The Phoenix Song :: :: Oubliettes :: Fiches liens, administration |
|
|
Auteur | Message |
---|
Je ressemble à « : un beau phoenix ». J'ai égaré : 599 parchemins. Ma bourse est remplie de : 864 et j'ai : 104 | Sujet: Statistiques WINCAP Dim 29 Juin - 19:15 | |
| Statistiques WINCAP Ce sujet dresse une esquisse globale des habitants de WINCAP. Si vous avez plusieurs idées ou orientations possible pour un personnage à votre arrivée, n'hésitez pas à venir combler les points faibles (ex : si il y a 10 femmes et 25 hommes, favorisez si possible la création d'un personnage féminin).Statistiques actuelles Sexe ♦ Hommes : 27 ♦ Femmes : 25 Tranche d'âge : ♦ 11 ans - 22 ans : 26 ♦ 23 ans - 35 ans : 22 ♦ 36 ans - et plus : 4 Sang : ♦ Sang-pur : 18 ♦ Sang-mêlé : 21 ♦ Né moldu : 13 Particularité ♦ Cracmol : 3 ♦ Vampires : 0 ♦ Loups-Garou : 1 Communauté ♦ Jade's Woodpecker : 11 ♦ Diamond's Wolf : 13 ♦ Golden Otter : 13 ♦ Obsidian Bear : 15 Recenser votre personnage Merci de remplir ce petit formulaire pour aider le staff à compléter la feuille de statistiques dès votre validation confirmée : - Code:
-
<b0><div class="t1">Statistiquement, je suis :</div>
<div class="t2">Sexe</div> [_] ♦ Homme [_] ♦ Femme
<div class="t2">Tranche d'âge :</div> [_] ♦ 11 ans - 22 ans [_] ♦ 23 ans - 35 ans [_] ♦ 36 ans - et plus
<div class="t2">Sang :</div> [_] ♦ Sang-pur [_] ♦ Sang-mêlé [_] ♦ Né moldu
<div class="t2">Particularité </div> [_] ♦ Cracmol [_] ♦ Vampire [_] ♦ Loups-Garou
<div class="t2">Communauté</div> [_] ♦ Jade's Woodpecker [_] ♦ Diamond's Wolf [_] ♦ Golden Otter [_] ♦ Obsidian Bear </b0> |
|
| |
Je ressemble à « : Hyun Joong Kim ». J'ai égaré : 524 parchemins. Ma bourse est remplie de : 648 et j'ai : 32 Boîte à secretSi tu veux en savoir plus sur moi...: Mes études: Mes liens: | Sujet: Re: Statistiques WINCAP Sam 12 Juil - 0:10 | |
| - ajouté:
Statistiquement, je suis : Sexe [X] ♦ Hommes [_] ♦ Femmes Tranche d'âge : [_] ♦ 11 ans - 22 ans [X] ♦ 23 ans - 35 ans [_] ♦ 36 ans - et plus Sang : [X] ♦ Sang-pur [_] ♦ Sang-mêlé [_] ♦ Né moldu Particularité [_] ♦ Cracmol [_] ♦ Vampires [_] ♦ Loups-Garou
|
|
| |
Je ressemble à « : Lucy Hale ». J'ai égaré : 420 parchemins. Ma bourse est remplie de : 275 et j'ai : 33 Boîte à secretSi tu veux en savoir plus sur moi...: Mes études: Mes liens: | Sujet: Re: Statistiques WINCAP Sam 12 Juil - 0:47 | |
| - ajouté:
