Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
The Phoenix Song ::  :: Présentations :: Refusées
 

 Ne pas réveiller le tigre qui dort... - end

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Invité
Invité
profil +
Ne pas réveiller le tigre qui dort... - end Empty
MessageSujet: Ne pas réveiller le tigre qui dort... - end   Ne pas réveiller le tigre qui dort... - end Icon_minitimeMar 9 Déc - 23:29


 
feat Lee Ki Kwang from Beast
Kim Dong Su
I wanna hold you tight, make you mine ...
 
Carte d'identité

 

 
« Salut ! Je me présente, Kim Dong Su(s). Je suis né le 11/05/1993 à Séoul. J’ai donc 21 ans. Je suis Sud Coréen, mais en ce qui concerne mes origines, je suis Sud et Nord Coréen.  En ce qui concerne l’amour, j’ai un faible pour les femmes. D'ailleurs, je suis actuellement en célibataire.
 
  Je vis donc à WINCAP depuis quelques temps et j’ai emménagé d’ailleurs dans un appartement à l’intérieur de WINCAP.
  Personnellement, je n’accorde pas d’importance au sang. En effet, je suis un sorcier d'origine sang-pur et je ne m’en porte pas plus mal. On dit de moi que je suis courageux, tranquille, persévérant, franc, sérieux, mais aussi et surtout renfermé, peu bavard, têtu. Des défauts sur lesquels je songerais à travailler un jour (ou pas). Au sujet de ma baguette, sachez qu’elle est en bois d'ébène, mesure 22cm et son coeur est composé d’un ventricule de coeur de dragon. Elle est rigide, parfaite pour moi ! D'ailleurs au sujet de mes pouvoirs, je possède une particularité magique. Eh oui, je suis un loup garou ! ça vous étonne, non ?»


 
Parcours de vie

 
Dans cette partie, nous vous demandons de parler du parcours de vie de votre personnage. Vous avez la possibilité de le présenter comme vous le voulez. Cependant, nous vous demandons de bien respecter l’utilisation de certains éléments.
  En effet :
 

     Bien que mon poste de capitaine de l'équipe de Corée du Sud m'offre une certaine stabilité économique pour le moment, j'ai décidé de continuer mes études, premièrement pour ne pas passer pour une montagne de muscles sans cervelle et de deux pour avoir une porte de sortie si le sport n'est plus là pour me nourrir. Insouciant, mais tout de même prévoyant parfois, c'est ce que ma mère s'efforce de me faire comprendre encore aujourd'hui.C'est donc le but de chasser les loups garous, je dois l'avouer, par soif de vengeance, que j'aimerai devenir Auror si jamais. Dans le but de chasser ces bêtes, du moins les hostiles, les criminels profitant de la lycanthropie pour en infecter d'autres, monter leur meute et terroriser, voler, tuer. L'idéal serait de rester à mon poste de capitaine bien entendu, mais sinon, j'aimerai exercer ce métier dans mon pays qui en a grand besoin. Mes résultats ont toujours été des plus honorables, aux ASPICS j'ai obtenu O en D.C.F.M & Sortilèges ainsi qu'en Enchantements, pour ce qui est des potions, j'ai frôlé le O, ce qui m'a valu la note de E tout de même. Musclé, mais pas écervelé, je vous l'ai dis. Pour ce qui est de mes options, j'ai choisi la Métamorphose qui est un sujet qui me fascine depuis toujours. Aussi loin que je me souvienne j'ai toujours souhaité devenir un animagus, le destin en a décidé autrement. L'art du combat magique est une matière dans laquelle j'aspire à exceller et les Arts Occultes & Magie Noire reste une matière très instructive bien qu'elle reste celle que j'aime le moins. L'idée de venir à WINCAP est venu encore de ma génitrice, elle me disait qu'au lieu de me balader dans le monde, pourquoi ne pas aller dans une ville internationale, j'y verrai toutes les nationalités du monde magiques ainsi que ses créatures, je dois avouer qu'elle n'avait pas tort, encore une fois. C'est d'ailleurs elle qui m'a fait continuer mes études. Puis bon, il faut aussi avouer qu'il y a tout à WINCAP, pourquoi se casser la tête à transplaner à tout va. Avant de venir à WINCAP j'étais dans l'école de sorcier de Corée du Sud l'endroit de son emplacement restera un mystère toute ma vie, je sais juste que la poudre de cheminette m'y mène très facilement.

