Partagez
The Phoenix Song ::  :: Présentations :: Validées
 

 Elle riait comme quelqu'un qui avait sérieusement réfléchit à la vie et qui avait compris la blague

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Savannah Gordien
Savannah Gordien
Department member
Obsidian Bear
Je ressemble à « : Rihanna ». J'ai égaré : 381 parchemins. Ma bourse est remplie de : 963 et j'ai : 30
profil +
Elle riait comme quelqu'un qui avait sérieusement réfléchit à la vie et qui avait compris la blague Empty
MessageSujet: Elle riait comme quelqu'un qui avait sérieusement réfléchit à la vie et qui avait compris la blague   Elle riait comme quelqu'un qui avait sérieusement réfléchit à la vie et qui avait compris la blague Icon_minitimeJeu 11 Sep - 15:56


feat Rihanna

Savannah Gordien
La mort n'est pas la plus grande perte que nous subissons au court de notre vie. La plus grande perte, c'est ce qui meurt en nous pendant que nous vivons.

Carte d'identité


« Salut ! Je me présente, Savannah Gordien mais tout le monde m'appelle Savi'. Je suis née le 29.07.1988 aux Caraïbes, sur une petite île que vous ne connaissez sûrement pas, appartenant aux Îles Vierges américaines. Enfin la partie magique de ces îles, inconnues aux moldus. J’ai donc 26 ans. Je suis Américaine, oui ça casse l'idée de fille des îles que voulez vous, mais en ce qui concerne mes origines, je suis descendantes des sorciers Arawaks bien que notre sang fut mélangé à celui des colons il y a bien longtemps.  En ce qui concerne l’amour, j’ai un faible pour les hommes. D'ailleurs, je suis actuellement en célibataire.

Je vis donc à WINCAP depuis quelques temps et j’ai emménagé d’ailleurs dans un appartement à l’intérieur de WINCAP.
Personnellement, je n’accorde pas d’importance au sang. En effet, je suis un sorcier d'origine sang-mêlé et je ne m’en porte pas plus mal. On dit de moi que je suis optimiste, énergique, rêveuse, fidèle, attachante, directe et décidée, mais aussi et surtout bornée, exigeante, capricieuse, imprudente, dépensière, fêtarde, peut se voiler la face. Des défauts sur lesquels je songerais à travailler un jour (ou pas). Au sujet de ma baguette, sachez qu’elle est en bois de Chêne blanc, mesure 22 cm et son coeur est composé d’un ventricule de dragon. Elle est rigide, parfaite pour moi ! D'ailleurs au sujet de mes pouvoirs, je possède, je ne possède pas de don ou particularité magique. Eh oui, je suis un métamorphomage ! ça vous étonne, non ?»


Parcours de vie

1999 → 2006
Collège et Lycée dans un petit établissement à Cuba

Bonne élève, entourée de nombreuse amis, Savannah découvre l'univers en dehors de sa maison et de son île natale. Son nom de famille est connus et pour cause, ses quatre premiers frères y sont passés avant elle. Le quatrième et le troisième y sont toujours scolarisés et lui permette de vite fréquenter des personnes plus âgés qu'elle. Savi se fera remarquer pour quelques échauffourées, montant parfois au créneau lorsqu'elle est en désaccord avec quelqu'un : pas timide, elle défend fermement son point de vu, verbalement ou plus si besoin. Heureusement son caractère chaleureux et ses bonnes notes compenses et son dossier scolaire reste très positif.

2006 → 2010
Université de New York

Cursus long - AUROR DE SECOND ÉCHELON
Cours obligatoires : Potion, D.C.F.M & Sortilèges et Enchantements
Cours optionnels : Art du combat magique, Métamorphose, Art Occultes et Magie Noire


Inspirée par sa grand-mère qui lui a compté ses aventures en tant qu'auror, Savi postule auprès de l'université magique d'auror pour suivre ses traces. Elle s'intéresse tout particulièrement aux arts occultes et à la métamorphose où elle excelle, ses capacité de métamorphomage la plaçant en première de sa promotion pour cette matière. Les duels magiques l'amuse énormément -elle aura le temps sur le terrain plus tard de réaliser que ce n'est pas sujet à rire. Les matières principales maintiennent également son attention et elle terminer sa seconde année en étant troisième de sa promo. Elle obtient un très bon stage qui l'aidera à s'améliorer : en cinquième année lors de sa remise de diplôme, Savi était seconde de sa promo. Elle a entre temps gagné une réputation assez impressionnante, on dit d'elle qu'elle n'a pas froid aux yeux et que si elle décide de se dissimuler quelque part, il n'y a aucune chance que vous ne la repériez.

2010 → 2014
Auror rattaché à New York

Savi s'installe officiellement à New York, quittant les chambres de l'université. Sa famille lui manque mais son travail est prenant. Elle enquête avec détermination sur une secte de sorciers, utilisant des sorts occultes et suspecté d'enlèvement d'enfants. Savi est surtout rattachée à une brigade spécialisée dans toute les disparitions suspectes et est chargée d'enquêter et d'agir en cas d'urgence.

2014
Auror rattaché au ministère de Wincap

Quand le supérieur de Savi lui propose de partir pour Wincap pour intégrer la nouvelle équipe des disparitions et groupement suspect, la jeune sorcière accepte instinctivement. Nouvel appartement, nouvelle ville, nouvelle vie, mais surtout elle se retrouve pas loin de certains de ses frères et soeurs.
De ce poste, Savi est appelée à interagir un peu partout dans le monde et ça lui plait bien. Seulement une mission lui coutera une blessure grave. Elle s'en sort grâce à la dextérité d'un de ses collègue et ami et reste quinze jours hospitalisée en soin intensif. Si elle ressort une fois son état stabilisé et un traitement provisoire trouvé, le sortilège menace toujours de l'emporter d'ici quelques mois. La jeune femme refuse de prendre son congé d'accident du travail auquel elle est supposée avoir le droit. Son supérieur essayera de l'en convaincre, malgré que le ton monte dans le bureau des deux côtés, c'est la jeune femme qui l'emporte : Savi continuera de travailler, elle va bien et compte pas renoncer à vivre avant l'heure !




