Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
The Phoenix Song ::  :: Oubliettes :: Fiches liens, administration
 

 Mais cette fois c'est malheureusement la bonne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

avatar
Invité
Invité
profil +
Mais cette fois c'est malheureusement la bonne Empty
MessageSujet: Mais cette fois c'est malheureusement la bonne   Mais cette fois c'est malheureusement la bonne Icon_minitimeDim 24 Mai - 0:54


est-ce une absence définitive ? : Oui
nom & prénom : Oscar O'More
pseudo : Edo
motif (les grandes lignes) : je suis désolée de poster une deuxième fois ce genre de message, mais cette fois c'est sans changement d'avis. Je préfère partir car je perd mon predef et mon lien le plus important (Callum expliquera aussi ses raisons que je comprend tout a fait) . Il me sera trop dur et bizarre aprés mettre attaché a un lien, un perso, a une joueuse et un duo de continuer facilement a jouer Oscar ici. Je préfère partir avec des bons souvenirs. Merci a vous tous et bonne aventure.
un petit commentaire ? : beusous de moi trés fort
liens à archiver (fiche, fiche de liens, rp, scénario) : https://thephoenixsong.forumactif.org/t785-well-well-what-do-we-have-here-oscar

https://thephoenixsong.forumactif.org/t878-event-03-la-nebuleuse-de-la-st-valentin

https://thephoenixsong.forumactif.org/t326-love-never-wanted-me-but-i-took-it-anyway-oscar-links

https://thephoenixsong.forumactif.org/t325-les-folies-sont-les-seules-choses-quon-ne-regrette-jamais-oscar
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
profil +
Mais cette fois c'est malheureusement la bonne Empty
MessageSujet: Re: Mais cette fois c'est malheureusement la bonne   Mais cette fois c'est malheureusement la bonne Icon_minitimeDim 24 Mai - 9:45

Oscaaaaaaaaaar T____T je suis triste ! Même si je comprends totalement. Tu vas trop trop me manquer ♥ Et si t'as une idée de personnage, tu reviens hein ? éè
Revenir en haut Aller en bas

Jane Jenkins
Jane Jenkins
Wizard
Golden Otter
Je ressemble à « : Lucy Hale ». J'ai égaré : 420 parchemins. Ma bourse est remplie de : 275 et j'ai : 32
profil +
Mais cette fois c'est malheureusement la bonne Empty
MessageSujet: Re: Mais cette fois c'est malheureusement la bonne   Mais cette fois c'est malheureusement la bonne Icon_minitimeDim 24 Mai - 10:23

Je comprends totalement cette décision. Je peux comprendre que ce soit difficile de continuer de jouer quand on a perdu un lien important, même si pour ma part, j'aime bien voir si mon petit peut continuer avec le passif qu'il a derrière /sort/. Quoi qu'il en soit, tu vas énormément nous manquer Mais cette fois c'est malheureusement la bonne 2534764343 Mais cette fois c'est malheureusement la bonne 2534764343 d'autant plus que tu pars de façon définitive Mais cette fois c'est malheureusement la bonne 2534764343 ! J'espère vraiment que tu nous reviendra avec un nouveau personnage, car votre perte va se faire sentir Mais cette fois c'est malheureusement la bonne 182710850
Ce n'est pas une belle journée pour TPS Mais cette fois c'est malheureusement la bonne 156123856
Mais cette fois c'est malheureusement la bonne 143319074 Mais cette fois c'est malheureusement la bonne 2284726021 Mais cette fois c'est malheureusement la bonne 2284726021 Mais cette fois c'est malheureusement la bonne 2284726021 Mais cette fois c'est malheureusement la bonne 2284726021 Mais cette fois c'est malheureusement la bonne 2284726021
Tu vas nous manquer TT
Revenir en haut Aller en bas
https://thephoenixsong.forumactif.org/t35-jane-hanna-jenkins-my-live-is-like-my-heart-it-s-in-underco https://thephoenixsong.forumactif.org/t101-jane-jenkins-my-live-is-like-my-heart-it-s-in-underco

avatar
Invité
Invité
profil +
Mais cette fois c'est malheureusement la bonne Empty
MessageSujet: Re: Mais cette fois c'est malheureusement la bonne   Mais cette fois c'est malheureusement la bonne Icon_minitimeDim 24 Mai - 11:47

