéfique. Par la suite, j’ai enfin décidé de me socialisé, et j’ai donc déménagé à Londres où j’ai travaillé quelques temps comme assistante auprès d’un propriétaire d’élevage de créatures magiques. Mais les choses ont empirées lorsque mon passé familial sulfureux a refait surface, il me fallait donc disparaître quelques temps de la société magique, et vivre comme une simple moldue pendant trois ans. Mais au fond de moi dormait cette envie d’inculquer mon savoir, qui devenait de plus en plus forte, j’ai donc prit mon courage à deux mains et ai envoyé une demande d’admission à WINCAP en tant que professeur d’Etude sur les créatures magiques. Je deviens enfin professeur à 31 ans (ce n’est pas trop tôt) et je fais un retour tonitruant dans le monde des sorciers.    

 Votre récit, doit faire au minimum 100 mots.
 


 
Mon Histoire

 
8 Mars 1982 à Belgrade en Serbie.
Les trottoirs sont gelés, les routes bloquées et la neige continue de tomber sans interruption. La vie semble s’être arrêtée dans la capitale serbe, tout le monde reste bien au chaud à la maison. Tout le monde sauf un couple. On peut les apercevoir sortir en panique d’un taxi qui les a déposé devant l’hôpital de la vile. La femme à un ventre bien rond, et son visage se crispe sous la douleur. Elle est aussitôt prise en charge par le personnel, et quelques heures plus tard, un cri vient percer le lourd silence qui pesait sur les lieux. Une petite fille vit le jour dans cette ville de glace. Cette fille, c’est moi, et mes parents me donnèrent comme prénom, celui de mon arrière-grand-mère, Lorena. A cet instant, je ne savais pas que mon futur allait être difficile, et que ma famille de sang-pur occupait une place particulière dans le monde des sorciers. Durant les premières années de ma vie, je n’y faisais pas attention, ou du moins, elle était focalisée sur ces jouets bruyants et les biberons que je réclamais sans cesse.  Ce n’est qu’à partir de ma cinquième année d’existence que je remarquais de drôles de choses se produire autour de ma famille. Mes parents étaient souvent absents, et s’habillaient constamment avec une longue cape sombre. C’est à partir de cette année également qu’ils commencèrent à me « bourrer le crâne » à propos de la magie noire, du chemin que je devais impérativement suivre plus tard. J’ai donc grandis dans ce climat sombre, pesant, et maudit. Mes parents partaient presque chaque jour pour assister à une certaine « réunion », et il arrivait que l’on reçoive ces fameuses réunions, mais quand ça arrivait, j’étais consignée dans ma chambre. Mais enfant terrible que j’étais, je sortais de temps à autre de ma petite prison dorée pour observer ces réunions.

1998 Belgrade en Serbie.
Une année tout à fait banale pour les moldus, mais beaucoup moins pour les sorciers, et en particulier les mangemorts. Les serviteurs du terrible Lord Voldemort, et mes parents en faisaient partie. Depuis l’époque où je me cachais dans le placard pour les espionner, j’ai enquêté sur leurs absences mystérieuses, ces personnes qui venaient sans cesse chez nous, et cette marque qu’ils avaient tous sur l’avant-bras. Depuis, il était hors de question pour moi de suivre le chemin qu’ils m’avaient tracé. J’obéissais, mais je laissais aussi germer un esprit de rébellion, je devais leur faire croire que j’adhérais à leurs propos, puisque d’un côté c’était mes parents, sans eux je n’aurais pas été là. Je les suivais donc de maison en maison, pour qu’ils me présentent à leurs « amis ». Mon visage commençait donc à se faire connaître malgré moi, « la fille Savkovik, la poupée des ténèbres ». Je disais donc que ce n’était pas une année comme les autres, en effet c’est durant cette année que mes parents ont perdu leur chef, celui dont on ne doit pas prononcer le nom. Sa mort les a affectés, à un point de non-retour. Ils ont plongé dans une folie incontrôlable. A tel point qu’ils ont commencé une vendetta pour éliminer les sorciers qui n’étaient pas de sang-pur.  S’en était trop pour moi, je me suis alors réfugiée dans les études, et j’occupais une chambre de l’internat de mon école de magie. Dès lors je les oubliais, je n’avais plus de parents pour moi. Quelques mois plus tard, mes mots avaient rattrapé la réalité, mes parents ont été exécutés pour leurs massacres. Je me retrouve donc orpheline à 16 ans, avec comme tutrice pour les deux ans restant, la directrice de l’école. Mais mes parents avant leur mort avaient réussi à donner une réputation au nom Savkovik.

