Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
The Phoenix Song ::  :: Présentations :: Refusées
 

 Phoenix • Trust the fate, give me some money

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

avatar
Invité
Invité
profil +
Phoenix • Trust the fate, give me some money Empty
MessageSujet: Phoenix • Trust the fate, give me some money   Phoenix • Trust the fate, give me some money Icon_minitimeSam 4 Oct - 15:53


feat Lee Gi-Kwang from Beast

Hwang & Phoenix
Il ne renaît pas de ses cendres contrairement à ce qu'on pense.

Carte d'identité


« Salut ! Je me présente, Hwang Phoenix. Je suis né le 02/08/1992 à Seoul (South-Korea). J’ai donc 22 ans. Je suis coréen, mais en ce qui concerne mes origines, je suis toujours coréen.  En ce qui concerne l’amour, j’ai un faible pour les femmes. D'ailleurs, je suis actuellement en célibataire.

Je vis donc à WINCAP depuis quelques temps et j’ai emménagé d’ailleurs dans un internat à l’intérieur de WINCAP.
Personnellement, je n’accorde pas d’importance au sang. En effet, je suis un sorcier d'origine sang-mêlé et je ne m’en porte pas plus mal. On dit de moi que je suis enjoué, sociable, drôle, intuitif, loyal, protecteur, sensible, affectueux…, mais aussi et surtout impulsif, paresseux, ronchon, entourloupeur, joueur, rebelle, solitaire, individualiste... Des défauts sur lesquels je songerais à travailler un jour (ou pas). Au sujet de ma baguette, sachez qu’elle est en bois de pin, mesure 29 cm et son coeur est composé d’un crin de licorne. Elle est très flexible, parfaite pour moi ! D'ailleurs au sujet de mes pouvoirs, je possède un don. Eh oui, je suis un UNDERCO ! ça vous étonne, non ?»


Parcours de vie

Dans cette partie, nous vous demandons de parler du parcours de vie de votre personnage. Vous avez la possibilité de le présenter comme vous le voulez. Cependant, nous vous demandons de bien respecter l’utilisation de certains éléments.
En effet :

  • si vous êtes un lycéen/étudiant, il faut que dans votre récit, apparaisse : l’année d’étude de votre personnage, quel cursus il suit (long ou court), quel est le métier qui vise. De ce fait, vous devez détailler ses matières, notamment pour les étudiants en faisant apparaitre ses matières obligatoires et ses options. De plus, il serait utile de spécifier le nom ou le lieu de son ancien établissement et les raisons qui l’amènent à venir vivre et étudier à Wincap.
  • si vous êtes un sorcier, il faut que dans votre récit, apparaisse : l’intitulé de vos dernières études, quel métier vous occupez au sein de Wincap. De plus, nous vous prions de bien vouloir détailler les raisons qui vous amènent à venir vivre et travailler en ville.
  • si vous êtes un cracmol, il faut que dans votre récit, apparaisse : l’intitulé de vos dernières ou actuelles études, quel métier vous occupez ou vous visez. De plus, nous vous prions de bien vouloir détailler son histoire, décrivant comment est-il amené à venir visiter Wincap.

Votre récit, doit faire au minimum 100 mots.


Mon Histoire

Décrivez en 600 mots minimum l'histoire de votre personnage en nous narrant les étapes importantes de sa vie, cela donnera des indices de pistes pour ceux qui chercheront un lien plus tard en plus de cerner le caractère de ce dernier.


Derrière l'écran


Pseudo ou prénom : Saku's. Âge : 24 YO. Temps de connexion : 5/7. Un commentaire ? : J'aime le design. Comment avez vous connu le forum ? : FB. Avez vous lu le règlement ? : validé *o*.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
profil +
Phoenix • Trust the fate, give me some money Empty
MessageSujet: Re: Phoenix • Trust the fate, give me some money   Phoenix • Trust the fate, give me some money Icon_minitimeSam 4 Oct - 15:53


Hwang & Phoenix
Dans ma stupidité, j'ai été égoïste. Dans ta nïveté, tu as été stupide. A nous deux, on fait une belle paire d'idiots.


