Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
The Phoenix Song ::  :: Oubliettes :: Fiches liens, administration
 

 Jin Seok Song - “Ma vie est mon seul enseignement.”

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Invité
Invité
profil +
Jin Seok Song - “Ma vie est mon seul enseignement.” Empty
MessageSujet: Jin Seok Song - “Ma vie est mon seul enseignement.”   Jin Seok Song - “Ma vie est mon seul enseignement.” Icon_minitimeDim 10 Mai - 22:12


 
feat Luhan from EXO (ancien membre)
Song Jin Seok
petit texte mignon ici petit texte mignon ici petit texte mignon ici  petit texte mignon ici  petit texte mignon ici
 
Carte d'identité

 

 
« Salut ! Je me présente, Song Jin Seok. Je suis né le 22/04/1991 à Daegu (Corée du Sud). J’ai donc 24 ans. Je suis sud-coréen, mais en ce qui concerne mes origines, je suis coréen.  En ce qui concerne l’amour, j’ai un faible pour les hommes et femmes. D'ailleurs, je suis actuellement célibataire.
 
Je vis donc à WINCAP depuis quelques temps et j’ai emménagé d’ailleurs dans un appartement à l’extérieur de WINCAP.
Personnellement, je n’accorde pas d’importance au sang. En effet, je suis un sorcier d'origine sang-mêlé et je ne m’en porte pas plus mal. On dit de moi que je suis jovial, attachant, calme, à l'écoute, franc, mais aussi et surtout possessif, jaloux, caractériel, timide, capricieux... Des défauts sur lesquels je songerais à travailler un jour (ou pas). Au sujet de ma baguette, sachez qu’elle est en bois de sorbier, mesure 24.00 cm et son coeur est composé d’une aile de fée. Elle est très flexible, parfaite pour moi ! D'ailleurs au sujet de mes pouvoirs, je ne possède pas de don ou particularité magique.


 
Parcours de vie

 

 

     Avant d’arriver à Wincap, Jin Seok résidait en Corée du Sud et étudiait à Sinseonghan Jolyu. Passionné par les potions, il s’est lancé dans des études spécifiques afin d’atteindre ses objectifs. Ainsi, on pouvait souvent le retrouver le nez dans les bouquins, à la bibliothèque de son établissement scolaire. Elève assidu, il aimait grandement faire des expériences. Il eut l’opportunité de suivre plusieurs cours qui correspondaient à son idée de carrière, comme ceux portant sur les potions et les sortilèges. Sachant assez tôt ce qu’il désirait faire, et appréciant ses études, il put étudier de façon intelligente et avec diligence. Par ailleurs, sa scolarité ne fut pas des plus calmes et ses études lui permettaient d’oublier ses soucis quotidiens comme la discrimination où les critiques à son égard. Malgré les accidents qui pouvaient lui arriver, Jin Seok n’eut pas de problème concernant ses études puisqu’il y mettait tous ses efforts. Ainsi, ayant obtenu de bons résultats, Jin Seok put officiellement devenir chercheur en sorts, potions et ingrédients magiques. Cela fait donc maintenant un an qu’il a été diplômé, et il est enfin chercheur. Il se sent également mieux dans son corps maintenant qu’il a quitté Sinseonghan Jolyu. La raison de sa présence à Wincap est assez évidente. Jin Seok a effet décidé d’exercer sa profession à Wincap parce que sa jeune sœur et son frère ainé y résident. De plus, étant très proche de sa sœur, il désire se rapprocher d’elle, tout en espérant avoir un œil sur cette dernière.A présent, il exerce son activité de chercheur à Wincap et il commence à s’adapter à son nouvel environnement, excité par tous les changements que sa vie à subi depuis la fin de ses études. C’est un nouveau challenge pour lui, une nouvelle vie en quelques sortes.


 


 
Mon Histoire

 
Jin Seok est un jeune homme de 24 ans, fraichement débarqué à Wincap dans le but de se rapprocher de sa sœur ainsi que de son frère. Né d’un père sorcier et d’une mère moldu, le jeune homme est un sang-mêlé. Il est également le premier enfant à avoir eu des pouvoirs puisque son grand-frère, contrairement à sa sœur et lui, ne possède pas de capacités magiques.

