|
|
The Phoenix Song :: :: Communication :: Requests lists | | Demande de points de popularité | |
| |
Auteur | Message |
---|
Je ressemble à « : Lucy Hale ». J'ai égaré : 420 parchemins. Ma bourse est remplie de : 275 et j'ai : 33 Boîte à secretSi tu veux en savoir plus sur moi...: Mes études: Mes liens: | Sujet: Re: Demande de points de popularité Mar 20 Jan - 23:03 | |
| Bonjour/Bonsoir, Je souhaiterai acquérir 9 points de popularité pour la somme de 900 gallions . En vous remerciant par avance. Je m'en occupe |
| | | | Sujet: Re: Demande de points de popularité Jeu 29 Jan - 10:36 | |
| Bonjour/Bonsoir, Je souhaiterai acquérir 1 point de popularité pour la somme de 100 gallions . En vous remerciant par avance. |
| | | Je ressemble à « : Hyun Joong Kim ». J'ai égaré : 524 parchemins. Ma bourse est remplie de : 648 et j'ai : 32 Boîte à secretSi tu veux en savoir plus sur moi...: Mes études: Mes liens: | Sujet: Re: Demande de points de popularité Jeu 29 Jan - 15:15 | |
| Bonjour/Bonsoir, Je souhaiterais acquérir 5 points de popularité pour la somme de 500 gallions . En vous remerciant par avance. Je m'occupe de nous deux ! |
| | | | Sujet: Re: Demande de points de popularité Mar 17 Fév - 0:02 | |
| Bonjour/Bonsoir, Je souhaiterais acquérir 14 points de popularité pour la somme de 1400 gallions . En vous remerciant par avance. |
| | | Je ressemble à « : Lucas Bernardini ». J'ai égaré : 339 parchemins. Ma bourse est remplie de : 765 et j'ai : 38 Boîte à secretSi tu veux en savoir plus sur moi...: Mes études: Mes liens: | Sujet: Re: Demande de points de popularité Dim 22 Fév - 12:06 | |
| Bonjour/Bonsoir, Je souhaiterais acquérir 2 points de popularité pour la somme de 200 gallions . En vous remerciant par avance. Je m'occupe de nous deux ! |
| | | Je ressemble à « : Emma Gorgeous Stone (©junkie) ». J'ai égaré : 160 parchemins. Ma bourse est remplie de : 152 et j'ai : 37 Boîte à secretSi tu veux en savoir plus sur moi...: Mes études: Mes liens: | Sujet: Re: Demande de points de popularité Mar 3 Mar - 18:04 | |
| Bonjour, Je souhaiterais acquérir 2 points de popularité pour la somme de 200 gallions . En vous remerciant par avance. |
| | | Je ressemble à « : Logan Lerman (Hollow Bastion on Bazzart) ». J'ai égaré : 262 parchemins. Ma bourse est remplie de : 239 et j'ai : 30 Boîte à secretSi tu veux en savoir plus sur moi...: Mes études: Mes liens: | Sujet: Re: Demande de points de popularité Mar 3 Mar - 18:07 | |
| Bonsoir, Je souhaiterais acquérir 7 points de popularité pour la somme de 700 gallions . En vous remerciant par avance. |
| | | Je ressemble à « : Ailee (avatar de Hollow Bastion) ». J'ai égaré : 835 parchemins. Ma bourse est remplie de : 410 et j'ai : 30 Boîte à secretSi tu veux en savoir plus sur moi...: Mes études: Mes liens: | Sujet: Re: Demande de points de popularité Mar 3 Mar - 18:11 | |
| Bonsoir, Je souhaiterais acquérir 6 points de popularité pour la somme de 600 gallions . En vous remerciant par avance. |
| | | Je ressemble à « : victoria justice ». J'ai égaré : 337 parchemins. Ma bourse est remplie de : 48 et j'ai : 33 Boîte à secretSi tu veux en savoir plus sur moi...: Mes études: Mes liens: | Sujet: Re: Demande de points de popularité Mar 3 Mar - 20:33 | |
| Bonjour/Bonsoir, Je souhaiterais acquérir 11 points de popularité pour la somme de 1100 gallions . En vous remerciant par avance. Je m'occupe de nous tous ! |
| | | | Sujet: Re: Demande de points de popularité Mer 4 Mar - 23:40 | |
| Bonjour/Bonsoir, Je souhaiterais acquérir 6 points de popularité pour la somme de 600 gallions . En vous remerciant par avance. |
| | | | Sujet: Re: Demande de points de popularité Ven 6 Mar - 23:33 | |
| Bonjour/Bonsoir, Je souhaiterais acquérir 1 point de popularité pour la somme de 100 gallions . En vous remerciant par avance. |
| | | | Sujet: Re: Demande de points de popularité Sam 7 Mar - 12:07 | |
| Bonjour/Bonsoir, Je souhaiterais acquérir 2 points de popularité pour la somme de 200 gallions . En vous remerciant par avance. |
| | | Je ressemble à « : Hyun Joong Kim ». J'ai égaré : 524 parchemins. Ma bourse est remplie de : 648 et j'ai : 32 Boîte à secretSi tu veux en savoir plus sur moi...: Mes études: Mes liens: | Sujet: Re: Demande de points de popularité Mar 7 Avr - 18:01 | |