Fiche de répartition



1. Qu'est-ce qui parmi ces éléments est le plus important à votre bonheur ?
♦ Rester libre, à n'importe quel prix et quelques soient les épreuves pour le rester.

Phoenix est un indépendant. Il a toujours été ainsi, sans doute parce que son père lui a toujours dit qu'il ne devait avoir besoin de personne pour faire sa vie. Il a vu ses parents au seuil de la pauvreté sous des montagnes de dettes à devoir des galions à n'importe qui et avoir ainsi des chaînes invisibles aux pieds les obligeant à travailler beaucoup trop et pour pas grand-chose au final. Il refuse d'avoir ça pour sa propre vie. Il veut être le maître de son destin.


2. Quelles qualités vous définissent le mieux selon vous ?
♥ Fidèle, protecteur, maternel.

Fidèle, il l’est depuis toujours. Un peu comme un brave toutou. Il n’a jamais été l’enfant ou le jeune homme le plus courageux du monde, au contraire, un rien l’effraie. Il a toujours eu du mal à affronter la vue d’un fantôme, il fuit devant une araignée et il ne supporte pas de devoir toucher des trucs visqueux. Pourtant, quand quelqu’un proche de lui est dans le besoin, il n’hésitera jamais et le protégera du mieux qu’il peut. Il est assez maternant avec les autres. Prendre soin de ceux qu’on aime est une bonne chose.


3. Au contraire, dans lesquels de ces défauts vous reconnaissez-vous ?
♣ Farfelu, désobéissant, rebelle.

Il a vraiment un petit grain de riz mal placé dans le cerveau comme dirait sa grand-mère. Mais il ne s’en porte pas plus mal. Il a un côté un peu cinglé parce qu’il voit encore les choses comme un enfant. Par contre, il sait aussi parfaitement avoir un caractère de crotte et envoyer chier les gens quand il pense que ça ne lui va pas ou que la chose demandée n’est pas faite pour lui. ça lui a valu assez de soucis pendant sa scolarité.


4. Si vous deviez-choisir un de ces éléments, lequel vous semblerait le plus judicieux ?
♣ L'eau, calme et puissant, source de toute vie.

Il a une réelle fascination pour le monde marin et les créatures marines. Il aimerait tellement rencontrer une sirène d’ailleurs. C’est une sorte de rêve d’enfant. L’eau est quelque chose de vitale (comme le reste certes). Mais il a une affinité pour cet élément. Il sera plus sensible à un jour de pluie qu’à un jour ensoleillé.


5. Qu'est-ce que l'amour à vos yeux ?
♦  L'amour ? La plus grosse bêtise de ce monde. Les gens courent après l'amour pour quoi ? Finir enchaîné à une personne à vie et oublier tous ses projets ? Jamais de la vie pour moi. Je suis célibataire et c'est bien par ambition personnelle que je me laisserai jamais avoir par ce sentiment.

Comment dire… ? Il ne reniera jamais l’amour qu’il a eu de ses parents et il trouve beau le fait qu’il s’aime depuis plus de 30 ans déjà, mais pour sa part, il n’est pas sûr que ça lui ira. Sa mère a renoncé à une grande carrière de professeur de potions pour rester à la maison en bonne mère au foyer pour s’occuper de ses hommes et il sait parfaitement qu’elle a regretté ça et qu’elle le regrette encore. L’amour reste un sacrifice d’une façon ou d’une autre. On fait des concessions et on doit oublier une partie de soi pour être un « tout » avec quelqu’un d’autre. Il n’est pas prêt pour ça.


Si vous pouviez choisir d'intégrer une communauté, vers laquelle iriez vous ?
Golden Otter, le jaune me va bien au teint.


