-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
The Phoenix Song ::  :: Oubliettes :: Fiches liens, administration
 

 "Love never wanted me But I took it anyway" Oscar links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

avatar
Invité
Invité
profil +
"Love never wanted me But I took it anyway" Oscar links Empty
MessageSujet: "Love never wanted me But I took it anyway" Oscar links   "Love never wanted me But I took it anyway" Oscar links Icon_minitimeMar 19 Aoû - 16:10

feat Jamie Campbell Bower  from tumblr

Oscar O’More
Il y aura toujours une raison pour la quelle une personne entre dans ta vie; soit cette personne changera ta vie où tu es celui qui changera la sienne

 
Carte d'identité

 
« Salut ! Je me présente, Oscar O’More de Ó Mordha un nom bien Irish comme mes origines . Je suis né(e) le 18/08/ 1988 à Clifden  en Irlande plus précisément dans le Connemara, une région magnifique. J’ai donc 25 ans et toutes mes dents *smile*. Je suis Irlandais et fier de l’être, mais en ce qui concerne mes origines, je suis bha 100% Irlandais toujours autant fier.  En ce qui concerne l’amour, j’ai un faible pour les hommes et c’est pas toujours facile à l’assumer en faite pas du tout dans mon pays, c’est très chrétien . D'ailleurs, je suis actuellement en célibataire, libre comme l’air.

Je vis donc à WINCAP depuis quelques temps et j’ai emménagé d’ailleurs dans un appartement .
Personnellement, je n’accorde pas d’importance au sang. En effet, je suis un sorcier d'origine sang-mêlé et je ne m’en porte pas plus mal. On dit de moi que je suis amusant, serviable, travailleur, franc, droit…, mais aussi et surtout Obstiné, un peu jaloux, curieux (trop), je bois comme un trou, et je danse très mal... Des défauts sur lesquels je songerais à travailler un jour (ou pas). Au sujet de ma baguette, sachez qu’elle est en bois de chêne blanc , mesure 21 cm et son coeur est composé d’un crin de Sombral. Elle est souple, parfaite pour moi ! D'ailleurs au sujet de mes pouvoirs, je ne possède pas de don ou particularité magique. Eh oui, je suis un simple sorcier ! Ça vous étonne, non ?»

 
Qui-suis-je

 
Oscar est un sang-mêlé, sa mère est moldu, son père sorcier. Il a grandit à Clifden et n'a jamais connu ses grands-parents des deux côtés. La famille de ses parents ont totalement rejeté le mariage de ses derniers. Son père venant d'une famille de sang-pur, ils n'ont pas apprécié que ce dernier épouse une simple moldu. Sa mère élevée dans le christianisme, c'est confronté aux accusations de diablerie face à la "bizarrerie" de son époux.
Oscar est donc gay et n'a jamais eu des histoires "d'amour" facile. En général cela c'est toujours fini douloureusement et très mal. Il n'a jamais eu de chance sentimentalement.
Il travail dans une librairie magique et pour gonfler un peu son budget, il joue des petites compositions musicales dans les pubs certains soirs. La musique est une de ses passions depuis tout petit, il joue de beaucoup d'instrument (flûte, guitare, des percussions "Bodhrán" petit tambour sur cadre Irlandais) et chante sur des compositions ou des reprises les plus entrainantes (mais sans prétention), juste pour divertir les clients.
 

Idées de liens

 

L'amour (M) un jour ? =D *blam*
Flirts (M)
Exs (M)
Ami(e)s (M/F)
Familles (M/F)
Ennemis (M/F)
Autres I'm open  "Love never wanted me But I took it anyway" Oscar links 1458852814 
 


 
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
profil +
"Love never wanted me But I took it anyway" Oscar links Empty
MessageSujet: Re: "Love never wanted me But I took it anyway" Oscar links   "Love never wanted me But I took it anyway" Oscar links Icon_minitimeMar 19 Aoû - 16:11




Boys



Comme un frère pour lui, lui qui a été enfant unique, il a tendu la main à Callum quand il a débarqué à Poudlard et depuis ils sont inséparables. Il adore son ami avec qui il passe de bon moment, avec qui il a de bon délire, avec qui il partage beaucoup de confidence, de moments importants de sa vie. Mais Oscar ignore totalement que son "frère de cœur et ami" éprouve des sentiments bien plus confus et fort pour lui.