Mon esprit s’est empressé d’effacer cette période sombre, les cours étaient devenus une chose primordiale, et ma passion pour les créatures magiques prenaient de plus en plus d’ampleur. Malgré cette vie tumultueuse et sombre, j’ai aperçu la lumière durant mes années d’études. L’école de Belgrade n’était pas très somptueuse mais elle était connue pour son équipe de Quiditch, avec un jeu sauvage et puissant. Nous nous rendions donc souvent dans divers pays pour les tournois, et c’est durant ces tournois que je l’ai rencontré. Lui. Ce jeune homme assez rustre aux premiers abords, qui n’était pas du tout captivé par le match, et moi je l’étais par le charme qu’il dégageait. Nous avons fait connaissance, nous sommes devenus amis, et nous nous voyions souvent lors des compétitions de Quiditch. J’ai découvert que nous partagions la passion des créatures magiques, une bonne chose. J’avais enfin trouvé un ami, quelqu’un avec qui discuter de tout et de rien. Mais ce rayon de lumière a disparu du jour au lendemain, et plus précisément le jour de ma remise de diplôme. Nous devions nous voir, mais je n’ai pas aperçu son visage dans la foule. J’ai attendu de longues heures, voyant que les lieux se vidaient je m’étais enfin décidé à passer outre. Peut-être avait-il eu peur de la réputation de ma famille. Car oui, je me suis longtemps retrouvée seule, et ce à cause de mon nom de famille. Ce nom qui me suivait partout, qui faisait fuir tout le monde. Un poids lourd à porter pour une jeune fille de 23 ans, mais je faisais avec, j’assumais enfin je payais les conséquences des actes de mes parents.

Après trois ans à parcourir les contrées sauvages de l’Europe de l’Est me voilà dans la capitale londonienne, prête à recommencer une nouvelle vie, à tenter d’effacer la boue sur mon nom, et surtout de vivre de ma passion. Un métier que j’appréciais, une curiosité assouvie, et surtout… un ami retrouvé. A croire que le destin avait décidé de me récompensé d’avoir tourné la page. Une partie de ma vie baignée par la lumière, je voyais enfin le bout du tunnel… mais celui-ci s’est rebouché aussitôt alors que j’atteignais enfin la sortie. On ne peut effacer le passé, tôt ou tard il refait surface, et cette « milice » qui regroupait les familles des victimes de mes parents qui voulait une fois pour toute envoyer le nom Savkovik dans l’oubli. C’était la goutte d’eau qui a fait déborder le vase, je n’arrivais plus à supporter cet acharnement, cette puissante haine contre moi qui n’avait pourtant fait de mal à personne. Derechef je m’éloignais de la société, et cette fois-ci pour m’intégrer aux moldus, vivre comme eux, et faire oublier mon nom quelques temps en empruntant un autre. Durant cette période, il était toujours là, à me soutenir, à prendre soin de moi. Et c’est pendant ma « vie de moldue » que nous avons ouvert nos cœurs à l’autre, et nous nous sommes mariés. Personne ou presque n’est au courant de cette union. Et c’est grâce à cette dernière que j’ai enfin pu prendre conscience que je souhaitais partager mes connaissances sur toutes les créatures qui peuplent le monde magique. J’ai donc décidé à 31 ans de devenir professeur, et plus précisément à WINCAP, envoyant également une lettre expliquant ma situation et une demande d’exile. Un ‘comeback’ mérité après tout ce temps à me cacher, il était temps que je me dévoile, et que je montre qui j’étais réellement ; un professeur avide d’inculquer son savoir et non un monstre assoiffé de sang.

 


 
Derrière l'écran

 

 
Pseudo ou prénom : maddy. Âge : 20 ans. Temps de connexion : tous les jours mais un peu moins pour les rps. Un commentaire ? : free hug ?. Comment avez vous connu le forum ? : grâce à l'autre Rumple machin chose là. Avez vous lu le règlement ? : Validé par Coo.
 
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
profil +
MessageSujet: Re: Lorena ✧ i'm so fancy you already know   Lun 1 Déc - 23:11


 
savkovik lorena
i wanna do bad things with you

 

 
Fiche de répartition

  Supprimer les mentions non choisies. Vous ne pouvez en choisir qu'une et avez dans l'obligation de répondre à toutes les questions, en gardant les choix qui est le plus proche possible. Vous pouvez apporter des indications complémentaires en dessous de chaque question si vous souhaitez détailler ou justifier un choix.


  1. Qu'est-ce qui parmi ces éléments est le plus important à votre bonheur ?
  ♦ Rester libre, à n'importe quel prix et quelques soient les épreuves pour le rester.

