Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
The Phoenix Song ::  :: Oubliettes :: Fiches liens, administration
 

 Ethan Peters ~ Seuls les fous ignorent la peur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Invité
Invité
profil +
Ethan Peters ~ Seuls les fous ignorent la peur Empty
MessageSujet: Ethan Peters ~ Seuls les fous ignorent la peur   Ethan Peters ~ Seuls les fous ignorent la peur Icon_minitimeVen 15 Aoû - 17:18

feat Evan Peters

Ethan Peters
Parfois, le courage est la capacité de faire face à ses craintes.

 
Carte d'identité

 
« Salut ! Je me présente, Ethan Peters. Je suis né le 30/07/1992 à Southampton (Angleterre). J’ai donc 22 ans. Je suis anglais, mais en ce qui concerne mes origines, je suis aussi anglais.  En ce qui concerne l’amour, j’ai un faible pour les femmes . D'ailleurs, je suis actuellement célibataire.


 Je vis donc à WINCAP depuis quelques temps et j’ai emménagé d’ailleurs dans un appartement à Lovage's Area.
 Personnellement, je n’accorde pas d’importance au sang. En effet, je suis un sorcier d'origine sang-mêlé et je ne m’en porte pas plus mal. On dit de moi que je suis gentil, attentionné, persévérant, intelligent, discret, amusant, mais aussi et surtout peureux, faible, difficile à cerner, trop émotif, trop sérieux. Des défauts sur lesquels je songerais à travailler un jour (ou pas). Au sujet de ma baguette, sachez qu’elle est en bois de mélèze, mesure 25.5 cm et son coeur est composé d’un ventricule de dragon. Elle est rigide, parfaite pour moi ! D'ailleurs au sujet de mes pouvoirs, je possède un don ou particularité magique. Eh oui, je suis un occlumens ! ça vous étonne, non ?»

 
Qui-suis-je

 

☆ Ethan est né d'une mère moldue institutrice et d'un père sorcier journaliste.
☆ Il a une grande-soeur, Emma, disparue lorsqu'il était encore petit.
☆ Suite à cela, sa mère l'a gardé confiné à la maison.
☆ Il est plutôt introverti et a du mal à aller vers les gens, d'autant plus qu'il a l'habitude d'être raillé.
☆ Il vient tout juste de terminer ses études et est désormais auror de second échelon.
☆ Il ne supporte pas qu'on se moque de son rêve et qu'on lui dise qu'il n'y arrivera pas.
☆ Une fois débarrassé de ses peurs, il est plutôt doué.
Pour en savoir plus...
 

Idées de liens

 

Soeur de substitution ? Ethan pense que si Emma n'avait pas disparu, elle serait comme cette fille. Il l'idéalise et peut se montrer jaloux. A approfondir selon le personnage

Plus à venir...
 


 
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
profil +
Ethan Peters ~ Seuls les fous ignorent la peur Empty
MessageSujet: Re: Ethan Peters ~ Seuls les fous ignorent la peur   Ethan Peters ~ Seuls les fous ignorent la peur Icon_minitimeVen 15 Aoû - 17:18

Les rares personnes qui comptent vraiment
petit texte mignon ici petit texte mignon ici petit texte mignon ici petit texte mignon ici petit texte mignon ici
Nom & prénom
Type de lien : Détaillez ici le lien qui vous lie avec un autre personnage. N'hésitez pas à l'approfondir pour donner une image relativement concrète de la relation que vous avez avec lui.