Pour aider le staff

Code:
♦ Lee Gi-Kwang ► Phoenix Hwang
Revenir en haut Aller en bas

Joaquín Alboran
Joaquín Alboran
Wizard
Obsidian Bear
Je ressemble à « : Marlon Teixeira ». J'ai égaré : 504 parchemins. Ma bourse est remplie de : 190 et j'ai : 32
profil +
Phoenix • Trust the fate, give me some money Empty
MessageSujet: Re: Phoenix • Trust the fate, give me some money   Phoenix • Trust the fate, give me some money Icon_minitimeSam 4 Oct - 16:07

Bienvenue sur le forum <3

GIKWANG *o* Phoenix • Trust the fate, give me some money 2280940791 Phoenix • Trust the fate, give me some money 3179836045

Dans la mesure où ton personnage est purement coréen, nous considérons qu'il serait préférable d'avoir un prénom coréen. En effet, par soucis de cohérence, nous acceptons les prénoms d'origines différentes uniquement pour les coréens issu d'un métissage. De ce fait, serait-il possible que tu nous communiques rapidement un nouveau prénom pour ton personnage ? Merci de ta compréhension.

On a une autre remarque, peut-être pas importante, mais nous préférons le signaler. The Phoenix Song est la suite de l'aventure de notre ancien forum : Sinseonghan Jolyu. Du coup, on a pris en compte deux ans d'histoire en Corée, dans la mesure où la plupart de nos personnages ont vécu là-bas et évoluent à présent ici, en prenant en compte ses deux ans.  Je te mets en spoiler un aperçu de l'histoire de l'école :
Spoiler:

Bon couraggge Phoenix • Trust the fate, give me some money 1190845656 Mon petit Kisuk voudra un lien (c'est dongwoon *o*)
Revenir en haut Aller en bas
https://thephoenixsong.forumactif.org/t92-alboran-herrera-joaquin-a-real-prince https://thephoenixsong.forumactif.org/t178-joaquin-alboran-il-est-le-temps-de-peut-etre-grandir

avatar
Invité
Invité
profil +
Phoenix • Trust the fate, give me some money Empty
MessageSujet: Re: Phoenix • Trust the fate, give me some money   Phoenix • Trust the fate, give me some money Icon_minitimeSam 4 Oct - 16:08

Bienvenue parmi nous, et bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
profil +
Phoenix • Trust the fate, give me some money Empty
MessageSujet: Re: Phoenix • Trust the fate, give me some money   Phoenix • Trust the fate, give me some money Icon_minitimeSam 4 Oct - 16:16

Merci à vous deux =) Alors pour le prénom, en fait, je sais qu'il est purement coréen hein xD mais ses parents sont fanatiques de l'Angleterre (le paternel surtout). Il aurait aimé vivre là-bas, mais il n'en a jamais eu le courage parce que ce n'est pas un aventureux. Et bref, il a donné à son fils un prénom anglais par rapport à cet amour étrange qu'il a pour le pays là. (Je tiens à préciser que son père est un personnage très étrange et fantasque et qui alterne entre traditions pures et fantaisies absolues dans sa vie).

Sinon, merci pour le bienvenue =) (Par contre, y'a pas moyen qu'il ait fait toute sa scolarité à wincap ? Coréen ou pas en ayant été envoyé en pension chez quelqu'un vivant ici et connaissant la famille ? Autant demander avant de faire mon histoire...)
Revenir en haut Aller en bas

Yano Yoon-Wada
Yano Yoon-Wada
Wizard
Jade's Woopecker
Je ressemble à « : Hyun Joong Kim ». J'ai égaré : 524 parchemins. Ma bourse est remplie de : 648 et j'ai : 32
profil +
Phoenix • Trust the fate, give me some money Empty
MessageSujet: Re: Phoenix • Trust the fate, give me some money   Phoenix • Trust the fate, give me some money Icon_minitimeSam 4 Oct - 16:19

Bienvenue sur le forum beau jeune homme *-* !
Ki Kwang, quel beau choix d'avatar, mon coeur de B2uty ne peut que le valider *-* !
Bonne chance pour ta fiche et surtout amuses-toi bien parmi nous ! Si tu as la moindre question, n'hésites pas ;) !
Sinon pour la question, ce n'est pas possible car la ville a ouvert ses portes, au mois de Juillet 2014; de ce fait, elle n'existait pas avant cela ;) !
Revenir en haut Aller en bas
https://thephoenixsong.forumactif.org/t25-yano-wada-i-ll-be-here-forever-for-you-my-love https://thephoenixsong.forumactif.org/t158-yano-wada-i-ll-be-here-forever-for-you-my-love

avatar
Invité
Invité
profil +
Phoenix • Trust the fate, give me some money Empty
MessageSujet: Re: Phoenix • Trust the fate, give me some money   Phoenix • Trust the fate, give me some money Icon_minitimeSam 4 Oct - 16:21

