|
|
The Phoenix Song :: :: Flood :: Member's Formspring | | Auteur | Message |
---|
Je ressemble à « : un beau phoenix ». J'ai égaré : 599 parchemins. Ma bourse est remplie de : 864 et j'ai : 104 | Sujet: 0906 - 0913 - Aika Wada Sam 6 Sep - 10:49 | |
| 0906 - 0913 - Aika Wada Afin de faciliter l'intégration de tout le monde, nous avons décidé de mettre en place, un Formspring des membres afin d'en découvrir plus sur le personnage et le joueur qui se cache derrière. Cette semaine, le hasard a décidé que ce sera à Aika Wada de répondre à toutes vos questions, alors n'hésitez pas à lui poser toutes les questions que vous passe par la tête, que ce soit sur le joueur ou le personnage ;) ! |
| | | Je ressemble à « : Im Jinah (Nana) ». J'ai égaré : 986 parchemins. Ma bourse est remplie de : 1100 et j'ai : 35 Boîte à secretSi tu veux en savoir plus sur moi...: Mes études: Mes liens: | Sujet: Re: 0906 - 0913 - Aika Wada Sam 6 Sep - 10:54 | |
| On va miser sur le fait que tu aime Ailee, tu préfère quelle chanson de la miss ? *o* |
| | | Je ressemble à « : Son Dong Woon ». J'ai égaré : 419 parchemins. Ma bourse est remplie de : 211 et j'ai : 32 Boîte à secretSi tu veux en savoir plus sur moi...: Mes études: Mes liens: | Sujet: Re: 0906 - 0913 - Aika Wada Sam 6 Sep - 10:56 | |
| Qu'est-ce que ça fait d'avoir un grand frère aussi beau et charmant ? |
| | | Je ressemble à « : Lucas Bernardini ». J'ai égaré : 339 parchemins. Ma bourse est remplie de : 765 et j'ai : 38 Boîte à secretSi tu veux en savoir plus sur moi...: Mes études: Mes liens: | Sujet: Re: 0906 - 0913 - Aika Wada Sam 6 Sep - 12:53 | |
| dans la même lignée, ça fait quoi d'être la seule fille d'une fratrie ;) ? |
| | | Je ressemble à « : Ailee (avatar de Hollow Bastion) ». J'ai égaré : 835 parchemins. Ma bourse est remplie de : 410 et j'ai : 30 Boîte à secretSi tu veux en savoir plus sur moi...: Mes études: Mes liens: | Sujet: Re: 0906 - 0913 - Aika Wada Sam 6 Sep - 15:20 | |
| - Lydia Kim a écrit:
- On va miser sur le fait que tu aime Ailee, tu préfère quelle chanson de la miss ? *o*
J'aimeeee tellement Ailee j'aime toutes ses chansons arff c'est dur En ce moment, j'écoute en boucle A Real Man, c'est une chanson de Swings mais elle en featuring et j'adore sinon je dirais Heaven - Kisuk Yoon a écrit:
- Qu'est-ce que ça fait d'avoir un grand frère aussi beau et charmant ?
Yano ou Eichii ? *pan* je suppose que mon cher beau frère veut parler de Yano mmmmh je dirais qu'avoir un grand frère aussi beau et charmant c'est bien, mais même s'il était monstrueusement défiguré, YANO EST LE MEILLEUR GRAND FRÈRE DE L'UNIVERS ET AU-DELÀ ET JE L'AIME Mais j'aimerais qu'il arrête de faire fuir mes prétendants TT éè - Alessandro Murray a écrit:
- dans la même lignée, ça fait quoi d'être la seule fille d'une fratrie ;) ?
Ça manque de filles et puis ça fait qu'on est traité comme une princesse, chouchoutée, trop protégée je suppose que ça dépend des frères que l'on peut avoir ! Mais heureusement, j'ai eu de la chance avec les miens, ils sont adorables Alors à mon avis, ce n'est pas si mal d'être entourée de frères aussi aimants je ne les (é)changerais pour rien au monde |
| | | | Sujet: Re: 0906 - 0913 - Aika Wada Sam 6 Sep - 16:21 | |
| C'est quelle recette japonaise que tu voudrais réaliser avec moi ? |
| | | Je ressemble à « : Ailee (avatar de Hollow Bastion) ». J'ai égaré : 835 parchemins. Ma bourse est remplie de : 410 et j'ai : 30 Boîte à secretSi tu veux en savoir plus sur moi...: Mes études: Mes liens: | Sujet: Re: 0906 - 0913 - Aika Wada Sam 6 Sep - 17:08 | |
| |
| | | | Sujet: Re: 0906 - 0913 - Aika Wada Sam 6 Sep - 18:39 | |
| quels sont tes 3 livres de chevet préférés? |
| | | Je ressemble à « : Ailee (avatar de Hollow Bastion) ». J'ai égaré : 835 parchemins. Ma bourse est remplie de : 410 et j'ai : 30 Boîte à secretSi tu veux en savoir plus sur moi...: Mes études: Mes liens: | Sujet: Re: 0906 - 0913 - Aika Wada Sam 6 Sep - 20:34 | |
| - Oscar O’More a écrit:
- quels sont tes 3 livres de chevet préférés?
Sherlock Holmes, IQ84 et Papepopo (des petites histoires trop mignonnes) j'aime les classiques aussi (genre le Rouge et le Noir de Stendhal), mais je les lis pendant la journée, sinon je n'arrive pas à m'endormir éè |
| | | | Sujet: Re: 0906 - 0913 - Aika Wada | |
| |
| | | |