Callum D'arcy


Prédef libre fiche ICI Gabriel est un sang pur de bonne famille, un grand joueur de Quidditch, brillant, cultivé, au manière raffiné, mais le sorcier est loin d'être tout lisse et bien sous tout rapport.  Il aime jouer, il a en lui beaucoup de perversité et de cruauté. Et Oscar est son petit jouet favori, adorant le baratiner, le dominer, le soumettre à ses envies et caprices pour après l'humilier. Il joue avec lui mais il ne supporte pas que ce dernier s'échappe à son emprise. Il est sa petite distraction préférée, pas question qu'il soit à quelqu'un d'autre.

Gabriel Nom (prédef free)


Un jeune sorcier client dans la librairie où travail Oscar la journée. A la recherche de livres spécifiques pour ses études, il a abordé le blond. Un gentil gars, né-moldu et au fil de la discutions, un bon feeling passait. Ce jeune sorcier est revenu régulièrement dans la boutique et Oscar a continué à lui conseiller des manuelles. Peu à peu un lien amical c'est instauré, une complicité agréable, sauf qu'ils ignoraient totalement qu'une erreur allait tout gâcher entre eux, définitivement? Seul l'avenir le sait.

Kisuk Yoon


Chaque fois qu'il croise ce mec, il sent qu'il ne l'apprécie pas des masses. Et la situation n'est pas prêt d'aller en s'améliorant. Oscar ne cherche pas les emmerdes, mais après y a eu des circonstances non volontaires qui n'ont pas forcément arrangé les choses. Maintenant que c'est fait, il ne peut rien changer, a part s'il avait un retourneur de temps mais c'est un objet hors de porter d'un simple sorcier. Alors il espère juste qu'avec du temps, les tensions s'apaisent un peu.

Yano Wada

CODAGE DE © MRS HYDE









Un client régulier de la librairie où travail Oscar. Et la même passion de la littérature qui on rapproché les deux jeunes hommes, partageant de grand moment de débats et de discutions autour de leurs auteurs et des livres qu'ils ont préféré l'un et l'autre.

Elie White


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue.

Nom, Prénom


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue.

Nom, Prénom


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue.

Nom, Prénom

CODAGE DE © MRS HYDE









Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue.

Nom, Prénom


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue.

Nom, Prénom


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue.

Nom, Prénom


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue.

Nom, Prénom

CODAGE DE © MRS HYDE
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
profil +
"Love never wanted me But I took it anyway" Oscar links Empty
MessageSujet: Re: "Love never wanted me But I took it anyway" Oscar links   "Love never wanted me But I took it anyway" Oscar links Icon_minitimeMar 19 Aoû - 16:11




✖️ Ladys



Elle a été en quelques sortes une collègue de boulot, danseuse de charme dans le même pub où joue certains soirs le jeune homme. Une belle amitié c'est créé entre eux. Maintenant la jeune femme change de voie, elle commence une grande carrière de médicomage, mais de temps en temps la belle sorcière revient encore voir jouer le jeune artiste.

Olivia Brown


Une jeune et jolie sorcière qu'Oscar à connu dans la librairie où il travail. Grâce à ses recherches de livres très spéciales et très pointues, ils ont pu discuter et un bon feeling est passé. Oscar ignore encore que la jolie miss à eu un petit coup de cœur pour lui, un léger béguin. Sauf que ce sentiment ne va pas durer, elle va finir par découvrir que c'est impossible, mais une jolie amitié va quand même s'instaurer.

Suk Hee Song


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue.

Nom, Prénom


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue.

Nom, Prénom

CODAGE DE ©️ MRS HYDE











Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue.

Nom, Prénom


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue.

Nom, Prénom


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue.

Nom, Prénom


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue.

