Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
The Phoenix Song ::  :: Oubliettes :: Fiches liens, administration
 

 Ca s'en va et ça revient {départ}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Invité
Invité
profil +
Ca s'en va et ça revient {départ} Empty
MessageSujet: Ca s'en va et ça revient {départ}   Ca s'en va et ça revient {départ} Icon_minitimeVen 12 Sep - 21:51

date de départ : Heu, maintenant, même depuis mercredi.
date de retour estimé : i don't knoooow.
motif (les grandes lignes) : Bon, je vais résumer. J'ai emménagé mercredi, j'ai eu ma pré-rentrée aujourd'hui, la semaine prochaine j'ai mon ip et une réunion ensuite les cours reprennent. Donc vous l'auriez compris je suis tellement débordée. Je suis prise par la vie parisienne (qui est cool, surtout le 13éme arrondissement •-•), je suis encore au stade découverte. J'attend de voir que tout se stabilise, d'arriver à gérer études supérieures et rp avant de revenir.
un petit commentaire ? : J'étais prête à mettre départ définitif, hein mais j'vous aime quand même trop pour ça.
Revenir en haut Aller en bas

Loukia Maggiorana
Loukia Maggiorana
Department member
Jade's Woopecker
Je ressemble à « : Miranda Kerr <3 ». J'ai égaré : 168 parchemins. Ma bourse est remplie de : 117 et j'ai : 46
profil +
Ca s'en va et ça revient {départ} Empty
MessageSujet: Re: Ca s'en va et ça revient {départ}   Ca s'en va et ça revient {départ} Icon_minitimeLun 15 Sep - 21:59

Bonsoir. <3

J'espère que ça ira alors entre tes cours et le rp. Il serait dommage que nous quittes T--T
Joaquin ne veut pas perdre sa peluche TT
Revenir en haut Aller en bas
https://thephoenixsong.forumactif.org/t421-there-was-the-sun-before-the-raining-loukia-maggiorana#7197 https://thephoenixsong.forumactif.org/t425-je-suis-certes-instable-mais-pas-insupportable-loukia-maggiorana

avatar
Invité
Invité
profil +
Ca s'en va et ça revient {départ} Empty
MessageSujet: Re: Ca s'en va et ça revient {départ}   Ca s'en va et ça revient {départ} Icon_minitimeMar 16 Sep - 9:09

Coucou toi •o• !♥️ Joa aura toujours sa peluche Ca s'en va et ça revient {départ} 1190845656 mais pas pour l'instant. Pour l'instant ça va j'ai essayé de me remettre à rp hier mais je vais attendre encore un peu. Ca s'en va et ça revient {départ} 4052358196
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
profil +
Ca s'en va et ça revient {départ} Empty
MessageSujet: Re: Ca s'en va et ça revient {départ}   Ca s'en va et ça revient {départ} Icon_minitimeDim 28 Sep - 2:31

nom & prénom : Hye Sung Oh
pseudo : GDragonette
est-ce une absence définitive ? : oui.
motif (les grandes lignes) : Même si j'aime beaucoup mon petit hye et le forum, je dois m'en séparer parce que je n'ai plus le temps.
un petit commentaire ? : Vous allez me manquer♥, désolé joa tu n'auras plus ta peluche ;o;
liens à archiver (fiche, fiche de liens, rp, scénario) : fiche - liens - rp
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
profil +
Ca s'en va et ça revient {départ} Empty
MessageSujet: Re: Ca s'en va et ça revient {départ}   Ca s'en va et ça revient {départ} Icon_minitimeDim 28 Sep - 10:23

é_è c'est triste mais je comprends, courage pour la suite Ca s'en va et ça revient {départ} 2284726021
Revenir en haut Aller en bas

Yano Yoon-Wada
Yano Yoon-Wada
Wizard
Jade's Woopecker
Je ressemble à « : Hyun Joong Kim ». J'ai égaré : 524 parchemins. Ma bourse est remplie de : 648 et j'ai : 32
profil +
Ca s'en va et ça revient {départ} Empty
MessageSujet: Re: Ca s'en va et ça revient {départ}   Ca s'en va et ça revient {départ} Icon_minitimeDim 28 Sep - 10:36

