Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
The Phoenix Song ::  :: Oubliettes :: Fiches liens, administration
 

 "Love never wanted me But I took it anyway" Oscar links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

avatar
Invité
Invité
profil +
"Love never wanted me But I took it anyway" Oscar links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Love never wanted me But I took it anyway" Oscar links   "Love never wanted me But I took it anyway" Oscar links - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Jan - 16:56

Coucou ma beauté *-* bonne année pleins de bonheur, la santé et que du bon partout quoi "Love never wanted me But I took it anyway" Oscar links - Page 2 3179836045

Avec plaisir pour un lien, surtout Emma Stone quoi "Love never wanted me But I took it anyway" Oscar links - Page 2 1458852814

Donc oui y a moyen qu'ils se soient côtoyé à Poudlard après la nature de la relation? As-tu une envie particulière? une idée? positif? Négatif? *-*

Revenir en haut Aller en bas

Daisy O'Connor
Daisy O'Connor
Teacher
Golden Otter
Je ressemble à « : Emma Gorgeous Stone (©junkie) ». J'ai égaré : 160 parchemins. Ma bourse est remplie de : 152 et j'ai : 37
profil +
"Love never wanted me But I took it anyway" Oscar links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Love never wanted me But I took it anyway" Oscar links   "Love never wanted me But I took it anyway" Oscar links - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Jan - 9:37

Bonne année à toi aussi mon mignon Oscaaar "Love never wanted me But I took it anyway" Oscar links - Page 2 143319074

Je savais que tu voudrais bien de moi *sort*

Je n'ai pas d'idées particulières là tout de suite "Love never wanted me But I took it anyway" Oscar links - Page 2 2828405877 *touriste* Je peux un peu t'éclairer le côté de DJ. Populaire chez les verts, elle part du principe que ceux qui ne sont pas à Serpentard sont... moins intelligents (pour le dire gentiment x)). Les Gryffys, ce sont les pires. Elle est accro à la magie noire depuis son plus jeune âge, elle a même fait des expérimentations sur une fille de son dortoir qui a fini par se jeter de la tour d'astronomie et s'est retrouvée à Sainte-Mangouste.

Il faut voir si tu préfères du positif ou du négatif. Si du positif, il faudrait trouver une raison pour laquelle DJ aurait pu changer d'avis sur son compte. Si du négatif, ça devrait être plus facile à trouver XD
Revenir en haut Aller en bas
https://thephoenixsong.forumactif.org/t726-dj-in-the-place-beware-you-foolish-beings https://thephoenixsong.forumactif.org/t727-daisy-jean-o-connor-o-she-s-so-out-of-control-and-she-loves-it

avatar
Invité
Invité
profil +
"Love never wanted me But I took it anyway" Oscar links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Love never wanted me But I took it anyway" Oscar links   "Love never wanted me But I took it anyway" Oscar links - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Jan - 19:47

Hm vu ce que tu m'en décris je vois plus du négatif *-*

Un peu une animosité à la Potter/ Malfoy depuis l'école Poudlard *-* t'en pense quoi?

Revenir en haut Aller en bas

Daisy O'Connor
Daisy O'Connor
Teacher
Golden Otter
Je ressemble à « : Emma Gorgeous Stone (©junkie) ». J'ai égaré : 160 parchemins. Ma bourse est remplie de : 152 et j'ai : 37
profil +
"Love never wanted me But I took it anyway" Oscar links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Love never wanted me But I took it anyway" Oscar links   "Love never wanted me But I took it anyway" Oscar links - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Jan - 21:13

Ça me plaît bien ** ce serait tout à fait du genre de DJ de le provoquer dès qu'elle en a l'occasion pour s'amuser. Je l'imagine bien retrouver Oscar dans sa librairie, et le prendre de haut "oh tiens, toujours aussi nul, pour ça m'étonne pas ?", lui donner des ordres genre "va me chercher ce livre, et plus vite que ça" *pan*

