-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
The Phoenix Song ::  :: Oubliettes :: Rps :: Archives rp 2014
 

 I don't know why... but... | PV Yong Woo Park

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Yong Woo Park
Yong Woo Park
Department member
Jade's Woopecker
Je ressemble à « : Sang Woo ». J'ai égaré : 174 parchemins. Ma bourse est remplie de : 1689
profil +
I don't know why... but... | PV Yong Woo Park - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I don't know why... but... | PV Yong Woo Park   I don't know why... but... | PV Yong Woo Park - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Juil - 18:55

Il la sentait fébrile sous ses doigts, sous les caresses coquines qu’il lui procurait avec plaisir, Yong Woo savourait ce contact affaiblissant le corps de la jeune femme, il la sentait plus envoutée et embrasée qu’auparavant et il se satisfaisait de cette vision. Il se trouvait impatient de succomber à cette chaire si sensuelle, excité par son souffle chaud, ses doux gémissements, sa voix étranglée qui murmurait son prénom. Le coréen, au travers de ses gestes, de son regard réclamait la même attention qu’il lui procurait résolument malicieux, coquin. Son désir montait ainsi contre la jeune fille, la promesse sous ses doigts inspirant son intimité qui commençait à se sentir à l’étroit dans le sous-vêtement. La main qui vint rejoindre cette forme ne put que satisfaire cette impatience, laissant échapper un gémissement rauque, se sentant plus en plus brulant encore comme la paume de la jeune femme se déplaçait sur sa prisonnière ravie. Ce contact amplifiait son désir pour la jeune femme, trouvant dans ses caresses une source brulante s’épandant dans son corps, le parcourant de frisson et d’envie pour ce corps qui s’offrait à lui, qui baignait dans cette fébrilité et cette passion en harmonie avec lui. Elle vint l’embrasser chaleureusement et il y répondit tout aussi envouté par ce contact que tout ce bien-être qu’elle lui offrait. Il l’entendit murmurer qu’elle en avait également envie, avouant qu’elle se trouvait dans le même état que le jeune homme qui était si impatient de connaitre le luxe de la chaire avec la demoiselle qu’il avait rencontré ce soir.

Elle l’invita muettement à se tourner pour venir le dominer, et le jeune homme se laissa faire, forcé de cesser ses caresses pour se retourner, ce qui fut accueilli par un gémissement de frustration de la jeune fille. Lui-même s’en trouvait attristé. Toutefois, il ne se plaint pas, trouvant envoutante la vision de la belle au-dessus de lui, il la trouvait si belle en cet instant. Ses cheveux, sa superbe poitrine encore enfermée tombaient vers lui, semblant vouloir le rejoindre. Le corps de la jeune femme ne tarda nullement à le faire, l’embrassant, venant poser son bassin sur le sien et en de doux balancements, vint se mouvoir contre son intimité sur le boxer. Il laissa un gémissement rauque s’échapper de sa gorge tant ce contact était embrasant, tout coquin qu’il était. La respiration plus difficile, le cœur battant plus fort, il s’entendait gémir plus régulièrement, en quémandant plus encore tant il se trouvait réceptif à cette douceur que lui offrait à la jeune femme. Il souriait et un rire illumina l’espagnole, ils se laissaient tout deux porter par ce bien-être qui les entrainait, les enveloppait dans sa chaleur. Il caressait ses cuisses, ses fesses et ses hanches, remontant ses courbes pour rejoindre le milieu de son dos et dégrafer son soutien-gorge d’un geste maitriser, relativement habitué, avant de le lui retirer entièrement. Ses mains rejoignirent leur forme rebondie comme elle embrassait sa mâchoire, sa pomme d’Adam et son cou, comme ses mains féminines parcouraient son torse avec envie. Il se délectait de ses contacts, penchant la tête en arrière, savourant ce plaisir qu’elle lui offrait. Elle semblait tant maitriser le corps des hommes, experte pour faire monter le désir du jeune auror, et il appréciait particulièrement ce côté coquin, un peu pervers, mais très entreprenant de la jeune femme, se laissant prendre à son jeu, envouté par elle.