 
 


 
Mon Histoire

 
Je vais faire rapide, clair et précis pour vous raconter mon histoire qui reste des plus banales dans le monde des sorciers.
Je suis né à Séoul, en Corée du Sud. Descendant d'une famille de sangs purs depuis quasiment toujours il me semble. Ma mère et mon père ont toujours été ensembles, leur mariage était presque arrangé, mais ça ne les dérangeait pas, ils se sont toujours aimés, depuis tout petit et savaient qu'ils allaient finir ensemble. Ils ont eu de la chance pour un mariage arrangé, il faut l'avouer. Nous vivions très heureux dans le seul quartier sorcier de notre petit Corée, loin des problèmes moldus qui nous passaient au dessus de la tête.
J'ai toujours eu conscience d'être un sorcier, du moins d'avoir la magie dans les veines. Depuis tout petit je suis fasciné par tout ce qui se trouve dans le monde magique, surtout par le Quidditch et la Métamorphose. Dès que j'appris à lire je me plongeais dans des bouquins traitant de l'animagie et des animagus célèbres, je souhaitais par dessus tout devenir un de ces sorciers tout puissants. Mais le destin en décida autrement. Ce que je redoutais le plus, c'était d'être un cracmol, pour mon père qui était un peu vieux jeu, ce serait une honte. Attention, je n'ai rien contre ces personnes, mais imaginez, ça aurait brisé les illusions et rêves du petit sorcier que j'étais. Mais ce ne fut pas le cas.
J'entrai alors à l'école de sorcellerie d'Asie pour devenir un sorcier parmi tant d'autre. Et comme mes parents se l'imaginaient, j'excellais dans deux matières, la Métamorphose et le Vol sur Balais. C'est à ma troisième année que j'entrai dans l'équipe de ma maison pour en devenir le capitaine l'année suivante.
C'est cette même année que ma vie changea. Alors que nous étions, mes parents, ma petite sœur cadette, de deux ans de moins que mois, et moi-même dans la maison familiale qu'une meute nous attaqua, une meute de loup garou. Dans l'espoir de sauver ma sœur je reçu un coup de griffe dans le dos, de l’omoplate droit à la hanche gauche, je serai marqué à vie par cette marque, mais ma sœur était sauvée de la malédiction que je reçus en échange de sa vie. Mon père lui, n'échappa pas à la faucheuse qui l'amena avec elle cette nuit de pleine lune, là où ma vie changea.
Malgré la tristesse ma mère prit rapidement les devants pour que ma malédiction ne soit qu'un léger handicape, physique bien entendu, parce qu'avant ma première transformation je ne connaissais pas la douleur, ni la souffrance, ni même ce que c'était d'être possédé, de ne pas être maître de ses gestes ni même pensées. J'étais devenu un monstre ce qui changea mon caractère.
Même avec cette malédiction je devais m'efforcer de vivre une vie des plus normales. La potion tue loup m'aidait grandement, j'en suis peut-être même un peu trop accroc je dois l'avouer, mais si vous n'êtes pas un lycanthrope, vous ne savez pas ce que c'est d'être ainsi. Mon oncle prit des mesures de sécurité dans notre sous-sol en cas de crises bien trop fortes pour la potion.