Qu'est-ce que tu en penses ? "Love never wanted me But I took it anyway" Oscar links - Page 2 2263978435
Revenir en haut Aller en bas
https://thephoenixsong.forumactif.org/t726-dj-in-the-place-beware-you-foolish-beings https://thephoenixsong.forumactif.org/t727-daisy-jean-o-connor-o-she-s-so-out-of-control-and-she-loves-it

avatar
Invité
Invité
profil +
"Love never wanted me But I took it anyway" Oscar links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Love never wanted me But I took it anyway" Oscar links   "Love never wanted me But I took it anyway" Oscar links - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Jan - 17:55

Ma foi ça me plait aussi et j'ai peu de lien totalement négatif *-* alors on dit banco ma poulette "Love never wanted me But I took it anyway" Oscar links - Page 2 3179836045 au plaisir de ne pas te sentir *blam* "Love never wanted me But I took it anyway" Oscar links - Page 2 1598778137 "Love never wanted me But I took it anyway" Oscar links - Page 2 3381262829
Revenir en haut Aller en bas

Daisy O'Connor
Daisy O'Connor
Teacher
Golden Otter
Je ressemble à « : Emma Gorgeous Stone (©junkie) ». J'ai égaré : 160 parchemins. Ma bourse est remplie de : 152 et j'ai : 37
profil +
"Love never wanted me But I took it anyway" Oscar links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Love never wanted me But I took it anyway" Oscar links   "Love never wanted me But I took it anyway" Oscar links - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Jan - 19:03

Super, je t'ajoute bientôt mon chou "Love never wanted me But I took it anyway" Oscar links - Page 2 3892516649 si ça te dit un rp de retrouvailles, tu me dis "Love never wanted me But I took it anyway" Oscar links - Page 2 2280940791
Revenir en haut Aller en bas
https://thephoenixsong.forumactif.org/t726-dj-in-the-place-beware-you-foolish-beings https://thephoenixsong.forumactif.org/t727-daisy-jean-o-connor-o-she-s-so-out-of-control-and-she-loves-it

avatar
Invité
Invité
profil +
"Love never wanted me But I took it anyway" Oscar links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Love never wanted me But I took it anyway" Oscar links   "Love never wanted me But I took it anyway" Oscar links - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Jan - 10:04

Pour un rp avec plaisir miss ^-^ enfin je dois me mettre à jour avant sur tous les autres forums XD donc je ne peux pas le commencer tout de suite >< lol
Revenir en haut Aller en bas

Daisy O'Connor
Daisy O'Connor
Teacher
Golden Otter
Je ressemble à « : Emma Gorgeous Stone (©junkie) ». J'ai égaré : 160 parchemins. Ma bourse est remplie de : 152 et j'ai : 37
profil +
"Love never wanted me But I took it anyway" Oscar links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Love never wanted me But I took it anyway" Oscar links   "Love never wanted me But I took it anyway" Oscar links - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Jan - 11:54

Pas de soucis XD Bon courage pour te mettre à jour "Love never wanted me But I took it anyway" Oscar links - Page 2 745780816 je peux m'occuper de le commencer si tu veux, ou on remet ça à plus tard, quand tu auras plus de temps ? :))
Revenir en haut Aller en bas
https://thephoenixsong.forumactif.org/t726-dj-in-the-place-beware-you-foolish-beings https://thephoenixsong.forumactif.org/t727-daisy-jean-o-connor-o-she-s-so-out-of-control-and-she-loves-it

avatar
Invité
Invité
profil +
"Love never wanted me But I took it anyway" Oscar links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Love never wanted me But I took it anyway" Oscar links   "Love never wanted me But I took it anyway" Oscar links - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Jan - 19:55

Bha si ça te dérange pas de le commencer j'veux bien poulette "Love never wanted me But I took it anyway" Oscar links - Page 2 3179836045
Revenir en haut Aller en bas