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
profil +
Ethan Peters ~ Seuls les fous ignorent la peur Empty
MessageSujet: Re: Ethan Peters ~ Seuls les fous ignorent la peur   Ethan Peters ~ Seuls les fous ignorent la peur Icon_minitimeVen 15 Aoû - 17:18

Les garçons
petit texte mignon ici petit texte mignon ici petit texte mignon ici  petit texte mignon ici  petit texte mignon ici
Hugo de l'Eraut
A venir : RP en cours
 

Hye Sung Oh
A venir : RP en cours
 

Yano Wada
A venir : RP en cours
 

 
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
profil +
Ethan Peters ~ Seuls les fous ignorent la peur Empty
MessageSujet: Re: Ethan Peters ~ Seuls les fous ignorent la peur   Ethan Peters ~ Seuls les fous ignorent la peur Icon_minitimeVen 15 Aoû - 17:19

Les filles
petit texte mignon ici petit texte mignon ici petit texte mignon ici  petit texte mignon ici  petit texte mignon ici
Elie White
Type de lien : Détaillez ici le lien qui vous lie avec un autre personnage. N'hésitez pas à l'approfondir pour donner une image relativement concrète de la relation que vous avez avec lui.
 

Camber Lewis
Type de lien : Détaillez ici le lien qui vous lie avec un autre personnage. N'hésitez pas à l'approfondir pour donner une image relativement concrète de la relation que vous avez avec lui.
 

 
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
profil +
Ethan Peters ~ Seuls les fous ignorent la peur Empty
MessageSujet: Re: Ethan Peters ~ Seuls les fous ignorent la peur   Ethan Peters ~ Seuls les fous ignorent la peur Icon_minitimeVen 15 Aoû - 17:19

A vous de jouer ! ♥
Revenir en haut Aller en bas

Alessandro Murray
Alessandro Murray
Squib
Diamonds Wolf
Je ressemble à « : Lucas Bernardini ». J'ai égaré : 339 parchemins. Ma bourse est remplie de : 765 et j'ai : 37
profil +
Ethan Peters ~ Seuls les fous ignorent la peur Empty
MessageSujet: Re: Ethan Peters ~ Seuls les fous ignorent la peur   Ethan Peters ~ Seuls les fous ignorent la peur Icon_minitimeVen 15 Aoû - 19:53

Coucou ! Ethan Peters ~ Seuls les fous ignorent la peur 2280940791
Je voudrai un lien avec un de mes personnages. Tu as l'embarras du choix sur le personnage qui t'intéresse le plus parmi mes petits. ça serait possible que tu me résumes un peu ton petit pour qu'on puisse chercher tous les deux *-* ?
Revenir en haut Aller en bas
https://thephoenixsong.forumactif.org/t202-alessandro-murray-when-the-forbidden-becomes-an-obcession https://thephoenixsong.forumactif.org/t206-alessandro-murray-when-the-forbidden-becomes-an-obcession

avatar
Invité
Invité
profil +
Ethan Peters ~ Seuls les fous ignorent la peur Empty
MessageSujet: Re: Ethan Peters ~ Seuls les fous ignorent la peur   Ethan Peters ~ Seuls les fous ignorent la peur Icon_minitimeVen 15 Aoû - 21:44

Moi moi Lily !
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
profil +
Ethan Peters ~ Seuls les fous ignorent la peur Empty
MessageSujet: Re: Ethan Peters ~ Seuls les fous ignorent la peur   Ethan Peters ~ Seuls les fous ignorent la peur Icon_minitimeVen 15 Aoû - 23:54

Allessandro > Alors... Mon Ethan... C'est un garçon discret et réservé. C'est le genre dont on se moque et en qui on ne croit pas. Il a peur de tout mais il s'est quand même lancé dans la formation d'auror de second échelon. Il se croit lâche mais en réalité, il est courageux parce qu'il fait sans cesse face à ses peur. Mais quand on le connaît et qu'on passe outre son côté peureux, il est attachant et amusant.

J'ai vu que tu avais un personnage également auror en devenir. Elle est en quelle année ? Ca peut donner une piste de lien. =)
Après, j'avoue que j'aimerais bien un lien avec Yano, parce que j'ai failli craquer sur la petite soeur dans les scénarios, mais niveau idée, c'est un peu la pénurie là T__T

Elie > Mais bien sûr ! Tu as des idées déjà ? Comme je sais que t'as une super inventivité ♥
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
profil +
Ethan Peters ~ Seuls les fous ignorent la peur Empty
MessageSujet: Re: Ethan Peters ~ Seuls les fous ignorent la peur   Ethan Peters ~ Seuls les fous ignorent la peur Icon_minitimeSam 16 Aoû - 7:13