Oh, c'est toujours triste quand quelqu'un part  Mais cette fois c'est malheureusement la bonne 156123856 Néanmoins je te souhaite une bonne continuation  Mais cette fois c'est malheureusement la bonne 2280940791
Revenir en haut Aller en bas

Lydia Kim
Lydia Kim
Wizard
Diamonds Wolf
Je ressemble à « : Im Jinah (Nana) ». J'ai égaré : 986 parchemins. Ma bourse est remplie de : 1100 et j'ai : 34
profil +
Mais cette fois c'est malheureusement la bonne Empty
MessageSujet: Re: Mais cette fois c'est malheureusement la bonne   Mais cette fois c'est malheureusement la bonne Icon_minitimeDim 24 Mai - 12:11

C'est triste Mais cette fois c'est malheureusement la bonne 156123856 Mais je comprend tout à fait pour ma part, une fois que j'ai imaginé des choses et attaché un perso à un autre dans mon esprit je n'arrive pas à retrouver l'envie de jouer si cela se défait Mais cette fois c'est malheureusement la bonne 2668966632
Merci pour le temps que tu as passé ici, tu nous manqueras ! Hésite pas à venir dire coucou dans la zone invité ou à revenir si l'envie te prend de jouer à nouveau parmi nous Mais cette fois c'est malheureusement la bonne 2168348761 Bon continuation Edo et gros bisous à toi Mais cette fois c'est malheureusement la bonne 2111992222 Mais cette fois c'est malheureusement la bonne 1805358765
Revenir en haut Aller en bas
https://thephoenixsong.forumactif.org/t129-lydia-i-use-to-be-a-queen-now-i-m-a-shadow-of-me https://thephoenixsong.forumactif.org/t159-trust-me-when-i-say-i-can-keep-you-running-but-i-won-t-come-around#1001

avatar
Invité
Invité
profil +
Mais cette fois c'est malheureusement la bonne Empty
MessageSujet: Re: Mais cette fois c'est malheureusement la bonne   Mais cette fois c'est malheureusement la bonne Icon_minitimeDim 24 Mai - 17:26

C'est tout tristounet. Mais cette fois c'est malheureusement la bonne 2534764343 Mais comme les autres, je comprends parfaitement, difficile de perséverer avec un personnage qui perd son lien principal ! :( Bonne continuation à toi & bon courage pour tout. Mais cette fois c'est malheureusement la bonne 2076270085 Et si tu te sens de revenir, on aura toujours les bras grand ouvert pour toi ! Mais cette fois c'est malheureusement la bonne 2168348761
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
profil +
Mais cette fois c'est malheureusement la bonne Empty
MessageSujet: Re: Mais cette fois c'est malheureusement la bonne   Mais cette fois c'est malheureusement la bonne Icon_minitimeDim 24 Mai - 17:55

Oscar ! é-è j'avais pas vu ton message T.T j'espère que tu reviendras sur TPS ! et comme pour Callum, je comprends, et j'essaierais de te convaincre héhé ♥
de toute façon, hors de question que je te lâche >w< ♥ même si on a fait qu'un seul rp bah moi ça m'a beaucoup plus éè vala...
j'espère que c'est juste un "à bientôt" >w<
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
profil +
Mais cette fois c'est malheureusement la bonne Empty
MessageSujet: Re: Mais cette fois c'est malheureusement la bonne   Mais cette fois c'est malheureusement la bonne Icon_minitimeDim 24 Mai - 20:25

Merci à tous et bonne aventure

je ne vous oublierais pas Mais cette fois c'est malheureusement la bonne 3381262829
Revenir en haut Aller en bas

Kisuk Yoon-Wada
Kisuk Yoon-Wada
Teacher
Jade's Woopecker
Je ressemble à « : Son Dong Woon ». J'ai égaré : 419 parchemins. Ma bourse est remplie de : 211 et j'ai : 32
profil +
Mais cette fois c'est malheureusement la bonne Empty
MessageSujet: Re: Mais cette fois c'est malheureusement la bonne   Mais cette fois c'est malheureusement la bonne Icon_minitimeDim 24 Mai - 22:35

Merciiiiiii pour tout Oscar !! Tu vas nous manquer Mais cette fois c'est malheureusement la bonne 2284726021 Mais cette fois c'est malheureusement la bonne 2534764343