Daisy O'Connor
Daisy O'Connor
Teacher
Golden Otter
Je ressemble à « : Emma Gorgeous Stone (©junkie) ». J'ai égaré : 160 parchemins. Ma bourse est remplie de : 152 et j'ai : 37
profil +
"Love never wanted me But I took it anyway" Oscar links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Love never wanted me But I took it anyway" Oscar links   "Love never wanted me But I took it anyway" Oscar links - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Jan - 21:50

Je m'en occupe alors, et je te mpotte avec le lien dès que c'est fait "Love never wanted me But I took it anyway" Oscar links - Page 2 2280940791
Revenir en haut Aller en bas
https://thephoenixsong.forumactif.org/t726-dj-in-the-place-beware-you-foolish-beings https://thephoenixsong.forumactif.org/t727-daisy-jean-o-connor-o-she-s-so-out-of-control-and-she-loves-it

avatar
Invité
Invité
profil +
"Love never wanted me But I took it anyway" Oscar links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Love never wanted me But I took it anyway" Oscar links   "Love never wanted me But I took it anyway" Oscar links - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Jan - 22:02

Merciiiiiiiiiiiiiii t'es adorable j'attends avec joie ton mp "Love never wanted me But I took it anyway" Oscar links - Page 2 616463229
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
profil +
"Love never wanted me But I took it anyway" Oscar links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Love never wanted me But I took it anyway" Oscar links   "Love never wanted me But I took it anyway" Oscar links - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Jan - 17:38

Coucou ! Charlie et Oscar ont quasiment le même âge et partage la même profession, moi je dis que ça sent le lien ! Charlie est une vraie passionnée des livres, elle est toujours à la recherche d'un nouvel ouvrage pour garnir son énorme bibliothèque. Ils auraient pu se rencontrer comme ça non ? Il l'aura peut-être pas reconnu, mais ils étaient à Poudlard ensemble (elle n'a qu'un an de plus que lui) et c'est la fameuse "folle de Serpentard" qui a fini par se jeter de la tour d'astronomie en cinquième année (quatrième pour Oscar). Qu'en dis-tu ? Une idée de comment on pourrait développer tout ça ? :)
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
profil +
"Love never wanted me But I took it anyway" Oscar links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Love never wanted me But I took it anyway" Oscar links   "Love never wanted me But I took it anyway" Oscar links - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Jan - 19:56

Ma foi oui c'est totalement possible, il peut très bien l'avoir comme cliente récurrente. Après pour l'histoire à Poudlard ça peut effectivement être un plus, un fait comme celui-là a du faire du bruit parmi les élèves. Faut voir si depuis l'école elle a beaucoup changé que cela soit comportement et physiquement. Car selon ses changements ou non peut être qu'Oscar pourrait plus ou moins la reconnaitre. Ho pas tout de suite, mais pourquoi pas à force. *-*
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
profil +
"Love never wanted me But I took it anyway" Oscar links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Love never wanted me But I took it anyway" Oscar links   "Love never wanted me But I took it anyway" Oscar links - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Jan - 20:00

Si jamais Oscar ne connaissait pas son nom ni sa tête, qu'il a juste entendu des rumeurs à son sujet et l'histoire de l'accident, il peut ne pas la reconnaître du tout oui ! Niveau physique, elle a juste vieilli d'une douzaine d'années en fait. On voit sur son visage que tout ne tourne pas rond dans sa tête, mais c'était déjà le cas avant son suicide (pas avant sa quatrième année en tout cas).
Dans le cas où il l'aurait déjà aperçue ou s'il connaissait son nom, elle pourrait lui dire quelque chose sans qu'il n'arrive à mettre le doigt dessus.