Après mes études dans mon école de magie, je décidai de rejoindre WINCAP, une ville internationale pour sorcier, là-bas je ferai des études supérieurs pour ne pas être une montagne musclée sans cervelle, et parce que ma mère à insister très grandement en prenant ma sœur comme exemple, elle qui adore tant étudier et apprendre encore et encore.
Je prends bien sûr mes études au sérieux, pour faire plaisir à ma mère qui se tue tous les jours pour que ma sœurette et moi ayons une vie normale sans manquer de rien. Mais ce n'est que six mois après être rentré à l'université que j'entrai dans l'équipe de Quidditch de Corée du Sud. La lycanthropie m’empêchait de devenir un animagus, mais elle ne m’empêchait pas de réaliser mon autre rêve, devenir capitaine sud coréen, chose qui se réalisa il y a de ça quatre ou cinq mois.
Je suis devenu capitaine de la grande équipe de Quidditch de Corée du Sud, j'avais une notoriété, un bon salaire, des fans, tout ce que je désirais, mais je restais maudit, une bête assoiffée et la potion tue loup me rendait de plus en plus dépendant à cause de la crainte de la transformation. Heureusement qu'elle annule seulement les effets de la lycanthropie et n'a pas d'effets secondaires qui pourraient affecter ma carrière.

Bien entendu je garde en tête mon idée de chasser les loups, je dois bien l'avouer, dans l'intention de venger mon père, de me venger moi et de venger tout ces innocents souffrant à cause de mes semblables, et pour cela je dois devenir Auror, même si le Quidditch passe avant toutes autres études.
 


 
Derrière l'écran

 

 
Pseudo ou prénom : Sacha. Âge : 22ans. Temps de connexion : 7j/7. Un commentaire ? : je m'aime vous aime. Comment avez vous connu le forum ? : comme un grand. Avez vous lu le règlement ? : code validé par sukkie .
 
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
profil +
Ne pas réveiller le tigre qui dort... - end Empty
MessageSujet: Re: Ne pas réveiller le tigre qui dort... - end   Ne pas réveiller le tigre qui dort... - end Icon_minitimeMar 9 Déc - 23:29


 
KIM Dong Su
... never leave me alone !

 
 
Fiche de répartition

  Supprimer les mentions non choisies. Vous ne pouvez en choisir qu'une et avez dans l'obligation de répondre à toutes les questions, en gardant les choix qui est le plus proche possible. Vous pouvez apporter des indications complémentaires en dessous de chaque question si vous souhaitez détailler ou justifier un choix.


  1. Qu'est-ce qui parmi ces éléments est le plus important à votre bonheur ?

  ♦ Rester libre, à n'importe quel prix et quelques soient les épreuves pour le rester.

  Je pense que j'apporte de l'importance à la liberté à cause de ma griffure. Je sais ce que c'est que de ne pas être libre, de devoir se cacher, se protéger soi-même et les autres pour ne pas leur faire de mal. Ce n'est que quand on perd quelque chose que l'on en connaît l'importance. Mais je lutte chaque jour, chaque nuit, chaque lune pour vivre une vie normale, vivre une vie saine et même vivre libre, tout simplement.


  2. Quelles qualités vous définissent le mieux selon vous ?
  .
  ♦ Libre, courageux, persévérant.

  Même si je suis sous l'emprise de la bête je reste une personne prônant sa liberté et la liberté des autres, que se soit dans la liberté de penser, d'agir et d'être comme bon leurs semble sans se soucier de l'avis des autres. J'affronte la vie chaque jour, n'ayant pas peur de ce qui peut m'arriver le lendemain, ni d'affronter la mort, la regarder droit dans les yeux et lui dire de s'en aller. Je donnerai ma vie pour ne donner ne serait-ce qu'une seule minute de plus à mes proches. La mort ne me fait pas peur, ni la mort, ni rien d'ailleurs, mais à prêt tout, il n'y a pas de courage sans peur non ? Pour finir, oui, je suis quelqu'un de persévérant, j'atteins toujours mon objectif par me propres moyens, sans dénigrer les autres. Je n'abandonne jamais, et n'abandonnerai jamais, ni même l'espoir de guérir de cette malédiction.