Mon Histoire

Savannah à toujours était une enfant fraiche et sans complexe. Sa famille tout comme ses origines sont un peu à son image. Une des trois filles de la fratrie, entourée de neuf frères, il va sans dire que leur maison à toujours été pleine de vie. Et vous avez bien lu ! En total de douze enfants, tous nés des mêmes parents ! Savannah a dû en avoir du caractère, car elle est la première fille à être venue parmi les mouflets de la maison.. Entourée de garçons et pas que deux, vous imaginez ?! La famille comptait déjà quatre jeunes garçons quand elle arriva. Elle dû vite apprendre à défendre sa part, elle était certes la petite princesse, mais ce n'est pas pour autant que les gars en étaient moins bruyants.
C'est sans aucun doute pour cela que Savi' est particulièrement assurée, non pas assurée du genre à venter ses capacités ou écraser les autres, non cette assurance agréable qui fait qu'elle sait prendre contact avec les autres. Elle est à l'aise avec la gente masculine, peut-être plus qu'avec ses soeurs. L'homme à pour elle une image chaleureuse, rassurante, une occasion de charmer -et si même ses frères étaient sous le charme, différemment cela va de soit, mais tout de même !- et de jouer. Si elle peut parfois représenter la classe et la sensualité, elle peut aussi parfois se trahir et révéler un côté plus masculin, un rire grave et spontané, une tenue moins "lady". Elle n'en a jamais eu que faire, Savi' est à l'image du cadre où elle a grandi, libre comme l'air, sauvage et pourtant si douce et attachante.

La famille Gordien est plutôt réputée dans les Caraïbes, leurs ancêtres ont participé activement à la libération des esclaves. Ce qui se sait moins, c'est que c'est une famille de sorciers de sang-mêlé depuis des générations. A la connaissance de tous, la famille vie en communauté dans un village sur une petite île, difficile d'accès. C'est en réalité un peu plus que difficile d'accès puisque c'est une île à la communauté exclusivement magique.
Ses parents lui ont servi d'exemple en ce qui concernait l'amour. Passionnels, à chaque fois qu'ils restaient séparés plus de quelques semaines, leurs retrouvailles finissaient rapidement en privé et neuf mois après un nouveau bébé voyait le jour. Ils aiment leur famille nombreuse et ne la regrettent jamais.. Enfin c'est ce qu'ils disent, Savi' est sûre qu'ils ont à eux douze leur en faire voir des vertes et des pas mûre.
Les générations de Gordien ont vu défiler plusieurs métamorphomages au fils des générations. C'est pourquoi cela ne surprit personne quand un soir à diner, alors qu'elle était encore très jeune, la petite Savannah changea brusquement de couleur de cheveux. Cela faisait quatre fois qu'elle essayait d'attirer l'attention de sa mère, car les haricots dans son assiette ressemblaient à un balai volant... En vain ! Ses frères faisaient bien trop de bruits. Sans même s'en rendre compte, ses cheveux virèrent au rouge vif. L'attention se tourna vers elle presque immédiatement. C'est la première fête dont Savannah se souvient. Les applaudissements, les éclats de rire et les félicitations ! Sa grand-mère en était toute émue, elle-même avait cette même particularité. Cela la rapprocha grandement de son aïeul.


Durant l'enfance et l'adolescence, ce don lui fit tour à tour défaut et l'amusa grandement. Elle était résolument fière de cette particularité même s'il lui fallut bien longtemps pour la maîtriser. Un temps, elle en profita pour changer d'apparence à volonté, modifier les courbes de son corps et découvrir toutes les possibilités. La crise d'adolescence n'aida pas.
Savannah considéra sa grand-mère comme la personne dont elle était le plus proche jusqu'à son décès, peu après les seize ans de la jeune fille. Si elle tient son amour de la famille et des fêtes de ses frères, soeurs et parents, son goût pour l'aventure lui vient sans aucun doute de cette vielle femme. Savi' l'admirait pour son fort caractère, sa façon de faire savoir ce qu'elle pensait, d'être capable de taper du poing sur la table si besoin. Elle lui compta ses aventures, toutes ses histoires d'aurors, faisant briller les yeux de la jeune fille, la faisant frissonner de suspense ou de terreur. Elle la guida pour contrôler son don, lui apprendre à le maîtriser, mais surtout apprendre que son vrai corps était précieux et qu'en changer n'était pas une voix vers le bonheur.
Mais plus important encore, elle lui inculpa des valeurs qui aujourd'hui encore la guide dans la vie de tous les jours. Des choses simples comme savoir apprécier chaque chance et chaque malchance ou plus compliquées. Comme de comprendre que ce qu'elle pouvait perdre de plus chers était elle même, son âme d'enfance, ses valeurs qui lui seraient propres et ferait d'elle une femme unique un jour. Sav' se souvient du jour où sa grand-mère lui a dit que les morts restaient à jamais dans son coeur et leur vie n'était pas veine tant qu'elle saurait mettre en valeur ce qu'il leur avait apporté. C'était le soir de la mort de son grand-père. Du haut de ses quinze ans, Savi lui demanda pourquoi elle avait cessé de pleurer, n'avait-elle pas perdu quelque chose de précieux ? "Oh Savi, la plus grande perte dans la vie, c'est n'est pas les êtres qui nous quittes... C'est ce que nous perdons, ce qui meurt en nous pendant que nous vivons. » Elle aurait pu oublier cette phrase. Elle aurait pu ne pas la comprendre, mais elle fit écho en elle. Savi ne l'a jamais oublié et prend soin de vivre chaque moment du mieux qu'elle peut. Les sourires peuvent égayer la journée d'un inconnu. Elle chérit ses rêves et évite de se mentir autant que possible.