J'y ai pas encore réfléchi xD
Revenir en haut Aller en bas

Aleisha Mander
Aleisha Mander
Teacher
Jade's Woopecker
Je ressemble à « : phoebe tonkin ». J'ai égaré : 239 parchemins. Ma bourse est remplie de : 98 et j'ai : 37
profil +
Ethan Peters ~ Seuls les fous ignorent la peur Empty
MessageSujet: Re: Ethan Peters ~ Seuls les fous ignorent la peur   Ethan Peters ~ Seuls les fous ignorent la peur Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 12:31

Ethan Peters a écrit:
Allessandro > Alors... Mon Ethan... C'est un garçon discret et réservé. C'est le genre dont on se moque et en qui on ne croit pas. Il a peur de tout mais il s'est quand même lancé dans la formation d'auror de second échelon. Il se croit lâche mais en réalité, il est courageux parce qu'il fait sans cesse face à ses peur. Mais quand on le connaît et qu'on passe outre son côté peureux, il est attachant et amusant.

J'ai vu que tu avais un personnage également auror en devenir. Elle est en quelle année ? Ca peut donner une piste de lien. =)
Après, j'avoue que j'aimerais bien un lien avec Yano, parce que j'ai failli craquer sur la petite soeur dans les scénarios, mais niveau idée, c'est un peu la pénurie là T__T

Milles excuses pour le temps de réponses, je voulais me poser un peu pour pouvoir réfléchir à notre lien. Alors pour Camber et Ethan, je serai d'avis de partir sur la piste que tu imagines. Ils pourraient en effet être amené à se retrouver en pairing pour l'année à venir au sein du ministère de Wincap. On pourrait d'ailleurs jouer la rencontre si tu le désires vraiment. Tu verras camber est un ange mais avec de la poigne et de la hargne a revendre, elle boostera ton petit *-*.

Pour yano, on peut peut-être jouer sur le fait qu'Ethan a des traits similaires au petit sushi, qui est son cousin, mais c'est vrai qu'il faudrait trouver un lien, qui ferait qu'ils se rapprochent... Je dirai être partenaire pour un cours à commun. Sinon on peut chercher dans les pistes des liens dont tu as besoin éè
Revenir en haut Aller en bas
https://thephoenixsong.forumactif.org/t996-aleisha-mander-tout-amour-seme-tot-ou-tard-fleurira

avatar
Invité
Invité
profil +
Ethan Peters ~ Seuls les fous ignorent la peur Empty
MessageSujet: Re: Ethan Peters ~ Seuls les fous ignorent la peur   Ethan Peters ~ Seuls les fous ignorent la peur Icon_minitimeLun 25 Aoû - 12:14

♥:

Ok pardon, je vais me pendre. Ahem.
Donc oui je suis d'accord pour partir là-dessus ! Jouer la rencontre me tente un peu moins par contre. J'ai peur que ça tourne en rond. A moins que tu n'aies l'idée du siècle évidemment ! *-*

Et pour Yano... MP ! ♥
Revenir en haut Aller en bas

Cilian Murray
Cilian Murray
Department member
Obsidian Bear
Je ressemble à « : Francisco Lachowsky ». J'ai égaré : 394 parchemins. Ma bourse est remplie de : 1170 et j'ai : 36
profil +
Ethan Peters ~ Seuls les fous ignorent la peur Empty
MessageSujet: Re: Ethan Peters ~ Seuls les fous ignorent la peur   Ethan Peters ~ Seuls les fous ignorent la peur Icon_minitimeSam 6 Sep - 21:05

Je veux bien un lien avec un de mes petits.
Noah c'est non négociable, c'est ton professeur de DFCM.Vu que c'est un garçon timide et peureux, j'imagine Noah le pousser gentiment pendant les cours mais intérieurement pas croire vraiment en lui, c'est un sang mélé, le sanf moldu a du le contaminer *bam* Il aurait tout l'air d'un professeur bienveillant, le supportant en le faisant faire les demonstrations et en disant qu'il doit s'entrainer encore et encore, qu'avec la pratique ca marchera, ce qui devient au final un manère de l'humilier un peu. *bam* Non Noah est un gentil!!