D'accord =) Merci ! J'ai lu tellement de choses d'un coup que j'ai zappé ça *sort* c'pas grave, il est venu pour l'université =) ah, une autre question, je n'ai pas trouvé un endroit relatant les cursus universitaires et les métiers qui en découlent... pourtant, j'ai fouillé.
Revenir en haut Aller en bas

Yano Yoon-Wada
Yano Yoon-Wada
Wizard
Jade's Woopecker
Je ressemble à « : Hyun Joong Kim ». J'ai égaré : 524 parchemins. Ma bourse est remplie de : 648 et j'ai : 32
profil +
Phoenix • Trust the fate, give me some money Empty
MessageSujet: Re: Phoenix • Trust the fate, give me some money   Phoenix • Trust the fate, give me some money Icon_minitimeSam 4 Oct - 16:24

Pas de soucis ;) ! Phoenix • Trust the fate, give me some money 2280940791
Ensuite pour l'ensemble des sujets, tu as le guide du débutant qui peut être d'une grande aide ;), mais tu trouveras toutes les informations relatives aux cours et l'université : ici.
En espérant que tu y trouveras, ce que tu recherches ;) !
Revenir en haut Aller en bas
https://thephoenixsong.forumactif.org/t25-yano-wada-i-ll-be-here-forever-for-you-my-love https://thephoenixsong.forumactif.org/t158-yano-wada-i-ll-be-here-forever-for-you-my-love

avatar
Invité
Invité
profil +
Phoenix • Trust the fate, give me some money Empty
MessageSujet: Re: Phoenix • Trust the fate, give me some money   Phoenix • Trust the fate, give me some money Icon_minitimeSam 4 Oct - 16:33

bienvenue ! ♥
courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
profil +
Phoenix • Trust the fate, give me some money Empty
MessageSujet: Re: Phoenix • Trust the fate, give me some money   Phoenix • Trust the fate, give me some money Icon_minitimeSam 4 Oct - 16:34

Merci beaucoup vous deux ! Et merci Yano =) J'étais allée voir le guide du débutant, mais je n'avais pas vu le lien là >< Bref =) merci !
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
profil +
Phoenix • Trust the fate, give me some money Empty
MessageSujet: Re: Phoenix • Trust the fate, give me some money   Phoenix • Trust the fate, give me some money Icon_minitimeSam 4 Oct - 16:36

oh tu me fais penser qu'il faut absolument que j'aille au restau coréen de ma ville (mavie.com) Phoenix • Trust the fate, give me some money 738237474

bienvenue Phoenix • Trust the fate, give me some money 2280940791
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
profil +
Phoenix • Trust the fate, give me some money Empty
MessageSujet: Re: Phoenix • Trust the fate, give me some money   Phoenix • Trust the fate, give me some money Icon_minitimeSam 4 Oct - 16:39

Merci Elo (a) contente de te retrouver ici avec Kiki ! Tu penseras à moi en allant au resto héhé
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
profil +
Phoenix • Trust the fate, give me some money Empty
MessageSujet: Re: Phoenix • Trust the fate, give me some money   Phoenix • Trust the fate, give me some money Icon_minitimeSam 4 Oct - 16:43

ahah je me disais bien que c'était toi (a) mais j'étais pas sûre ->
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
profil +
Phoenix • Trust the fate, give me some money Empty
MessageSujet: Re: Phoenix • Trust the fate, give me some money   Phoenix • Trust the fate, give me some money Icon_minitimeSam 4 Oct - 16:45

HP me manquait et quand j'ai vu Loki, j'me suis dit que c'était une raison de plus pour tenter Phoenix • Trust the fate, give me some money 3656324118
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
profil +
Phoenix • Trust the fate, give me some money Empty
MessageSujet: Re: Phoenix • Trust the fate, give me some money   Phoenix • Trust the fate, give me some money Icon_minitimeSam 4 Oct - 17:49

