Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
The Phoenix Song ::  :: Oubliettes :: Fiches liens, administration
 

 James A. Douglas's Diary

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Invité
Invité
profil +
James A. Douglas's Diary Empty
MessageSujet: James A. Douglas's Diary   James A. Douglas's Diary Icon_minitimeJeu 25 Sep - 18:59

James Allan Douglas
feat Ian Somerhalder from acteur

my past !


  • Je suis un fugitif car mon visage a été reconnu
  • Mes parents étaient des mangemorts, ils ont été tués par des moldus sous mes yeux et ceux de ma soeur
  • J'ai du laisser ma petite soeur pour ne pas éveiller les soupçons
  • Un chat (supposé métamorphe) m'a montré comment m'échapper
  • J'ai cassé ma première baguette en bois d'Erable et au coeur de venin de basilic pour évincer tout soupçon
  • J'ai fuis l'Etat pour gagner l'Ohio et trouver des parents adoptifs qui ne pouvaient pas avoir d'enfant
  • Je suis le supposé fils de moldus et adoptés par deux sang mêlés
  • J'ai repris mes études sans trop de mal, en psychologie puis pour devenir professeur
  • Je suis donc professeur de métamorphose à Wincap
  • Je cherche activement un moyen de me rapprocher de ma soeur, Hanna, appelée Jane Jenkis.


Année 2014


  • Je recherche activement ma soeur
  • Je suis professeur de métamorphose à Wincap


« Carry me in your dreams » ft. Olivia Brown
Résumé : Une jeune femme séduisante que j'ai eu l'occasion de connaître et qui a passé la nuit avec moi. Cependant, au lieu d'être celui qui quitte la chambre... j'ai été celui a resté bête le lendemain matin, qui plus est dans MON lit... chose que je ne fais que très rarement.

« I've seen your eyes before » ft. Aika Wada
Résumé : Cette élève qui s'est trompé de cours à la rentré a été assez têtu pour se permettre de contester mon autorité, et pour couronner le tout... elle "sait qui je suis"

« Kidnapping de prof » ft. Ariel
Résumé : Une de mes élèves têtes et qui est assez motivée pour me motiver moi-même, j'apprécie sa compagnie, mais j'étais loin de me douter qu'elle aussi et qu'elle programmerait même un kidnapping !

« You again ! » ft. Aika Wada
Résumé : Après cette journée de cours éprouvante et ce premier cours très animé en raison d'Aika Wada, voilà que je la retrouve le soir même, à l'université, pour un tête à tête de prof à élève... qui l’eut cru ?

« Time to tell the truth » ft. Hae Lee Yoon
Résumé: Mademoiselle Yoon semble m'éviter depuis quelques temps, je cherche à savoir pour quelles raisons.

Una tarde en el laberinto ft. Loukia Maggiorana
Résumé: Nous étions sortis Loukia et moi en tête à tête pour nous changer les idées et nous nous sommes retrouvés enfermés dans un labyrinthe... n'imaginez pas le mal que j'ai eu à la convaincre que son fils était en sécurité et que tout allait bien se passer pour nous !

Résumé : Abusus enim multitudine hominum, quam tranquillis in rebus diutius rexit, ex agrestibus habitaculis urbes construxit multis opibus firmas et viribus, quarum ad praesens pleraeque licet Graecis nominibus appellentur, quae isdem ad arbitrium inposita sunt conditoris, primigenia tamen nomina non amittunt, quae eis Assyria lingua institutores veteres indiderunt.
Revenir en haut Aller en bas
 

James A. Douglas's Diary

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Départ de James
» James A. Douglas, here for you
» Cassandra Moon' Diary
» Una tarde en el laberinto | PV James Douglas
» Dae Hyun's Magic Diary

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Phoenix Song ::  :: Oubliettes :: Fiches liens, administration-