  3. Au contraire, dans lesquels de ces défauts vous reconnaissez-vous ?
 
  ♦ Insouciant, solitaire, sauvage.
 

  La sauvagerie et la solitude, n'est-ce pas là une coïncidence avec la malédiction qui me possède ? Aussi loin que je me souvienne, même avant la griffure, j'ai toujours été seul, isolé du groupe, j'étais peut-être bien trop intelligent pour eux, ou bien trop stupide je dirai. Je n'ai jamais eu beaucoup d'amis, mais le peu de gens que j'aime le savent et je ne fais pas semblant. Même si on me voit toujours seul, je sais sur qui je peux compter au final. Je suis ce que je suis et je n'ai jamais eu besoin de personne, comme quoi, l'isolement n'est pas tout mauvais. Par contre, je me reconnais un petit moins dans la sauvagerie, pleine lune à part bien sûr. Mais certains voient la solitude comme un manque de civisme, donc de la sauvagerie ? Je dirai que je suis sauvage par le fait que l'autorité et moi, nous faisons deux. Pour ce qui est de l'insouciance, malheureusement je m'y reconnais bel et bien, à vivre au jour le jour, sans me soucier du lendemain, sans projet à long thermes, après tout, on ne sait ce que la vie peut nous réserver.


  4. Si vous deviez-choisir un de ces éléments, lequel vous semblerait le plus judicieux ?

  ◘ Le feu, élément dévastateur et capable de fournir la toute puissance.

  Prenez cela comme vous voulez, mais oui, je suis puissant. C'est un fait. Je ne suis pas le plus puissant des sorciers, mais mon statut fait de moi une personne importante, du moins dans mon pays et le monde du sport, d'autres ne prétendent même pas à la moitié de ce que j'avance. Mais mal heureusement, la destruction pourrait aller à part, ce n'est pas le cas pour moi. Toujours à cause de la bête que je suis en réalité. Je peux détruire des vies sans même m'en souvenir, sans avoir aucun remords et ce n'est pas par choix et encore moins par cruauté, sinon par faiblesse de succomber à la bête pour certain et par puissance pour d'autre en ayant ce que peu de gens appellent un don.


  5. Qu'est-ce que l'amour à vos yeux ?
 
  ◘ L'amour ? Je me refuse à le connaitre. Certains appelleraient cela de la lâcheté ou de la faiblesse mais il ne s'agit que de bon sens. L'amour détruit les gens depuis des siècles. Pourquoi devrait-on accorder sa pleine confiance à autrui ? Cet autrui qui n'hésitera pas une seule seconde à vous planter un couteau dans le dos, une fois tourné. Oui ce sentiment n'a aucun sens, tout simplement.


  C'est un peu extrémiste comme réponse, mais vous allez comprendre pourquoi. Beaucoup, beaucoup trop même, de femmes se sont intéressées à moi pour le supposé porte monnaie que je possède. Un joueur de Quidditch professionnel doit forcément avoir un bon compte en banque non ? Comment accorder ma confiance à quelqu'un si ce n'est à mes amis depuis toujours ? Si je tombais amoureux d'une femme qui ne m'aimerait que pour mon statut, elle me briserait forcément le cœur tôt ou tard, c'est pour ça que je me refuse à aimer, et surtout à être aimer. Ces loups garous m'ont bien ruiné la vie, je n'ose même pas imaginer ce que je ferai si je transformais une personne que j'aime et qui m'aime. Mais qui sait, le destin me l'a déjà montré, il est bien capricieux et pourra certainement mettre une personne qui me fera changer d'avis. Pour le moment, je vis. Qui vivra verra n'est-ce pas ?