Nom, Prénom

CODAGE DE ©️ MRS HYDE

 "Love never wanted me But I took it anyway" Oscar links 3381262829  à vous
Revenir en haut Aller en bas

Kisuk Yoon-Wada
Kisuk Yoon-Wada
Teacher
Jade's Woopecker
Je ressemble à « : Son Dong Woon ». J'ai égaré : 419 parchemins. Ma bourse est remplie de : 211 et j'ai : 32
profil +
"Love never wanted me But I took it anyway" Oscar links Empty
MessageSujet: Re: "Love never wanted me But I took it anyway" Oscar links   "Love never wanted me But I took it anyway" Oscar links Icon_minitimeMar 19 Aoû - 22:29

Coucouu  "Love never wanted me But I took it anyway" Oscar links 2880893431 

Je viens vers toi pour un lien avec Kisuk. Pour Joaquin je suis en train de réfléchir  "Love never wanted me But I took it anyway" Oscar links 1190845656 
Est-ce qu'un lien particulier te plairait avec lui ? Kisuk est un enfant né moldu qui est passionné par le monde moldu et la manière dont les sorciers le voient. Dans neuf mois, il sera même professeur d'étude des moldus  "Love never wanted me But I took it anyway" Oscar links 3381262829  De ce fait, il est en apprentissage et fréquente régulièrement les bibliothèques et logiquement la librairie dans laquelle travaille Oscar. Depuis désormais plusieurs mois, le mari de Kisuk s'absente pendant trois semaines par mois pour son stage. De ce fait, Kisuk passe beaucoup de temps dans les livres pour s'occuper et doit logiquement passer par la librairie.  Ils auraient pu alors discuter ensemble de livres de nombreuses heures, se conseillant et devenir amis ? éè  "Love never wanted me But I took it anyway" Oscar links 3159121737 

Si ce début de lien te parait intéressant, j'ai une suite, à voir si tu es d'accord et que Kisuk plaise à ton personnage, bien que mon personnage ne soit pas très enchanté de tromper son mari  "Love never wanted me But I took it anyway" Oscar links 636383828 

En fait, je suis à la recherche d'une personne, un homme forcément gay ou bi, avec qui il aurait pu passer une nuit par "erreur". Kisuk est follement amoureux de son amant et mari, Yano, mais vu qu'il s'absente de longues semaines, il serait logiquement en manque de sa personne et parfois instable. Il dépérit rapidement dès qu'il se trouve loin de sa personne. De ce fait, se rapprochant et devenant des amis proches, ils auraient pu boire un verre ensemble dans l'appartement de l'un ou de l'autre et déraper pour je ne sais quelles raisons ? Juste une fois et cela embêterait Kisuk. Cela aurait était une nuit d'erreur, une nuit qui ne se reproduirait pas. Kisuk est amoureux de son mari, fou de lui et ne se le pardonnerait pas. Bien entendu, cela se déroulerait dans quelques mois, pas de suite. é_è  ce n'est pas obligé, à toi de voir  "Love never wanted me But I took it anyway" Oscar links 3533346358
Revenir en haut Aller en bas
https://thephoenixsong.forumactif.org/t27-yoon-ki-suk-my-heart-beats-for-you https://thephoenixsong.forumactif.org/t561-kisuk-yoon-mi-vida-es-perfecta-contigo

avatar
Invité
Invité
profil +
"Love never wanted me But I took it anyway" Oscar links Empty
MessageSujet: Re: "Love never wanted me But I took it anyway" Oscar links   "Love never wanted me But I took it anyway" Oscar links Icon_minitimeMar 19 Aoû - 23:04

coucou *-* tu es mon premier lien ça se fête *champagneeeeeee oups pardons Bièraubeurre!!!! blam*

Alors *-* parlons sérieusement parlons liens donc =D. Oscar travail en librairie (non dans une bibliothèque) donc après il pourrait conseiller sans problème dans les choix de ses manuels sur l'études des moldus et pourquoi pas discuter avec lui par la suite vu qu'Oscar a une mère moldu et a grandit en pleins coeur d'une ville totalement moldu en Irlande.