La magie a toujours été fascinante pour lui et il était toujours excité quand il en parlait.  Son admission à Sinseonghan Jolyu, l'école de magie coréenne, lui permit ainsi d’étudier des matières plus intéressantes les uns que les autres. En famille, et notamment avec sa sœur, il en parlait souvent avec des étoiles dans les yeux. Cependant, sa scolarité ne fut pas un long fleuve tranquille. En effet, depuis sa naissance, Jin Seok a une particularité qui le met souvent à l’écart des autres, et ce, malgré lui. Le jeune homme a une surdité partielle qui se trouve être un handicap assez contraignant, surtout dans les études et par rapport aux autres. Ainsi, durant sa scolarité, en plus d’être un sang-mêlé, il fut confronté à des difficultés liées à son handicap. Pas seulement au niveau des études, mais aussi d’un point de vue social car ses camarades ne furent pas des anges à son égard. Et malgré les difficultés auxquelles il devait faire face, Jin Seok était incapable de réagir. Même lorsqu’il voyait qu’on le regardait et qu’on se moquait de sa personne, il ne se défendait pas. Il n’avait pas non plus besoin d’entendre ce qu’on disait sur lui pour comprendre. A vrai dire, il se réfugiait dans son handicap, préférant ne pas savoir ce qu’il se disait derrière son dos. Il s’enferma alors de plus en plus, se réfugiant dans ses études. Néanmoins les choses changèrent un peu lorsque sa sœur entra à son tour à Sinseonghan Jolyu. Son caractère était tout autre que celui de son frère ainé et elle leva souvent la voix pour défendre son frère.

Partager sa scolarité avec sa sœur rendit la vie à Sinseonghan Jolyu beaucoup plus agréable et intéressante. Il redécouvrit en quelque sorte son établissement scolaire, s’ouvrant un peu plus aux autres, bien que les étudiants restaient durs envers lui. Et lorsqu’il était fier d’obtenir de bons résultats, il savait qu’il ne pouvait pas étaler sa joie sur son doux visage, car automatiquement, il se sentait agressé par ses camarades. Par conséquent, sa scolarité ne fut pas facile à supporter moralement, malgré le support de sa sœur. Il essaya tant bien que mal de cacher son mal-être, essayant de ne rien laisser paraitre sur ses traits et gardant le sourire en toutes circonstances. Pour autant, à de nombreuses reprises, ses émotions furent mises à rude épreuve. Ce fut notamment le cas lorsque sa sœur quitta la Corée du Sud pour Wincap. Etant très proches l’un de l’autre, ce fut un véritable coup dur pour le jeune homme. Il se sentit abandonné, laissé de côté et il vécut très mal cette séparation. Il a mis un peu de temps à outrepasser cette histoire, boudant sa sœur. Il utilise notamment « cet abandon » à son avantage en lui rappelant régulièrement. Il ne lui en veut pas méchamment pour autant, il a seulement toujours été très possessif envers elle et son départ lui a sans aucun doute fait un choc. En outre, après le départ de Suk Hee, il s’est également rappelé de la situation délicate dans laquelle il se trouvait. A nouveau, il fut face à ses camarades de classes, aux autres étudiants et à nouveau, il resta silencieux lorsqu’on le critiquait. Peu importe ce qu’il faisait, il sentait des regards noirs posés sur lui, que ce soit des garçons ou des filles. Les filles aimaient particulièrement le critiquer derrière son dos, alors même qu’il se trouvait à côté de lui, pensant qu’il ne pouvait rien entendre. Et puis même, elles n’en avaient que faire. Elles s’amusaient à le critiquer ou à inventer des rumeurs, c’était si facile et si amusant car il ne se défendait pas. Peu importe les liens qu’il formait, Jin Seok savait très bien que des rumeurs allaient aussitôt naître à cause des ragots colportés par ses « adorables » camarades. Les garçons, pour leur part, aimait particulièrement lui rappeler sa place de sang mêlé ou critiquer son apparence frêle. Ayant un visage très fin, assez féminin, ils aimaient beaucoup se moquer de ses traits, l’insultant de noms pas très jolis. Là aussi, c’était facile de se moquer de son apparence.