Statistiquement, je suis : Sexe [_] ♦ Hommes [X] ♦ Femmes Tranche d'âge : [_] ♦ 11 ans - 22 ans [X] ♦ 23 ans - 35 ans [_] ♦ 36 ans - et plus Sang : [X] ♦ Sang-pur [_] ♦ Sang-mêlé [_] ♦ Né moldu Particularité [_] ♦ Cracmol [_] ♦ Vampires [_] ♦ Loups-Garou
|
|
| |
Yasushi YamadaDepartment member Je ressemble à « : Lee Seung Hyun - Model HOTBOOM ». J'ai égaré : 203 parchemins. Ma bourse est remplie de : 867 et j'ai : 32 Boîte à secretSi tu veux en savoir plus sur moi...: Mes études: Mes liens: | Sujet: Re: Statistiques WINCAP Sam 12 Juil - 23:10 | |
| - ajouté:
Statistiquement, je suis : Sexe [X] ♦ Hommes [_] ♦ Femmes Tranche d'âge : [_] ♦ 11 ans - 22 ans [X] ♦ 23 ans - 35 ans [_] ♦ 36 ans - et plus Sang : [X] ♦ Sang-pur [_] ♦ Sang-mêlé [_] ♦ Né moldu Particularité [_] ♦ Cracmol [_] ♦ Vampires [_] ♦ Loups-Garou Communauté [_] ♦ Jade's Woodpecker [_] ♦ Diamond's Wolf [_] ♦ Golden Otter [X] ♦ Obsidian Bear
|
|
| |
Je ressemble à « : Son Dong Woon ». J'ai égaré : 419 parchemins. Ma bourse est remplie de : 211 et j'ai : 32 Boîte à secretSi tu veux en savoir plus sur moi...: Mes études: Mes liens: | Sujet: Re: Statistiques WINCAP Sam 12 Juil - 23:11 | |
| - ajouté:
Statistiquement, je suis : Sexe [X] ♦ Hommes [_] ♦ Femmes Tranche d'âge : [_] ♦ 11 ans - 22 ans [X] ♦ 23 ans - 35 ans [_] ♦ 36 ans - et plus Sang : [_] ♦ Sang-pur [_] ♦ Sang-mêlé [X] ♦ Né moldu Particularité [_] ♦ Cracmol [_] ♦ Vampires [_] ♦ Loups-Garou Communauté [X] ♦ Jade's Woodpecker [_] ♦ Diamond's Wolf [_] ♦ Golden Otter [_] ♦ Obsidian Bear
|
|
| |
| Sujet: Re: Statistiques WINCAP Lun 14 Juil - 8:42 | |
| - ajouté:
Statistiquement, je suis : Sexe [_] ♦ Hommes [X] ♦ Femmes Tranche d'âge : [_] ♦ 11 ans - 22 ans [X] ♦ 23 ans - 35 ans [_] ♦ 36 ans - et plus Sang : [X] ♦ Sang-pur [_] ♦ Sang-mêlé [_] ♦ Né moldu Particularité [_] ♦ Cracmol [_] ♦ Vampires [_] ♦ Loups-Garou Communauté [X] ♦ Jade's Woodpecker [_] ♦ Diamond's Wolf [_] ♦ Golden Otter [_] ♦ Obsidian Bear
|
|
| |
| Sujet: Re: Statistiques WINCAP Lun 14 Juil - 15:27 | |
| - ajouté:
Statistiquement, je suis : Sexe [x] ♦ Homme [_] ♦ Femme Tranche d'âge : [_] ♦ 11 ans - 22 ans [x] ♦ 23 ans - 35 ans [_] ♦ 36 ans - et plus Sang : [x] ♦ Sang-pur [_] ♦ Sang-mêlé [_] ♦ Né moldu Particularité [x] ♦ Cracmol [_] ♦ Vampire [_] ♦ Loups-Garou Communauté [_] ♦ Jade's Woodpecker [_] ♦ Diamond's Wolf [_] ♦ Golden Otter [x] ♦ Obsidian Bear
|
|
| |
Je ressemble à « : Marlon Teixeira ». J'ai égaré : 504 parchemins. Ma bourse est remplie de : 190 et j'ai : 33 Boîte à secretSi tu veux en savoir plus sur moi...: Mes études: Mes liens: | Sujet: Re: Statistiques WINCAP Lun 14 Juil - 20:51 | |
