Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
The Phoenix Song ::  :: Oubliettes :: Fiches liens, administration
 

 Et si vous faisiez partie de mon histoire ? - Kali

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Invité
Invité
profil +
Et si vous faisiez partie de mon histoire ? - Kali  Empty
MessageSujet: Et si vous faisiez partie de mon histoire ? - Kali    Et si vous faisiez partie de mon histoire ? - Kali  Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 19:41

feat Jessica Alba

Kali Halliwell
Aren't you somethin', an original, cause it doesn't seem merely assembled

 
Carte d'identité

 
« Salut ! Je me présente, Kali Halliwell. Je suis né(e) le 17/06/1984 à San Francisco (Etats-Unis). J’ai donc 30 ans. Je suis américaine, mais en ce qui concerne mes origines, je suis franco-mexicaine.  En ce qui concerne l’amour, j’ai un faible pour les hommes. D'ailleurs, je suis actuellement célibataire.
 Je vis donc à WINCAP depuis quelques temps et j’ai emménagé d’ailleurs dans un appartement duplex à l’intérieur de WINCAP.
Personnellement, je n’accorde pas d’importance au sang. En effet, je suis un sorcier d'origine née moldus et je ne m’en porte pas plus mal. On dit de moi que je suis persévérante, perspicace, intelligente, amicale, attirante…, mais aussi et surtout obsessionnelle, "mademoiselle-je-sais-tout, têtue, trop ambitieuse, accro au travail... Des défauts sur lesquels je songerais à travailler un jour (ou pas). Au sujet de ma baguette, sachez qu’elle est en bois de Noyer noir, mesure 31,75 cm et son coeur est composé d’une plume de phénix. Elle est légèrement élastique, parfaite pour moi ! D'ailleurs au sujet de mes pouvoirs, je possède un don ou une particularité magique. Eh oui, je suis une legilimens ! ça vous étonne, non ?»

 
Qui-suis-je

 
Décrivez ici des anecdotes relatives à votre personnage afin que les membres aient une idée généralement de votre personnage et puisse vous proposer des liens intéressant à développer.
 

Idées de liens

 

▲Une petite soeur de 27 ans, Kendall
▲ Une petite soeur de 21 ans, Kira
▲ Un petit frère de 14 ans, Sam (scénario non fait)
▲ Un membre du ministère qui déteste les journalistes, Aaron
▲ Un indic
▲ Une meilleure amie
▲ Tout et n'importe quoi !
 


 
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
profil +
Et si vous faisiez partie de mon histoire ? - Kali  Empty
MessageSujet: Re: Et si vous faisiez partie de mon histoire ? - Kali    Et si vous faisiez partie de mon histoire ? - Kali  Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 19:43

Les garçons
petit texte mignon ici petit texte mignon ici petit texte mignon ici petit texte mignon ici petit texte mignon ici
Nom & prénom
Type de lien : Détaillez ici le lien qui vous lie avec un autre personnage. N'hésitez pas à l'approfondir pour donner une image relativement concrète de la relation que vous avez avec lui.

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
profil +
Et si vous faisiez partie de mon histoire ? - Kali  Empty
MessageSujet: Re: Et si vous faisiez partie de mon histoire ? - Kali    Et si vous faisiez partie de mon histoire ? - Kali  Icon_minitimeVen 29 Aoû - 18:54

Un petit lien? :D
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
profil +
Et si vous faisiez partie de mon histoire ? - Kali  Empty
MessageSujet: Re: Et si vous faisiez partie de mon histoire ? - Kali    Et si vous faisiez partie de mon histoire ? - Kali  Icon_minitimeVen 29 Aoû - 19:04

Of course ! Parles moi de toi
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
profil +
Et si vous faisiez partie de mon histoire ? - Kali  Empty
MessageSujet: Re: Et si vous faisiez partie de mon histoire ? - Kali    Et si vous faisiez partie de mon histoire ? - Kali  Icon_minitimeVen 29 Aoû - 20:50

Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
profil +
Et si vous faisiez partie de mon histoire ? - Kali  Empty
MessageSujet: Re: Et si vous faisiez partie de mon histoire ? - Kali    Et si vous faisiez partie de mon histoire ? - Kali  Icon_minitimeVen 29 Aoû - 21:06

Il aurait pu se connaître à l'université de Londres. Quand Kali à fini ses deux ans de journalisme aux USA elle a décidé d'aller à Londres pour suivre des cours en candidat libre.