La fin de ses études fut de toute évidence une grande libération pour lui, une façon de se libérer des critiques, de la discrimination. Cependant, après de nombreuses années à subir des critiques constantes, à se sentir rejeté, Jin Seok n’est toujours pas à l’aise dans son corps et le regard des autres à toujours beaucoup d’importance pour lui. C’est pourquoi, après avoir entendu de nombreux dires sur Wincap par sa sœur, Jin Seok décida de la rejoindre. Il s’agissait d’une surprise. Il était impatient de commencer une nouvelle vie, loin de la Corée du Sud et de son passé qu’il souhaitait oublier plus que tout. Son handicap est bel et bien toujours présent, mais il apprend à le surmonter, à le dissimuler plus facilement. Il veut paraitre plus fort pour ses proches mais aussi pour lui. Wincap représente un nouveau départ dans sa vie, une façon de changer les choses et d’être enfin heureux en toutes circonstances. De plus, il peut à présent exercer la passion qu’il a depuis petit. Ainsi, le voilà chercheur en sorts, potions et ingrédients magiques.

 


 
Derrière l'écran

 

 
Pseudo ou prénom : Megxo. Âge : 20 années derrières moi déjà. Temps de connexion : 5/7. Un commentaire ? : Je suis encore en période d'examen. Je pourrai terminer ma fiche plus tard dans la semaine, du coup. La tentation était trop forte alors, je devais m’inscrire ♥ Et, étant donné que je suis un boulet, j'ai réussi à me tromper en m'inscrivant. Le prénom du jeune homme c'est Jin Seok pas Soek xD Breeeeeef ;). Comment avez vous connu le forum ? : Grâce à quelqu'un, mi amor hihi ♥ Je joue d'ailleurs son adorable pv :*. Avez vous lu le règlement ? : Oui : Validée by coo .
 
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
profil +
Jin Seok Song - “Ma vie est mon seul enseignement.” Empty
MessageSujet: Re: Jin Seok Song - “Ma vie est mon seul enseignement.”   Jin Seok Song - “Ma vie est mon seul enseignement.” Icon_minitimeDim 10 Mai - 22:14


 
Song Jin Seok
Ce n'est que le début d'une longue histoire, mon histoire.

 
 
Fiche de répartition

 Supprimer les mentions non choisies. Vous ne pouvez en choisir qu'une et avez dans l'obligation de répondre à toutes les questions, en gardant les choix qui est le plus proche possible. Vous pouvez apporter des indications complémentaires en dessous de chaque question si vous souhaitez détailler ou justifier un choix.


 1. Qu'est-ce qui parmi ces éléments est le plus important à votre bonheur ?
 ♣ Être proche de vos êtres aimés, la famille et les amis c'est tout pour vous.

  C’est lorsqu’il est aux côtés de ses proches que Jin Seok se sent le mieux, qu’il se sent lui-même. Sa famille a toujours représenté la stabilité, il sait qu’il peut compter sur eux en cas de besoin. Il est très proche d’eux et c’est d’ailleurs ce qui explique sa présence à Wincap. De plus, il apprécie passer du temps avec ses amis qui arrivent toujours à égayer ses journées, à le faire sourire. Même si les autres sont contre lui, savoir que quelqu’un est là pour lui le rassure. Le sourire et la présence d’une personne qu’on aime peuvent être suffisants.


 2. Quelles qualités vous définissent le mieux selon vous ?
 ♣ Joueur, doux, sensible.

 S’il semble discret aux premiers abords, Jin Seok est en réalité quelqu’un de très jovial. Toujours de bonne humeur avec ses proches, il aime plaisanter, faire des blagues ou tout simplement s’amuser. Il se comporte parfois comme un véritable enfant.  Il est également très affectueux et il sait faire preuve de douceur et de présence. Pour ses proches, il sera toujours présent, à l’écoute. Il s’attache facilement et il est de ce fait très sensible, le regard des autres étant important pour lui. Il est donc à l’écoute mais aussi attentif, sensible à ce qui l’entoure.