| - ajouté:
Statistiquement, je suis : Sexe [X] ♦ Homme [_] ♦ Femme Tranche d'âge : [_] ♦ 11 ans - 22 ans [X] ♦ 23 ans - 35 ans [_] ♦ 36 ans - et plus Sang : [X]♦ Sang-pur [_] ♦ Sang-mêlé [_] ♦ Né moldu Particularité [_] ♦ Cracmol [_] ♦ Vampire [_] ♦ Loups-Garou Communauté [_] ♦ Jade's Woodpecker [_] ♦ Diamond's Wolf [_] ♦ Golden Otter [X] ♦ Obsidian Bear
|
|
| |
Je ressemble à « : phoebe tonkin ». J'ai égaré : 239 parchemins. Ma bourse est remplie de : 98 et j'ai : 38 Boîte à secretSi tu veux en savoir plus sur moi...: Mes études: Mes liens: | Sujet: Re: Statistiques WINCAP Lun 14 Juil - 20:53 | |
| - ajouté:
Statistiquement, je suis : Sexe [_] ♦ Homme [X] ♦ Femme Tranche d'âge : [_] ♦ 11 ans - 22 ans [X] ♦ 23 ans - 35 ans [_] ♦ 36 ans - et plus Sang : [_] ♦ Sang-pur [_] ♦ Sang-mêlé [X] ♦ Né moldu Particularité [_] ♦ Cracmol [_] ♦ Vampire [_] ♦ Loups-Garou Communauté [_] ♦ Jade's Woodpecker [X] ♦ Diamond's Wolf [_] ♦ Golden Otter [_] ♦ Obsidian Bear Merci **
|
|
| |
Je ressemble à « : victoria justice ». J'ai égaré : 337 parchemins. Ma bourse est remplie de : 48 et j'ai : 33 Boîte à secretSi tu veux en savoir plus sur moi...: Mes études: Mes liens: | Sujet: Re: Statistiques WINCAP Mar 15 Juil - 16:51 | |
| - ajouté:
Statistiquement, je suis : Sexe [_] ♦ Homme [X] ♦ Femme Tranche d'âge : [_] ♦ 11 ans - 22 ans [X] ♦ 23 ans - 35 ans [_] ♦ 36 ans - et plus Sang : [X] ♦ Sang-pur [_] ♦ Sang-mêlé [_] ♦ Né moldu Particularité [_] ♦ Cracmol [_] ♦ Vampire [_] ♦ Loups-Garou Communauté [_] ♦ Jade's Woodpecker [_] ♦ Diamond's Wolf [_] ♦ Golden Otter [X] ♦ Obsidian Bear
|
|
| |
| Sujet: Re: Statistiques WINCAP Mer 16 Juil - 17:21 | |
| - ajouté:
Statistiquement, je suis : Sexe [_] ♦ Homme [X] ♦ Femme Tranche d'âge : [_] ♦ 11 ans - 22 ans [X] ♦ 23 ans - 35 ans [_] ♦ 36 ans - et plus Sang : [X] ♦ Sang-pur [_] ♦ Sang-mêlé [_] ♦ Né moldu Particularité [_] ♦ Cracmol [_] ♦ Vampire [_] ♦ Loups-Garou Communauté [_] ♦ Jade's Woodpecker [X] ♦ Diamond's Wolf [_] ♦ Golden Otter [_] ♦ Obsidian Bear
|
|
| |
Je ressemble à « : Lucas Bernardini ». J'ai égaré : 339 parchemins. Ma bourse est remplie de : 765 et j'ai : 38 Boîte à secretSi tu veux en savoir plus sur moi...: Mes études: Mes liens: | Sujet: Re: Statistiques WINCAP Jeu 17 Juil - 15:42 | |
| - ajouté:
Statistiquement, je suis : Sexe [X] ♦ Homme [_] ♦ Femme Tranche d'âge : [_] ♦ 11 ans - 22 ans [X] ♦ 23 ans - 35 ans [_] ♦ 36 ans - et plus Sang : [X] ♦ Sang-pur [_] ♦ Sang-mêlé [_] ♦ Né moldu Particularité [X] ♦ Cracmol [_] ♦ Vampire [_] ♦ Loups-Garou Communauté [_] ♦ Jade's Woodpecker [X] ♦ Diamond's Wolf [_] ♦ Golden Otter [_] ♦ Obsidian Bear