Après peut être bien avec moi, si tu travail avec Camber, je peux etre amener à te recontrer, ou mon petit Elis qui l'aime ou les deux XD
Revenir en haut Aller en bas
https://thephoenixsong.forumactif.org/t203-cilian-funny-how-love-is-coming-home-in-time-for-tea https://thephoenixsong.forumactif.org/t211-cilian-funny-how-love-is

Davin Hayes
Davin Hayes
Student
Obsidian Bear
Je ressemble à « : Logan Lerman (Hollow Bastion on Bazzart) ». J'ai égaré : 262 parchemins. Ma bourse est remplie de : 239 et j'ai : 29
profil +
Ethan Peters ~ Seuls les fous ignorent la peur Empty
MessageSujet: Re: Ethan Peters ~ Seuls les fous ignorent la peur   Ethan Peters ~ Seuls les fous ignorent la peur Icon_minitimeMar 21 Oct - 20:41

Un lien ? Ethan Peters ~ Seuls les fous ignorent la peur 2280940791 Avec Aika ou Davin, ou les deux :friends01:

Pour Aika, ce serait intéressant que les deux viennent à se rencontrer, surtout après qu'Ethan ait fait la rencontre de son grand frère :p

Davin est en deuxième année pour devenir Auror de second échelon, il y a moyen de trouver quelque chose aussi ? Ethan Peters ~ Seuls les fous ignorent la peur 1045326792

Touriste Ethan Peters ~ Seuls les fous ignorent la peur 391635160 *pan*
Revenir en haut Aller en bas
https://thephoenixsong.forumactif.org/t536-davin-liam-hayes-title https://thephoenixsong.forumactif.org/t538-davin-let-s-party-all-night-long-with-me

avatar
Invité
Invité
profil +
Ethan Peters ~ Seuls les fous ignorent la peur Empty
MessageSujet: Re: Ethan Peters ~ Seuls les fous ignorent la peur   Ethan Peters ~ Seuls les fous ignorent la peur Icon_minitimeMer 22 Oct - 15:46

Hey ~

Tu voudrais de ma petite Hae Lee ? Je dois avouer que je n'ai pas d'idées, mais on peut chercher ensemble ♥
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
profil +
Ethan Peters ~ Seuls les fous ignorent la peur Empty
MessageSujet: Re: Ethan Peters ~ Seuls les fous ignorent la peur   Ethan Peters ~ Seuls les fous ignorent la peur Icon_minitimeSam 15 Nov - 16:26

Bon. J'ai traîné pour faire ma demande mais j'avais pas oublié. èé

Ethan Peters said a écrit:
On dit de moi que je suis gentil, attentionné, persévérant, intelligent, discret, amusant, mais aussi et surtout peureux, faible, difficile à cerner, trop émotif, trop sérieux.

Bon, déjà, Callum et lui se ressemblent pas mal. Hormis ce qui est barré, ils ont quasiment les mêmes traits principaux de caractère. Ce qui est une bonne base èé

Ensuite, je ne sais pas trop comment ils pourraient se rencontrer, mais je pense qu'ils s'entendraient vraiment bien entre nounours peureux aha.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
profil +
Ethan Peters ~ Seuls les fous ignorent la peur Empty
MessageSujet: Re: Ethan Peters ~ Seuls les fous ignorent la peur   Ethan Peters ~ Seuls les fous ignorent la peur Icon_minitimeMer 19 Nov - 16:12

*remonte ses manches et fait une distribution de câlins pour se faire pardonner son retard* Oui, je viens de me rendre compte que ça fait un siècle que je laisse traîner mes liens... XD

Vous avez TOUS un MP ! ♥
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
profil +
Ethan Peters ~ Seuls les fous ignorent la peur Empty
MessageSujet: Re: Ethan Peters ~ Seuls les fous ignorent la peur   Ethan Peters ~ Seuls les fous ignorent la peur Icon_minitimeLun 1 Déc - 11:01