Yong Woo laissait ses mains s’extasier de la douceur de la peau ambrée de la méditerranéenne, mordillant tendrement ses propres lèvres, tentant de retenir les expressions de son bien-être, en vain. C’était merveilleux pour le jeune homme qui ne souhaitait que partager le même bien-être avec sa partenaire, même s’il se contentait de couvrir son corps de caresses tendres. Ses mains se glissèrent finalement vers ses fesses, se faufilant sous l’élastique de la petite culotte très jolie pour la faire descendre, il la fit descendre le long de ses fesses, de ses cuisses, ses paumes profitant de la caresse de cette peau douce, y remontant quand il eut déshabillé entièrement la jeune femme, souriant doucement à la jeune femme, le regard suppliant d’en faire de même tant il se trouver serré, son intimité activée par les caresses intimes qui n’avait cessé de la taquiner. Elle voulait connaitre la liberté, toucher elle aussi cette chaleureuse, accueillante et attirante intimité. Il retrouva ses lèvres avec passion caressant ses fesses avec envie, bougeant son bassin pour profiter un peu plus de ce contact pervers qui lui manquait terriblement, ne pouvant en cet instant s’en rassasier. Il voulait qu’elle lui succombe, la voir atteindre à ses côtés le paradis terrestre.
Revenir en haut Aller en bas

Shana Alboran
Shana Alboran
Wizard
Obsidian Bear
Je ressemble à « : victoria justice ». J'ai égaré : 337 parchemins. Ma bourse est remplie de : 48 et j'ai : 32
profil +
I don't know why... but... | PV Yong Woo Park - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I don't know why... but... | PV Yong Woo Park   I don't know why... but... | PV Yong Woo Park - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juil - 1:00

Elle avait envie de lui. Cette ambition n’avait de cesse de s’affermir dans cet esprit. Pourtant, elle désirait le rendre fou. Elle voulait que cette nuit reste ancrée dans sa mémoire comme celui d’un merveilleux instant de luxure en sa compagnie. Elle souhaitait qu’il se souvienne d’elle, de leur rencontre avec le sourire et un brin d’amusement. C’était dans tous les cas, ce qu’elle allait retenir de cette nuit avec lui. Elle ne cherchait pas à savoir s’il y aurait une suite à cette nuit. Cela n’avait que peu d’importance à cet instant. Ils étaient un homme et une femme. Deux corps complémentaires qui allaient se livrer l’un à l’autre pour atteindre une luxure euphorisante. Ils atteignaient délicatement ce point de non-retour et elle ne comptait nullement faire machine arrière. Au contraire, elle prenait les commandes afin de lui faire connaitre la femme fatale qu’elle lui avait fait connaitre durant toute la soirée. Elle le savait réceptif à son entreprise. Son regard brillant de ce désir qu’il ne pouvait maitriser, lui conférait une expression résolument érotique. Elle le trouvait magnifique, excitant et les mouvements de bassin qu’elle opérait pour éveiller leurs sens, n’avait de cesse d’accroitre son excitation.

Elle sentait sa peau frémir sous les contacts brûlants et doux des phalanges de Yong Woo sur sa chair. Les gémissements du jeune coréen accentuaient sa fébrilité, tout comme ses doigts sur sa peau. Elle mourrait irrésistiblement de désir qu’il ne la possède, qu’elle se lie de façon charnelle à cet homme. Pourtant, elle appréciait ces actions coquines qu’elle initiait, faisant monter l’excitation, la rendre plus forte, plus désirable encore. Elle le laissait la caresser, savourant ces cajoleries avec bonheur. Il était venue lui retirer son soutien-gorge pour la laissait pratiquement nue sous son regard. Elle avait gémi au contact de ses paumes sur ses seins, appréciant la douceur avec laquelle il venait les malmener. Elle lui partageait son plaisir, ne venant nullement le frustrer. Sa bouche parcourait la chair de sa nuque avec sensualité et ambition, n’ayant de cesse de mouvoir son bassin contre le sien. Ce contact cocasse, était source d’excitation, de frisson dans sa chair. C’était une sensation délicieuse que de le sentir ferme sous le tissu de leurs derniers vêtements. Une action perverse de sa part, mais si bienfaitrices en sensations érotiques. Elle pouvait sentir son intimité brûler d’impatience, tout comme ses doigts venaient glisser vers ses fesses, s’immisçant sous l’élastique de sa culotte pour caresser ses fesses, ses cuisses. Des caresses dans la seule ambition de lui retirer ce dernier vestige de vêtement.