Bienvenue sur le forum mister et bon courage pour la fichette Phoenix • Trust the fate, give me some money 2284726021
Revenir en haut Aller en bas

Savannah Gordien
Savannah Gordien
Department member
Obsidian Bear
Je ressemble à « : Rihanna ». J'ai égaré : 381 parchemins. Ma bourse est remplie de : 963 et j'ai : 35
profil +
Phoenix • Trust the fate, give me some money Empty
MessageSujet: Re: Phoenix • Trust the fate, give me some money   Phoenix • Trust the fate, give me some money Icon_minitimeSam 4 Oct - 18:17

Bienvenue ici Phoenix !! Phoenix • Trust the fate, give me some money 3058559544  Choix de prénom original, c'est juste dommage qu'il prête à confusion avec le nom du forum Phoenix • Trust the fate, give me some money 2839634572
Tu feras des heureuses avec ce choix d'avatar Phoenix • Trust the fate, give me some money 3677644348 Bon courage pour ta fiche ! Phoenix • Trust the fate, give me some money 2332447854
Revenir en haut Aller en bas
https://thephoenixsong.forumactif.org/t408-elle-riait-comme-quelqu-un-qui-avait-serieusement-reflechit-a-la-vie-et-qui-avait-compris-la-blague https://thephoenixsong.forumactif.org/t417-savi-never-give-up

Aika Wada
Aika Wada
Student
Jade's Woopecker
Je ressemble à « : Ailee (avatar de Hollow Bastion) ». J'ai égaré : 835 parchemins. Ma bourse est remplie de : 410 et j'ai : 29
profil +
Phoenix • Trust the fate, give me some money Empty
MessageSujet: Re: Phoenix • Trust the fate, give me some money   Phoenix • Trust the fate, give me some money Icon_minitimeSam 4 Oct - 19:55

Lee Gi-Kwang *o* Phoenix • Trust the fate, give me some money 2280940791

Il nous faudra absolument un lien parce voilà *pan*:

Bref Phoenix • Trust the fate, give me some money 2839634572 bienvenue sur le forum, courage pour la rédaction de ta fiche ♥️
Revenir en haut Aller en bas
https://thephoenixsong.forumactif.org/t369-aika-in-one-day-i-think-of-you-a-million-times https://thephoenixsong.forumactif.org/t373-aika-what-are-you-waiting-for

avatar
Invité
Invité
profil +
Phoenix • Trust the fate, give me some money Empty
MessageSujet: Re: Phoenix • Trust the fate, give me some money   Phoenix • Trust the fate, give me some money Icon_minitimeSam 4 Oct - 19:56

Merci Savannah !

Aika, la belle Ailee, sans souci, on se fera ça !en plus, ils sont dans le même cursus universitaire XD (sauf que Nix est en dernière année ^^)
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
profil +
Phoenix • Trust the fate, give me some money Empty
MessageSujet: Re: Phoenix • Trust the fate, give me some money   Phoenix • Trust the fate, give me some money Icon_minitimeSam 4 Oct - 20:17

Bienvenue et bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas

Seun Shik Bak
Seun Shik Bak
Student
Diamonds Wolf
Je ressemble à « : Seo Eun Kwang [BTOB] ». J'ai égaré : 163 parchemins. Ma bourse est remplie de : 406 et j'ai : 30
profil +
Phoenix • Trust the fate, give me some money Empty
MessageSujet: Re: Phoenix • Trust the fate, give me some money   Phoenix • Trust the fate, give me some money Icon_minitimeLun 6 Oct - 22:54

Qu'une chose à dire :
KIKIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII Phoenix • Trust the fate, give me some money 2839634572 Phoenix • Trust the fate, give me some money 2839634572 Phoenix • Trust the fate, give me some money 2839634572 Phoenix • Trust the fate, give me some money 2839634572