  Mon nom a longtemps été comme des chaînes à mes chevilles, m'empêchant d'agir comme bon me semblait, de respirer l'air que je voulais, de suivre le chemin que je m'étais tracé. Aujourd'hui j'ai brisé ces chaînes, et il est temps pour moi de rattraper le temps perdu à me cacher comme un rat, j'ai gagné ma liberté et personne ne me la reprendra.


  2. Quelles qualités vous définissent le mieux selon vous ?
  ◘ Intelligent, méticuleux, patient.

  Intelligente oui, je dévore chaque semaine un livre, je suis avide de connaissances, j'aime apprendre. Méticuleuse, extrêmement surtout dans mon travail, quand on me confit une tâche, j'aime l'accomplir comme il le faut et parfaitement. Patiente, oh ça oui, il en faut pour supporter certains élèves et l'homme des cavernes qui me sert officieusement de mari.


  3. Au contraire, dans lesquels de ces défauts vous reconnaissez-vous ?
  ♥ Émotif, lunatique, gourmand.

  Émotive ... oui une fois par mois -si vous voyez ce que je veux dire-, et autant dire que je pleure pour un rien. Lunatique, c'est mon principal défaut, un coup souriante et la minute suivante, prête à vous claquer la tête contre le mur . Gourmande, chut personne ne doit savoir que j'ose abîmer mon corps parfait avec des sucreries, et que j'en cache sous mon lit .


  4. Si vous deviez-choisir un de ces éléments, lequel vous semblerait le plus judicieux ?
  ♣ L'eau, calme et puissant, source de toute vie.

  Je suis une personne sereine, mais comme on dit, l'habit ne fait pas le moine ou alors il faut se méfier du chien qui n'aboie pas. Ces dictons collent parfaitement à ma personnalité, je suis gentille, mais cela ne veut pas dire que je suis une incapable . C'est aussi un élément qui s'adapte aux obstacles qu'il y a sur son chemin, ce que je fais la plupart du temps . "Source de toute vie", eh bien j'avoue que j'aimerais pouvoir la donner un jour ...


  5. Qu'est-ce que l'amour à vos yeux ?
  ♣ L'amour ? Le sentiment sans aucun doute le plus complexe en ce bas monde. Il anime comme détruit un être mais que serait un être humain sans ce dernier ? Rien, il ne serait pas plus différent qu'une machine. Les déceptions font parties de la vie mais quoiqu'il en soit, il faut garder espoir car un jour la roue finira par tourner !
 
  L'amour de mes parents que je pensais inconditionnel, mais finalement il s'est évaporé petit à petit, sans que je m'y attende. Un sentiment que je voulais m'interdire, mais en faisant cela j'enlevais toute humanité en moi . Et malgré cette souffrance, il a suffit d'un regard, d'un geste, d'une personne pour que mon petit bout de chair batte de nouveau .


  Si vous pouviez choisir d'intégrer une communauté, vers laquelle iriez vous ?
  Diamond's Wolf


 
Pour aider le staff

  
Code:
♦ Dormer Natalie ► Lorena Savkovik
   
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
profil +
MessageSujet: Re: Lorena ✧ i'm so fancy you already know   Lun 1 Déc - 23:15

welcome miss, bon choix d'avatar *-* bon courage pour la fiche
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Savannah Gordien
Department member
Obsidian Bear
Je ressemble à « : Rihanna ». J'ai égaré : 381 parchemins. Ma bourse est remplie de : 963 et j'ai : 29
profil +
MessageSujet: Re: Lorena ✧ i'm so fancy you already know   Lun 1 Déc - 23:16

....... *essaye vainement de contenir son crie de joie*
Hiiiiii Natalie Dormer quoi ! C'est trop bien !!
Merci de venir avec cette tête, à défaut d'avoir le temps de la jouer je suis juste trop ravie de la voir ici, elle est fucking perfect !
*se reprend un peu*
J'aime beaucoup ton prénom & ton choix de nationalité est intéressante ! Hâte de pouvoir en savoir plus sur cette sorcière ! So, bon courage pour ta fiche miss ! Et puis, bienvenue

THE PHOENIX'S SONG ~

love life as strong as you can
L'amour est une gaminerie par nature ~La mort n'est pas la plus grande perte que nous subissons au court de notre vie. La plus grande perte, c'est ce qui meurt en nous pendant que nous vivons.

©️endlesslove
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thephoenixsong.forumactif.org/t408-elle-riait-comme-quelqu-un-qui-avait-serieusement-reflechit-a-la-vie-et-qui-avait-compris-la-blague http://thephoenixsong.forumactif.org/t417-savi-never-give-up


Invité
Invité
profil +
MessageSujet: Re: Lorena ✧ i'm so fancy you already know   Lun 1 Déc - 23:21

You, me, bed, now.