Elle se laissa faire, l’aidant même à réaliser son ambition afin de lui offrir la vue sur la nudité de son corps, excité et exalté par le désir qui faisait fureur en lui. Elle le dominait de toute sa stature et le jeune auror semblait la réclamait, la supplier de le libérer à son tour. Son bas ventre se trouvait d’autant plus ferme et les mouvements de bassin qu’il initia contre son intimité en venant l’embrasser, ne purent que l’enflammer d’autant plus. Elle se senti gémir contre ses lèvres, sentant son intimité humidifier plus activement le boxer de cet homme dont l’état d’excitation n’était plus à vérifier. Il semblait cruellement excité, tout comme elle l’était alors qu’elle murmurait faiblement contre ses lèvres. « Yong Woo… où sont les préservatifs ? » Elle en avait toujours sur elle, mais elle savait que les hommes préféraient ceux qu’ils achetaient et indirectement, elle espérait que l’endroit serait proche du lit. Ce qui fut le cas, puisque le jeune homme lui indiqua du coin de la tête la table de nuit. Le souffle court, tout comme le sien, ils vinrent rire. C’était si naturel à cet instant où pourtant, il était évident qu’elle voulait le sentir en elle. Lui aussi le désirait, son regard devenant d’autant plus pétillant alors qu’elle se penchait au dessus de lui pour venir prendre une de ces protections indispensables au creux de sa main.

D’une main experte et résolument taquine, elle s’était délicatement relever pour le libérer enfin de sa prison de vêtement. Elle l’entendit gémir. Un son magnifique qui la fit sourire de façon coquine tandis qu’elle glissait sa main sur son membre dans de légers mouvements de va-et-vient. Elle le sentait ferme, impatient, brûlant. Elle lui souriait, l’air malicieux et coquin tandis qu’elle venait lui retirer complètement son boxer pour le laisser également nu. Elle resta de longues secondes à l’admirer avant de revenir à ses lèvres pour l’embrasser délicatement, de façon subtile, assez pour le sentir légèrement frustré. Elle lui souriait, se levant délicatement pour laissait ses doigts le revêtir de cette précieuse protection. Assise sur ses cuisses, elle vint le caresser de ces mains le sentant gémir avec satisfaction et impatience. Des caresses qu’elle vint réitérer durant quelques secondes avant de l’abandonner pour laisser ses doigts rejoindre ses abdominaux, son bassin glissant sur son aine, laissant leurs parties intimes se caresser à même la peau, du moins plus franchement que quelques minutes auparavant.

Un contact qui vint la rendre folle, venant gémir délicatement alors qu’elle laissait ses mains rejoindre les épaules de cet homme pour venir l’embrasser. Elle laissa ses lèvres retrouver la chaleur enivrante de ses comparses dans un gémissement. Leurs bassins se frôlaient en oscillant délicieusement l’un contre l’autre. Il ne fallut que quelques mouvements de leurs reins pour qu’elle sente l’intimité de cet homme pénétrer délicatement sa chair, l’abandonnant légèrement. C’était si délicieux, elle sentait ses reins trembler. Elle le voulait entièrement, tout comme il le désirait. Elle pouvait sentir ses mains glisser sur ses côtes, se perdant sur son dos tandis qu’elle venait glisser son bassin sur cette intimité masculine, laissant cette dernière la découvrir. Un contact qui le fit gémir délicieusement contre ses lèvres, profitant de cette sensation envoutante qui l’habitait. C’était merveilleux, exaltant et ils restèrent de longues secondes ainsi, savourant ce plaisir qui s’immisçait dans leurs veines. Puis, tout naturellement, tout comme deux amants qu’ils étaient, ils vinrent mouvoir leurs bassins l’un sur l’autre dans des mouvements de va-et-vient avec sensualité et ambition, savourant avec un profond plaisir, les gémissements qui s’extirpaient des lèvres de l’autre. Le regard complice et ambitieux, brillant par cette luxure qui n’avait de cesse de s’intensifier dans leur corps. Ce soir, elle était décidée à lui faire atteindre l’extase à ses côtés. Un désir qui se trouvait résolument réciproque.
Revenir en haut Aller en bas
https://thephoenixsong.forumactif.org/t167-shana-alboran-continue-in-his-way-alone https://thephoenixsong.forumactif.org/t171-shana-alboran-continue-in-his-way-alone