|
|
| |
Cilian MurrayDepartment member Je ressemble à « : Francisco Lachowsky ». J'ai égaré : 394 parchemins. Ma bourse est remplie de : 1170 et j'ai : 37 Boîte à secretSi tu veux en savoir plus sur moi...: Mes études: Mes liens: | Sujet: Re: Statistiques WINCAP Jeu 17 Juil - 22:38 | |
| - ajouté:
onjour; ca va etre un peu long je le fais pour mes 5 personnages ;) Statistiquement, je suis : Sexe [x] ♦ Homme [_] ♦ Femme Tranche d'âge : [_] ♦ 11 ans - 22 ans [x] ♦ 23 ans - 35 ans [_] ♦ 36 ans - et plus Sang : [_] ♦ Sang-pur [_] ♦ Sang-mêlé [x] ♦ Né moldu Particularité [_] ♦ Cracmol [_] ♦ Vampire [_] ♦ Loups-Garou Communauté [_] ♦ Jade's Woodpecker [_] ♦ Diamond's Wolf [_] ♦ Golden Otter [x] ♦ Obsidian Bear pour seun shik bak : Statistiquement, je suis : Sexe [x] ♦ Homme [_] ♦ Femme Tranche d'âge : [x] ♦ 11 ans - 22 ans [_] ♦ 23 ans - 35 ans [_] ♦ 36 ans - et plus Sang : [_] ♦ Sang-pur [x] ♦ Sang-mêlé [_] ♦ Né moldu Particularité [_] ♦ Cracmol [_] ♦ Vampire [_] ♦ Loups-Garou Communauté [_] ♦ Jade's Woodpecker [x] ♦ Diamond's Wolf [_] ♦ Golden Otter [_] ♦ Obsidian Bear pour Hun Byeol Seok: Statistiquement, je suis : Sexe [x] ♦ Homme [_] ♦ Femme Tranche d'âge : [_] ♦ 11 ans - 22 ans [x] ♦ 23 ans - 35 ans [_] ♦ 36 ans - et plus Sang : [x] ♦ Sang-pur [_] ♦ Sang-mêlé [_] ♦ Né moldu Particularité [_] ♦ Cracmol [_] ♦ Vampire [_] ♦ Loups-Garou Communauté [x] ♦ Jade's Woodpecker [_] ♦ Diamond's Wolf [_] ♦ Golden Otter [_] ♦ Obsidian Bear pour noah wothington Statistiquement, je suis : Sexe [x] ♦ Homme [_] ♦ Femme Tranche d'âge : [_] ♦ 11 ans - 22 ans [x] ♦ 23 ans - 35 ans [_] ♦ 36 ans - et plus Sang : [_] ♦ Sang-pur [x] ♦ Sang-mêlé [_] ♦ Né moldu Particularité [_] ♦ Cracmol [_] ♦ Vampire [_] ♦ Loups-Garou Communauté [_] ♦ Jade's Woodpecker [_] ♦ Diamond's Wolf [x] ♦ Golden Otter [_] ♦ Obsidian Bear pour Elis fitzgerald Statistiquement, je suis : Sexe [x] ♦ Homme [_] ♦ Femme Tranche d'âge : [x] ♦ 11 ans - 22 ans [_] ♦ 23 ans - 35 ans [_] ♦ 36 ans - et plus Sang : [_] ♦ Sang-pur [x] ♦ Sang-mêlé [_] ♦ Né moldu Particularité [_] ♦ Cracmol [_] ♦ Vampire [_] ♦ Loups-Garou Communauté [x] ♦ Jade's Woodpecker [_] ♦ Diamond's Wolf [_] ♦ Golden Otter [_] ♦ Obsidian Bear je me suis ajouter pour aider XD
|
|
| |
| Sujet: Re: Statistiques WINCAP Mar 29 Juil - 18:45 | |
| - ajouté:
Statistiquement, je suis : Sexe [_] ♦ Homme [X] ♦ Femme Tranche d'âge : [X] ♦ 11 ans - 22 ans [_] ♦ 23 ans - 35 ans [_] ♦ 36 ans - et plus Sang : [_] ♦ Sang-pur [X] ♦ Sang-mêlé [_] ♦ Né moldu Particularité [_] ♦ Cracmol [_] ♦ Vampire [_] ♦ Loups-Garou Communauté [_] ♦ Jade's Woodpecker [_] ♦ Diamond's Wolf [_] ♦ Golden Otter [X] ♦ Obsidian Bear
|
|
| |
Je ressemble à « : Bong Yee ». J'ai égaré : 421 parchemins. Ma bourse est remplie de : 809 et j'ai : 32 Boîte à secretSi tu veux en savoir plus sur moi...: Mes études: Mes liens: | Sujet: Re: Statistiques WINCAP Mer 30 Juil - 11:42 | |
| - ajouté:
Statistiquement, je suis : Sexe [_] ♦ Homme [x] ♦ Femme Tranche d'âge : [x] ♦ 11 ans - 22 ans [_] ♦ 23 ans - 35 ans [_] ♦ 36 ans - et plus Sang : [_] ♦ Sang-pur [_] ♦ Sang-mêlé [x] ♦ Né moldu Particularité [_] ♦ Cracmol [_] ♦ Vampire [_] ♦ Loups-Garou Communauté [x] ♦ Jade's Woodpecker [_] ♦ Diamond's Wolf [_] ♦ Golden Otter [_] ♦ Obsidian Bear
|
|
| |
Je ressemble à « : Nina Dobrev ». J'ai égaré : 226 parchemins. Ma bourse est remplie de : 602 et j'ai : 29 Boîte à secretSi tu veux en savoir plus sur moi...: Mes études: Mes liens: | Sujet: Re: Statistiques WINCAP Mer 30 Juil - 11:46 | |
| - ajouté:
Statistiquement, je suis : Sexe [_] ♦ Homme [x] ♦ Femme Tranche d'âge : [x] ♦ 11 ans - 22 ans [_] ♦ 23 ans - 35 ans [_] ♦ 36 ans - et plus Sang : [x] ♦ Sang-pur [_] ♦ Sang-mêlé [_] ♦ Né moldu Particularité [_] ♦ Cracmol [_] ♦ Vampire [_] ♦ Loups-Garou Communauté [_] ♦ Jade's Woodpecker [_] ♦ Diamond's Wolf [_] ♦ Golden Otter [x] ♦ Obsidian Bear
|
|
| |
Je ressemble à « : Im Jinah (Nana) ». J'ai égaré : 986 parchemins. Ma bourse est remplie de : 1100 et j'ai : 35 Boîte à secretSi tu veux en savoir plus sur moi...: Mes études: Mes liens: | Sujet: Re: Statistiques WINCAP Mer 30 Juil - 11:47 | |
| - ajouté:
Statistiquement, je suis : Sexe [_] Homme [x] Femme Tranche d'âge : [_] 11 ans - 22 ans [x] 23 ans - 35 ans [_] 36 ans - et plus Sang : [x] Sang-pur [_] Sang-mêlé [_] Né moldu Particularité [_] Cracmol [_] Vampire [_] Loups-Garou Communauté [_] Jade's Woodpecker [x] Diamond's Wolf [_] Golden Otter [_] Obsidian Bear
Je j'ajoute ce qui est au dessus |
|
| |
Je ressemble à « : Im Jinah (Nana) ». J'ai égaré : 986 parchemins. Ma bourse est remplie de : 1100 et j'ai : 35 Boîte à secretSi tu veux en savoir plus sur moi...: Mes études: Mes liens: | Sujet: Re: Statistiques WINCAP Mer 30 Juil - 13:04 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Statistiques WINCAP Mer 30 Juil - 13:54 | |
| coucou!