T^T !
Bon je mentirai si je ne m'y étais pas préparée, mais c'est vraiment triste de te voir partir petit Hye Sung, ma Shana perd son enfant adoptif TT........TT. Quoi qu'il en soit, bonne continuation sur les autres forums et si jamais l'envie te reprends de revenir parmi nous, n'hésite pas éé.
Tu vas nous manquer TT.
Revenir en haut Aller en bas
https://thephoenixsong.forumactif.org/t25-yano-wada-i-ll-be-here-forever-for-you-my-love https://thephoenixsong.forumactif.org/t158-yano-wada-i-ll-be-here-forever-for-you-my-love

Krystal Wales
Krystal Wales
Student
Obsidian Bear
Je ressemble à « : Nina Dobrev ». J'ai égaré : 226 parchemins. Ma bourse est remplie de : 602 et j'ai : 29
profil +
Ca s'en va et ça revient {départ} Empty
MessageSujet: Re: Ca s'en va et ça revient {départ}   Ca s'en va et ça revient {départ} Icon_minitimeDim 28 Sep - 11:19

C'est dommage petit hyesung, même si avec l'absence d'Elias c'était prévisible et aussi compréhensible >< mais ça manque de smilley tout ça, même pas de Ca s'en va et ça revient {départ} 3179836045 Ca s'en va et ça revient {départ} 2284726021, hein ? Ca s'en va et ça revient {départ} 156123856
Revenir en haut Aller en bas
https://thephoenixsong.forumactif.org/t204-krystal-you-have-the-right-to-feel-any-emotion-that-you-want

Cilian Murray
Cilian Murray
Department member
Obsidian Bear
Je ressemble à « : Francisco Lachowsky ». J'ai égaré : 394 parchemins. Ma bourse est remplie de : 1170 et j'ai : 36
profil +
Ca s'en va et ça revient {départ} Empty
MessageSujet: Re: Ca s'en va et ça revient {départ}   Ca s'en va et ça revient {départ} Icon_minitimeDim 28 Sep - 12:53

Tu vas nous manquer petit Hye Sung, même si je comprend ta décision. Ca s'en va et ça revient {départ} 156123856 Ca s'en va et ça revient {départ} 156123856 Ca s'en va et ça revient {départ} 156123856
Profite bien de la vie parisienne, du 13ème, de tes études ♥️
N'hesite pas à revenir si t'en a envie, on te réaccueillera avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
https://thephoenixsong.forumactif.org/t203-cilian-funny-how-love-is-coming-home-in-time-for-tea https://thephoenixsong.forumactif.org/t211-cilian-funny-how-love-is

avatar
Invité
Invité
profil +
Ca s'en va et ça revient {départ} Empty
MessageSujet: Re: Ca s'en va et ça revient {départ}   Ca s'en va et ça revient {départ} Icon_minitimeDim 28 Sep - 20:45

:fait un gros câlin à tout le monde: je reviendrais peut-être un jour, en attendant je vous fais pleins de bisous.♥
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
profil +
Ca s'en va et ça revient {départ} Empty
MessageSujet: Re: Ca s'en va et ça revient {départ}   Ca s'en va et ça revient {départ} Icon_minitimeDim 28 Sep - 21:40

J'avais pas vu ton dernier message TT

J'espère que tu nous reviendras un jour éè

Tu vas nous manquuuuuer Ca s'en va et ça revient {départ} 4001871492

pleins de bisous baveux TT
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
profil +
Ca s'en va et ça revient {départ} Empty
MessageSujet: Re: Ca s'en va et ça revient {départ}   Ca s'en va et ça revient {départ} Icon_minitimeDim 28 Sep - 23:32

je ne te connais pas beaucoup mais j'ai eu l'occasion de te croiser en rp sur sin et donc de te recroiser ici >w< et j'espère que tu pourras revenir, voilà ! Bon courage à toi et "à bientôt" peut-être, qui sait ?
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
profil +
Ca s'en va et ça revient {départ} Empty
MessageSujet: Re: Ca s'en va et ça revient {départ}   Ca s'en va et ça revient {départ} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ca s'en va et ça revient {départ}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Départ.
» départ + absence
» Départ de James

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Phoenix Song ::  :: Oubliettes :: Fiches liens, administration-