Ses années de collèges se déroulèrent dans une école à Cuba, la jeune Savannah participa à quelques échauffourées, trop habituée au milieu de ses frères. Elle savait quand lâcher prise et quand défendre sa part, mais il s'avéra qu'elle aimait tout de même avoir ce qu'elle voulait. Elle ne se fit pas que des amis, mais restait très appréciée. C'est sans peine qu'elle trouvait le petit mot qui plaisait. La jeune sorcière s'attache vite aux gens, elle a de l'amour à donner et suit ses instincts. Les épreuves de la vie ne l'ont pas changé pour cela. Elle s'est toujours investie dans chaque relation amoureuse à cent pour cent. Chacun est différent et chacun mérite ça chance, elle essaye de s'y tenir autant qu'elle le peut. Oh des déceptions amoureuses elle en a eu et de tout type, des relations qui finissaient en disputes en passant par la routine, la lassitude, la distance, même la tromperie une fois. A chaque fois, elle a prit le temps de tout envoyer en l'air après, de vivre de façon détacher, pleurer autant qu'elle le voulait, jusqu'à ce que son coeur soit prêt à espérer à nouveau. Romantique dans l'âme, grande optimiste, elle croit toujours au meilleur et se bat pour y parvenir. Quand elle abandonne, c'est que vraiment il n'y a plus d'espoir.
Elle poursuivit ses études supérieures à New York, premier grand changement dans sa vie. Elle n'est pas très à l'aise avec la ville, les mentalités y différaient, elle s'y sentait prisonnière. C'est peut-être son premier regard, d'avoir laissé sa liberté chez elle. Elle ne veut pas que cette partie d'elle meure, mais sait qu'elle ne peut vivre en s'accrochant à un passé. Trouver l'équilibre entre les deux est difficiles parfois.


Sans difficulté, Savannah valida son parcours d'auror de second échelon. Diplômée à vingt-deux ans, elle se trouva vite à l'aise dans son équipe. Elle s'installa à New York et déménagea à vingt-six ans à Wincap. Sa dernière relation s'était terminée six mois auparavant et elle était libre comme l'air, un poste dans la capitale magique ne pouvait qu'être un bon nouveau dépars.

Et pourtant seulement un mois après son installation, une enquête avança soudainement les menant vers une mission qui allait changer Savannah et surtout sa vie. Il s'agissait d'une secte sorcière, utilisant la magie noire et qui était suspectée d'être impliquée dans l'enlèvement de plusieurs enfants. A la disparition d'un enfant, l'équipe parvient à faire le lien et se mirent en chasse. Seulement la mission ne se déroula pas au mieux. L'enfant fut retrouvé, mais il y en avait en réalité plus d'un et le conflit ne fut pas évité. Ce fut le combat le plus dur auquel Savannah participa, la secte employait des sorts informulés aux effets terribles, de la magie noire. Cela fusait de partout et plusieurs membres de l'équipe s'écroulèrent sous l'emprise d'effets horrible, mais provisoire.
Seulement Savannah eut le temps dans la débandade de voir un des membres de la secte s'éloigner, tenter de s'échapper avec un enfant. Elle les rejoint, juste à temps, voyant le sorcier noir lever sa baguette contre l'enfant, son petit corps alors parcouru de spasmes et sa peau se noircissant au niveau du bras. Ce n'est pas qu'elle n'y réfléchit pas, car le sort qu'elle employa, elle du s'en souvenir, elle ne l'avait pas employé depuis bien longtemps. Non elle fit son choix en une fraction de seconde, celui de défendre cet enfant, ce petit être qui n'aurait jamais dû voir les horreurs de ce soir. Elle tendit sa baguette sur le filet du sort émanant de la baguette et détourna le sort inconnu. Le sort changea de cible immédiatement et Savi sentit une brûlure terrible dans son omoplate droite. Sa main se convulsa puis son corps tout entier. Sa baguette tomba au sol un peu avant elle, mais elle ne pensait déjà plus à rien, la douleur était partout dans son corps. Elle pensa que c'était fini. Et la douleur se retira, violemment, recula de chaque partie de son corps pour revenir à son point de départ, une tâche noire sur son omoplate, à peine plus grosse qu'un point. Terrassée, Savi ferma ses yeux.    

Elle devait sa survie à un ami. Il avait contraint le sortilège au minimum, mais n'était pas parvenu à l'évacuer. Le sort était là, enfermé dans le corps de Savannah, inconnu. Plus inquiétant, il apparut rapidement que le sort cherchait à progresser. Il était remonté le long de son omoplate, se dirigeant vers sa nuque. Les services hospitaliers se penchèrent dessus sans parvenir à trouver le but du sort, pas plus que les aurors par ailleurs. Après observation, il apparut qu'à chaque fois qu'il progressait, Savannah souffrait de différemment maux. Douleurs dans les yeux, difficulté à entendre ou même absence momentanée... Dès ce constat, la priorité fut de stopper la progression. Ils n'y parvinrent pas, mais ils mirent au point une potion qui ralentissait franchement son avancement. Assez pour établir un pronostique. Quelques mois, tout au plus, c'était le temps qu'il lui restait.
Savi ne baisse pas les bras. Elle cherche, avec force, une solution. Elle a besoin de découvrir quel est le sort enfermé dans son corps. Cette tâche, elle parvient à la camoufler grâce à son don, pas entièrement, que la moduler. Semblable à un tatouage dans le bas de sa nuque, quelques petites étoiles.