je dis ça, je ne dis rien mais on devrait peut-être compter les célibataires hommes et les célibataires femmes aussi non ? ♥
le nombre d'hétéro / d'homo / de bi
même si ça n'a pas d'impact pour les inscriptions, pour ceux qui recherchent des liens complicité / amour (non non, pas du tout ça n'est pas mon cas #airbus) et bien ça peut être utile de savoir ? |
|
| |
Yong Woo ParkDepartment member Je ressemble à « : Sang Woo ». J'ai égaré : 174 parchemins. Ma bourse est remplie de : 1689 Boîte à secretSi tu veux en savoir plus sur moi...: Mes études: Mes liens: | Sujet: Re: Statistiques WINCAP Jeu 31 Juil - 19:53 | |
| - ajouté:
Statistiquement, je suis : Sexe [X] ♦ Homme [_] ♦ Femme Tranche d'âge : [_] ♦ 11 ans - 22 ans [X] ♦ 23 ans - 35 ans [_] ♦ 36 ans - et plus Sang : [X] ♦ Sang-pur [_] ♦ Sang-mêlé [_] ♦ Né moldu Particularité [_] ♦ Cracmol [_] ♦ Vampire [_] ♦ Loups-Garou [X] ♦ Métamorphomage Communauté [X] ♦ Jade's Woodpecker [_] ♦ Diamond's Wolf [_] ♦ Golden Otter [_] ♦ Obsidian Bear
|
|
| |
Je ressemble à « : Im Jinah (Nana) ». J'ai égaré : 986 parchemins. Ma bourse est remplie de : 1100 et j'ai : 35 Boîte à secretSi tu veux en savoir plus sur moi...: Mes études: Mes liens: | Sujet: Re: Statistiques WINCAP Jeu 31 Juil - 20:06 | |
| On en discute dans le staff Sukhee et on te rapportera ce qu'il en ressort, merci de la suggestion Je t'ajoute Yongwoo |
|
| |
| Sujet: Re: Statistiques WINCAP Mer 13 Aoû - 18:59 | |
| - ajouté:
Oups j'avais pas vu ce sujet ! Et euh j'ai mis homme pour le sexe mais je sais pas en fait T_T Statistiquement, je suis : Sexe [X] ♦ Homme [_] ♦ Femme Tranche d'âge : [X] ♦ 11 ans - 22 ans [_] ♦ 23 ans - 35 ans [_] ♦ 36 ans - et plus Sang : [_] ♦ Sang-pur [X] ♦ Sang-mêlé [_] ♦ Né moldu Particularité [_] ♦ Cracmol [_] ♦ Vampire [_] ♦ Loups-Garou Communauté [_] ♦ Jade's Woodpecker [_] ♦ Diamond's Wolf [X] ♦ Golden Otter [_] ♦ Obsidian Bear
|
|
| |
| Sujet: Re: Statistiques WINCAP Mer 27 Aoû - 12:01 | |
| - ajouté:
Statistiquement, je suis : Sexe [X] ♦ Homme [_] ♦ Femme Tranche d'âge : [X] ♦ 11 ans - 22 ans [_] ♦ 23 ans - 35 ans [_] ♦ 36 ans - et plus Sang : [_] ♦ Sang-pur [X] ♦ Sang-mêlé [_] ♦ Né moldu Particularité [_] ♦ Cracmol [_] ♦ Vampire [_] ♦ Loups-Garou Communauté [_] ♦ Jade's Woodpecker [_] ♦ Diamond's Wolf [_] ♦ Golden Otter [X] ♦ Obsidian Bear
|
|
| |
| Sujet: Re: Statistiques WINCAP Mer 27 Aoû - 16:44 | |
| - ajoutée:
Statistiquement, je suis : Sexe [_] ♦ Homme [X] ♦ Femme Tranche d'âge : [_] ♦ 11 ans - 22 ans [X] ♦ 23 ans - 35 ans [_] ♦ 36 ans - et plus Sang : [_] ♦ Sang-pur [_] ♦ Sang-mêlé [X] ♦ Né moldu Particularité [_] ♦ Cracmol [_] ♦ Vampire [_] ♦ Loups-Garou Communauté [_] ♦ Jade's Woodpecker [_] ♦ Diamond's Wolf [X] ♦ Golden Otter [_] ♦ Obsidian Bear
|
|
| |
| Sujet: Re: Statistiques WINCAP Mer 27 Aoû - 16:47 | |
| - ajouté:
Statistiquement, je suis : Sexe [x] ♦ Homme [_] ♦ Femme Tranche d'âge : [_] ♦ 11 ans - 22 ans [x] ♦ 23 ans - 35 ans [_] ♦ 36 ans - et plus Sang : [_] ♦ Sang-pur [x] ♦ Sang-mêlé [_] ♦ Né moldu Particularité [_] ♦ Cracmol [_] ♦ Vampire [_] ♦ Loups-Garou Communauté [_] ♦ Jade's Woodpecker [_] ♦ Diamond's Wolf [_] ♦ Golden Otter [x] ♦ Obsidian Bear
|
|
| |
| Sujet: Re: Statistiques WINCAP | |
| |
|
| |
|