The Phoenix Song :: :: Oubliettes :: Fiches liens, administration |
| 1004 - 1011 - Oscar O'More | |
|
Auteur | Message |
---|
Je ressemble à « : un beau phoenix ». J'ai égaré : 599 parchemins. Ma bourse est remplie de : 864 et j'ai : 104 | Sujet: 1004 - 1011 - Oscar O'More Sam 4 Oct - 15:48 | |
| 1004 - 1011 - Oscar O'More Afin de faciliter l'intégration de tout le monde, nous avons décidé de mettre en place, un Formspring des membres afin d'en découvrir plus sur le personnage et le joueur qui se cache derrière. Cette semaine, le hasard a décidé que ce sera à Oscar O'More de répondre à toutes vos questions, alors n'hésitez pas à lui poser toutes les questions que vous passe par la tête, que ce soit sur le joueur ou le personnage ;) ! |
|
| |
Je ressemble à « : Marlon Teixeira ». J'ai égaré : 504 parchemins. Ma bourse est remplie de : 190 et j'ai : 33 Boîte à secretSi tu veux en savoir plus sur moi...: Mes études: Mes liens: | Sujet: Re: 1004 - 1011 - Oscar O'More Sam 4 Oct - 15:54 | |
| En tant que vélane, c'est plus facile du coup d'avoir des conquêtes ? T'as de meilleure performance du coup... ? *pan* |
|
| |
| Sujet: Re: 1004 - 1011 - Oscar O'More Sam 4 Oct - 18:04 | |
| u_u ... lol oui oui bien sûr des tas de conquêtes j'arrête pas de faire des trucs au lit, j'arrive même plus à marcher correctement à force u_u .... è_é je ne suis pas un demi vélane XD tsss **foiré va lol |
|
| |
Je ressemble à « : Marlon Teixeira ». J'ai égaré : 504 parchemins. Ma bourse est remplie de : 190 et j'ai : 33 Boîte à secretSi tu veux en savoir plus sur moi...: Mes études: Mes liens: | Sujet: Re: 1004 - 1011 - Oscar O'More Sam 4 Oct - 18:25 | |
| Merci de la réponse Questions qu'un mec se pose tu vois *pan* Si je t'invite chez moi pour boire le meilleur mojito de ta vie, tu me pardonnes ? |
|
| |
| Sujet: Re: 1004 - 1011 - Oscar O'More Sam 4 Oct - 18:32 | |
| *-* Pour un Mojito de ma vie no problèmo lol *blam* |
|
| |
Je ressemble à « : Marlon Teixeira ». J'ai égaré : 504 parchemins. Ma bourse est remplie de : 190 et j'ai : 33 Boîte à secretSi tu veux en savoir plus sur moi...: Mes études: Mes liens: | Sujet: Re: 1004 - 1011 - Oscar O'More Sam 4 Oct - 18:59 | |
| Je pourrais même inviter un bel hispanique rien que pour toi. Bon, par contre tu le ramènes chez toi après parce que tu fais pas ça chez moi *pan*
Quel est ton type d'homme, celui qui te rend fou et fébrile ? -callumtumeremercierasunjourèé- |
|
| |
| Sujet: Re: 1004 - 1011 - Oscar O'More Sam 4 Oct - 19:12 | |
| Ha bon? Un bel hispanique? Qui? =D
XD
alors mon type d'homme?... Hm gentil, qui sache me faire rire (unOscar qui rit, à moitié dans son lit *blam*), donc voilà beaucoup d'humour et d'humanité. Je ne m'intéresse pas qu'au physique, le physique change, évolue avec le temps, mais l'esprit et le cœur non. Pour moi c'est le plus important ^-^ |
|
| |
| Sujet: Re: 1004 - 1011 - Oscar O'More Mar 4 Nov - 22:30 | |
| oui je suis très en retard mais j'était absent, pardon éè - Joaquín Alboran a écrit:
- -callumtumeremercierasunjourèé-
Je te remercie déjà xd - Oscar O'More a écrit:
- alors mon type d'homme?... Hm gentil, qui sache me faire rire (un Oscar qui rit, à moitié dans son lit *blam*), donc voilà beaucoup d'humour et d'humanité
Et hm, tu trouve que je te fais rire et que j'ai de l'humanité ? /pan |
|
| |
| Sujet: Re: 1004 - 1011 - Oscar O'More Mar 4 Nov - 22:45 | |
| Oui tu as toutes ses qualités *-* |
|
| |
| Sujet: Re: 1004 - 1011 - Oscar O'More | |
| |
|
| |
| 1004 - 1011 - Oscar O'More | |