  Si vous pouviez choisir d'intégrer une communauté, vers laquelle iriez vous ?
  Diamond's Wolf


 
Pour aider le staff

 
Code:
♦ Lee Ki Kwang ► Dongsu Kim
   
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
profil +
Ne pas réveiller le tigre qui dort... - end Empty
MessageSujet: Re: Ne pas réveiller le tigre qui dort... - end   Ne pas réveiller le tigre qui dort... - end Icon_minitimeMar 9 Déc - 23:31

Bienvenuuuue !
je vais pouvoir t'embêter sur ta fiche maintenant ! muahahahahahha +w+

du coup, fighting pour ta fichette et à bientôt pour un lien monsieur ♥
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
profil +
Ne pas réveiller le tigre qui dort... - end Empty
MessageSujet: Re: Ne pas réveiller le tigre qui dort... - end   Ne pas réveiller le tigre qui dort... - end Icon_minitimeMar 9 Déc - 23:35

Bienvenue ! Bon courage pour ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
profil +
Ne pas réveiller le tigre qui dort... - end Empty
MessageSujet: Re: Ne pas réveiller le tigre qui dort... - end   Ne pas réveiller le tigre qui dort... - end Icon_minitimeMar 9 Déc - 23:36

Un Kikwaaaaang !
Je suis désolée, mais je les avais pile sous la main en plus. 8D
Kiki & Hyohyo:

Bienvenue parmi nous en tout cas et bon courage pour ta fiche ! :3
Revenir en haut Aller en bas

Aleisha Mander
Aleisha Mander
Teacher
Jade's Woopecker
Je ressemble à « : phoebe tonkin ». J'ai égaré : 239 parchemins. Ma bourse est remplie de : 98 et j'ai : 37
profil +
Ne pas réveiller le tigre qui dort... - end Empty
MessageSujet: Re: Ne pas réveiller le tigre qui dort... - end   Ne pas réveiller le tigre qui dort... - end Icon_minitimeMar 9 Déc - 23:39

KIKWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAANG *O* !
Désolée, mais tu fais trop plaisir à la B2uty qu'il y a en moi ;) !
Bonne chance pour ta fiche et curieuse de voir ce que tu vas nous faire de ce petit ** !
Si tu as la moindre question, n'hésites pas à nous contacter ;) !
Revenir en haut Aller en bas
https://thephoenixsong.forumactif.org/t996-aleisha-mander-tout-amour-seme-tot-ou-tard-fleurira

Joshua Lachlan
Joshua Lachlan
Wizard
Diamonds Wolf
Je ressemble à « : Robert Downey jr ». J'ai égaré : 165 parchemins. Ma bourse est remplie de : 115 et j'ai : 51
profil +
Ne pas réveiller le tigre qui dort... - end Empty
MessageSujet: Re: Ne pas réveiller le tigre qui dort... - end   Ne pas réveiller le tigre qui dort... - end Icon_minitimeMar 9 Déc - 23:53

Bienvenue parmi nous DongSu ! Tu as fait groupitiser les 3/4 des admins, félicitations ! Ne pas réveiller le tigre qui dort... - end 2111992222
Bon courage pour ta fiche, hâte de voir ce que sera ce petit perso ! Ne pas réveiller le tigre qui dort... - end 1190845656
Revenir en haut Aller en bas
https://thephoenixsong.forumactif.org/t242-joshua-give-away-what-you-never-really-have#2298

Cilian Murray
Cilian Murray
Department member
Obsidian Bear
Je ressemble à « : Francisco Lachowsky ». J'ai égaré : 394 parchemins. Ma bourse est remplie de : 1170 et j'ai : 36
profil +
Ne pas réveiller le tigre qui dort... - end Empty
MessageSujet: Re: Ne pas réveiller le tigre qui dort... - end   Ne pas réveiller le tigre qui dort... - end Icon_minitimeMer 10 Déc - 0:52

Bienvenue parmi nous ♥

J'espère que tu te plairas parmi nous
bon courage pour ta fiche!