 3. Au contraire, dans lesquels de ces défauts vous reconnaissez-vous ?
 ♥ Émotif, lunatique, gourmand.

 Jin Seok est quelqu’un de possessif, il aime recevoir l’attention des personnes qu’il aime et il fait en sorte de l’obtenir. Cependant, il a également du caractère et parfois des sautes d’humeur, surtout lorsqu’il interprète mal les choses, ce qui arrive de temps à autre.  Il est d’ailleurs sensible dans le sens où ce qu’on lui dit peut facilement le blesser mais cela s’explique notamment par ses blessures passées. Egalement, c’est un jeune homme qui ne résiste pas très bien à la nourriture, sa gourmandise pouvant lui jouer des tours.


 4. Si vous deviez-choisir un de ces éléments, lequel vous semblerait le plus judicieux ?
 ◘ Le feu, élément dévastateur et capable de fournir la toute puissance.
 
Jin Seok a une personnalité très attachante mais il est aussi très sensible et réservé. Il ne sait pas se défendre même lorsqu’il le souhaite. Il est pourtant caractériel mais face à la violence (la violence des mots notamment), il est incapable de répondre. C’est pourquoi, il éprouve souvent ce désir d’être plus fort physiquement mais surtout mentalement. Il aimerait pouvoir se défendre ou tout simplement savoir éloigner ces personnes aux mauvaises intentions. D’où la raison d’un tel choix, puisqu’il ne possède pas suffisamment de puissance pour lever la tête en toute circonstance...


 5. Qu'est-ce que l'amour à vos yeux ?

   ◘ L'amour ? Je me refuse à le connaitre. Certains appelleraient cela de la lâcheté ou de la faiblesse mais il ne s'agit que de bon sens. L'amour détruit les gens depuis des siècles. Pourquoi devrait-on accorder sa pleine confiance à autrui ? Cet autrui qui n'hésitera pas une seule seconde à vous planter un couteau dans le dos, une fois tourné. Oui ce sentiment n'a aucun sens, tout simplement.

   Lorsqu’il s’attache à quelqu’un, Jin Seok devient possessif. Il a ce besoin de montrer ses sentiments, ne serait-ce que par des gestes discrets. Cependant, concernant les relations amoureuses, Jin Seok est au contraire, très distant. Il peine à accorder sa confiance aux autres, de peur d’être trompé et blessé dans un avenir proche. Il a été trop de fois déçu, et il refuse d’être à nouveau naïf. C’est pourquoi, il n’a aucun attrait pour l’amour, il préfère l'éviter. Si des sentiments naissent, il a plutôt tendance à fuir, à ignorer la personne pour s’éviter une peine inutile. Puis, il n’a pas besoin de ça, pas vrai ? Il peut très bien s’en passer !


 Si vous pouviez choisir d'intégrer une communauté, vers laquelle iriez vous ?
 Jade's Woodpecker


 
Pour aider le staff

 
Code:
♦ Luhan ► Jin Seok Song

Code:
Sexe : Homme
Tranche d'âge : 23 ans - 35 ans
Sang : mêlé
Particularité : //
Communauté : Jade's Woodpeecker/Diamond's Wolf/Obsidian Bear/ Golden Otter
   
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
profil +
Jin Seok Song - “Ma vie est mon seul enseignement.” Empty
MessageSujet: Re: Jin Seok Song - “Ma vie est mon seul enseignement.”   Jin Seok Song - “Ma vie est mon seul enseignement.” Icon_minitimeDim 10 Mai - 22:16

bienvenuuue ♥
j'espère que tu te plairas sur ce forum avec moi éè
Revenir en haut Aller en bas

Yasushi Yamada
Yasushi Yamada
Department member
Obsidian Bear
Je ressemble à « : Lee Seung Hyun - Model HOTBOOM ». J'ai égaré : 203 parchemins. Ma bourse est remplie de : 867 et j'ai : 32
profil +
Jin Seok Song - “Ma vie est mon seul enseignement.” Empty
MessageSujet: Re: Jin Seok Song - “Ma vie est mon seul enseignement.”   Jin Seok Song - “Ma vie est mon seul enseignement.” Icon_minitimeDim 10 Mai - 22:26