Yong Woo Park
Yong Woo Park
Department member
Jade's Woopecker
Je ressemble à « : Sang Woo ». J'ai égaré : 174 parchemins. Ma bourse est remplie de : 1689
profil +
I don't know why... but... | PV Yong Woo Park - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I don't know why... but... | PV Yong Woo Park   I don't know why... but... | PV Yong Woo Park - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 0:48

Le corps du jeune homme profitait amplement des caresses de la jeune femme, celle que leur bassin initiait avec gourmandise pour l’intimité de l’autre. Yong Woo ne supportait plus son simple sous-vêtement, s’y sentant si serrer, si frustré de ne pas connaitre le contact de cette chaire luxueuse qui le taquinait avec ambition. Shana le rendait fou, ivre de cette sensation, de ce bouillonnement qui parcourait son corps, infiltrait ses veines nourries par le frottement de leurs deux êtres. Le coréen était très sensible aux charmes de la demoiselle qui parvenait à le rendre si sensible. Il lui succombait entièrement, se laissant porter par le bien-être qui grandissait en son for intérieur. L’espagnole était si belle, sa nudité irradiant le jeune homme dont la respiration devint bien plus affolée et inconstante tant elle le laissait sans voix. Ses formes féminines se mouvant contre lui le faisaient bruler de désir, ses yeux s’abreuvant de cette peau olivâtre à l’odeur épicée et ambrée qui embaumait le cocon chaleureux autour de leur corps, les enveloppant dans la chaleur. Plus rien autour n’existait tant il était obnubilé par elle, par les mouvements de son bassin qui lui donnait envie de la posséder entièrement. C’est donc avec ravissement qu’il accueillit la question de la jeune femme qui lui demanda où se trouvaient les préservatifs. La question annonçait l’apogée de leur soirée, de leurs ébats qui donnaient tant de plaisir à Yong Woo. Il lui indiqua d’un signe de tête la table de chevet, en gardant toujours quelques un dans le tiroir. Riant tous deux, la jeune femme se hissa légèrement pour aller farfouiller son petit meuble, lui la dévorait du regard, trouvant ses formes si belles, parfaites au-dessus de lui.

Enfin, elle venait le défaire de son boxer, serré, trop serré pour son intimité qui se trouvait bien éveillé et qu’il était fier de révéler à la jeune femme. Il ne put que gémir, l’air sur son intimité le faisant frémir, le léger baiser qu’elle déposa sur ses lèvres s’amusant légèrement à le frustrer. Peu longtemps comme la caresse si douce de sa main retourna trouver son membre pour l’activer encore. Un contact s’y plaisant, l’emportant avec émoi au gré de ses va-et-vient. Elle avait un sourire malicieux, les yeux pétillants comme lui se trouvaient si fébriles, adorant ses actions, son visage. Il en profitait et même si le contact n’était pas aussi plaisant que celle de la paume de la jeune femme, il profita aussi de cet instant ou elle recouvrit sa virilité d’une protection guère sympathique, mais nécessaire et elle annonçait tant de plaisir pour leurs deux âmes. Il caressait son corps avec envie, sa superbe poitrine qu’il pouvait admirer sur la jeune femme dont il profitait d’une vision en contre-plongée. Elle aussi continuait ses caresses sur son corps, de son aine à ses abdominaux. Elle retomba vers lui, laissant leur intimité se rejoindre avec encore plus d’appétit, de gourmandise pour le corps de leur partenaire. Yong Woo désirait tant alors la faire sienne, la posséder entièrement. Il en était fou et n’avait alors plus que ce désir de découvrir l’antre de ses reins, son jardin secret, s’y adressant fièrement sous les caresses si sensuelles de la jeune femme. Il l’embrassait passionnément.