| Bonjour/Bonsoir, Je souhaiterais acquérir 10 points de popularité pour la somme de 1000 gallions . En vous remerciant par avance. Je m'occupe de nous tous et désolée pour le retard éé. J'avais pas vu vos réponses... |
| | | Jabari SuarezDepartment member Je ressemble à « : Enrique Iglessias ». J'ai égaré : 185 parchemins. Ma bourse est remplie de : 128 et j'ai : 46 Boîte à secretSi tu veux en savoir plus sur moi...: Mes études: Mes liens: | Sujet: Re: Demande de points de popularité Jeu 9 Avr - 23:13 | |
| Bonjour/Bonsoir, Je souhaiterais acquérir 7 points de popularité pour la somme de 700 gallions . En vous remerciant par avance. Je m'en occupe |
| | | | Sujet: Re: Demande de points de popularité Ven 10 Avr - 15:14 | |
| Bonjour/Bonsoir, Je souhaiterais acquérir 4 points de popularité pour la somme de 400 gallions . En vous remerciant par avance. |
| | | Je ressemble à « : Im Jinah (Nana) ». J'ai égaré : 986 parchemins. Ma bourse est remplie de : 1100 et j'ai : 35 Boîte à secretSi tu veux en savoir plus sur moi...: Mes études: Mes liens: | Sujet: Re: Demande de points de popularité Sam 2 Mai - 11:11 | |
| Bonjour , Je souhaiterais acquérir 10 points de popularité pour la somme de 1000 gallions . En vous remerciant par avance. |
| | | | Sujet: Re: Demande de points de popularité Sam 2 Mai - 14:55 | |
| Bonjour, Je souhaiterais acquérir 2 points de popularité pour la somme de 200 gallions . En vous remerciant par avance. |
| | | | Sujet: Re: Demande de points de popularité Sam 2 Mai - 14:57 | |
| Bonjour, Je souhaiterais acquérir 12 points de popularité pour la somme de 1200 gallions . En vous remerciant par avance. |
| | | Je ressemble à « : Lucy Hale ». J'ai égaré : 420 parchemins. Ma bourse est remplie de : 275 et j'ai : 33 Boîte à secretSi tu veux en savoir plus sur moi...: Mes études: Mes liens: | Sujet: Re: Demande de points de popularité Ven 8 Mai - 0:41 | |
| Bonjour, Je souhaiterais acquérir 6 points de popularité pour la somme de 600 gallions . En vous remerciant par avance. Je m'occupe de nous tous ! |
| | | | Sujet: Re: Demande de points de popularité Ven 29 Mai - 1:11 | |
| - fait par blast:
Bonjour/Bonsoir, Je souhaiterais acquérir 8 points de popularité pour la somme de 800 gallions . En vous remerciant par avance.
|
| | | Je ressemble à « : Marlon Teixeira ». J'ai égaré : 504 parchemins. Ma bourse est remplie de : 190 et j'ai : 33 Boîte à secretSi tu veux en savoir plus sur moi...: Mes études: Mes liens: | Sujet: Re: Demande de points de popularité Dim 31 Mai - 14:37 | |
| Bonjour Je souhaiterais acquérir 7 points de popularité pour la somme de 700 gallions . En vous remerciant par avance. |
| | | | Sujet: Re: Demande de points de popularité Dim 31 Mai - 14:47 | |
| Bonjour Je souhaiterais acquérir 5 points de popularité pour la somme de 500 gallions . En vous remerciant par avance. |
| | | Je ressemble à « : Son Dong Woon ». J'ai égaré : 419 parchemins. Ma bourse est remplie de : 211 et j'ai : 32 Boîte à secretSi tu veux en savoir plus sur moi...: Mes études: Mes liens: | Sujet: Re: Demande de points de popularité Dim 31 Mai - 14:50 | |
| Bonjour Je souhaiterais acquérir 13 points de popularité pour la somme de 1300 gallions . En vous remerciant par avance. |
| | | Loukia MaggioranaDepartment member Je ressemble à « : Miranda Kerr <3 ». J'ai égaré : 168 parchemins. Ma bourse est remplie de : 117 et j'ai : 46 Boîte à secretSi tu veux en savoir plus sur moi...: Mes études: Mes liens: | Sujet: Re: Demande de points de popularité Dim 31 Mai - 14:54 | |
| Bonjour, Je souhaiterais acquérir 5 points de popularité pour la somme de 500 gallions . En vous remerciant par avance. |
| | | Je ressemble à « : victoria justice ». J'ai égaré : 337 parchemins. Ma bourse est remplie de : 48 et j'ai : 33 Boîte à secretSi tu veux en savoir plus sur moi...: Mes études: Mes liens: | Sujet: Re: Demande de points de popularité Sam 13 Juin - 16:47 | |
| Bonjour Je souhaiterais acquérir 4 points de popularité pour la somme de 400 gallions . En vous remerciant par avance. Je m'occupe de nous tous ! |
| | | | Sujet: Re: Demande de points de popularité | |
| |
| | | | Demande de points de popularité | |
|