|
|
The Phoenix Song :: :: Oubliettes :: Fiches liens, administration | | Demande de points top site - Mars | |
| |
Auteur | Message |
---|
Je ressemble à « : un beau phoenix ». J'ai égaré : 599 parchemins. Ma bourse est remplie de : 864 et j'ai : 104 | Sujet: Demande de points top site - Mars Dim 1 Mar - 0:20 | |
| Demande de points top-site/pub forum Explications Bonjour, Afin de vous motiver à participer activement à la promotion du forum, nous avons mis en place un système de récompense pour les personnes participant activement à la promotion du forum . Le but est donc de voter le plus souvent pour le forum en venant réclamer vos points ici. De ce fait, à chaque vote de votre part, vous pouvez réclamer 4 gallions, qui vous seront crédités à la fin du mois, donc n'hésitez pas à jouer le jeu ;) ! En ce qui concerne les commentaires postés sur les sujets de bazzar et PRD, remportent quant à eux 5 gallions, ce qui n'est pas inintéressant et qui permet au forum de gagner en visibilité. Pour réclamer votre du, il vous suffit de poster, « j'ai voté » chaque fois que vous l'avez voté et de nous communiquer le lien de votre poste sur les sujets en cas d'aide à la publicité du forum ! Merci de votre aide Top-sites du forum 1 gallion par top site. Postez 1 message "a voté" pour prévenir pour les 4 tops sites donc 1 message toutes les 2 heures max' Les sujets de pub BAZZART : 01. PRD : 01. GOLD HEART : 015 gallions par message posté sur un des fichiers pubs ;) !
|
| | | Yasushi YamadaDepartment member Je ressemble à « : Lee Seung Hyun - Model HOTBOOM ». J'ai égaré : 203 parchemins. Ma bourse est remplie de : 867 et j'ai : 32 Boîte à secretSi tu veux en savoir plus sur moi...: Mes études: Mes liens: | Sujet: Re: Demande de points top site - Mars Dim 1 Mar - 12:06 | |
| |
| | | | Sujet: Re: Demande de points top site - Mars Dim 1 Mar - 22:47 | |
| |
| | | | Sujet: Re: Demande de points top site - Mars Lun 2 Mar - 8:33 | |
| |
| | | Jabari SuarezDepartment member Je ressemble à « : Enrique Iglessias ». J'ai égaré : 185 parchemins. Ma bourse est remplie de : 128 et j'ai : 46 Boîte à secretSi tu veux en savoir plus sur moi...: Mes études: Mes liens: | Sujet: Re: Demande de points top site - Mars Lun 2 Mar - 18:10 | |
| |
| | | | Sujet: Re: Demande de points top site - Mars Lun 2 Mar - 19:24 | |
| |
| | | Je ressemble à « : Ailee (avatar de Hollow Bastion) ». J'ai égaré : 835 parchemins. Ma bourse est remplie de : 410 et j'ai : 30 Boîte à secretSi tu veux en savoir plus sur moi...: Mes études: Mes liens: | Sujet: Re: Demande de points top site - Mars Mar 3 Mar - 18:23 | |
| |
| | | Je ressemble à « : Ailee (avatar de Hollow Bastion) ». J'ai égaré : 835 parchemins. Ma bourse est remplie de : 410 et j'ai : 30 Boîte à secretSi tu veux en savoir plus sur moi...: Mes études: Mes liens: | Sujet: Re: Demande de points top site - Mars Mar 3 Mar - 21:24 | |
| |
| | | Je ressemble à « : victoria justice ». J'ai égaré : 337 parchemins. Ma bourse est remplie de : 48 et j'ai : 33 Boîte à secretSi tu veux en savoir plus sur moi...: Mes études: Mes liens: | Sujet: Re: Demande de points top site - Mars Mer 4 Mar - 0:22 | |
| |
| | | Je ressemble à « : Ailee (avatar de Hollow Bastion) ». J'ai égaré : 835 parchemins. Ma bourse est remplie de : 410 et j'ai : 30 Boîte à secretSi tu veux en savoir plus sur moi...: Mes études: Mes liens: | Sujet: Re: Demande de points top site - Mars Mer 4 Mar - 10:21 | |
| |
| | | Je ressemble à « : Ailee (avatar de Hollow Bastion) ». J'ai égaré : 835 parchemins. Ma bourse est remplie de : 410 et j'ai : 30 Boîte à secretSi tu veux en savoir plus sur moi...: Mes études: Mes liens: | Sujet: Re: Demande de points top site - Mars Mer 4 Mar - 13:34 | |