Après, faudrait voir ce qu'on pourrait faire d'intéressant avec cette base !
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
profil +
"Love never wanted me But I took it anyway" Oscar links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Love never wanted me But I took it anyway" Oscar links   "Love never wanted me But I took it anyway" Oscar links - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Jan - 21:16

Lui dire quelques choses sans mettre le doigt dessus <<<<< J'aime bien cette idée là. Du coup assez intrigué, avec l'impression de la connaître, une sensation étrange de "déjà vu"

Est-ce qu'elle est du genre "timide" introvertie? Ou tout le contraire? Est-elle du genre maladroite? Ou capable de dire les choses telles qu'elles viennent, cash, du genre que cela passe ou ça casse?

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
profil +
"Love never wanted me But I took it anyway" Oscar links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Love never wanted me But I took it anyway" Oscar links   "Love never wanted me But I took it anyway" Oscar links - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Jan - 16:45

Elle est du genre directe oui. Elle a un caractère fort et elle est assez sûre d'elle à la base. Ce qui lui est arrivé l'a rendue plus craintive et suspicieuse, et elle peut parfois sembler fragile. Mais les habitudes ont la vie dure, donc elle garde quand même de son caractère d'origine.
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
profil +
"Love never wanted me But I took it anyway" Oscar links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Love never wanted me But I took it anyway" Oscar links   "Love never wanted me But I took it anyway" Oscar links - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Fév - 9:23

Sorry je n'ai pas oublié notre lien, j'ai été bien malade cette semaine et je tente aussi de rattraper partout mon retard de Rp XD vu qu'en plus que la semaine prochaine je vais mourute sous les horaires de travail (10 heures par jour, soit une semaine de 48h alors que normalement j'ai un contrat de 35 heures>), donc je n'aurais pas le temps de trop de Rp. J'ai cependant longuement cogité sur ce lien dès que j'avais un moment pour réfléchir clairement. Et donc même si elle était à Serpentard, du fait qu'Oscar ne peut pas du tout sentir Daisy *blam*, le drame de Charlie l'aurait pas mal remué à l'époque. Évidemment il ne le connaissait pas personnellement mais dans le château ça fait grand bruit. tout le monde parlait de ça, parfois en bien, et beaucoup en mal (la cruauté n'a pas de limite chez les enfants Lol). Il n'a jamais pu réellement savoir comment ça s'était passé pour elle après sa tentative de suicide, juste qu'elle a survécu évidemment.
Le temps a passé, il n'a pas oublié mais il n'y pense pas pour autant. Jusqu'au jour où elle refait donc son apparition dans sa vie en tant que cliente. Donc il ne va pas toute de suite la reconnaitre et faire le rapport, mais je le vois bien peu à peut saisir et repenser à cette affaire. La suite je pense peut se construire par les Rps, c'est une bonne base pour un début de lien "Love never wanted me But I took it anyway" Oscar links - Page 2 2284726021
Revenir en haut Aller en bas

Cameron MacAllen
Cameron MacAllen
Department member
Jade's Woopecker
Je ressemble à « : Daniel Gillies ». J'ai égaré : 177 parchemins. Ma bourse est remplie de : 55 et j'ai : 38
profil +
"Love never wanted me But I took it anyway" Oscar links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Love never wanted me But I took it anyway" Oscar links   "Love never wanted me But I took it anyway" Oscar links - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Avr - 1:53

Hey Youuu "Love never wanted me But I took it anyway" Oscar links - Page 2 2076270085

Je viens de penser qu'il nous faudrait un lien entre Cilian et Oscar.  "Love never wanted me But I took it anyway" Oscar links - Page 2 2111992222 (oui je suis sous Elis et alors XD)Après tout, c'est pas tout les jour qu'un juge qui parait le plus timide du monde repars avec la strip-teaseuse et fini par avoir une petite histoire avec, courte certes, mais quand même. Ils auraient pu sympathiser autour d'Olivia, je pense qu'ils pourrait bien s'entendre. C'est pas donné à tous de pouvoir se moquer d'un juge et j'ai bien envie de te donner ce role  "Love never wanted me But I took it anyway" Oscar links - Page 2 4035406623 . celui qui peut toujours lui rappeler la façon dont il a rencontré Olivia, sa manière de mourir d'embarras et qui viendrait le taquiner gentiment. "Love never wanted me But I took it anyway" Oscar links - Page 2 1805358765
Revenir en haut Aller en bas
https://thephoenixsong.forumactif.org/t168-elis-on-the-road https://thephoenixsong.forumactif.org/t200-elis-on-the-road#1399