*non je ne gagatiserais pas je ne gagatiserais pas sur kiki*
Revenir en haut Aller en bas
https://thephoenixsong.forumactif.org/t203-cilian-funny-how-love-is-coming-home-in-time-for-tea https://thephoenixsong.forumactif.org/t211-cilian-funny-how-love-is

avatar
Invité
Invité
profil +
Ne pas réveiller le tigre qui dort... - end Empty
MessageSujet: Re: Ne pas réveiller le tigre qui dort... - end   Ne pas réveiller le tigre qui dort... - end Icon_minitimeMer 10 Déc - 10:28

Welcome mister et bonne rédaction de fichette Ne pas réveiller le tigre qui dort... - end 3058559544 Ne pas réveiller le tigre qui dort... - end 2977493500
Revenir en haut Aller en bas

Kisuk Yoon-Wada
Kisuk Yoon-Wada
Teacher
Jade's Woopecker
Je ressemble à « : Son Dong Woon ». J'ai égaré : 419 parchemins. Ma bourse est remplie de : 211 et j'ai : 32
profil +
Ne pas réveiller le tigre qui dort... - end Empty
MessageSujet: Re: Ne pas réveiller le tigre qui dort... - end   Ne pas réveiller le tigre qui dort... - end Icon_minitimeMer 10 Déc - 10:29

GIKWANNNG Ne pas réveiller le tigre qui dort... - end 2280940791

Bienvenue à toi sur le forum. Kisuk voudra un lien avec Kiki Ne pas réveiller le tigre qui dort... - end 2280940791 
Bonne chance pour ta fiche *-*
Revenir en haut Aller en bas
https://thephoenixsong.forumactif.org/t27-yoon-ki-suk-my-heart-beats-for-you https://thephoenixsong.forumactif.org/t561-kisuk-yoon-mi-vida-es-perfecta-contigo

Aika Wada
Aika Wada
Student
Jade's Woopecker
Je ressemble à « : Ailee (avatar de Hollow Bastion) ». J'ai égaré : 835 parchemins. Ma bourse est remplie de : 410 et j'ai : 29
profil +
Ne pas réveiller le tigre qui dort... - end Empty
MessageSujet: Re: Ne pas réveiller le tigre qui dort... - end   Ne pas réveiller le tigre qui dort... - end Icon_minitimeMer 10 Déc - 11:19

Cilian Murray a écrit:
*non je ne gagatiserais pas je ne gagatiserais pas sur kiki*

Ben pourquoi pas Cici ? :p *pan*

Welcome parmi nouuuuuus Ne pas réveiller le tigre qui dort... - end 865362301 Tu as déjà fait beaucoup d'heureux/heureuses avec ton choix de vava (dont moi (aa)), j'ai hâte de lire l'histoire de ton perso' !! ♥️

Et puis moi aussi je mets mes gifs nah *sort*:
Revenir en haut Aller en bas
https://thephoenixsong.forumactif.org/t369-aika-in-one-day-i-think-of-you-a-million-times https://thephoenixsong.forumactif.org/t373-aika-what-are-you-waiting-for

avatar
Invité
Invité
profil +
Ne pas réveiller le tigre qui dort... - end Empty
MessageSujet: Re: Ne pas réveiller le tigre qui dort... - end   Ne pas réveiller le tigre qui dort... - end Icon_minitimeDim 14 Déc - 22:47

*trois ans plus tard* OAAAAAAAAAAO KIKWAAAAAANG. Bienvenuuuuue. Ne pas réveiller le tigre qui dort... - end 1458852814
Courage pour ta fiche et obligation d'un lien avec Hye quand tu l'auras fini ! Ne pas réveiller le tigre qui dort... - end 1190845656
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
profil +
Ne pas réveiller le tigre qui dort... - end Empty
MessageSujet: Re: Ne pas réveiller le tigre qui dort... - end   Ne pas réveiller le tigre qui dort... - end Icon_minitimeLun 15 Déc - 21:20