| |
| | | Je ressemble à « : Lucas Bernardini ». J'ai égaré : 339 parchemins. Ma bourse est remplie de : 765 et j'ai : 38 Boîte à secretSi tu veux en savoir plus sur moi...: Mes études: Mes liens: | Sujet: Re: Demande de points top site - Mars Mer 4 Mar - 18:59 | |
| |
| | | Je ressemble à « : phoebe tonkin ». J'ai égaré : 239 parchemins. Ma bourse est remplie de : 98 et j'ai : 38 Boîte à secretSi tu veux en savoir plus sur moi...: Mes études: Mes liens: | Sujet: Re: Demande de points top site - Mars Jeu 5 Mar - 15:10 | |
| |
| | | Je ressemble à « : Ailee (avatar de Hollow Bastion) ». J'ai égaré : 835 parchemins. Ma bourse est remplie de : 410 et j'ai : 30 Boîte à secretSi tu veux en savoir plus sur moi...: Mes études: Mes liens: | Sujet: Re: Demande de points top site - Mars Jeu 5 Mar - 16:52 | |
| |
| | | Je ressemble à « : Ailee (avatar de Hollow Bastion) ». J'ai égaré : 835 parchemins. Ma bourse est remplie de : 410 et j'ai : 30 Boîte à secretSi tu veux en savoir plus sur moi...: Mes études: Mes liens: | Sujet: Re: Demande de points top site - Mars Ven 6 Mar - 7:44 | |
| |
| | | Je ressemble à « : Ailee (avatar de Hollow Bastion) ». J'ai égaré : 835 parchemins. Ma bourse est remplie de : 410 et j'ai : 30 Boîte à secretSi tu veux en savoir plus sur moi...: Mes études: Mes liens: | Sujet: Re: Demande de points top site - Mars Ven 6 Mar - 15:15 | |
| |
| | | Je ressemble à « : Ailee (avatar de Hollow Bastion) ». J'ai égaré : 835 parchemins. Ma bourse est remplie de : 410 et j'ai : 30 Boîte à secretSi tu veux en savoir plus sur moi...: Mes études: Mes liens: | Sujet: Re: Demande de points top site - Mars Ven 6 Mar - 17:50 | |
| |
| | | Je ressemble à « : Ailee (avatar de Hollow Bastion) ». J'ai égaré : 835 parchemins. Ma bourse est remplie de : 410 et j'ai : 30 Boîte à secretSi tu veux en savoir plus sur moi...: Mes études: Mes liens: | Sujet: Re: Demande de points top site - Mars Sam 7 Mar - 7:50 | |
| |
| | | Je ressemble à « : Ailee (avatar de Hollow Bastion) ». J'ai égaré : 835 parchemins. Ma bourse est remplie de : 410 et j'ai : 30 Boîte à secretSi tu veux en savoir plus sur moi...: Mes études: Mes liens: | Sujet: Re: Demande de points top site - Mars Sam 7 Mar - 10:44 | |
| |
| | | Je ressemble à « : Ailee (avatar de Hollow Bastion) ». J'ai égaré : 835 parchemins. Ma bourse est remplie de : 410 et j'ai : 30 Boîte à secretSi tu veux en savoir plus sur moi...: Mes études: Mes liens: | Sujet: Re: Demande de points top site - Mars Sam 7 Mar - 13:43 | |
| |
| | | Je ressemble à « : Hyun Joong Kim ». J'ai égaré : 524 parchemins. Ma bourse est remplie de : 648 et j'ai : 32 Boîte à secretSi tu veux en savoir plus sur moi...: Mes études: Mes liens: | Sujet: Re: Demande de points top site - Mars Sam 7 Mar - 14:53 | |
| |
| | | | Sujet: Re: Demande de points top site - Mars Sam 7 Mar - 15:36 | |
| |
| | | Je ressemble à « : Ailee (avatar de Hollow Bastion) ». J'ai égaré : 835 parchemins. Ma bourse est remplie de : 410 et j'ai : 30 Boîte à secretSi tu veux en savoir plus sur moi...: Mes études: Mes liens: | Sujet: Re: Demande de points top site - Mars Sam 7 Mar - 18:12 | |
| |
| | | | Sujet: Re: Demande de points top site - Mars Sam 7 Mar - 18:14 | |
| |
| | | Yasushi YamadaDepartment member Je ressemble à « : Lee Seung Hyun - Model HOTBOOM ». J'ai égaré : 203 parchemins. Ma bourse est remplie de : 867 et j'ai : 32 Boîte à secretSi tu veux en savoir plus sur moi...: Mes études: Mes liens: | Sujet: Re: Demande de points top site - Mars Sam 7 Mar - 18:50 | |
| |
| | | | Sujet: Re: Demande de points top site - Mars | |
| |
| | | | Demande de points top site - Mars | |
|