Mais même si elle ne le dit pas, elle reste consciente de son état, sa situation. Du temps qu'il lui reste. Têtue, Savi à décidé d'être reconnaissante et refuse de se plaindre. Elle a eu une jolie vie jusqu'ici. Elle a même pu sauver la vie d'un petit garçon. Sa famille est super et même si elle n'a pas trouvé le grand amour, elle a beaucoup aimé. Elle a savouré la vie et doit continuer de lui faire honneur. Si elle doit partir bientôt, elle aimerait bien aimer une dernière fois. C'est égoïste, elle le sait, mais ne peut s'empêcher de le vouloir encore. Sans ça la vie ne vaut pas la peine d'être vécue.
Ça et le rire, elle compte bien continuer de rire tant qu'elle le pourra !



Derrière l'écran


Pseudo ou prénom : stabl. ou blast si on met les lettres dans le bon sens. Âge : 24 ans bientôt. Temps de connexion : régulier. Un commentaire ? : gros coup de coeur pour ce forum, il a l'air super et les membres aussi  Elle riait comme quelqu'un qui avait sérieusement réfléchit à la vie et qui avait compris la blague 3892516649  c'est possible de réserver Rihanna quelques jours ?  Elle riait comme quelqu'un qui avait sérieusement réfléchit à la vie et qui avait compris la blague 616463229 . Comment avez vous connu le forum ? : je le connais depuis quelques temps déjà, j'ai craqué en ayant mon idée avec Riri :. Avez vous lu le règlement ? : Validé par Coo.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thephoenixsong.forumactif.org/t408-elle-riait-comme-quelqu-un-qui-avait-serieusement-reflechit-a-la-vie-et-qui-avait-compris-la-blague http://thephoenixsong.forumactif.org/t417-savi-never-give-up

Savannah Gordien
Savannah Gordien
Department member
Obsidian Bear
Je ressemble à « : Rihanna ». J'ai égaré : 381 parchemins. Ma bourse est remplie de : 963 et j'ai : 30
profil +
Elle riait comme quelqu'un qui avait sérieusement réfléchit à la vie et qui avait compris la blague Empty
MessageSujet: Re: Elle riait comme quelqu'un qui avait sérieusement réfléchit à la vie et qui avait compris la blague   Elle riait comme quelqu'un qui avait sérieusement réfléchit à la vie et qui avait compris la blague Icon_minitimeJeu 11 Sep - 15:59


Savannah Gordien
Chaque personne que l'on s'autorise à aimer est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre.


Fiche de répartition

Supprimer les mentions non choisies. Vous ne pouvez en choisir qu'une et avez dans l'obligation de répondre à toutes les questions, en gardant les choix qui est le plus proche possible. Vous pouvez apporter des indications complémentaires en dessous de chaque question si vous souhaitez détailler ou justifier un choix.


1. Qu'est-ce qui parmi ces éléments est le plus important à votre bonheur ?

♣️ Être proche de vos êtres aimés, la famille et les amis c'est tout pour vous.

Avec son caractère et une famille comme la sienne, toute autre réponse aurait été surprenante. Habituée toute jeune à sa famille très nombreuses - douze enfants, les deux parents, les grand-parents, un total de seize personnes dans la maison - Savi trouve l'agitation familiale chaleureuse et rassurante. Elle ignore si elle aura le courage d'avoir autant d'enfants que ses parents mais n'imagine pas construire son futur sans au moins deux enfants. Enfin pour l'heure, ce projet semble rayé de ses possibilités futures.  


2. Quelles qualités vous définissent le mieux selon vous ?

♣️ Joueur, doux, sensible.

Joueuse, ça Savi l'es absolument. Elle aime rire, faire la fête, taquiner, jouer, gagner, perdre (pas trop quand même). C'est comme si elle avait gardé son âme d'enfant, restant capable de jouer et s'émerveiller d'un peu de tout. Elle a apprit d'autres jeux en grandissant qu'elle trouve tout aussi délicieux.
Malgré son caractère de fonceuse, elle reste résolument douce et sensible, aimant les enfants plus que tout et reste ouvre, laissant à chacun une chance.



3. Au contraire, dans lesquels de ces défauts vous reconnaissez-vous ?

♦️ Insouciant, solitaire, sauvage.

Rayez d'avance solitaire. Savi à horreur de cela. Mais elle à ce côté sauvage, sans doute à cause des quatre gars qui on précédé sa naissance, l'obligent à se battre pour se faire une place parmi eux, mais aussi à tout l'espace dont elle a disposé gamine. Elle partait pied nue courir sur le sable, escalader les falaises, grimper aux arbres...
Certains pourrait aussi la qualifier d'insouciante tant elle cherche à toujours voir le bon côté des choses. Savi dit qu'elle est simplement positive  Elle riait comme quelqu'un qui avait sérieusement réfléchit à la vie et qui avait compris la blague 2280940791



4. Si vous deviez-choisir un de ces éléments, lequel vous semblerait le plus judicieux ?

♥️ La terre, indispensable pour vivre et créer un foyer, source de tant de richesses.

Surprenant n'est-ce pas ? La famille, le foyer, encore et toujours. Ca fait partie des valeurs que sa famille lui a transmise et elle les porte en elle. Elle à également beaucoup d'amour pour la terre où elle est née et à passé son enfance, elle souhaiterais pouvoir offrir une telle richesse si jamais elle avait une famille à elle un jour.


5. Qu'est-ce que l'amour à vos yeux ?

♥️ L'amour ? Ce sentiment est celui qui anime les êtres et font d'eux ce qu'ils sont. Lorsqu'on aime profondément quelqu'un, on lui reste loyal, dévoué et surtout on est en mesure de mettre son orgueil de côté afin de le rendre heureux et par conséquent être soi même heureux. N'y a-t-il après tout pas meilleur bonheur que cela ?


