Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
The Phoenix Song ::  :: Oubliettes :: Fiches liens, administration
 

 départ + absence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Invité
Invité
profil +
départ + absence Empty
MessageSujet: départ + absence   départ + absence Icon_minitimeJeu 29 Jan - 0:04

date de départ : Depuis quelques semaines déjà.
date de retour estimé : Au grand max fin février; mais je devrais revenir courant le mois de février.
motif (les grandes lignes) : Beaucoup d'interrogations et de types bac me sont tombés dessus en décembre dernier; puis j'ai subi une période de trop grande fatigue qui m'empêchait de faire quoique ce soit et dont je m'en remet doucement. Ajouté au stress du permis je n'avais plus le "courage" de rp. Que je n'ai toujours pas retrouvé...
un petit commentaire ? : De plus j'ai du mal à m'intégrer dans l'univers HP, ce qui rend parfois les choses difficiles. Mais j'adore vraiment beaucoup ce forum, je n'ai pas envie de le quitter et je vais essayer de faire des efforts pour mieux comprendre tout son aspect u.u Il faut que je me plonge dans l'univers! Je vous aimes quand même ♥
édit; je passerai pour l'event of course. Je prends mes responsabilités ~
Revenir en haut Aller en bas

Aika Wada
Aika Wada
Student
Jade's Woopecker
Je ressemble à « : Ailee (avatar de Hollow Bastion) ». J'ai égaré : 835 parchemins. Ma bourse est remplie de : 410 et j'ai : 29
profil +
départ + absence Empty
MessageSujet: Re: départ + absence   départ + absence Icon_minitimeJeu 29 Jan - 18:36

Arfff pauvre Haelee TT l'année du bac, c'est vraiment pas la joie ee
Fightiiiiiing ! Repose toi bien et reviens en pleine forme ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://thephoenixsong.forumactif.org/t369-aika-in-one-day-i-think-of-you-a-million-times https://thephoenixsong.forumactif.org/t373-aika-what-are-you-waiting-for

avatar
Invité
Invité
profil +
départ + absence Empty
MessageSujet: Re: départ + absence   départ + absence Icon_minitimeJeu 29 Jan - 19:27

Wow ça me semble tellement loin tout ça éè
je te souhaite bien du courage ! ♥ Bientôt bientôt on pourra reprendre avec James héhé ~
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
profil +
départ + absence Empty
MessageSujet: Re: départ + absence   départ + absence Icon_minitimeVen 30 Jan - 7:13

Merci beaucoup toutes les deux ♥ *câline*
Je m'excuse encore pour la lenteur de mes rp. Désolée ~
Revenir en haut Aller en bas

Krystal Wales
Krystal Wales
Student
Obsidian Bear
Je ressemble à « : Nina Dobrev ». J'ai égaré : 226 parchemins. Ma bourse est remplie de : 602 et j'ai : 29
profil +
départ + absence Empty
MessageSujet: Re: départ + absence   départ + absence Icon_minitimeVen 30 Jan - 8:29

Courage Haelee ! départ + absence 3179836045
Oui que c'est loin le bac xD
En tout cas hésite pas à poser des questions au staff si tu as du mal à te situer dans l'univers ! départ + absence 3381262829
Revenir en haut Aller en bas
https://thephoenixsong.forumactif.org/t204-krystal-you-have-the-right-to-feel-any-emotion-that-you-want

avatar
Invité
Invité
profil +
départ + absence Empty
MessageSujet: Re: départ + absence   départ + absence Icon_minitimeSam 31 Jan - 20:50

Merci beaucoup ♥

En fait j'ai beaucoup de mal avec la magie. S'il faut toujours des formules ou non. Et la baguette semble nécessaire non ? Et j'ai du mal à faire la différence entre sorts et potions par moment u.u
Revenir en haut Aller en bas

Savannah Gordien
Savannah Gordien
Department member
Obsidian Bear
Je ressemble à « : Rihanna ». J'ai égaré : 381 parchemins. Ma bourse est remplie de : 963 et j'ai : 35
profil +
départ + absence Empty
MessageSujet: Re: départ + absence   départ + absence Icon_minitimeSam 31 Jan - 23:05