avatar
Invité
Invité
profil +
"Love never wanted me But I took it anyway" Oscar links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Love never wanted me But I took it anyway" Oscar links   "Love never wanted me But I took it anyway" Oscar links - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Avr - 6:00

Ho avec plaisir Cilian/Elis *blam*

Ma foi l'idée est très sympa *-*
Faut voir comment aussi ils en seraient venu à parler d'Olivia?... Cilian serait venue boire au pub? Et après le moment de musique d'Oscar, il aurait besoin de parler à quelqu'un et se serait tombé sur Oscar qui de plus connaît donc très bien Olivia?
Ou alors Olivia aurait parlé de Cillian?

*-*
Revenir en haut Aller en bas

Elijah Rosenwald
Elijah Rosenwald
Wizard
Diamonds Wolf
Je ressemble à « : nick bateman ». J'ai égaré : 94 parchemins. Ma bourse est remplie de : 287 et j'ai : 35
profil +
"Love never wanted me But I took it anyway" Oscar links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Love never wanted me But I took it anyway" Oscar links   "Love never wanted me But I took it anyway" Oscar links - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Avr - 17:55

Coucou ** ! Un lien avec ton patron, ça te tente ? /porte/
Sachant qu'ils doivent s'être croisé à Poudlard, vu qu'ils ont le même âge, ça te tente ** ? Par contre je viens sans idée précise, je préfère qu'on réfléchisse ensemble ;) !
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
profil +
"Love never wanted me But I took it anyway" Oscar links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Love never wanted me But I took it anyway" Oscar links   "Love never wanted me But I took it anyway" Oscar links - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Avr - 19:56

Son Patron? Il gère la librairie où il travail c'est ça? =D *blam*

pas de soucis on va trouver *-*

Parle moi un peu de ton personnage *-*, caractère, habitude, passions, anecdote sur sa vie et quelle maison il a fréquenté à Poudlard =D ?

Revenir en haut Aller en bas

Cilian Murray
Cilian Murray
Department member
Obsidian Bear
Je ressemble à « : Francisco Lachowsky ». J'ai égaré : 394 parchemins. Ma bourse est remplie de : 1170 et j'ai : 36
profil +
"Love never wanted me But I took it anyway" Oscar links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Love never wanted me But I took it anyway" Oscar links   "Love never wanted me But I took it anyway" Oscar links - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Avr - 19:40

Ah oui, il faut que je te passe les morceaux de notre rp avec olivia ou on a parlé de toi... si si? T'es celebre XD Donc tu as le droit à un peu de lecture XD


olivia a écrit:
« Eh Olivia ! Il y a un groupe pour toi ! » Un sourire aux lèvres, je regardais mon collègue qui m’indiquait qu’on avait des clients. Cela avait été une réelle aubaine pour moi de tomber sur le propriétaire du « Poker’s Club ». Il m’avait aidé à trouver du travail rapidement et qui soit dans mes cordes pour une durée de deux mois. Ce soir était mon dernier jour. Cela me faisait étrange et en même temps, j’étais plutôt rassurée. Être stripteaseuse ne me dérangeait pas autre mesure, j’aimais danser et éveiller le désir des hommes. Sans doute que j’aurai pu me laisser aller à cette vie. Je n’étais pas trop mal payée et était plutôt douée dans mon genre, assez pour tenter les hommes et les faire revenir pour profiter du spectacle de mon corps se dévêtant pour leurs beaux yeux et les moins beaux aussi. Je ne tombais pas que sur des clients au physique de rêve, je devais bien le reconnaitre. La plupart d’entre eux avaient la quarantaine, voire la cinquantaine et ils me regardaient avec avidité et désir. C’était amusant, c’était plaisant, d’autant plus que plus je les aguichais et plus ils me donnaient des pourboires non négligeables. Quoi qu’il en soit, j’avais Andrew et mon travail, qui me plaisait. Je préférais tout de même user de mon pouvoir de séduction sur la gent masculine qui me plaisait réellement. « C’est qui aujourd’hui, Oscar ? » Demandais-je avec curiosité, attendant toujours à découvrir des informations intéressantes sur mes potentiels clients.