L'amour la fait rêver. Elle espère ne pas être passé à côté du grand amour encore, qu'elle découvrira une personne qui affole son cœur plus que tout les autres auparavant. Elle le cherche, cet homme, l'espère dans chaque regard, chaque sourire qu'elle croise. Elle n'attends pas un coup de foudre forcément, elle aime l'idée d'une complicité qui grandit, se fortifie, d'une découverte mutuelle.. Oui Savi rêvasse beaucoup à ce sujet. Dernièrement, ça lui semble être un voeux vain et finalement bien égoïste. Quand bien même elle rencontrerait l'amour, ne serait-il pas plus humain de simplement s'éloigner au lieu d'imposer de la peine quand son temps sera arrivé à son terme ?


Si vous pouviez choisir d'intégrer une communauté, vers laquelle iriez vous ?
Golden Otter


Pour aider le staff

Code:
♦️ Rihanna ► Savannah Gordien
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thephoenixsong.forumactif.org/t408-elle-riait-comme-quelqu-un-qui-avait-serieusement-reflechit-a-la-vie-et-qui-avait-compris-la-blague http://thephoenixsong.forumactif.org/t417-savi-never-give-up

Cilian Murray
Cilian Murray
Department member
Obsidian Bear
Je ressemble à « : Francisco Lachowsky ». J'ai égaré : 394 parchemins. Ma bourse est remplie de : 1170 et j'ai : 32
profil +
Elle riait comme quelqu'un qui avait sérieusement réfléchit à la vie et qui avait compris la blague Empty
MessageSujet: Re: Elle riait comme quelqu'un qui avait sérieusement réfléchit à la vie et qui avait compris la blague   Elle riait comme quelqu'un qui avait sérieusement réfléchit à la vie et qui avait compris la blague Icon_minitimeJeu 11 Sep - 16:12

Bienvenue *o*

Rihanna  Elle riait comme quelqu'un qui avait sérieusement réfléchit à la vie et qui avait compris la blague 865362301 Elle est trop belle *o*

J'espère que tu te plairas sur le forum ♥️

Si tu as la moindre question, le staff est là pour toi !!

Bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thephoenixsong.forumactif.org/t203-cilian-funny-how-love-is-coming-home-in-time-for-tea http://thephoenixsong.forumactif.org/t211-cilian-funny-how-love-is

avatar
Invité
Invité
profil +
Elle riait comme quelqu'un qui avait sérieusement réfléchit à la vie et qui avait compris la blague Empty
MessageSujet: Re: Elle riait comme quelqu'un qui avait sérieusement réfléchit à la vie et qui avait compris la blague   Elle riait comme quelqu'un qui avait sérieusement réfléchit à la vie et qui avait compris la blague Icon_minitimeJeu 11 Sep - 16:28

Bienvenue ici. ♥️

(+OVER9000 pour le titre Elle riait comme quelqu'un qui avait sérieusement réfléchit à la vie et qui avait compris la blague 865362301 )
Revenir en haut Aller en bas
Jade's Woopecker
Je ressemble à « : Son Dong Woon ». J'ai égaré : 419 parchemins. Ma bourse est remplie de : 211 et j'ai : 27
profil +
Elle riait comme quelqu'un qui avait sérieusement réfléchit à la vie et qui avait compris la blague Empty
MessageSujet: Re: Elle riait comme quelqu'un qui avait sérieusement réfléchit à la vie et qui avait compris la blague   Elle riait comme quelqu'un qui avait sérieusement réfléchit à la vie et qui avait compris la blague Icon_minitimeJeu 11 Sep - 16:35

BIENVENUUUUE A TOI SUR LE FORUM JOLIE PRINCESSE DES CARAIBES Elle riait comme quelqu'un qui avait sérieusement réfléchit à la vie et qui avait compris la blague 2880893431 Elle riait comme quelqu'un qui avait sérieusement réfléchit à la vie et qui avait compris la blague 3460124728
Tu vas en avoir du succès **

Bon courage à toiiiiii pour ta fiche, si tu as la moindre question nous sommes là Elle riait comme quelqu'un qui avait sérieusement réfléchit à la vie et qui avait compris la blague 2280940791
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thephoenixsong.forumactif.org/t27-yoon-ki-suk-my-heart-beats-for-you http://thephoenixsong.forumactif.org/t561-kisuk-yoon-mi-vida-es-perfecta-contigo

Savannah Gordien
Savannah Gordien
Department member
Obsidian Bear
Je ressemble à « : Rihanna ». J'ai égaré : 381 parchemins. Ma bourse est remplie de : 963 et j'ai : 30
profil +
Elle riait comme quelqu'un qui avait sérieusement réfléchit à la vie et qui avait compris la blague Empty
MessageSujet: Re: Elle riait comme quelqu'un qui avait sérieusement réfléchit à la vie et qui avait compris la blague   Elle riait comme quelqu'un qui avait sérieusement réfléchit à la vie et qui avait compris la blague Icon_minitimeJeu 11 Sep - 16:40

Merci beaucoup Elle riait comme quelqu'un qui avait sérieusement réfléchit à la vie et qui avait compris la blague 2076270085 Elle riait comme quelqu'un qui avait sérieusement réfléchit à la vie et qui avait compris la blague 2076270085
Contente qu'elle vous plaise ! Oui Callum cette phrase m'éclate aussi :fly01:

Cilian, je t'envois de suite ma demande de don Elle riait comme quelqu'un qui avait sérieusement réfléchit à la vie et qui avait compris la blague 2280940791
Encore merci !

THE PHOENIX'S SONG ~

love life as strong as you can
L'amour est une gaminerie par nature ~La mort n'est pas la plus grande perte que nous subissons au court de notre vie. La plus grande perte, c'est ce qui meurt en nous pendant que nous vivons.