Bon courage à toi T...T et j'espère que tout se passera bien pour toi <3

Perdre un pairing n'est pas facile T.T

J'espère qu'on pourra se recroiser TT
Revenir en haut Aller en bas
https://thephoenixsong.forumactif.org/t27-yoon-ki-suk-my-heart-beats-for-you https://thephoenixsong.forumactif.org/t561-kisuk-yoon-mi-vida-es-perfecta-contigo

avatar
Invité
Invité
profil +
Mais cette fois c'est malheureusement la bonne Empty
MessageSujet: Re: Mais cette fois c'est malheureusement la bonne   Mais cette fois c'est malheureusement la bonne Icon_minitimeLun 25 Mai - 21:56

Merci et oui qui sait pour une autre aventure Mais cette fois c'est malheureusement la bonne 3381262829

Ave Atque Vale Mais cette fois c'est malheureusement la bonne 2280940791
Revenir en haut Aller en bas

Noah Worthington
Noah Worthington
Teacher
Golden Otter
Je ressemble à « : Ian Harding ». J'ai égaré : 217 parchemins. Ma bourse est remplie de : 1193 et j'ai : 39
profil +
Mais cette fois c'est malheureusement la bonne Empty
MessageSujet: Re: Mais cette fois c'est malheureusement la bonne   Mais cette fois c'est malheureusement la bonne Icon_minitimeDim 31 Mai - 19:10

Mooh j'avais pas vu ce message TT

Bon courage pour la suite. Tu vas nous manquer Mais cette fois c'est malheureusement la bonne 2111992222
Reviens quand tu veux. Mais cette fois c'est malheureusement la bonne 2534764343 Mais cette fois c'est malheureusement la bonne 1167627267 Mais cette fois c'est malheureusement la bonne 445023125
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
profil +
Mais cette fois c'est malheureusement la bonne Empty
MessageSujet: Re: Mais cette fois c'est malheureusement la bonne   Mais cette fois c'est malheureusement la bonne Icon_minitimeDim 31 Mai - 20:16

Merci Noah Mais cette fois c'est malheureusement la bonne 3179836045

Et bonne suite d'aventure
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Invité
Invité
profil +
Mais cette fois c'est malheureusement la bonne Empty
MessageSujet: Re: Mais cette fois c'est malheureusement la bonne   Mais cette fois c'est malheureusement la bonne Icon_minitimeMer 3 Juin - 10:41

Coucou désolée du double post d'avance

Vous pouvez supprimer mon compte assez vite s'il vous plait, car chaque mp ou message ça fait comme un sparadrap qu'on arrache lentement é_è oui c'est un crève cœur et c'est douloureux, c'est tellement dur d'abandonner le forum et surtout Oscar. vaut mieux que cela soit rapide et net. Voilà merci beaucoup par avance pour tous vos gentils messages, vous resterez dans mon cœur et que du bon pour vous tous et ce forum. Mais cette fois c'est malheureusement la bonne 143319074
Revenir en haut Aller en bas

Krystal Wales
Krystal Wales
Student
Obsidian Bear
Je ressemble à « : Nina Dobrev ». J'ai égaré : 226 parchemins. Ma bourse est remplie de : 602 et j'ai : 29
profil +
Mais cette fois c'est malheureusement la bonne Empty
MessageSujet: Re: Mais cette fois c'est malheureusement la bonne   Mais cette fois c'est malheureusement la bonne Icon_minitimeMer 3 Juin - 17:49

Je vais te faire ça petit Oscar, bonne continuation Mais cette fois c'est malheureusement la bonne 2284726021 Mais cette fois c'est malheureusement la bonne 2111992222
Revenir en haut Aller en bas
https://thephoenixsong.forumactif.org/t204-krystal-you-have-the-right-to-feel-any-emotion-that-you-want


Contenu sponsorisé
profil +
Mais cette fois c'est malheureusement la bonne Empty
MessageSujet: Re: Mais cette fois c'est malheureusement la bonne   Mais cette fois c'est malheureusement la bonne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mais cette fois c'est malheureusement la bonne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» « J'ai l'air calme mais dans ma tête, je t'ai déjà tué trois fois »
» Juste 4 jours. XD Mais je préfère le dire
» Il était une fois une maison hantée, un sorcier peureux et un voyant fou.
» Toute vérité n'est pas bonne à dire, pas pour autant qu'il faut se taire !
» (M) Jensen Ackles - C'est pas que tu m'énerves mais ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Phoenix Song ::  :: Oubliettes :: Fiches liens, administration-