Délicatement, d’un mouvement de rein expérimenté, le jeune homme accéda au cœur de cette personne dans un gémissement puissant, submergé par le plaisir de la chaleur humide, de la caresse serrée qu’il ressentait en son sein. C’était merveilleux. Il la caressait tendrement, ses mains la parcourant avidement comme son intimité s’introduisait de plus en plus profondément au sein de ce corps si désirable. Il l’entendait aussi fébrile que lui, le bonheur semblait aussi partagé. Il la désirait tant, profitant de ses instants bénis où les jeunes gens se laissaient infiltrer par le bonheur de ce contact ô merveilleux. Naturellement, ils commencèrent à se mouvoir l’un contre l’autre, commençant des mouvements de va-et-vient l’u contre l’autre, brulant l’intimité du jeune homme qui avait déjà le feu au corps. Ses mains caressaient le dos de la jeune femme de façon désordonnée, lui souriant entre leur baiser et ses gémissements, de plus en plus fréquents. Le jeune homme se faisait de plus en plus gourmand, de plus en plus avide de cette luxure, de cette jouissance qui baignait son corps, ses veines, tandis même que son regard brillait passionnément. Son désir ne cessait d’augmenter, se sentant de plus en plus ferme et impatient de se libérer au fur et à mesure qu’il accélérait son action. L’auror l’emporta pour se retourner sans se désunir, il vint prendre le dessus sur Shana. Yong Woo ressentait ces délicieuses lèvres, ces reins étroits gonfler son bien-être et le démangeant aussi, terriblement. Il devenait fou de plaisir, presque aveugle tant il s’emportait dans la passion, ne pensant plus qu’à l’embrasser et se mouvoir en ce corps si beau qui le surplombait. Il était à bout, son cœur trop rapide, la pression trop intense, il avait besoin de se libérer et se précipitait encore contre le bassin féminin, dans des mouvements incessants et entêtants. L’homme allait succomber, il n’en pouvait plus, ne tenait plus, elle était si belle sous ses reins, leur échange merveilleux durant toutes ses minutes qu’il avait duré, il avait perdu la notion du temps, mais savait qu’il devait à présent s’en libérer. Il était fou de désir pour cette femme, pour le désir qu’il voulait partager avec lui. Yong Woo l’embrassa, doucement, avant de pousser un râle de délivrance, d’extase. Quelle merveille !
Revenir en haut Aller en bas

Shana Alboran
Shana Alboran
Wizard
Obsidian Bear
Je ressemble à « : victoria justice ». J'ai égaré : 337 parchemins. Ma bourse est remplie de : 48 et j'ai : 32
profil +
I don't know why... but... | PV Yong Woo Park - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I don't know why... but... | PV Yong Woo Park   I don't know why... but... | PV Yong Woo Park - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 19:03

Elle se sentait bien. Quand bien même ses sens seraient en éveil, terriblement envoutées par cet homme qui se trouvait sous son corps, entre ses reins, Shana ressentait un véritable bien-être. Ce contact était merveilleux, fripon et additif. Il transperçait son corps, la rendait folle par cette simple communion de leurs deux êtres. Elle avait attendu cet instant toute la soirée, plus particulièrement ses dernières minutes où elle était venue le taquiner de son bassin. Elle n’avait pu résister à cette tentation, à cette ambition de le frustrer, l’exciter pour le rendre fou. Son corps était si érotique, si désirable. Il était magnifique et ses prunelles faisaient résolument défaillir son cœur. Elle sentait une véritable complicité avec lui. Comme s’il la comprenait, comme s’il pouvait lire en elle. Elle avait également cette sensation. C’était étrange, amusant également. Elle voulait donc profiter de cette expérience avec lui. Elle voulait se donner entièrement à lui, tout comme il s’offrait à elle, en cet instant. Elle le sentait cruellement exalté, désireux et envouté. Elle l’était tout autant et les mouvements de bassins qui initièrent à cet instant, si complexe, ne pouvaient qu’accroitre cet état de fait.

Elle sentait sa chair chaude, brûlante de ce contact enivrant qui lui faisait perdre la tête. Elle sentait ses entrailles s’embrasser, folle de ces mouvements coquins et puissants qu’il initiait dans sa chair. Elle se laissait faire conquisse, laissant ses lèvres dévorer celles de cet homme dans d’innombrables soupirs de bien-être. La température de sa peau était cruellement ardente tant ses caresses et pénétrations venaient l’envouter. Elle laissait ses mains glisser sur son torse, se cambrant légèrement lorsqu’il venait la pénétrer avec délectation. Son corps se laissait complètement aller, si bien traité par les mouvements de reins de cet homme qui savaient résolument satisfaire une femme. Elle sentait son cœur battre violemment dans sa poitrine, son souffle court lorsque les lèvres de cet homme se retiraient des siennes pour émettre des sons si endiablant. Elle n’était pas en reste. Elle se sentait si fébrile, si aveugle face à ce plaisir insidieux qui s’immiscer dans sa chair jusqu’au creux de ses veines. C’était merveilleux. Tant et si bien qu’elle n’émise aucune résistance face à l’action de Yong Woo qui vint la renverser sur le matelas pour la dominer.