Bienvenue avec la parfaite Natalie. *^*
Revenir en haut Aller en bas
Jade's Woopecker
Je ressemble à « : phoebe tonkin ». J'ai égaré : 239 parchemins. Ma bourse est remplie de : 98 et j'ai : 31
profil +
MessageSujet: Re: Lorena ✧ i'm so fancy you already know   Lun 1 Déc - 23:39

Bienvenue sur le forum belle demoiselle ** !
Bonne chance pour ta fiche et surtout amuses-toi bien parmi nous !

THE PHOENIX'S SONG ~
u.c
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thephoenixsong.forumactif.org/t996-aleisha-mander-tout-amour-seme-tot-ou-tard-fleurira
Obsidian Bear
Je ressemble à « : Marlon Teixeira ». J'ai égaré : 504 parchemins. Ma bourse est remplie de : 190 et j'ai : 26
profil +
MessageSujet: Re: Lorena ✧ i'm so fancy you already know   Mar 2 Déc - 0:27

Bienvenue à toi sur le forum très très très belle demoiselle *-*

Amuse-toi bien parmi nous.Nous sommes là pour toi si tu as besoin d'aide


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thephoenixsong.forumactif.org/t92-alboran-herrera-joaquin-a-real-prince http://thephoenixsong.forumactif.org/t178-joaquin-alboran-il-est-le-temps-de-peut-etre-grandir


Invité
Invité
profil +
MessageSujet: Re: Lorena ✧ i'm so fancy you already know   Mar 2 Déc - 0:28

Bienvenuuuuuue *doit être la seule du forum ne connaissant pas ton avatar* mais en tout cas la dame est belle *O*

Lorena a écrit:
Un commentaire ? : free hug ?

FREE HUUUUUUUUG
Bon courage pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Golden Otter
Je ressemble à « : Ian Harding ». J'ai égaré : 217 parchemins. Ma bourse est remplie de : 1193 et j'ai : 33
profil +
MessageSujet: Re: Lorena ✧ i'm so fancy you already know   Mar 2 Déc - 0:46

Bienvenue mademoiselle ♥️

Je ne ferais que répéter les autre mais cet avatar *o*
J'aime beaucoup aussi ton choix de nationalité, c'est original, j'aime ♥️

J'espère que tu te plairas sur le forum.
Si tu as la moindre question, n'hésite pas à les poser à un membre du staff

Bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur


Invité
Invité
profil +
MessageSujet: Re: Lorena ✧ i'm so fancy you already know   Mar 2 Déc - 0:53

Aaaaaaaah toi ♥ vous êtes venus en duo de BG pour tous nous tuer hein ?

Bienvenue et bon courage pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
Obsidian Bear
Je ressemble à « : Logan Lerman (Hollow Bastion on Bazzart) ». J'ai égaré : 262 parchemins. Ma bourse est remplie de : 239 et j'ai : 23
profil +
MessageSujet: Re: Lorena ✧ i'm so fancy you already know   Mar 2 Déc - 20:20

Ooooh beautiful Natalie Dormer très bon choix de vava !!
Welcome parmi nouuus, et courage pour ta fiche

THE PHOENIX'S SONG ~
Girl I’m gonna love you. Everything is breaking down because of you. But I can’t live without you. Wanting you who doesn’t want me. If it’s my sin, I’ll sweetly receive the punishment. My heart tells me, the moment I distance you far away, I will die. I want to be drunk with you and never wake up. Even if I go crazy, if it’s because of you, it’s okay. Not having you is worse than death. If wanting you who doesn’t want me is my destiny. I’m gonna love you to death.

(c) crackle bones
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thephoenixsong.forumactif.org/t536-davin-liam-hayes-title http://thephoenixsong.forumactif.org/t538-davin-let-s-party-all-night-long-with-me


Invité
Invité
profil +
MessageSujet: Re: Lorena ✧ i'm so fancy you already know   Mar 2 Déc - 21:42

Bienvenue ici ~ et plein de courage pour ta fichette ♥
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
profil +
MessageSujet: Re: Lorena ✧ i'm so fancy you already know   Mar 2 Déc - 22:06

Bienvenue mademoiselle, l'avatar est juste suuuublime *w*
très bon choix !

courage pour ta fiche ~ j'ai hâte d'en savoir plus!
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
profil +
MessageSujet: Re: Lorena ✧ i'm so fancy you already know   Mer 3 Déc - 13:39

Superbe Natalie, déesse Natalie. *-*
Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
profil +
MessageSujet: Re: Lorena ✧ i'm so fancy you already know   Mer 10 Déc - 16:59

Merci beaucoup tout le monde    
J'ai hâte de pouvoir commencer, avoir un tel accueille ça donne envie !