« Un groupe de membres du département de la justice magique. La quarantaine la plupart, mais j’ai vu un mec sexy qui doit avoir la trentaine. Beau gosse. Tu le reconnaitras facilement, c’est le seul qu’à l’air de débarquer dans un autre monde. Il avait l’air mal à l’aise quand il est monté à l’étage. » Comme toujours, je pouvais compter sur mon acolyte et collègue de boulot, qui vint me faire rire, sachant ô combien j’aimais bien taquiner les plus timides. Résultat, ça avait pour habitude d’amuser l’ensemble de la galerie et du groupe pour le plus grand damne du gêné, qui pour la plupart du temps finissait « pivoine ». Je souriais, me levant de mon siège sur lequel je m’étais préparée, fixant mon ami. « Eh bien ! Allons voir cela ! Comment je suis ? » Un sourire d’Oscar vint me faire sourire alors que je venais ajouter. « Parfaite, comme toujours, je sais. » Je plaisantais bien sûr, même si je n’en donnais pas l’impression. Après tout, je me savais belle et sexy depuis des années. C’est donc tout naturellement que j’étais venue me rendre dans la pièce de spectacle pour rencontrer mes chers clients. Comme je m’y attendais, ils correspondaient totalement à la description que m’avait faite mon ami. Sourire charmeur sur les lèvres, je venais les saluer d’un clin d’œil, venant m’avancer vers eux au centre de la pièce. J’en connaissais certains, ceux-ci étant déjà auparavant venus en ces lieux. Je laissais donc mon regard dévisager de mon regard cocasse mon auditoire, venant enfin rencontrer du regard, le jeune homme dont m’avait parlé Oscar.


Ensuite, strip tease qui a mis le petit cilian très mal à l'aise puis.
olivia a écrit:
Je vins rire, amusée et curieuse de savoir si le jeune homme allait se saisir de l’offre ainsi que du défi que je venais de lui lancer. Quoi qu’il en soit, j’avais fini mon service et je m’étais donc changée, tronquant ma tenue de scène pour un short court et un t-shirt moulant de couleur rose nacrée. Je m’étais bien entendu coiffée de nouveau, tronquant mon maquillage de scène pour une plus appuyée, me correspondant en tout point. Une fois prête j’avais dit au revoir à mes collègues, les invitant à rejoindre le bar lorsqu’elles auraient fini afin de fêter dignement mon départ autour d’un verre, que je leur offrais gratuitement, même si ce n’était pas pour aujourd’hui. Rejoignant alors le bar de mon ami, je l’avais salué de la main en lui invitant à me servir un cocktail alors que je lui parlais de ma séance et de cet homme que je n’avais pas la même occasion taquinait et tenté, me demandant de façon amusée s’il allait y répondre, tout simplement. Quoi qu’il en soit, la nuit était à moi,dès demain, une nouvelle vie commençait.
cilian a écrit:
Le sorcier remonta vers la salle de bar, il s’apprêtait à quitter l’endroit, mais la silhouette au bar attira son regard. Il la reconnut même si elle s’était changée assez rapidement. Ses paroles résonnaient dans son esprit, le défi qu’elle lui avait lancé. Il hésita un instant avant de se diriger vers le bar et de s’installer sur la chaise haute à ses côtés, il demanda au barman un scotch et d’un signe de la main lui demanda d’offrir un second verre de ce qu’elle buvait à sa voisine sans un mot......Cilian se trouvait bien plus à l’aise, maintenant qu’il était descendu de scène, et malgré ces regards envieux que lui lançait les hommes du bar, et le petit rire amusé du barman qui devait penser qu’Olivia lui avaient fait beaucoup d’effet pour qu’il revienne ainsi lui parler, il se sentait bien plus léger et assuré.