Bienvenue sur le forum jeune garçon ** !
Techniquement si c'est le frère, avec un problème à l'oreille, on a un lien très important entre toi et Yano /sort/. Je viendrai donc t'embêter ** !
Bonne chance pour ta fiche et surtout amuses-toi bien parmi nous ** !
Si tu as la moindre question, n'hésites pas à nous contacter ** !
Revenir en haut Aller en bas
https://thephoenixsong.forumactif.org/t82-yasushi-yamada-when-the-ugly-duckling-becomes-a-majestic-polar-fox https://thephoenixsong.forumactif.org/t252-yasushi-yamada-when-the-ugly-duckling-becomes-a-majestic-polar-fox

Joshua Lachlan
Joshua Lachlan
Wizard
Diamonds Wolf
Je ressemble à « : Robert Downey jr ». J'ai égaré : 165 parchemins. Ma bourse est remplie de : 115 et j'ai : 51
profil +
Jin Seok Song - “Ma vie est mon seul enseignement.” Empty
MessageSujet: Re: Jin Seok Song - “Ma vie est mon seul enseignement.”   Jin Seok Song - “Ma vie est mon seul enseignement.” Icon_minitimeDim 10 Mai - 22:27

Bienvenuuuue parmi nous ! Merci d'avoir prit ce scénario ! Jin Seok Song - “Ma vie est mon seul enseignement.” 2111992222
Bon courage pour tes exams et pour ta fiche alors ! Jin Seok Song - “Ma vie est mon seul enseignement.” 3280127435

j'édite ton pseudo Jin Seok Song - “Ma vie est mon seul enseignement.” 1653487191
Revenir en haut Aller en bas
https://thephoenixsong.forumactif.org/t242-joshua-give-away-what-you-never-really-have#2298

avatar
Invité
Invité
profil +
Jin Seok Song - “Ma vie est mon seul enseignement.” Empty
MessageSujet: Re: Jin Seok Song - “Ma vie est mon seul enseignement.”   Jin Seok Song - “Ma vie est mon seul enseignement.” Icon_minitimeDim 10 Mai - 22:29

BIenvenuuuue, oh frère tant attendu.  Jin Seok Song - “Ma vie est mon seul enseignement.” 2111992222
On va te chouchouter, moi j'te l'dis mwaha  Jin Seok Song - “Ma vie est mon seul enseignement.” 3892516649
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
profil +
Jin Seok Song - “Ma vie est mon seul enseignement.” Empty
MessageSujet: Re: Jin Seok Song - “Ma vie est mon seul enseignement.”   Jin Seok Song - “Ma vie est mon seul enseignement.” Icon_minitimeDim 10 Mai - 22:34

Qui peut humainement résister à cette bouille ;A;
Bienvenue, Suk Hee t'attend avec des cookies !
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
profil +
Jin Seok Song - “Ma vie est mon seul enseignement.” Empty
MessageSujet: Re: Jin Seok Song - “Ma vie est mon seul enseignement.”   Jin Seok Song - “Ma vie est mon seul enseignement.” Icon_minitimeDim 10 Mai - 22:37

Bienvenue le frérot de Suk Hee o/ toi et mon autre moi (Elie) on va avoir un lien bien sympa je sens XD
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
profil +
Jin Seok Song - “Ma vie est mon seul enseignement.” Empty
MessageSujet: Re: Jin Seok Song - “Ma vie est mon seul enseignement.”   Jin Seok Song - “Ma vie est mon seul enseignement.” Icon_minitimeDim 10 Mai - 22:41

Bouille d'amour. Jin Seok Song - “Ma vie est mon seul enseignement.” 1190845656
Bienvenue sur le forum ! Jin Seok Song - “Ma vie est mon seul enseignement.” 2280940791
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
profil +
Jin Seok Song - “Ma vie est mon seul enseignement.” Empty
MessageSujet: Re: Jin Seok Song - “Ma vie est mon seul enseignement.”   Jin Seok Song - “Ma vie est mon seul enseignement.” Icon_minitimeDim 10 Mai - 22:47