Ils auraient mm pu sortir ensemble :p et là ils se retrouvent à WINCAP tt les deux !
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
profil +
Et si vous faisiez partie de mon histoire ? - Kali  Empty
MessageSujet: Re: Et si vous faisiez partie de mon histoire ? - Kali    Et si vous faisiez partie de mon histoire ? - Kali  Icon_minitimeVen 29 Aoû - 21:49

Oui c'est possible pour l'idée de l'université étant donné qu'ils ont presque le même âge ça peut le faire ^^ et oui ils peuvent être sortis ensemble également à cette période :D

Donc là ils se reverraient par hasard en ville? Puis après ils deviennent amis?
Ou tu préfère un truc plus amusant dans le style une amitié mais où ils pourraient vraiment s'amuser du genre à se donner des défis débiles ou ils passent leurs soirées dans les bar et finissent de temps en temps par coucher ensemble sans prise de tête, histoire de passer le temps et profiter quand même de leur jeunesse xD

Enfin après je sais pas si ce genre de lien collerait à ton personnage, faudra que j'aille lire ta fiche quand même lol
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
profil +
Et si vous faisiez partie de mon histoire ? - Kali  Empty
MessageSujet: Re: Et si vous faisiez partie de mon histoire ? - Kali    Et si vous faisiez partie de mon histoire ? - Kali  Icon_minitimeVen 29 Aoû - 21:51

C'est une travailleuse mais Braxton pourrait être le "grain de folie" qu'il lui faut. Style il la forçait à sortir son nez du boudin etc et du coup avec lui elle est plus détendue et moins sérieuse donc on peut faire un truc être les deux. ^^
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
profil +
Et si vous faisiez partie de mon histoire ? - Kali  Empty
MessageSujet: Re: Et si vous faisiez partie de mon histoire ? - Kali    Et si vous faisiez partie de mon histoire ? - Kali  Icon_minitimeVen 29 Aoû - 22:04

D'accord moi ça me conviens :D
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
profil +
Et si vous faisiez partie de mon histoire ? - Kali  Empty
MessageSujet: Re: Et si vous faisiez partie de mon histoire ? - Kali    Et si vous faisiez partie de mon histoire ? - Kali  Icon_minitimeVen 29 Aoû - 22:06

On en arrive à la question magique :o
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
profil +
Et si vous faisiez partie de mon histoire ? - Kali  Empty
MessageSujet: Re: Et si vous faisiez partie de mon histoire ? - Kali    Et si vous faisiez partie de mon histoire ? - Kali  Icon_minitimeVen 29 Aoû - 22:08

Qui est? Et si vous faisiez partie de mon histoire ? - Kali  1979577763
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
profil +
Et si vous faisiez partie de mon histoire ? - Kali  Empty
MessageSujet: Re: Et si vous faisiez partie de mon histoire ? - Kali    Et si vous faisiez partie de mon histoire ? - Kali  Icon_minitimeVen 29 Aoû - 23:39

Bon.

On en avait parlé sur la CB !
Tu vourdais interviwer papa mais t'arrive pas à l'approcher, alors tu essaies de passer par moi pour y arriver. J'imagine que tu jouerais un peu de tes charmes sur moi et que je serais ébloui par ton sourire... :D
Et puis, quand je sais ce que t'as en tête, je t'envoie balader ?
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
profil +
Et si vous faisiez partie de mon histoire ? - Kali  Empty
MessageSujet: Re: Et si vous faisiez partie de mon histoire ? - Kali    Et si vous faisiez partie de mon histoire ? - Kali  Icon_minitimeSam 30 Aoû - 15:34