Après pour la suite ça me pose pas de problème, ça peut être intéressant à exploiter. Je suppose qu'avant cette erreur ils auraient été amis ? Du coup l'amitié toute neuve remise en question *-* et Oscar va quand même en souffrir, il accumule les histoires qui vont droit dans le mur XD. Dur d'encaisser d'être une erreur et d'avoir gâcher une possible amitié.
Je suis pour les trucs compliqués, maso, pas tout beau tout rose (ça aide à faire grandir les personnages en mâturité *-* ) donc pour moi c'est 100% oki ^-^
Revenir en haut Aller en bas

Joaquín Alboran
Joaquín Alboran
Wizard
Obsidian Bear
Je ressemble à « : Marlon Teixeira ». J'ai égaré : 504 parchemins. Ma bourse est remplie de : 190 et j'ai : 32
profil +
"Love never wanted me But I took it anyway" Oscar links Empty
MessageSujet: Re: "Love never wanted me But I took it anyway" Oscar links   "Love never wanted me But I took it anyway" Oscar links Icon_minitimeMar 19 Aoû - 23:37

MevoicisousJoaquin  "Love never wanted me But I took it anyway" Oscar links 1190845656 

Alors en ce qui concerne Kisuk, je voulais dire librairie aussi. Kisuk est un passionné de lectures donc il discutera facilement avec Oscar, pouvant discuter lui aussi de son monde et sa ville d'origine : Busan en Corée du Sud. Une ambiance particulière et une école anti-né moldu, tant qu'il a failli mourir là-bas, suite à une agression é-è. Il est juste resté une semaine dans le coma, c'est mieux éé


Oui avant l'erreur, ils auraient été nécessairement amis. Le début d'amitié pourrait se développer à partir de la rentrée, Kisuk étant de plus en plus impliqué dans sa dernière année et Yano moins présent cette année à cause de son stage à l'étranger. Après, je ne sais pas où en serait leur amitié après l'"erreur", Kisuk voulant sans doute fuir sa compagnie, se sentant particulièrement gêné et à la fois coupable d'avoir lui aussi tout brisé. Leurs prochaines rencontres après risquent d'être chahutées. Oscar aurait le mauvais rôle, le pauvre TT
Revenir en haut Aller en bas
https://thephoenixsong.forumactif.org/t92-alboran-herrera-joaquin-a-real-prince https://thephoenixsong.forumactif.org/t178-joaquin-alboran-il-est-le-temps-de-peut-etre-grandir

avatar
Invité
Invité
profil +
"Love never wanted me But I took it anyway" Oscar links Empty
MessageSujet: Re: "Love never wanted me But I took it anyway" Oscar links   "Love never wanted me But I took it anyway" Oscar links Icon_minitimeMar 19 Aoû - 23:42

Lui aussi c'est pris pleins la tronche le pauvre =/
Oscar a été pas mal persécuté dans son école avant d'être à Poudlard et puis là-bas aussi il a du faire sa place. les non pur n'ont pas la vie facile ><

Après le feeling des rps fera je pense l'évolution, j'aime bien ça, avoir une idée de base, quelques obstacles et laisser l'inspiration faire la suite *-*
>< Pauvre Oscar , mais il s'en remettra (un peu) comme les autres fois XD
Revenir en haut Aller en bas

Joaquín Alboran
Joaquín Alboran
Wizard
Obsidian Bear
Je ressemble à « : Marlon Teixeira ». J'ai égaré : 504 parchemins. Ma bourse est remplie de : 190 et j'ai : 32
profil +
"Love never wanted me But I took it anyway" Oscar links Empty
MessageSujet: Re: "Love never wanted me But I took it anyway" Oscar links   "Love never wanted me But I took it anyway" Oscar links Icon_minitimeMar 19 Aoû - 23:52

Non, ils n'ont pas eu la vie facile é_è

Pour les rps, on verra en fonction de l'évolution et de feeling *o* J'espère qu'Oscar ne va pas trop en souffrir, Kisuk s'excusera à lui aussi quand il aura digéré é_è