©️endlesslove
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thephoenixsong.forumactif.org/t408-elle-riait-comme-quelqu-un-qui-avait-serieusement-reflechit-a-la-vie-et-qui-avait-compris-la-blague http://thephoenixsong.forumactif.org/t417-savi-never-give-up

Jabari Suarez
Jabari Suarez
Department member
Golden Otter
Je ressemble à « : Enrique Iglessias ». J'ai égaré : 185 parchemins. Ma bourse est remplie de : 128 et j'ai : 41
profil +
Elle riait comme quelqu'un qui avait sérieusement réfléchit à la vie et qui avait compris la blague Empty
MessageSujet: Re: Elle riait comme quelqu'un qui avait sérieusement réfléchit à la vie et qui avait compris la blague   Elle riait comme quelqu'un qui avait sérieusement réfléchit à la vie et qui avait compris la blague Icon_minitimeJeu 11 Sep - 16:43

Rihannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnna *O* Elle riait comme quelqu'un qui avait sérieusement réfléchit à la vie et qui avait compris la blague 2280940791
Une déesse cette femme, tu vas me faire fantasmer, belle des îles *sort*
Bonne chance pour ta fiche et surtout amuses-toi bien parmi nous Elle riait comme quelqu'un qui avait sérieusement réfléchit à la vie et qui avait compris la blague 2280940791.
Si tu as la moindre question, n'hésites pas à nous contacter Elle riait comme quelqu'un qui avait sérieusement réfléchit à la vie et qui avait compris la blague 2280940791
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thephoenixsong.forumactif.org/t346-jabari-suarez-la-liberte-c-est-etre-seul-jeune-et-inconnu

avatar
Invité
Invité
profil +
Elle riait comme quelqu'un qui avait sérieusement réfléchit à la vie et qui avait compris la blague Empty
MessageSujet: Re: Elle riait comme quelqu'un qui avait sérieusement réfléchit à la vie et qui avait compris la blague   Elle riait comme quelqu'un qui avait sérieusement réfléchit à la vie et qui avait compris la blague Icon_minitimeJeu 11 Sep - 16:44

Bienvenue et bon courage pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas

Savannah Gordien
Savannah Gordien
Department member
Obsidian Bear
Je ressemble à « : Rihanna ». J'ai égaré : 381 parchemins. Ma bourse est remplie de : 963 et j'ai : 30
profil +
Elle riait comme quelqu'un qui avait sérieusement réfléchit à la vie et qui avait compris la blague Empty
MessageSujet: Re: Elle riait comme quelqu'un qui avait sérieusement réfléchit à la vie et qui avait compris la blague   Elle riait comme quelqu'un qui avait sérieusement réfléchit à la vie et qui avait compris la blague Icon_minitimeJeu 11 Sep - 16:52

Merci Elie ! Merci aussi Jabari, c'est pas que peu flatteur de pouvoir faire fantasmer un tel homme Elle riait comme quelqu'un qui avait sérieusement réfléchit à la vie et qui avait compris la blague 2906882371
J'avance doucement ma fiche Elle riait comme quelqu'un qui avait sérieusement réfléchit à la vie et qui avait compris la blague 587565782

THE PHOENIX'S SONG ~

love life as strong as you can
L'amour est une gaminerie par nature ~La mort n'est pas la plus grande perte que nous subissons au court de notre vie. La plus grande perte, c'est ce qui meurt en nous pendant que nous vivons.

©️endlesslove
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thephoenixsong.forumactif.org/t408-elle-riait-comme-quelqu-un-qui-avait-serieusement-reflechit-a-la-vie-et-qui-avait-compris-la-blague http://thephoenixsong.forumactif.org/t417-savi-never-give-up

Aika Wada
Aika Wada
Student
Jade's Woopecker
Je ressemble à « : Ailee (avatar de Hollow Bastion) ». J'ai égaré : 835 parchemins. Ma bourse est remplie de : 410 et j'ai : 24
profil +
Elle riait comme quelqu'un qui avait sérieusement réfléchit à la vie et qui avait compris la blague Empty
MessageSujet: Re: Elle riait comme quelqu'un qui avait sérieusement réfléchit à la vie et qui avait compris la blague   Elle riait comme quelqu'un qui avait sérieusement réfléchit à la vie et qui avait compris la blague Icon_minitimeJeu 11 Sep - 18:35

Bienvenuue et bon courage pour ta fichouille Elle riait comme quelqu'un qui avait sérieusement réfléchit à la vie et qui avait compris la blague 2280940791

THE PHOENIX'S SONG ~
The moment I first saw you, Holic! I got a feeling. I’m secretly looking at you. My lips dry up at just one word. My heart stopped, get you cupid chu. Pull the arrow without holding back, shoot it out. Trust destiny, don’t hesitate. I’m aiming for that empty spot, though I tried to pretend I wasn’t interested.
--- © Ecstatic Ruby
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thephoenixsong.forumactif.org/t369-aika-in-one-day-i-think-of-you-a-million-times http://thephoenixsong.forumactif.org/t373-aika-what-are-you-waiting-for
Obsidian Bear
Je ressemble à « : Nina Dobrev ». J'ai égaré : 226 parchemins. Ma bourse est remplie de : 602 et j'ai : 24
profil +
Elle riait comme quelqu'un qui avait sérieusement réfléchit à la vie et qui avait compris la blague Empty
MessageSujet: Re: Elle riait comme quelqu'un qui avait sérieusement réfléchit à la vie et qui avait compris la blague   Elle riait comme quelqu'un qui avait sérieusement réfléchit à la vie et qui avait compris la blague Icon_minitimeJeu 11 Sep - 19:17

Riri *-* Parfait choix !
Bienvenue et bon courage pour ta fiche Elle riait comme quelqu'un qui avait sérieusement réfléchit à la vie et qui avait compris la blague 3892516649

THE PHOENIX'S SONG ~

Never be ashamed of what you feel.
You have the right to feel any emotion that you want...
Everything I was feeling, all the hurt and the pain and the emotion I was going through, I put into somes positive energies.