Pour Braxton, un rp XD

Et pour Morgan, faut voir exactement pck on en a parlé avec ton père mais je sais pas s'il voulait pas que je l'interview, je pourrai passer par toi pour avoir des renseignements un peu plus croustillant XD
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
profil +
Et si vous faisiez partie de mon histoire ? - Kali  Empty
MessageSujet: Re: Et si vous faisiez partie de mon histoire ? - Kali    Et si vous faisiez partie de mon histoire ? - Kali  Icon_minitimeLun 1 Sep - 1:23

Bon et bien frangine, me voilà! Fait péter le lien!
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
profil +
Et si vous faisiez partie de mon histoire ? - Kali  Empty
MessageSujet: Re: Et si vous faisiez partie de mon histoire ? - Kali    Et si vous faisiez partie de mon histoire ? - Kali  Icon_minitimeLun 22 Sep - 1:17

hello!
j'ai demandé un lien à ta soeur alors je viens t'en demander un aussi!
8D
Suk Hee a fait un cursus pour être soigneuse / dresseuse de créatures magique, ça peut peut être aider pour un petit lien ? Suk Hee doit surement conserver des livres dont elle n'a plus vraiment l'utilité, des livres précieux et utiles, certes, mais qui seront plus utiles à une future soigneuse / dresseuse qu'à une fabricante de baguette, n'est-ce pas ? ça pourrait démarrer d'un livre ? Kira l'aurait vu entre ses mains et elle aurait demandé où ce le procurer, Suk Hee le lui aurait donné ? De plus, les problèmes familiaux des Halliwell lui rappellerons un peu les siens si elle en a vent, car son plus vieux frère est un cracmol et celui à peine plus vieux qu'elle a un handicap (non visible mais contraignant) T.T voilà

tout bêtement, SukHee travaille sur les troubles comportamentaux des baguettes, puisqu'elle a vu la sienne se briser et ne plus lui convenir en raison de sa peine d'amour, elle pourrait s'intéressait à ce problème de baguette et découvrir le problème de Kira... enfin, quelque chose comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
profil +
Et si vous faisiez partie de mon histoire ? - Kali  Empty
MessageSujet: Re: Et si vous faisiez partie de mon histoire ? - Kali    Et si vous faisiez partie de mon histoire ? - Kali  Icon_minitimeMar 23 Sep - 19:00

Alors, Kali a des soucis de baguettes en ce moment
Et j'avais pensé qu'elle aurait pu se voir par rapport à ça..;
Tu vois pour certaines écoles, ils doivent faire des cas pratiques et on pourrait se dire que là c'est pareille. ^^
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
profil +
Et si vous faisiez partie de mon histoire ? - Kali  Empty
MessageSujet: Re: Et si vous faisiez partie de mon histoire ? - Kali    Et si vous faisiez partie de mon histoire ? - Kali  Icon_minitimeMar 23 Sep - 19:03

en gros, SukHee se serait intéressée au cas de la baguette de Kali en l'ayant vu déconner ou en ayant assisté à la non réponse de cette dernière ? j'achète! il faut que je vois avec Kira selon son lien aussi, ça pourrait jouer sur le lien SukHee/Kali, du coup je t'ajoute d'ici peu et je te tiens au courant ?
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
profil +
Et si vous faisiez partie de mon histoire ? - Kali  Empty
MessageSujet: Re: Et si vous faisiez partie de mon histoire ? - Kali    Et si vous faisiez partie de mon histoire ? - Kali  Icon_minitimeMar 23 Sep - 19:07

Pas de soucis :D
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
profil +
Et si vous faisiez partie de mon histoire ? - Kali  Empty
MessageSujet: Re: Et si vous faisiez partie de mon histoire ? - Kali    Et si vous faisiez partie de mon histoire ? - Kali  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Et si vous faisiez partie de mon histoire ? - Kali

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Briseis ❅ Si vous avez besoin de quelque chose, appelez-moi. Je vous dirai comment vous en passer.
» Kali ! Juste Kali. C'est comme Cher et Madonna.
» Can I have the pleasure to help you ? Or not. ♦ PV Kali
» 1026 - 1102 - Kali Haliwell
» Cassandra Moon | Ne vous en prenez jamais à une maman lionne, jamais.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Phoenix Song ::  :: Oubliettes :: Fiches liens, administration-