Une action qui la fit frissonner, souriante contre ses lèvres qui n’avaient de cesse de dévorer les siennes. C’était délicieux, il l’envoutait et ses mouvements de bassins savaient frôler les points clés de son jardin secret. Elle sentit ses jambes glisser autour de ses reins, pour renforcer l’étreinte fougueuse de leur bassin. Ce bien-être fulgurant transperçait sa chair de part et d’autre, la rendait si folle de ce délicieux embrassement de sa chair. C’était merveilleux et lorsqu’ils vinrent atteindre cet instant de plaisir extrême, en communion avec l’autre, elle crut que son cœur allait exploser dans sa poitrine. Sa voix était venue accompagner celle du coréen dans une symbiose totale. Elle se laissa embrasser, conquise par le charisme de cet homme alors qu’elle glissait ses mains autour de son dos, merveilleusement lotie contre le corps de cet homme. Ce bien-être était merveilleux et elle le savourait avec satisfaction, venant sourire contre les lèvres si délicieuses de cet homme. Elle était incapable de parler à cet instant. Le cœur à bout de souffle, elle essayait de calmer ses sens en ébullition. Ils se contemplaient, le regard brillant, amusé également. Ils vinrent rire avant de s’embrasser, Shana se délectant de ses merveilleuses lèvres qui la tentaient trop. Sans se désolidariser, ils s’embrassaient, profitaient des derniers instants qu’offraient cette merveilleuse luxure. Il fallut quelques minutes de plus pour que Yong Woo ne vînt s’éloigner de son corps, retirant cette protection qui avait su parrainer leur union avant de se laisser tomber de nouveau contre lui.

Une action qu’elle vint accueillir dans un doux sourire tant elle le trouvait magnifique. Il avait le regard brillant, comblé. Il était sous le charme et cela la rendait particulièrement enchantée. Elle vint embrasser ses lèvres, dans de délicates étreintes, ses doigts glissant derrière sa nuque pour maintenir son visage contre le sien. Avec ambition, elle le renverser sur le drap, le dominant de nouveau alors qu’elle prenait assise sur lui, murmurant contre ses lèvres. « Je valide mes propos. Il n’y a rien de plus ravissant et délicieux que toi dans cet appartement. » Elle vint rire, venant l’embrasser délicatement pour continuer doucement. « Je crois que je suis une friandise à ton goût, n’est-ce pas petit coquin. » Elle vint rire, l’embrassant tendrement alors qu’elle glissait sa main contre sa mâchoire, laissant sa poitrine frôler ses pectoraux. « Tu es très érotique après l’orgasme. J’aurai presque envie de te garder rien que moi. C’est difficile de trouver des hommes aussi sexy et coquin comme toi. » Elle vint rire de nouveau en tirant la langue avant de venir l’embrasser en ajoutant contre ses lèvres.

« De plus, je crois que nous avons un marché, il me semble, non ? » Un sourire narquois et mesquin sur les lèvres, les prunelles pétillantes de malice, tant elle se sentait bien avec cet homme. Elle était ravie d’avoir fini cette nuit dans ses draps. Cela resterait un magnifique souvenir et une expérience merveilleuse. Elle s’en contenterait si le désir de cet homme était différent de celui qui l’étreignait à cet instant. Elle doutait que ce soit le cas, le regard attiré et brillant de cet homme le trahissait. Il était si beau. Elle laissa ses doigts glisser sur sa mâchoire, son autre main glissant délicatement contre sa clavicule avec douceur et sensualité. Elle épousait ses formes et elle appréciait ce contact. Il était fort à parier qu’elle profiterait de cette nuit en sa compagnie. On ne vivait qu’une fois après tout et n’était pas contre un second encart et il était évident que le jeune coréen ne voyait aucune objection à réitérer l’expérience en vue des caresses qu’il exerçait sur son dos du bout de ses phalanges. Elle se sentait étrange, merveilleusement bien avec lui, une sensation bien différente de celle qu’elle avait vécu avec ses autres amants. Elle sentait son cœur battre délicatement dans sa poitrine alors qu’elle revenait l’embrasser, résolument sous le charme de l’Asiatique.
Revenir en haut Aller en bas
https://thephoenixsong.forumactif.org/t167-shana-alboran-continue-in-his-way-alone https://thephoenixsong.forumactif.org/t171-shana-alboran-continue-in-his-way-alone