Je ne peux pas te promettre de rp avant fin septembre, début octobre par contre. Non pas que je fuis mais je dois terminer l'écriture de mon mémoire. Tous mes rps sont en pause TT  "Love never wanted me But I took it anyway" Oscar links 3602006459
Revenir en haut Aller en bas
https://thephoenixsong.forumactif.org/t92-alboran-herrera-joaquin-a-real-prince https://thephoenixsong.forumactif.org/t178-joaquin-alboran-il-est-le-temps-de-peut-etre-grandir

avatar
Invité
Invité
profil +
"Love never wanted me But I took it anyway" Oscar links Empty
MessageSujet: Re: "Love never wanted me But I took it anyway" Oscar links   "Love never wanted me But I took it anyway" Oscar links Icon_minitimeMer 20 Aoû - 0:10

pas de soucis pour le délais, je comprends  "Love never wanted me But I took it anyway" Oscar links 2076270085 les études sont prioritaires no problems, te suffira de me faire signe une fois que tu es à nouveau open en rp  "Love never wanted me But I took it anyway" Oscar links 3179836045 
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
profil +
"Love never wanted me But I took it anyway" Oscar links Empty
MessageSujet: Re: "Love never wanted me But I took it anyway" Oscar links   "Love never wanted me But I took it anyway" Oscar links Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 13:07

Coucou !!
Un lien tous les deux, ça te tente ? Je suis actuellement stripteaseuse au Pocker's Club, on est donc collègue de travail, on peut sans aucun doute trouver quelque chose tous les deux *-* ? As-tu besoin d'un lien en particulier ? Peux-tu me faire un résumé rapide de ton bébé ? qu'on puisse trouver tous les deux des pistes de réflexion é.è ?
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
profil +
"Love never wanted me But I took it anyway" Oscar links Empty
MessageSujet: Re: "Love never wanted me But I took it anyway" Oscar links   "Love never wanted me But I took it anyway" Oscar links Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 13:22

owiiii *-* je veux bien

Oscar est un sang-mêlé d'origine Irlandais qui c'est installé WINCAP pour pouvoir vivre sa vraie nature pleinement, se mêler à d'autre sorcier dans une city caché est une vraie libération pour lui et assumer sa sexualité. Après c'est un garçon exubérant, souriant, amusant, délirant, un brin déjanté, artiste dans l'âme (avec la musique donc), mais qui souffre de se prendre souvent des claques sentimentalement parlant (il s'entiche trop souvent de vrais connards). La musique est son échappatoire quand il accumule trop de chose, sa petite bouffée d'oxygène pour aller mieux après.

*-* si on est collègue ça peut oui aider à se connaître, un lien d'amitié intéressant peut être. Des longues discutions avant/entre/après leurs prestations. Le côté gay conseillant la miss pourquoi pas sur ses choix de mecs ou de tenues *blam* (même si Oscar ne fait pas précieux il aime quand même les fringues et les mecs aussi XD ), il regarderait son numéro (évidement pas de la même manière que les autres mecs bien hétéro) après pour rire elle aurait pu lui proposer de lui apprendre à danser (bouger son corps) lui qui danse comme un pied, et rires, se payer de bon délire en tentant chacun de faire essayer d'échanger ses talents.

Ou alors tout autre chose comme lien peut être pas aussi complice *-* si tu as des idées aussi je suis open  "Love never wanted me But I took it anyway" Oscar links 3179836045
Revenir en haut Aller en bas

Yano Yoon-Wada
Yano Yoon-Wada
Wizard
Jade's Woopecker
Je ressemble à « : Hyun Joong Kim ». J'ai égaré : 524 parchemins. Ma bourse est remplie de : 648 et j'ai : 32
profil +
"Love never wanted me But I took it anyway" Oscar links Empty
MessageSujet: Re: "Love never wanted me But I took it anyway" Oscar links   "Love never wanted me But I took it anyway" Oscar links Icon_minitimeVen 22 Aoû - 18:39

Coucou !
Je vais faire comme si j'avais pas vu les échanges au-dessus...
Donc comme il fallait s'y attendre, je viens à ta rencontre pour te demander un lien, qui sera semi-négatif dans un premier temps et négatif dans un second temps... *sort*

Yano Wada a écrit:


Jalousie

Intitulé du lien : 5ème roue du carosse
Nationalité souhaitée du lien : Au choix.
Description du lien : Dire que je l'apprécie serait un mensonge, comme dire que je le déteste. Je m'en veux un peu de le considérer de la sorte comme la cinquième roue du carrosse et de lui faire comprendre. Non, je ne veux pas qu'il soit dans les parages lorsque je me trouves avec Ki Suk, non je ne veux pas qu'il m'enlève sa présence à mes côtés lorsqu'on trouve enfin du temps pour se voir et se parler...car oui avec toutes ses activités ses temps se raccourcissent de plus en plus et je ressens un cruel manque de sa présence...Mais s'il ne s'agissait que de ça je pourrais surement me résoudre à penser ainsi...mais leur complicité m'énerve, me rend horriblement jaloux. Pourquoi est ce à lui qu'il va se confier et non à moi ? Pourquoi à ce mec et pourquoi maintenant ? Autant dire que oui ce type, je ne l'apprécie pas et ne souhaite pas l'apprécier...Alors je me comporte mal avec lui sans paraitre désagréable, je reste seulement froid & distant. Je sais que ce n'est pas bien, lorsque j'y réfléchis je me dis que ce n'est pas correct vis à vis de lui et que ça doit être un chic type, mais non rien n'y fais je n'y arrive pas...je ne l'apprécie vraiment pas...

ça te conviendrai *-* ?
Revenir en haut Aller en bas
https://thephoenixsong.forumactif.org/t25-yano-wada-i-ll-be-here-forever-for-you-my-love https://thephoenixsong.forumactif.org/t158-yano-wada-i-ll-be-here-forever-for-you-my-love

avatar
Invité
Invité
profil +
"Love never wanted me But I took it anyway" Oscar links Empty
MessageSujet: Re: "Love never wanted me But I took it anyway" Oscar links   "Love never wanted me But I took it anyway" Oscar links Icon_minitimeVen 22 Aoû - 18:48

*-* coucou

Le lien est perfect, il est oui logique qu'au final il ne l’apprécie pas, bien qu'Oscar ignorait toute l'histoire de cette relation entre vous deux. XD il va l'apprendre après, il va tomber de haut, il n'aime pas être dans les histoires de couple. Après il va apprendre à se méfier encore plus je pense (on apprend de ses erreurs)
Je t'ajoute au plus vite (dans la soirée je pense ^-^ )
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
profil +
"Love never wanted me But I took it anyway" Oscar links Empty
MessageSujet: Re: "Love never wanted me But I took it anyway" Oscar links   "Love never wanted me But I took it anyway" Oscar links Icon_minitimeVen 29 Aoû - 18:11

Oscar O’More a écrit:
owiiii *-* je veux bien

Oscar est un sang-mêlé d'origine Irlandais qui c'est installé WINCAP pour pouvoir vivre sa vraie nature pleinement, se mêler à d'autre sorcier dans une city caché est une vraie libération pour lui et assumer sa sexualité. Après c'est un garçon exubérant, souriant, amusant, délirant, un brin déjanté, artiste dans l'âme (avec la musique donc), mais qui souffre de se prendre souvent des claques sentimentalement parlant (il s'entiche trop souvent de vrais connards). La musique est son échappatoire quand il accumule trop de chose, sa petite bouffée d'oxygène pour aller mieux après.

*-* si on est collègue ça peut oui aider à se connaître, un lien d'amitié intéressant peut être. Des longues discutions avant/entre/après leurs prestations. Le côté gay conseillant la miss pourquoi pas sur ses choix de mecs ou de tenues *blam* (même si Oscar ne fait pas précieux il aime quand même les fringues et les mecs aussi XD ), il regarderait son numéro (évidement pas de la même manière que les autres mecs bien hétéro) après pour rire elle aurait pu lui proposer de lui apprendre à danser (bouger son corps) lui qui danse comme un pied, et rires, se payer de bon délire en tentant chacun de faire essayer d'échanger ses talents.

