Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
The Phoenix Song ::  :: Oubliettes :: Fiches liens, administration
 

 Elise Guerin ♣ Une perle cachée parmi tant d'autre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Invité
Invité
profil +
Elise Guerin ♣ Une perle cachée parmi tant d'autre Empty
MessageSujet: Elise Guerin ♣ Une perle cachée parmi tant d'autre   Elise Guerin ♣ Une perle cachée parmi tant d'autre Icon_minitimeSam 27 Déc - 19:45

feat Chloe Grace Moretz from xxx

Elise Guerin
petit texte mignon ici petit texte mignon ici petit texte mignon ici  petit texte mignon ici  petit texte mignon ici

 
Carte d'identité

 
« Salut ! Je me présente, Elise Guerin. Je suis né(e) le 27/09/1997 à Paris. J’ai donc 17 ans. Je suis française, mais en ce qui concerne mes origines, je suis entiérement française.  En ce qui concerne l’amour, j’ai un faible pour les hommes. D'ailleurs, je suis actuellement  célibataire.

  Je vis donc à WINCAP depuis quelques temps et j’ai emménagé d’ailleurs dans un internat à l’intérieur de WINCAP.
  Personnellement, je n’accorde pas d’importance au sang. En effet, je suis un sorcier d'origine sang-mêlé et je ne m’en porte pas plus mal. On dit de moi que je suis sérieuse, dévouée, courageuse, calm, mais aussi et surtout arrogante, solitaire, rabat jois, lunatique Des défauts sur lesquels je songerais à travailler un jour (ou pas). Au sujet de ma baguette, sachez qu’elle est en bois de mélèze, mesure 26 cm et son coeur est composé d’un fil d'acromentule. Elle est rigide, parfaite pour moi ! D'ailleurs au sujet de mes pouvoirs, je possèdeun don . Eh oui, je suis une voyante ! ça vous étonne, non ?»

 
Qui-suis-je

 
Décrivez ici des anecdotes relatives à votre personnage afin que les membres aient une idée généralement de votre personnage et puisse vous proposer des liens intéressant à développer.
 

Idées de liens

 
Décrivez ici des liens prédéfinis ou ce dont votre personnage a besoin dans sa vie ;-) .
 


 
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
profil +
Elise Guerin ♣ Une perle cachée parmi tant d'autre Empty
MessageSujet: Re: Elise Guerin ♣ Une perle cachée parmi tant d'autre   Elise Guerin ♣ Une perle cachée parmi tant d'autre Icon_minitimeSam 27 Déc - 19:45

Les garçons
petit texte mignon ici petit texte mignon ici petit texte mignon ici petit texte mignon ici petit texte mignon ici
Nom & prénom
Type de lien : Détaillez ici le lien qui vous lie avec un autre personnage. N'hésitez pas à l'approfondir pour donner une image relativement concrète de la relation que vous avez avec lui.

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
profil +
Elise Guerin ♣ Une perle cachée parmi tant d'autre Empty
MessageSujet: Re: Elise Guerin ♣ Une perle cachée parmi tant d'autre   Elise Guerin ♣ Une perle cachée parmi tant d'autre Icon_minitimeSam 27 Déc - 19:46

Les filles
petit texte mignon ici petit texte mignon ici petit texte mignon ici petit texte mignon ici petit texte mignon ici
Nom & prénom
Type de lien : Détaillez ici le lien qui vous lie avec un autre personnage. N'hésitez pas à l'approfondir pour donner une image relativement concrète de la relation que vous avez avec lui.

Revenir en haut Aller en bas

Jabari Suarez
Jabari Suarez
Department member
Golden Otter
Je ressemble à « : Enrique Iglessias ». J'ai égaré : 185 parchemins. Ma bourse est remplie de : 128 et j'ai : 46
profil +
Elise Guerin ♣ Une perle cachée parmi tant d'autre Empty
MessageSujet: Re: Elise Guerin ♣ Une perle cachée parmi tant d'autre   Elise Guerin ♣ Une perle cachée parmi tant d'autre Icon_minitimeDim 28 Déc - 10:06

Un petit lien tous les deux ? Par contre je te laisse l'embarras du choix avec qui de mes bébés, tu peux avoir un lien. Là à première vue, j'aurai dis Shana ou Camber, mes deux demoiselles adorables.
Sinon j'ai cru comprendre que ta demoiselle avait perdu ses parents ? Tu peux m'en dire plus ?
Revenir en haut Aller en bas
https://thephoenixsong.forumactif.org/t346-jabari-suarez-la-liberte-c-est-etre-seul-jeune-et-inconnu

Davin Hayes
Davin Hayes
Student
Obsidian Bear
Je ressemble à « : Logan Lerman (Hollow Bastion on Bazzart) ». J'ai égaré : 262 parchemins. Ma bourse est remplie de : 239 et j'ai : 29
profil +
Elise Guerin ♣ Une perle cachée parmi tant d'autre Empty
MessageSujet: Re: Elise Guerin ♣ Une perle cachée parmi tant d'autre   Elise Guerin ♣ Une perle cachée parmi tant d'autre Icon_minitimeSam 3 Jan - 18:37

Un lien ? Elise Guerin ♣ Une perle cachée parmi tant d'autre 2880893431
Revenir en haut Aller en bas
https://thephoenixsong.forumactif.org/t536-davin-liam-hayes-title https://thephoenixsong.forumactif.org/t538-davin-let-s-party-all-night-long-with-me

avatar
Invité
Invité
profil +
Elise Guerin ♣ Une perle cachée parmi tant d'autre Empty
MessageSujet: Re: Elise Guerin ♣ Une perle cachée parmi tant d'autre   Elise Guerin ♣ Une perle cachée parmi tant d'autre Icon_minitimeLun 20 Avr - 22:41

Hey :)

Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
profil +
Elise Guerin ♣ Une perle cachée parmi tant d'autre Empty
MessageSujet: Re: Elise Guerin ♣ Une perle cachée parmi tant d'autre   Elise Guerin ♣ Une perle cachée parmi tant d'autre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Elise Guerin ♣ Une perle cachée parmi tant d'autre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Elise Guerin ♣ Magic Diary
» 0228 - 0307 - Elise Guerin
» Elise Guerin "La classe à la française"
» Ilyasvel de Savoie ; J'ai été ombre parmi les ombres, un corps parmi leurs corps
» « Quand on a tant de choses sur le cœur, il est dur de les garder indéfiniment pour soi. [Fe Joaquin]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Phoenix Song ::  :: Oubliettes :: Fiches liens, administration-