Yong Woo Park
Yong Woo Park
Department member
Jade's Woopecker
Je ressemble à « : Sang Woo ». J'ai égaré : 174 parchemins. Ma bourse est remplie de : 1689
profil +
I don't know why... but... | PV Yong Woo Park - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I don't know why... but... | PV Yong Woo Park   I don't know why... but... | PV Yong Woo Park - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Aoû - 0:47

Cet instant était sublime, la fin tant attendue d’une libération au cœur du jardin secret de la jeune femme. Un élan de bonheur pur s’immisça en lui, se sentant si léger et ravi de sortir de la frustration qui s’était accumulée en son bas ventre pour atteindre avec elle ce lieu d’extase. Ils avaient gémi de plaisir, de cette jouissance si imposante qui s’immisçait dans ses veines au partage de cette intimité délicieuse. Son cœur et son âme étaient tout affolés, sa respiration vive et rapide, mais un sourire radieux marquait ses lèvres, ses yeux flamboyaient de bonheur en scrutant eux de la jeune femme tout aussi rayonnante qu’il pouvait l’être en ces doux et enivrants instants de pure joie. Il resta ainsi un instant, se reposant un peu contre elle pour l’embrasser résolument conquis et sous le charme de la jeune hispanique. Elle était très belle et l’amour lui donnait un teint rougi de chaleur et légèrement humidifié qui lui allait à merveille. Elle se trouvait belle sous lui et il prit son temps avant de la quitter et de se relever, profitant encore de sa chaleur, de son parfum épicé. Ils riaient tendrement, étaient joyeux dans cet échange qu’il ne désirait pas vraiment clore. Il se sentait vraiment bien contre elle, reprenant peu à peu son souffle auprès de la jeune fille, son corps se relaxant tout contre la jolie femme.

Il s’éloigna finalement de Shana, pas bien longtemps, juste pour ce débarrasseur de cette protection nécessaire à leur union. Mais ne la laissa pas se refroidir un instant de plus, retrouvant sa chaleur avec précipitation en se ramenant tout contre elle pour observer son visage empreint par le bonheur et leur union d’un instant. Elle était belle. Il la trouvait vraiment attirante et charmante. Son regard pétillait en l’observant. Shana l’embrassa en douceur , l’étreignant doucement, sa main retenant son visage contre le sien. Il sourit contre ses lèvres, les embrassant tendrement, séduit par la belle Espagnole. Elle vint le retourner sur le lit, venant le dominer à son tour sans que Yong Woo  ne résiste nullement, retrouvant avec plaisir cette vue en contre plongée sur le visage de la demoiselle, ses longs cheveux tombant encadrant son si joli minois. Elle rit en disant qu’elle validait ses propos, qu’il n’y avait rien de plus ravissant et délicieux que lui dans cet appartement. Elle l’embrassa à nouveau, Yong Woo la dévorait du regard. Sa voix vint doucement lui murmurer, amusée qu’elle pensât qu’il était une friandise à son goût, en petit coquin qu’il était. Il ne pouvait nullement le nier. Il lui sourit en riant, elle glissait ses mains doucement sur son torse, lui caressait son dos avec tendresse. Elle dit qu’il était très érotique après l’orgasme.  Elle aurait presque envie de le garder rien que pour elle, c’était difficile de trouver des hommes aussi sexy et coquin que lui. Elle avait ajouté cela en lui tirant la langue amusée. Une remarque qui plaisait au jeune homme sous le rire amusé qu’il lança. Elle l’embrassa clamant qu’il lui semblait qu’ils avaient un marché il lui semblait.
Le jeune homme sourit tendrement sous les douces caresses et les bisous de la jeune femme. Sa main venant se caler sur sa nuque. En un doux rire amusé, il dit à la jeune fille.