Ou alors tout autre chose comme lien peut être pas aussi complice *-* si tu as des idées aussi je suis open  "Love never wanted me But I took it anyway" Oscar links 3179836045

Je kiffe ta proposition. On peut supposer qu'ils se sont donc rapprochés au cours de ces 2 mois, car début septembre elle devient officiellement médicomage et va donc quitter le Pocker's club, mais on peut dire qu'elle viendrait souvent le voir après son service à l'hopital pour boire un verre et discuter des derniers potins *-* ?
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
profil +
"Love never wanted me But I took it anyway" Oscar links Empty
MessageSujet: Re: "Love never wanted me But I took it anyway" Oscar links   "Love never wanted me But I took it anyway" Oscar links Icon_minitimeVen 29 Aoû - 23:13

Ça me semble perfect aussi pour moi, et oui c'est une bonne idée quand elle changera de voie. Ils restent très amis, ça le fait bien "Love never wanted me But I took it anyway" Oscar links 1680895784

J'ajouterais ce lien dans ma fiche dés que possible *-*
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
profil +
"Love never wanted me But I took it anyway" Oscar links Empty
MessageSujet: Re: "Love never wanted me But I took it anyway" Oscar links   "Love never wanted me But I took it anyway" Oscar links Icon_minitimeLun 1 Sep - 21:23

Moi moi moi !

J'imaginais bien Elie se rendre dans la librairie d'Oscar et qu'ils partent dans un débat passionné sur leur livre préféré qui se trouve être le même (alors que ce serait un livre très méconnu du public, plutôt Moldu par exemple). Bon après, je sais pas trop à quoi ça peut mener, mais l'image me plaisait bien **
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
profil +
"Love never wanted me But I took it anyway" Oscar links Empty
MessageSujet: Re: "Love never wanted me But I took it anyway" Oscar links   "Love never wanted me But I took it anyway" Oscar links Icon_minitimeLun 1 Sep - 22:35

C'est un bon début *-* why not mon ami? "Love never wanted me But I took it anyway" Oscar links 2880893431 Oscar adore la lecture, hm je le vois bien aimer même la poésie moldu donc on peut se baser dessus ^^
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
profil +
"Love never wanted me But I took it anyway" Oscar links Empty
MessageSujet: Re: "Love never wanted me But I took it anyway" Oscar links   "Love never wanted me But I took it anyway" Oscar links Icon_minitimeMar 2 Sep - 8:55

Cool o/ mais ce serait bien qu'on trouve quelque chose de plus exploitable, sinon ça va juste faire un lien de "on s'est croisé une fois, c'était cool" et ça ne sert pas à grand chose ^^
Tu aurais une idée, une envie, un besoin particulier ?
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
profil +
"Love never wanted me But I took it anyway" Oscar links Empty
MessageSujet: Re: "Love never wanted me But I took it anyway" Oscar links   "Love never wanted me But I took it anyway" Oscar links Icon_minitimeMar 2 Sep - 9:26

J'ai lu ta fiche de présentation du coup pour éventuellement trouver une idée de lien plus important. C'est un personnage avec un passé et une histoire bien complexe et douloureux é_è *câlin*
Alors je propose la base des livres qui aurait pu faire se connaître ses deux là. Après à voir ou non si Elie peut pourquoi pas se confier à Oscar, un ami "gay" pouvant être une épaule sympa pour soulager un peu ses soucis, avoir son avis sur certaines choses plus "privé" et "intime". Si ça peut coller, ami et confident ça peut être bien non? "Love never wanted me But I took it anyway" Oscar links 3381262829
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
profil +
"Love never wanted me But I took it anyway" Oscar links Empty
MessageSujet: Re: "Love never wanted me But I took it anyway" Oscar links   "Love never wanted me But I took it anyway" Oscar links Icon_minitimeMar 2 Sep - 9:32