Suk Hee : Merci ♥️ J'en doute pas ;)  Jin Seok Song - “Ma vie est mon seul enseignement.” 1190845656
-hugs you-

Yasushi : Merci biiiien! :*
Ooh ooh, j'ai hâte qu'on parle de ce lien alors! Viens vite m'embéter xD ♥️ Merci beaucouup! Je compte bien m'amuser ici ;)

Joshua : Merci!! Je suis contente d'avoir pris ce scena, je vais en prendre bien soin :) Et encore une fois, merci!  Et désolée pour le pseudo, fallait bien que je commence par une boulette (a). Merci ♥️

Jazz : Merci!!!! ^*^
Oh on va me chouchouter ? Pour de vrai ? Alors je me sens déjà bien ici (aaa) héhé

Morgan : J'aimerai bien savoir! Et je retourne la question pour ton avatar ** haha
Merci! Et je vais me jeter sur ses cookies alors! Je meurs de faim -pan-

Aleksy : Merciiii!!! Je le sens aussi, j'ai hâte qu'on discute de ce lien :p  Jin Seok Song - “Ma vie est mon seul enseignement.” 3897645590

Emily : Merci merci merciii!!!!  Jin Seok Song - “Ma vie est mon seul enseignement.” 3892516649

Encore une fois : merci à tous! Je suis bien accueillie dis donc, ça fait plaisir ♥️ Et il y a plein de beaux avatars dis donc (aa)
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
profil +
Jin Seok Song - “Ma vie est mon seul enseignement.” Empty
MessageSujet: Re: Jin Seok Song - “Ma vie est mon seul enseignement.”   Jin Seok Song - “Ma vie est mon seul enseignement.” Icon_minitimeLun 11 Mai - 9:55

Bienvenue au jeune homme que voilà et bon courage pour ta fichette Jin Seok Song - “Ma vie est mon seul enseignement.” 3381262829
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
profil +
Jin Seok Song - “Ma vie est mon seul enseignement.” Empty
MessageSujet: Re: Jin Seok Song - “Ma vie est mon seul enseignement.”   Jin Seok Song - “Ma vie est mon seul enseignement.” Icon_minitimeLun 11 Mai - 20:38

Merci beaucouuup \o/
Revenir en haut Aller en bas

Kisuk Yoon-Wada
Kisuk Yoon-Wada
Teacher
Jade's Woopecker
Je ressemble à « : Son Dong Woon ». J'ai égaré : 419 parchemins. Ma bourse est remplie de : 211 et j'ai : 32
profil +
Jin Seok Song - “Ma vie est mon seul enseignement.” Empty
MessageSujet: Re: Jin Seok Song - “Ma vie est mon seul enseignement.”   Jin Seok Song - “Ma vie est mon seul enseignement.” Icon_minitimeMar 12 Mai - 9:33

Bienvenuuuue à toi sur le forum **
Il nous faudra un joli lien, je suis le meilleur ami de Suk Hee Jin Seok Song - “Ma vie est mon seul enseignement.” 2280940791
Revenir en haut Aller en bas
https://thephoenixsong.forumactif.org/t27-yoon-ki-suk-my-heart-beats-for-you https://thephoenixsong.forumactif.org/t561-kisuk-yoon-mi-vida-es-perfecta-contigo

avatar
Invité
Invité
profil +
Jin Seok Song - “Ma vie est mon seul enseignement.” Empty
MessageSujet: Re: Jin Seok Song - “Ma vie est mon seul enseignement.”   Jin Seok Song - “Ma vie est mon seul enseignement.” Icon_minitimeLun 18 Mai - 22:12

Désolée, I'm late >.<

Merci beaucoup Kisuk! ♥ Il nous faudra absolument un lien en effet! ^~^krkrkr

Je voulais m'excuser, j'ai pris du retard dans ma fiche. :c Mais il me reste seulement le questionnaire que j'essaie de faire demain! Désolée, vraiment TwT
Revenir en haut Aller en bas