« — Ça m’étonnerait qu’une femme aussi belle et sexy que toi trouve difficilement un homme coquin… Mais j’approuve le fait qu’ils ne sont pas aussi sexy que moi. » Confirma - t’-il dans un élan de fierté, un sourire malicieux marquant son visage. Le jeune homme vint l’embrasser avec douceur, il ne doutait nullement qu’elle devait facilement se faire draguer dans la rue ou dans les bars par de jeunes hommes charmants, comme il l’avait fait à ce jour. Elle était si jolie. Mais il n’était pas contre l’idée de la revoir, le désirait même. Il sourit à la demoiselle, caressant ses cheveux en venant les replacer tendrement derrière ses oreilles avant de dire.

« -Hum, il me semble bien que je doive t’emmener au mont Jirisan oui et t’apprendre le coréen. Je ne compte pas te rendre aux autres hommes aussi rapidement maintenant que j’ai gouté à tes charmes. Je suis sur que tu as encore plein de saveurs cachées à me faire découvrir. Et je suis quelqu’un de gourmand. » Il sourit doucement, il se sentait bien avec la jeune espagnole, résolument charmée par les traits et la bonne humeur de la jeune femme.  Il la trouvait adorable avec ce sourire, ses grands yeux et l’idée de la revoir, d’apprendre à la connaitre mieux lui était tout à fait plaisant. S’arrêter à cet instant, certes très plaisant, ne semblait pas vraiment suffisant.  Ça lui semblait assez plaisant,  sans même imaginer comment leur relation pourrait évoluer, n’y attendant rien, il se sentait vraiment bien avec elle, et ce n’était pas seulement lié à la relation intense qu’il venait d’avoir ensemble. Yong Woo la rapprocha contre lui, l’enserrant doucement dans ses bras pour la courir de tendres bisous, de douces caresses , laissant son cœur reprendre son rythme en douceur, son corps se refroidir contre celui de la jeune femme. Il profita joyeusement de cette douceur féminine, de cette présence qui le rendait serein et heureux jusqu’à  ce qu’il finisse par s’endormir l’un contre l’autre, au milieu de leur enlaça et embrassade.

Le jour baignait le duplex dans sa tendre lumière de mi-journée quand le jeune homme se réveilla  sous les rayons chauds du soleil, les yeux face au mur suite à une bonne et longue nuit parsemée de rêves doux. En se retournant vers l’appartement, il redécouvrit à ses côtés les jolis  traits de l’Hispanique qui dormait paisiblement, le corps recouvert par un drap blanc qu’il avait mené sur eux au cours de la nuit. Un de ses jolis bras délicats au teint mat se trouvait replier sous son visage et il n’avait pas de mal à imaginer qu’elle aurait les traces de celle-ci sur sa joue à son réveil. Il sourit attendrit. Il l’observait simplement, patiemment, ses yeux se délectant de sa beauté comme elle avait les yeux fermés. Les rayons de soleil faisaient briller la peau dorée de son visage, dévoilant la douceur de ses traits. Lorsque ses lourdes paupières se relevèrent, le coréen sourit à la jeune fille avec une grande tendresse et douceur.

« - Hola señorita ! » vint t’-il chuchoter en un espagnol mauvais et au fort accent coréen, mais non sans une certaine intention. Ses yeux l’observaient radieux, comme son humeur matinale.
« — Tu as bien dormi ? Le lit était-il à ta convenance. »
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
profil +
I don't know why... but... | PV Yong Woo Park - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I don't know why... but... | PV Yong Woo Park   I don't know why... but... | PV Yong Woo Park - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

I don't know why... but... | PV Yong Woo Park

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» (fini) #01- Today, open our hearts in unison. | Yong Woo Park
» It's time to talk together, don't you think ? | PV Park Yong Woo
» (fini) 01 # I have a favor to ask you | PV Yong Woo Park
» (fini) And if you tell me the true, old friend ! | PV Yong Woo Park
» Merry Christmas my sweet love | PV Yong Woo Park

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Phoenix Song ::  :: Oubliettes :: Rps :: Archives rp 2014-