Ethan Peters
Kiri ?! : Ma maladresse, après toutes ces années, n’est plus vraiment à prouver … Mais malgré ça, je crois que je dois adorer la démontrer encore et encore, et ce à n’importe qui. Et c’est comme ça que j’ai rencontré Ethan. Je marchais, boulotant distraitement, tête en l’air … Jusqu’à déraper et me rattraper à lui, étalant tout le contenu de mon kiri-goûter sur sa chemise. Dieux merci, il n’a pas mal réagi … Parce que si en plus j’avais eu à gérer sa colère alors que j’avais perdu mon encas !


Heureux ? Ethan Peters ~ Seuls les fous ignorent la peur 2111992222
(faudra qu'on les joue un jour ensemble, ce serait priceless xd)
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
profil +
Ethan Peters ~ Seuls les fous ignorent la peur Empty
MessageSujet: Re: Ethan Peters ~ Seuls les fous ignorent la peur   Ethan Peters ~ Seuls les fous ignorent la peur Icon_minitimeLun 26 Jan - 17:33

Le lien avec Cleo ♥ j'espère que ça te va !

Ethan Peters
BFF : Croyez-moi, il n'y a pas plus pathétique que ma rencontre avec Ethan. Je sortais de boîte vers 6h, et j'avais envie de marcher un peu vers les quais. Sauf que des pêcheurs avaient laissé un filet traîner par terre et que j'y avais bien évidemment emmêlé mon talon. Pendant que je pestais, Ethan s'était ramené et m'avait aidée d'un coup de baguette magique : il n'en fallait pas plus pour que je me déchaîne et passe ma colère sur lui en le traitant de tous les noms. Puis il a pleuré. J'avais dit que c'était pathétique ! Du coup, je l'ai invité à boire un chocolat, et maintenant on est meilleurs amis. Si c'est pas beau la vie ! Je le maltraite toujours un peu, mais c'est pour le rendre plus résistant, il me remerciera plus tard !
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
profil +
Ethan Peters ~ Seuls les fous ignorent la peur Empty
MessageSujet: Re: Ethan Peters ~ Seuls les fous ignorent la peur   Ethan Peters ~ Seuls les fous ignorent la peur Icon_minitimeSam 7 Fév - 17:45

et coucou :p
je viens demander un lien avec le gentil Ethan qui était à Poudlard et aussi introverti que mon petit pâtissier ~ c'était une brelle dans presque toutes les matières à l'exception de potion où il excellait
je peux je peux je peux ? ♥

Aedan est resté de ses 11 à 16 ans à Poudlard, Ethan a 3 ans de moins il me semble, du coup ça pourrait coller durant ses dernières années ? ça t'intéresse ? Même s'il n'avait pas beaucoup d'amis, il est bien capable de s'interposer pour défendre quelqu'un encore plus raillé que lui uu (si c'est possible bien sûr parce qu'il a été mordu à l'âge de 15 ans xD...)
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
profil +
Ethan Peters ~ Seuls les fous ignorent la peur Empty
MessageSujet: Re: Ethan Peters ~ Seuls les fous ignorent la peur   Ethan Peters ~ Seuls les fous ignorent la peur Icon_minitimeJeu 26 Fév - 13:06

Je viens aussi quémander un lien, vu qu'ils se sont trouvés tous les deux à poudlard, vivent dans la rue (enfin dans la même zone) et sont tous les deux étudiants. ;)
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
profil +
Ethan Peters ~ Seuls les fous ignorent la peur Empty
MessageSujet: Re: Ethan Peters ~ Seuls les fous ignorent la peur   Ethan Peters ~ Seuls les fous ignorent la peur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ethan Peters ~ Seuls les fous ignorent la peur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sorry, but I hope you have an explanation. | PV Ethan Peters
» 1108 - 1115 - Ethan Peters
» Ethan Peters ~ Bring me to life
» Anatolia Cheshire ~ Nous sommes tous fous ici.
» Ethan Warrens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Phoenix Song ::  :: Oubliettes :: Fiches liens, administration-