Bienvenue sur le forum Phoenix • Trust the fate, give me some money 2280940791
j'espère que tu te plairas ici Phoenix • Trust the fate, give me some money 3381262829
Revenir en haut Aller en bas
https://thephoenixsong.forumactif.org/t38-silence-is-golden-except-yours-bak-seun-shik

avatar
Invité
Invité
profil +
Phoenix • Trust the fate, give me some money Empty
MessageSujet: Re: Phoenix • Trust the fate, give me some money   Phoenix • Trust the fate, give me some money Icon_minitimeMar 7 Oct - 0:19

Merci à vous deux =)
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
profil +
Phoenix • Trust the fate, give me some money Empty
MessageSujet: Re: Phoenix • Trust the fate, give me some money   Phoenix • Trust the fate, give me some money Icon_minitimeSam 11 Oct - 10:15

Bienvenue chez les fous ! Si tu savais où tu t'embarques... Ils sont TOUS fous Phoenix • Trust the fate, give me some money 1184229704
Revenir en haut Aller en bas

Fumseck
Fumseck
Department member
Je ressemble à « : un beau phoenix ». J'ai égaré : 599 parchemins. Ma bourse est remplie de : 864 et j'ai : 104
profil +
Phoenix • Trust the fate, give me some money Empty
MessageSujet: Re: Phoenix • Trust the fate, give me some money   Phoenix • Trust the fate, give me some money Icon_minitimeSam 11 Oct - 17:30

Coucou mister Phoenix • Trust the fate, give me some money 2280940791
Le délai pour ta fiche est sur le point d'expirer éé.
As-tu besoin d'un délai supplémentaire ?
Sans réponse de ta part, nous devrons considérer ta fiche comme abandonnée éé. Merci de nous dire ce qu'il en est Phoenix • Trust the fate, give me some money 2280940791
Revenir en haut Aller en bas
https://thephoenixsong.forumactif.org

avatar
Invité
Invité
profil +
Phoenix • Trust the fate, give me some money Empty
MessageSujet: Re: Phoenix • Trust the fate, give me some money   Phoenix • Trust the fate, give me some money Icon_minitimeSam 11 Oct - 17:37

Oui j'en veux bien un =) j'avais pas eu de réponse pour mon don pendant 4 longs jours (j'me suis expliqué avec Kisuk, tout va bien ^^) mais du coup, j'attendais ça et après ça m'avait un peu (beaucoup) démotivée XD je suis habituée à faire les fiches en 24h maxi, du coup voilà quoi et là j'ai eu des journées chargées =) mais j'veux bien un délai ! Merci.
Revenir en haut Aller en bas

Aleisha Mander
Aleisha Mander
Teacher
Jade's Woopecker
Je ressemble à « : phoebe tonkin ». J'ai égaré : 239 parchemins. Ma bourse est remplie de : 98 et j'ai : 37
profil +
Phoenix • Trust the fate, give me some money Empty
MessageSujet: Re: Phoenix • Trust the fate, give me some money   Phoenix • Trust the fate, give me some money Icon_minitimeSam 11 Oct - 17:52

Pas de soucis, je comprends totalement et désolée pour l'attente.
Une majorité des administratrices ont des journées chargées en ce moment, cela a ralenti un peu le traitement de ta demande. Navrée éé.
J'espère néanmoins que tu conserveras ta motivation - c'est vrai qu'on part du principe que tout don est accepté tant qu'il est bien justifié, sans doute aurions-nous dû te parler de ce détail éé -
Le délai est bien sur possible, on te laisse jusqu'à samedi prochain, si ça te semble bon Phoenix • Trust the fate, give me some money 2280940791
Revenir en haut Aller en bas
https://thephoenixsong.forumactif.org/t996-aleisha-mander-tout-amour-seme-tot-ou-tard-fleurira


Contenu sponsorisé
profil +
Phoenix • Trust the fate, give me some money Empty
MessageSujet: Re: Phoenix • Trust the fate, give me some money   Phoenix • Trust the fate, give me some money Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Phoenix • Trust the fate, give me some money

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Joshua ♠ Give away what you never really have
» Savi' ~ Never give up
» Trust me when I say I can keep you running but I won't come around
» Charlie Green ♠ I can trust no one
» Trust me, I bite ! -Imogen Burns

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Phoenix Song ::  :: Présentations :: Refusées-