@Jazz : *la suit discrètement*
Revenir en haut Aller en bas
Obsidian Bear
Je ressemble à « : Marlon Teixeira ». J'ai égaré : 504 parchemins. Ma bourse est remplie de : 190 et j'ai : 26
profil +
MessageSujet: Re: Lorena ✧ i'm so fancy you already know   Jeu 11 Déc - 12:04

Alors, tout est quasi bon sauf qu'il y a juste un petit détail à corriger. Pour plus de simplification, nous pensons qu'elle ne peut pas cacher qu'elle est mariée dans la mesure où chaque venue dans cette ville est bien régulée par les service d'immigration. Les mariages moldus sont reconnus dans le monde magique, sinon cela poserait problème même au niveau de la reconnaissance des enfants par exemple...
De ce fait, elle est officiellement marié à Wincap au niveau administratifs. Après si elle ne souhaite pas le dire aux personnes qu'elle rencontre, elle est libre de son choix. Juste cette petite information à corriger et tout est bon :D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thephoenixsong.forumactif.org/t92-alboran-herrera-joaquin-a-real-prince http://thephoenixsong.forumactif.org/t178-joaquin-alboran-il-est-le-temps-de-peut-etre-grandir


Invité
Invité
profil +
MessageSujet: Re: Lorena ✧ i'm so fancy you already know   Jeu 11 Déc - 21:25

Petite modification faite
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Fumseck
Department member
Je ressemble à « : un beau phoenix ». J'ai égaré : 599 parchemins. Ma bourse est remplie de : 864 et j'ai : 97
profil +
MessageSujet: Re: Lorena ✧ i'm so fancy you already know   Jeu 11 Déc - 22:57


   
Félicitations !!
   Tu fais partie de la communauté des
   Obsidian Bear !!

   

   
Après un difficile combat de lutte acharnée ensemble, tu as gagné et tu es officiellement validée. Profite bien ! Joaquin t'offre à boire pour fêter ça  

   

   Cher citoyen, WINCAP est résolument ravi de t’accueillir au sein de sa communauté. Comme tu l’as sans doute remarqué, ta baguette t’a désigné une communauté, celle auprès de laquelle tu feras tes premiers pas dans la ville. Sache qu’il s’agit d’un élément indispensable à ta bonne intégration ici. Tout comme toi, de nombreux sorciers vont faire leurs premiers pas à tes côtés, au sein de cette ville hors du commun. Qu’importe les raisons qui t’ont amené jusqu’à WINCAP, personne ne te jugera, car ici, on a une devise : l’unité des peuples fait celle des cœurs. Alors, prépare-toi à vivre une aventure exceptionnelle, inoubliable où peut-être apprendras-tu à en savoir plus sur toi-même, sur ceux qui t’entourent. Quoi qu’il en soit, le monde de WINCAP s’offre à toi et nous te souhaitons une bonne aventure parmi nous !

   « Félicitations ! Tu fais désormais partie de la communauté des Obsidian Bear, dont l'ours est l’animal protecteur. Sois digne de porter ses couleurs et agit en tant que bon citoyen pour faire briller ton emblème !

   Te voici enfin validé, petit(e) sorcier(e) ! En tant que citoyen de WINCAP, tu peux désormais postuler pour devenir membre de l’équipe de Quiddich de ta communauté. Afin de ne pas dormir dans une ruelle paumée de la ville, tu peux enfin réserver ton appartement ou ta maison et créer ta fiche de lien. Pour finir, n’oublie pas de remplir les différents éléments dans ton profil et ton Magic Diary. De plus, il est vivement recommander de venir référencer son patronus et découvrir comment aider ta maison dans le tournoi des communautés. Dans tous les cas, nous te souhaitons une bonne aventure parmi nous !!!

   

   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thephoenixsong.forumactif.org


Contenu sponsorisé
profil +
MessageSujet: Re: Lorena ✧ i'm so fancy you already know   

Revenir en haut Aller en bas
 

Lorena ✧ i'm so fancy you already know

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Avaline Primrose Clives/Lorena Inès Martines
» Lorena P. Bagrov
» "Se lever le matin c'est risquer sa vie." [Lorena Santiag]
» Cause, we all need some relationship
» 00. ↣ Nouveau compte, demandes et liste.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Phoenix Song ::  :: Présentations :: Refusées-