du coup je pense qu'il se serait vraiment rencontrer que plus tard, genre quelque jours plus tard quand olivia aurait invité Cilian à boire un verre avec elle et toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://thephoenixsong.forumactif.org/t203-cilian-funny-how-love-is-coming-home-in-time-for-tea https://thephoenixsong.forumactif.org/t211-cilian-funny-how-love-is

avatar
Invité
Invité
profil +
"Love never wanted me But I took it anyway" Oscar links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Love never wanted me But I took it anyway" Oscar links   "Love never wanted me But I took it anyway" Oscar links - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Avr - 19:58

Oki effectivement on parle un peu de moi, sauf que je précise qu'Oscar n'est pas barman, il vient juste jouer de la musique dans le bar certains soirs XD, il cumule pas longues journées a servir des clients dans la librairie pour faire de même avec des verres d'alcool.
Non il a accepté de jouer de la musique certaines nuits car c'est une de ses passions, de chanter et composer lol

Après sinon mise à part ce détail, oui effectivement, si Oscar a remarqué le beau minois du sorcier, y a moyen qu'ils se recroisent donc et qu'Oscar se rappelle de lui, il est très physionomiste en général "Love never wanted me But I took it anyway" Oscar links - Page 2 3381262829 :
Revenir en haut Aller en bas

Cilian Murray
Cilian Murray
Department member
Obsidian Bear
Je ressemble à « : Francisco Lachowsky ». J'ai égaré : 394 parchemins. Ma bourse est remplie de : 1170 et j'ai : 36
profil +
"Love never wanted me But I took it anyway" Oscar links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Love never wanted me But I took it anyway" Oscar links   "Love never wanted me But I took it anyway" Oscar links - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Avr - 20:31

Oh oui c'est vrai, "Love never wanted me But I took it anyway" Oscar links - Page 2 3186490205
*pointe Olivia* c'est sa faute à Elle XD

surtout pour les jolis garçons j'imagine XD
Revenir en haut Aller en bas
https://thephoenixsong.forumactif.org/t203-cilian-funny-how-love-is-coming-home-in-time-for-tea https://thephoenixsong.forumactif.org/t211-cilian-funny-how-love-is

avatar
Invité
Invité
profil +
"Love never wanted me But I took it anyway" Oscar links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Love never wanted me But I took it anyway" Oscar links   "Love never wanted me But I took it anyway" Oscar links - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Avr - 20:36

XD

Oui aussi mais bon ça faut pas le dire trop fort "Love never wanted me But I took it anyway" Oscar links - Page 2 2699706369
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
profil +
"Love never wanted me But I took it anyway" Oscar links - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Love never wanted me But I took it anyway" Oscar links   "Love never wanted me But I took it anyway" Oscar links - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

"Love never wanted me But I took it anyway" Oscar links

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Oh Namsoo ııı i always wanted to be in a fairy tale.
» Why!? I so wanted to see you, do you know ? | PV Worthington Noah | Fini
» 1004 - 1011 - Oscar O'More
» Les folies sont les seules choses qu’on ne regrette jamais - Oscar
» la meilleure façon de résister à la tentation c'est d'y céder ▬ un autre Oscar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Phoenix Song ::  :: Oubliettes :: Fiches liens, administration-