Fumseck
Fumseck
Department member
Je ressemble à « : un beau phoenix ». J'ai égaré : 599 parchemins. Ma bourse est remplie de : 864 et j'ai : 104
profil +
Jin Seok Song - “Ma vie est mon seul enseignement.” Empty
MessageSujet: Re: Jin Seok Song - “Ma vie est mon seul enseignement.”   Jin Seok Song - “Ma vie est mon seul enseignement.” Icon_minitimeJeu 21 Mai - 19:19


Félicitations !!
Tu fais partie de la communauté des
Golden Otter !!



Bienvenue chez les petites loutres, Ki Suk prendra le soin de venir demander un petit lien au frère de Suk Hee. Tu trouveras ta place parmi nous *-*


Cher citoyen, WINCAP est résolument ravi de t’accueillir au sein de sa communauté. Comme tu l’as sans doute remarqué, ta baguette t’a désigné une communauté, celle auprès de laquelle tu feras tes premiers pas dans la ville. Sache qu’il s’agit d’un élément indispensable à ta bonne intégration ici. Tout comme toi, de nombreux sorciers vont faire leurs premiers pas à tes côtés, au sein de cette ville hors du commun. Qu’importe les raisons qui t’ont amené jusqu’à WINCAP, personne ne te jugera, car ici, on a une devise : l’unité des peuples fait celle des cœurs. Alors, prépare-toi à vivre une aventure exceptionnelle, inoubliable où peut-être apprendras-tu à en savoir plus sur toi-même, sur ceux qui t’entourent. Quoi qu’il en soit, le monde de WINCAP s’offre à toi et nous te souhaitons une bonne aventure parmi nous !

« Félicitations ! Tu fais désormais partie de la communauté des Golden Otter, dont la loutre est l’animal protecteur. Sois digne de porter ses couleurs et agit en tant que bon citoyen pour faire briller ton emblème !

Te voici enfin validé, petit(e) sorcier(e) ! En tant que citoyen de WINCAP, tu peux désormais postuler pour devenir membre de l’équipe de Quiddich de ta communauté. Afin de ne pas dormir dans une ruelle paumée de la ville, tu peux enfin réserver ton appartement ou ta maison et créer ta fiche de lien. Pour finir, n’oublie pas de remplir les différents éléments dans ton profil et ton Magic Diary. De plus, il est vivement recommander de venir référencer son patronus et découvrir comment aider ta maison dans le tournoi des communautés. Dans tous les cas, nous te souhaitons une bonne aventure parmi nous !!!


Revenir en haut Aller en bas
https://thephoenixsong.forumactif.org

avatar
Invité
Invité
profil +
Jin Seok Song - “Ma vie est mon seul enseignement.” Empty
MessageSujet: Re: Jin Seok Song - “Ma vie est mon seul enseignement.”   Jin Seok Song - “Ma vie est mon seul enseignement.” Icon_minitimeJeu 21 Mai - 20:36

Woow, Bienvenue chez les loutres ! **
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
profil +
Jin Seok Song - “Ma vie est mon seul enseignement.” Empty
MessageSujet: Re: Jin Seok Song - “Ma vie est mon seul enseignement.”   Jin Seok Song - “Ma vie est mon seul enseignement.” Icon_minitimeVen 22 Mai - 21:17

Merci de m'avoir validée si rapidement ♥

Et merciiiii William White (cet avatar **)
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
profil +
Jin Seok Song - “Ma vie est mon seul enseignement.” Empty
MessageSujet: Re: Jin Seok Song - “Ma vie est mon seul enseignement.”   Jin Seok Song - “Ma vie est mon seul enseignement.” Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Jin Seok Song - “Ma vie est mon seul enseignement.”

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 0523 - 0530 - Jin Seok Song
» Jin Seok Song - You're the star that enlightens my life
» Jabari Suarez # La liberté, c'est être seul, jeune et inconnu.
» 0804 - 0811 - Suk Hee Song
» Hun Byeol Seok

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Phoenix Song ::  :: Oubliettes :: Fiches liens, administration-