Je vais essayer de t'éclairer  départ + absence 3058559544
La magie permet de concentrer la magie en fait : les enfants font des choses par magie en réaction à leur émotion sans avoir de contrôle réel dessus. Les sorciers qui arrivent à faire des choses sans baguette magique sont rare tu perds en précisions et en puissance. Après il y a les sorts lancés à voix hautes, il en existe tout une liste. Certains sorciers peuvent s'entrainer et faire les sorts sans les formuler.
Après c'est dans les livres qu'on voit clairement les cas qui nécessite une potion et ceux qui nécessite un sort. Certains cas c'est assez logique (pour déverrouiller une porte c'est un sort, pour prendre l'apparence de quelqu'un d'autre c'est une potion qui inclue plusieurs ingrédients + un élément de la personne dont on veux prendre l'apparence) mais oui pour certains cas ça peut être plus obscure de faire la différence (des sorts permettent de contrôler les actions d'une personne, une potion peut rendre "amoureux"). Quand tu as un doute tu peux voir à chercher dans les encyclopédies HP (potions & sorts) si tu trouve une référence qui correspond à ce que tu veux faire. Quand tu ne trouve rien tu peux inventer départ + absence 1336274656

Je comprend que ce ne soit pas évidant si tu n'as pas lu les HP, hésite pas quand tu as un doute et qu tu ne sais pas trop où chercher à poser la question (flood, cb, ou dans la partie communication) pour savoir s'il existe un sort/potion pour telle ou telle chose départ + absence 1190845656
Revenir en haut Aller en bas
https://thephoenixsong.forumactif.org/t408-elle-riait-comme-quelqu-un-qui-avait-serieusement-reflechit-a-la-vie-et-qui-avait-compris-la-blague https://thephoenixsong.forumactif.org/t417-savi-never-give-up

avatar
Invité
Invité
profil +
départ + absence Empty
MessageSujet: Re: départ + absence   départ + absence Icon_minitimeDim 1 Fév - 23:00

C'est un peu compliqué mais ça m'éclaire. Et merci pour les liens, je penserai à jeter un coup d'oeil au cas où! C'est gentil d'avoir répondu aussi vite. Merci encore ♥

Oui c'est certain... Les films ne m'ont pas emballée, et le premier livre non plus. Donc c'est assez embêtant. Mais le forum est super! C'est vraiment le contexte hp qui me perd par moment. Mais je n'hésiterai pas à demander ~
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
profil +
départ + absence Empty
MessageSujet: Re: départ + absence   départ + absence Icon_minitimeJeu 12 Fév - 11:32


est-ce une absence définitive ? : oui.
nom & prénom : Hae Lee Yoon
pseudo : Meiloush
motif (les grandes lignes) : Harry Potter et moi ça fait trente mille; à mon plus grand regret.
un petit commentaire ? : C'est véritablement à contre coeur que je poste ce message. J'aime beaucoup l'ambiance de ce forum, ainsi que la manière dont il est tenu. Que ce soit pour les mp, le Wincap's Whispers Newpaper ou bien les différents classements du mois. Même l'idée de se battre pour sa communauté via les points est superbe et donne envie de faire gagner sa communauté. Pour autant j'ai beau aimer le fonctionnement du forum je n'arrive pas à accrocher à l'univers dans lequel il évolue. En arrivant ici je n'avais ni lu ni vu un seul Harry Potter. Pour mieux comprendre l'univers je m'y suis mise. (avec l'aide de Cass au préalable) Malheureusement je n'ai pas accroché. J'aurais aimé, mais plus je m'enfonce dans l'univers et plus je me perds. Et moins j'ai d'inspiration. J'ai un mal fou à écrire les rp, je bloque dessus depuis des semaines. Alors plutôt que de laisser un personnage fantôme je pense qu'il est mieux de m'en aller.

Avant de partir je tiens quand même à féliciter les admins pour leur travail. Vous savez faire vivre le forum et le rendre intéressant via plusieurs intrigues ou event. Les designs et les codages sont un bonheur pour les yeux. Je m'émerveille toujours en les voyant. C'est l'un des plus beaux forums qu'il m'ait été donné de voir. Vous faites beaucoup de choses pour ce forum qui doivent vous demander beaucoup de temps. Alors merci. Merci également pour votre écoute et votre disponibilité; pour avoir essayé de m'aider dans les messages ci-dessus. Ce n'est pas votre faute, loin de là. Vous vous êtes montrés parfait.

Je m'excuse auprès de James et de Aika pour avoir laissé ces topics en suspend; surtout auprès d'Aika qui attend depuis deux mois et dont le rp n'est même pas terminé T.T Je peux te construire un temple de chocolat en échange ? départ + absence 636383828 James je m'excuse également pour la réponse finale que tu attends. Vraiment. Et plus globalement je m'excuse auprès de tous ceux qui avaient un lien plus ou moins important avec mon personnage. Cass désolée de partir comme ça. J'aime beaucoup notre lien, mais il ne surmonte pas le mal que j'ai avec l'univers HP. Mais comme tu m'aimes tu m'excuses ? Si tu y tiens réellement tu pourras toujours en faire un scéna u.u J'apprécie le temps que vous avez passé pour élaborer nos liens ou pour rp avec moi. Et sachez que lire vos réponses a été un réel plaisir.