 (c) Bloody Storm, modifs par blast
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thephoenixsong.forumactif.org/t204-krystal-you-have-the-right-to-feel-any-emotion-that-you-want

Savannah Gordien
Savannah Gordien
Department member
Obsidian Bear
Je ressemble à « : Rihanna ». J'ai égaré : 381 parchemins. Ma bourse est remplie de : 963 et j'ai : 30
profil +
Elle riait comme quelqu'un qui avait sérieusement réfléchit à la vie et qui avait compris la blague Empty
MessageSujet: Re: Elle riait comme quelqu'un qui avait sérieusement réfléchit à la vie et qui avait compris la blague   Elle riait comme quelqu'un qui avait sérieusement réfléchit à la vie et qui avait compris la blague Icon_minitimeJeu 11 Sep - 19:35

Mercii Elle riait comme quelqu'un qui avait sérieusement réfléchit à la vie et qui avait compris la blague 3179836045

THE PHOENIX'S SONG ~

love life as strong as you can
L'amour est une gaminerie par nature ~La mort n'est pas la plus grande perte que nous subissons au court de notre vie. La plus grande perte, c'est ce qui meurt en nous pendant que nous vivons.

©️endlesslove
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thephoenixsong.forumactif.org/t408-elle-riait-comme-quelqu-un-qui-avait-serieusement-reflechit-a-la-vie-et-qui-avait-compris-la-blague http://thephoenixsong.forumactif.org/t417-savi-never-give-up

avatar
Invité
Invité
profil +
Elle riait comme quelqu'un qui avait sérieusement réfléchit à la vie et qui avait compris la blague Empty
MessageSujet: Re: Elle riait comme quelqu'un qui avait sérieusement réfléchit à la vie et qui avait compris la blague   Elle riait comme quelqu'un qui avait sérieusement réfléchit à la vie et qui avait compris la blague Icon_minitimeJeu 11 Sep - 19:38

Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
profil +
Elle riait comme quelqu'un qui avait sérieusement réfléchit à la vie et qui avait compris la blague Empty
MessageSujet: Re: Elle riait comme quelqu'un qui avait sérieusement réfléchit à la vie et qui avait compris la blague   Elle riait comme quelqu'un qui avait sérieusement réfléchit à la vie et qui avait compris la blague Icon_minitimeJeu 11 Sep - 20:04

Rihanna, quel choix d'avatar ingénieux, ma belle :D !
Tu as très bien fais ! Curieuse de découvrir cette petite Elle riait comme quelqu'un qui avait sérieusement réfléchit à la vie et qui avait compris la blague 2280940791
Quoi qu'il en soit amuses-toi bien parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
profil +
Elle riait comme quelqu'un qui avait sérieusement réfléchit à la vie et qui avait compris la blague Empty
MessageSujet: Re: Elle riait comme quelqu'un qui avait sérieusement réfléchit à la vie et qui avait compris la blague   Elle riait comme quelqu'un qui avait sérieusement réfléchit à la vie et qui avait compris la blague Icon_minitimeJeu 11 Sep - 21:58

Rihanna est un avatar très original pour ce genre de forum *-* Elle riait comme quelqu'un qui avait sérieusement réfléchit à la vie et qui avait compris la blague 2280940791

Bienvenue miss et bon courage pour la fiche Elle riait comme quelqu'un qui avait sérieusement réfléchit à la vie et qui avait compris la blague 3381262829
Revenir en haut Aller en bas

Savannah Gordien
Savannah Gordien
Department member
Obsidian Bear
Je ressemble à « : Rihanna ». J'ai égaré : 381 parchemins. Ma bourse est remplie de : 963 et j'ai : 30
profil +
Elle riait comme quelqu'un qui avait sérieusement réfléchit à la vie et qui avait compris la blague Empty
MessageSujet: Re: Elle riait comme quelqu'un qui avait sérieusement réfléchit à la vie et qui avait compris la blague   Elle riait comme quelqu'un qui avait sérieusement réfléchit à la vie et qui avait compris la blague Icon_minitimeJeu 11 Sep - 23:08

Merci Olivia et Oscar Elle riait comme quelqu'un qui avait sérieusement réfléchit à la vie et qui avait compris la blague 865362301 contente qu'elle vous plaise, c'était une pulsion et l'histoire est venue immédiatement Elle riait comme quelqu'un qui avait sérieusement réfléchit à la vie et qui avait compris la blague 3650010182
Merci Ethan Elle riait comme quelqu'un qui avait sérieusement réfléchit à la vie et qui avait compris la blague 3381262829

THE PHOENIX'S SONG ~

love life as strong as you can
L'amour est une gaminerie par nature ~La mort n'est pas la plus grande perte que nous subissons au court de notre vie. La plus grande perte, c'est ce qui meurt en nous pendant que nous vivons.

©️endlesslove
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thephoenixsong.forumactif.org/t408-elle-riait-comme-quelqu-un-qui-avait-serieusement-reflechit-a-la-vie-et-qui-avait-compris-la-blague http://thephoenixsong.forumactif.org/t417-savi-never-give-up

avatar
Invité
Invité
profil +
Elle riait comme quelqu'un qui avait sérieusement réfléchit à la vie et qui avait compris la blague Empty
MessageSujet: Re: Elle riait comme quelqu'un qui avait sérieusement réfléchit à la vie et qui avait compris la blague   Elle riait comme quelqu'un qui avait sérieusement réfléchit à la vie et qui avait compris la blague Icon_minitimeVen 12 Sep - 11:32

i want to the stayyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy :kaliii:

Bienvenu par ici :D et bonne merdouille pour ta fichounette Elle riait comme quelqu'un qui avait sérieusement réfléchit à la vie et qui avait compris la blague 1336274656
Revenir en haut Aller en bas

Savannah Gordien
Savannah Gordien
Department member
Obsidian Bear
Je ressemble à « : Rihanna ». J'ai égaré : 381 parchemins. Ma bourse est remplie de : 963 et j'ai : 30
profil +
Elle riait comme quelqu'un qui avait sérieusement réfléchit à la vie et qui avait compris la blague Empty
MessageSujet: Re: Elle riait comme quelqu'un qui avait sérieusement réfléchit à la vie et qui avait compris la blague   Elle riait comme quelqu'un qui avait sérieusement réfléchit à la vie et qui avait compris la blague Icon_minitimeVen 12 Sep - 16:34

Thaaanks !
Fiche terminée Elle riait comme quelqu'un qui avait sérieusement réfléchit à la vie et qui avait compris la blague 1190845656

THE PHOENIX'S SONG ~

love life as strong as you can
L'amour est une gaminerie par nature ~La mort n'est pas la plus grande perte que nous subissons au court de notre vie. La plus grande perte, c'est ce qui meurt en nous pendant que nous vivons.