ça peut être sympa oui ** surtout qu'Elie va traverser une passe compliquée là : il va avoir un crush sur un garçon, et ça va le perturber. Il sait pas si c'est lié à sa nature de fille ou s'il n'a juste pas de préférence (alors que jusqu'à présent il n'était attiré que par les filles). Du coup il ne sait pas non plus s'il doit se féminiser ou rester comme il est. En gros, il va être bien perdu XD. Et même si Morgan est son meilleur ami, c'est un problème qu'il ne comprendra pas et dont Elie n'osera pas trop lui parler, du coup Oscar pourrait être son confident sur ce point.
Par contre, comme Elie va savoir qu'Oscar est gay ? C'est très voyant ? XD
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
profil +
"Love never wanted me But I took it anyway" Oscar links Empty
MessageSujet: Re: "Love never wanted me But I took it anyway" Oscar links   "Love never wanted me But I took it anyway" Oscar links Icon_minitimeMar 2 Sep - 10:30

Alors ça peut donner pas mal oui ^^ c'est un lien bien sympa tout ça *-*

Bha Oscar n'est plus trop le genre à le cacher depuis qu'il est venu ici, à force de parler ensemble et de se connaître, il aurait pu très bien parler des quelques "soucis" de ses flirts du moment ou passé XD
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
profil +
"Love never wanted me But I took it anyway" Oscar links Empty
MessageSujet: Re: "Love never wanted me But I took it anyway" Oscar links   "Love never wanted me But I took it anyway" Oscar links Icon_minitimeMar 2 Sep - 12:45

D'accord on part là-dessus alors **

Je suis pas libre pour RP en ce moment (préparation d'une année à l'étranger) mais dès que j'ai le temps je viens te voir okay ? :3
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
profil +
"Love never wanted me But I took it anyway" Oscar links Empty
MessageSujet: Re: "Love never wanted me But I took it anyway" Oscar links   "Love never wanted me But I took it anyway" Oscar links Icon_minitimeMar 2 Sep - 21:53

Yep j'ajouterais le contenue du lien dés que possible "Love never wanted me But I took it anyway" Oscar links 1190845656 et pas de soucis, tu me feras signe le jour où c'est possible ^^
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
profil +
"Love never wanted me But I took it anyway" Oscar links Empty
MessageSujet: Re: "Love never wanted me But I took it anyway" Oscar links   "Love never wanted me But I took it anyway" Oscar links Icon_minitimeMer 1 Oct - 9:01

fiche de lien à jour, il était temps que je m'en occupe "Love never wanted me But I took it anyway" Oscar links 1190845656
Revenir en haut Aller en bas

Daisy O'Connor
Daisy O'Connor
Teacher
Golden Otter
Je ressemble à « : Emma Gorgeous Stone (©junkie) ». J'ai égaré : 160 parchemins. Ma bourse est remplie de : 152 et j'ai : 37
profil +
"Love never wanted me But I took it anyway" Oscar links Empty
MessageSujet: Re: "Love never wanted me But I took it anyway" Oscar links   "Love never wanted me But I took it anyway" Oscar links Icon_minitimeMar 30 Déc - 18:30

Toi, moi, un lien "Love never wanted me But I took it anyway" Oscar links 3892516649

Oscar a un an de moins que DJ, ils ont donc été tous les deux à Poudlard durant la même période, lui à Gryffondor et elle à Serpentard. On peut réussir à trouver quelque chose d'intéressant non ? ** "Love never wanted me But I took it anyway" Oscar links 865362301
Revenir en haut Aller en bas
https://thephoenixsong.forumactif.org/t726-dj-in-the-place-beware-you-foolish-beings https://thephoenixsong.forumactif.org/t727-daisy-jean-o-connor-o-she-s-so-out-of-control-and-she-loves-it


Contenu sponsorisé
profil +
"Love never wanted me But I took it anyway" Oscar links Empty
MessageSujet: Re: "Love never wanted me But I took it anyway" Oscar links   "Love never wanted me But I took it anyway" Oscar links Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

"Love never wanted me But I took it anyway" Oscar links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Oh Namsoo ııı i always wanted to be in a fairy tale.
» Why!? I so wanted to see you, do you know ? | PV Worthington Noah | Fini
» 1004 - 1011 - Oscar O'More
» Les folies sont les seules choses qu’on ne regrette jamais - Oscar
» la meilleure façon de résister à la tentation c'est d'y céder ▬ un autre Oscar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Phoenix Song ::  :: Oubliettes :: Fiches liens, administration-