Je vous fais un roman car ce forum est réellement bien. Je m'en vais seulement pour éviter d'avoir un personnage fantôme. Les absences ne feraient que s'enchaîner et cela ne sert absolument à rien. Voilà deux mois que je bloque, que j'écris pour effacer, recommencer et tout supprimer. Ecrire des réponses est avant tout un plaisir, et je veux que ça le reste. Or je me prends plus la tête qu'autre chose sur ces réponses. Je ne veux pas être prise en grippe ou quoique ce soit. Je sais combien c'est embêtant de consacrer du temps à un personnage qui au final s'en va. Alors à part m'excuser je ne sais que faire.

Quoiqu'il en sois je vous souhaite à tous une belle vie irl ainsi qu'une longue vie de rôliste. Je vous aime quand même départ + absence 616463229
liens à archiver (fiche, fiche de liens, rp, scénario) :
https://thephoenixsong.forumactif.org/t509-parce-qu-un-coeur-est-vide-sans-avoir-quelqu-un-a-aimer-hae-lee
https://thephoenixsong.forumactif.org/t497-seule-la-lumiere-peut-eclairer-les-tenebres-hae-lee
https://thephoenixsong.forumactif.org/t682-ralentissement
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
profil +
départ + absence Empty
MessageSujet: Re: départ + absence   départ + absence Icon_minitimeJeu 12 Fév - 15:48

Tu sais déjà ce que j'en pense, je t'ai tout dit par mp Twitter. :3

Je rajoute aux admins que du coup, vous pouvez aussi enlever le scénario de Gabriele, il sera aussi bien en pnj s'il n'y a plus Hae Lee ~ https://thephoenixsong.forumactif.org/t525-m-bang-yong-guk-bap-grand-frere-d-une-famille-de-fous-petit-ami-dans-une-relation-secrete
Merci. départ + absence 2280940791
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
profil +
départ + absence Empty
MessageSujet: Re: départ + absence   départ + absence Icon_minitimeJeu 12 Fév - 17:45

Ooooooh T--T
c'est vraiment dommage de te voir partir Hae Lee. Nous aurions aimé te garder, mais malheureusement tu n'as pas réussi à t'acclimater au contexte du forum. Nous sommes ravis de t'avoir eu comme membre TT
Merci pour tous ces compliments qui nous vont droit au coeur !

J'espère que l'on pourra se retrouver un jour ailleurs départ + absence 3179836045 départ + absence 2280940791 Tu vas nous manquer éè

Bonne continuation à toi ! départ + absence 2284726021
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
profil +
départ + absence Empty
MessageSujet: Re: départ + absence   départ + absence Icon_minitimeJeu 12 Fév - 19:02

:/ je suis dégoutée, mais bon, je comprends quand même ton choix et puis je te remercie d'avoir avertie et d'avoir quand même rp avec moi, je me suis bien amusée éè

bref, j'espère qu'un jour tu repasseras par ici, sait-on jamais ♥ peut-être à une prochaine fois sur un autre forum ? même si je ne suis pas sur beaucoup ><
Revenir en haut Aller en bas

Savannah Gordien
Savannah Gordien
Department member
Obsidian Bear
Je ressemble à « : Rihanna ». J'ai égaré : 381 parchemins. Ma bourse est remplie de : 963 et j'ai : 35
profil +
départ + absence Empty
MessageSujet: Re: départ + absence   départ + absence Icon_minitimeJeu 12 Fév - 22:11

C'est rare que je morde pour un dépars t'en fais pas

C'est dommage que tu partes Hae Lee, j'aimais bien voir ta bouille ici et puis tu est tout mignonne comme membre ça faisait plaisir de t'avoir parmi nous sincèrement ! départ + absence 2111992222
Mais je comprend très bien que parfois on puisse ne pas accrocher à un contexte de ce type, surtout dans ton cas où tu ne connaissais pas HP et puis après découverte c'est pas mieux. C'est dommage en soit, surtout pour Cass, James et Aika ><
Mais c'est un très beau message que tu nous as écris là, qui fais très plaisir à lire, on pas l'impression que ça à été un échec ni pour toi ni pour nous. on est ravie d'avoir pu faire plaisir à tes yeux (merci déesse Aika pour ça ♥️) et de t'avoir fait passer du temps sur un forum agréable ! Ça donne envie de continue, donc sincèrement merci d'avoir écrit ce joli message. départ + absence 2280940791  Et puis bonne continuation à toi, si tu veux venir faire coucou dans la zone invité ou revenir baver sur les futurs design tu nous en verras ravis ! départ + absence 3892516649