©️endlesslove
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thephoenixsong.forumactif.org/t408-elle-riait-comme-quelqu-un-qui-avait-serieusement-reflechit-a-la-vie-et-qui-avait-compris-la-blague http://thephoenixsong.forumactif.org/t417-savi-never-give-up

Fumseck
Fumseck
Department member
Je ressemble à « : un beau phoenix ». J'ai égaré : 599 parchemins. Ma bourse est remplie de : 864 et j'ai : 99
profil +
Elle riait comme quelqu'un qui avait sérieusement réfléchit à la vie et qui avait compris la blague Empty
MessageSujet: Re: Elle riait comme quelqu'un qui avait sérieusement réfléchit à la vie et qui avait compris la blague   Elle riait comme quelqu'un qui avait sérieusement réfléchit à la vie et qui avait compris la blague Icon_minitimeVen 12 Sep - 18:18


Félicitations !!
Tu fais partie de la communauté des
Obsidian Bear !!



Voilà une triste destinée qui se profile, j'espère que tu restera tout de même longtemps avec nous, jolie petite ourse.


Cher citoyen, WINCAP est résolument ravi de t’accueillir au sein de sa communauté. Comme tu l’as sans doute remarqué, ta baguette t’a désigné une communauté, celle auprès de laquelle tu feras tes premiers pas dans la ville. Sache qu’il s’agit d’un élément indispensable à ta bonne intégration ici. Tout comme toi, de nombreux sorciers vont faire leurs premiers pas à tes côtés, au sein de cette ville hors du commun. Qu’importe les raisons qui t’ont amené jusqu’à WINCAP, personne ne te jugera, car ici, on a une devise : l’unité des peuples fait celle des cœurs. Alors, prépare-toi à vivre une aventure exceptionnelle, inoubliable où peut-être apprendras-tu à en savoir plus sur toi-même, sur ceux qui t’entourent. Quoi qu’il en soit, le monde de WINCAP s’offre à toi et nous te souhaitons une bonne aventure parmi nous !

« Félicitations ! Tu fais désormais partie de la communauté des Obsidian Bear, dont l'ours est l’animal protecteur. Sois digne de porter ses couleurs et agit en tant que bon citoyen pour faire briller ton emblème !

Te voici enfin validé, petit(e) sorcier(e) ! En tant que citoyen de WINCAP, tu peux désormais postuler pour devenir membre de l’équipe de Quiddich de ta communauté. Afin de ne pas dormir dans une ruelle paumée de la ville, tu peux enfin réserver ton appartement ou ta maison et créer ta fiche de lien. Pour finir, n’oublie pas de remplir les différents éléments dans ton profil et ton Magic Diary. De plus, il est vivement recommander de venir référencer son patronus et découvrir comment aider ta maison dans le tournoi des communautés. Dans tous les cas, nous te souhaitons une bonne aventure parmi nous !!!


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thephoenixsong.forumactif.org

Savannah Gordien
Savannah Gordien
Department member
Obsidian Bear
Je ressemble à « : Rihanna ». J'ai égaré : 381 parchemins. Ma bourse est remplie de : 963 et j'ai : 30
profil +
Elle riait comme quelqu'un qui avait sérieusement réfléchit à la vie et qui avait compris la blague Empty
MessageSujet: Re: Elle riait comme quelqu'un qui avait sérieusement réfléchit à la vie et qui avait compris la blague   Elle riait comme quelqu'un qui avait sérieusement réfléchit à la vie et qui avait compris la blague Icon_minitimeVen 12 Sep - 18:21

Mais non c'est pas triste et tout va bien ♥️
Mercii Elle riait comme quelqu'un qui avait sérieusement réfléchit à la vie et qui avait compris la blague 1764679104

THE PHOENIX'S SONG ~

love life as strong as you can
L'amour est une gaminerie par nature ~La mort n'est pas la plus grande perte que nous subissons au court de notre vie. La plus grande perte, c'est ce qui meurt en nous pendant que nous vivons.

©️endlesslove
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thephoenixsong.forumactif.org/t408-elle-riait-comme-quelqu-un-qui-avait-serieusement-reflechit-a-la-vie-et-qui-avait-compris-la-blague http://thephoenixsong.forumactif.org/t417-savi-never-give-up


Contenu sponsorisé
profil +
Elle riait comme quelqu'un qui avait sérieusement réfléchit à la vie et qui avait compris la blague Empty
MessageSujet: Re: Elle riait comme quelqu'un qui avait sérieusement réfléchit à la vie et qui avait compris la blague   Elle riait comme quelqu'un qui avait sérieusement réfléchit à la vie et qui avait compris la blague Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Elle riait comme quelqu'un qui avait sérieusement réfléchit à la vie et qui avait compris la blague

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les liens, c'est précieux, surtout pour quelqu'un comme moi... | LIB
» Une soirée qui ne se passe pas comme prévue
» La «frontière» est-elle carrément fermée entre Haïtiens et Dominicains même au Q
» L'elfique comme elle est parlait
» L'amour sans philosopher C'est comme le café : très vite passé. [Les Shepard && Gibbs]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Phoenix Song ::  :: Présentations :: Validées-