Je viens de me rendre compte que, du coup, je ne t'ai pas dit bienvenue correctement ...
Soit, bienvenue. Ne pas réveiller le tigre qui dort... - end 2111992222
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
profil +
Ne pas réveiller le tigre qui dort... - end Empty
MessageSujet: Re: Ne pas réveiller le tigre qui dort... - end   Ne pas réveiller le tigre qui dort... - end Icon_minitimeLun 15 Déc - 22:57

    MERCI MERCI A TOUS ! ♥
    je vous nems tous déjà.
    Et je pense et espère avoir fini.
    *lapression*
Revenir en haut Aller en bas

Fumseck
Fumseck
Department member
Je ressemble à « : un beau phoenix ». J'ai égaré : 599 parchemins. Ma bourse est remplie de : 864 et j'ai : 104
profil +
Ne pas réveiller le tigre qui dort... - end Empty
MessageSujet: Re: Ne pas réveiller le tigre qui dort... - end   Ne pas réveiller le tigre qui dort... - end Icon_minitimeMar 16 Déc - 12:07

Coucou Ne pas réveiller le tigre qui dort... - end 1190845656

Tu es presque validé ! Il manque juste à corriger quelques informations :

- "Avant de venir à WINCAP j'étais dans l'école de sorcier d'Asie, la Corée du Sud étant un trop petit pays, le ministère de la magie asiatique à décidé de créer une école de magie coréenne, l'endroit de son emplacement restera un mystère toute ma vie, je sais juste que la poudre de cheminette m'y mène très facilement. " C'est notre faute pour le coup. Notre forum est la suite de l'ancien forum Sinseonghan Jolyu. L'historique est un peu long, mais il y a toujours eu une école en Corée du Sud qui existe depuis 700 ans. Je te c/c les informations de notre ancien forum pour que tu puisses corriger :
Spoiler:

Nous avons prévu sous peu de rédiger une annexe pour les écoles magiques du monde, pour que ce genre de problème n'arrive plus... désolé !

Après, en ce qui concerne les cours de vol de balai, ils ne sont disponibles et sont concernés seulement pour les élèves de première année au niveau du High Schoiol. Ils ne sont pas assurés à l'université. Il faudra juste corriger cela dans tes optons.

Sinon pour le reste tout est bon. Dès que tu auras corrigé ces petites informations, tu seras validé  Ne pas réveiller le tigre qui dort... - end 3460124728
Revenir en haut Aller en bas
https://thephoenixsong.forumactif.org

avatar
Invité
Invité
profil +
Ne pas réveiller le tigre qui dort... - end Empty
MessageSujet: Re: Ne pas réveiller le tigre qui dort... - end   Ne pas réveiller le tigre qui dort... - end Icon_minitimeMar 16 Déc - 12:14

    OUPS, désolé, c'est modifié ! ♥
Revenir en haut Aller en bas

Kisuk Yoon-Wada
Kisuk Yoon-Wada
Teacher
Jade's Woopecker
Je ressemble à « : Son Dong Woon ». J'ai égaré : 419 parchemins. Ma bourse est remplie de : 211 et j'ai : 32
profil +
Ne pas réveiller le tigre qui dort... - end Empty
MessageSujet: Re: Ne pas réveiller le tigre qui dort... - end   Ne pas réveiller le tigre qui dort... - end Icon_minitimeMar 16 Déc - 15:03