Bonne continuation à toi Meiloush départ + absence 3179836045
Revenir en haut Aller en bas
https://thephoenixsong.forumactif.org/t408-elle-riait-comme-quelqu-un-qui-avait-serieusement-reflechit-a-la-vie-et-qui-avait-compris-la-blague https://thephoenixsong.forumactif.org/t417-savi-never-give-up

avatar
Invité
Invité
profil +
départ + absence Empty
MessageSujet: Re: départ + absence   départ + absence Icon_minitimeJeu 12 Fév - 22:30

Vous êtes tous adorable *-* Merci beaucoup pour votre compréhension ♥ Vous êtes géniaux ~
Revenir en haut Aller en bas

Yano Yoon-Wada
Yano Yoon-Wada
Wizard
Jade's Woopecker
Je ressemble à « : Hyun Joong Kim ». J'ai égaré : 524 parchemins. Ma bourse est remplie de : 648 et j'ai : 32
profil +
départ + absence Empty
MessageSujet: Re: départ + absence   départ + absence Icon_minitimeJeu 12 Fév - 23:58

Yano perd son premier amour d'enfance TT, mais je comprends les raisons de ton départ.
Il est vrai que pour jouer sur le forum, l'idéal est d'être fan de l'univers songé par l'auteur de la saga. C'est dommage de te perdre, car tu étais une membre présente et active depuis ton arrivée éé. Tu vas nous manquer ! Bonne continuation et bon courage irl éé. Au plaisir de te croiser un jour sur un autre forum éé.
Revenir en haut Aller en bas
https://thephoenixsong.forumactif.org/t25-yano-wada-i-ll-be-here-forever-for-you-my-love https://thephoenixsong.forumactif.org/t158-yano-wada-i-ll-be-here-forever-for-you-my-love

Aika Wada
Aika Wada
Student
Jade's Woopecker
Je ressemble à « : Ailee (avatar de Hollow Bastion) ». J'ai égaré : 835 parchemins. Ma bourse est remplie de : 410 et j'ai : 29
profil +
départ + absence Empty
MessageSujet: Re: départ + absence   départ + absence Icon_minitimeVen 13 Fév - 8:55

Haaaan quelle triste nouvelle éè Aika perd son amie TT C'est vraiment dommage, ti es super sympa et tu étais active... Mais c'est vrai que si tu as pas accroché à HP, ça va être difficile de pouvoir continuer. En tout cas, tu vas me manquer départ + absence 4001871492  T'en fais pas pour le rp, je me suis bien amusée à l'écrire ♥️ et merci pour les compliments sur les designs départ + absence 865362301

Bonne continuation, on se retrouvera peut-être un jour départ + absence 3179836045 et fighting pour le bac départ + absence 2977493500
Revenir en haut Aller en bas
https://thephoenixsong.forumactif.org/t369-aika-in-one-day-i-think-of-you-a-million-times https://thephoenixsong.forumactif.org/t373-aika-what-are-you-waiting-for

avatar
Invité
Invité
profil +
départ + absence Empty
MessageSujet: Re: départ + absence   départ + absence Icon_minitimeVen 13 Fév - 12:13

ew Hae Lee. ;w;

Mais en tout cas je comprend, c'est toujours coton de s’acclimater à un contexte basé sur quelque chose auquel on n'a même pas accroché. Je compatis même, moi qui n'y connais pas grand chose non plus à l’univers HP, c'est bien galère aha.

Du coup, bonne continuation. ♥
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
profil +
départ + absence Empty
MessageSujet: Re: départ + absence   départ + absence Icon_minitimeVen 13 Fév - 14:22

Merci à tous; vos messages me font vraiment chaud au coeur ♥

Vous méritez tout les compliments que j'ai fais plus haut. Vous êtes des membres géniaux et je dois avouer que vous allez tout de même me manquer. Continuez bien votre vie irl ou de rôliste ~

Un dernier mot ? Je vous aime quand même ♥
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
profil +
départ + absence Empty
MessageSujet: Re: départ + absence   départ + absence Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

départ + absence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Départ.
» Ca s'en va et ça revient {départ}
» Départ de James

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Phoenix Song ::  :: Oubliettes :: Fiches liens, administration-