Re-coucouuu Ne pas réveiller le tigre qui dort... - end 2280940791

Alors, avant de te valider, je veux être sûre que tu as bien compris qu'en Corée du Sud il n'y a qu'une seule école de magie qui est situé à Sinseonghan Jolyu. Il y a donc une province magique qui se nomme Gisteol Hyeon et donc qu'il n'y a pas qu'une rue sorcière en Corée du Sud. Dans la mesure où tu n'as pas corrigé ce point, je voudrais être sûre pour pas créer des quiproquos ensuite.  Si c'est le cas, je veux juste une confirmation et c'est bon Ne pas réveiller le tigre qui dort... - end 3179836045
Revenir en haut Aller en bas
https://thephoenixsong.forumactif.org/t27-yoon-ki-suk-my-heart-beats-for-you https://thephoenixsong.forumactif.org/t561-kisuk-yoon-mi-vida-es-perfecta-contigo

avatar
Invité
Invité
profil +
Ne pas réveiller le tigre qui dort... - end Empty
MessageSujet: Re: Ne pas réveiller le tigre qui dort... - end   Ne pas réveiller le tigre qui dort... - end Icon_minitimeMar 16 Déc - 15:14

    Je ne parle pas d'une rue sorcière sinon d'un quartier sorcier, je ne dis pas que c'est l'unique xD.
    Mais oui, j'ai bien compris ne t'en fais pas ! ♥
Revenir en haut Aller en bas

Fumseck
Fumseck
Department member
Je ressemble à « : un beau phoenix ». J'ai égaré : 599 parchemins. Ma bourse est remplie de : 864 et j'ai : 104
profil +
Ne pas réveiller le tigre qui dort... - end Empty
MessageSujet: Re: Ne pas réveiller le tigre qui dort... - end   Ne pas réveiller le tigre qui dort... - end Icon_minitimeMar 16 Déc - 15:30


Félicitations !!
Tu fais partie de la communauté des
Diamond's Wolf !!



Bienvenue chez les loups *-* Il semblerait que tu as déjà ta place ! Ton histoire est intéressante. Nous accueillons notre premier joueur de quidditch coréen ;)


Cher citoyen, WINCAP est résolument ravi de t’accueillir au sein de sa communauté. Comme tu l’as sans doute remarqué, ta baguette t’a désigné une communauté, celle auprès de laquelle tu feras tes premiers pas dans la ville. Sache qu’il s’agit d’un élément indispensable à ta bonne intégration ici. Tout comme toi, de nombreux sorciers vont faire leurs premiers pas à tes côtés, au sein de cette ville hors du commun. Qu’importe les raisons qui t’ont amené jusqu’à WINCAP, personne ne te jugera, car ici, on a une devise : l’unité des peuples fait celle des cœurs. Alors, prépare-toi à vivre une aventure exceptionnelle, inoubliable où peut-être apprendras-tu à en savoir plus sur toi-même, sur ceux qui t’entourent. Quoi qu’il en soit, le monde de WINCAP s’offre à toi et nous te souhaitons une bonne aventure parmi nous !

« Félicitations ! Tu fais désormais partie de la communauté des Diamond's Wolf, dont le loup est l’animal protecteur. Sois digne de porter ses couleurs et agit en tant que bon citoyen pour faire briller ton emblème !

Te voici enfin validé, petit(e) sorcier(e) ! En tant que citoyen de WINCAP, tu peux désormais postuler pour devenir membre de l’équipe de Quiddich de ta communauté. Afin de ne pas dormir dans une ruelle paumée de la ville, tu peux enfin réserver ton appartement ou ta maison et créer ta fiche de lien. Pour finir, n’oublie pas de remplir les différents éléments dans ton profil et ton Magic Diary. De plus, il est vivement recommander de venir référencer son patronus et découvrir comment aider ta maison dans le tournoi des communautés. Dans tous les cas, nous te souhaitons une bonne aventure parmi nous !!!


Revenir en haut Aller en bas
https://thephoenixsong.forumactif.org


Contenu sponsorisé
profil +
Ne pas réveiller le tigre qui dort... - end Empty
MessageSujet: Re: Ne pas réveiller le tigre qui dort... - end   Ne pas réveiller le tigre qui dort... - end Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ne pas réveiller le tigre qui dort... - end

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Phoenix Song ::  :: Présentations :: Refusées-